Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Madeline Mortens
Madeline Mortens
we're the royals in a fable

Posts : 1142
Feat : anya taylor-joy.
Aka : nukaven.
Multis : nikki, charlie, cruz, michal et clyde.
Crédits : mine (avatar).
Âge : 28
Job : (actress) ancienne enfant star, à l'affiche du film master of the streets et en tournage du projet red dust.
Amours : (rafe) mariée pour la lumière et l'argent, femme trophée pourtant amoureuse.
Emmerdes : la presse, la presse et encore la presse.
[TRAVAIL] Tournage d'un film d'horreur (03/06 places) KfBNqoV
https://beton-arme.forumactif.com/t4580-madeline-baxter-anya-tay
(béton armé)
Red Dust03/06 places libres

Présentation : Un film. Une révolution. Une malédiction.
Red Dust est un vieux projet qui avait déjà vu le jour il y a deux ans avant d’être enterré à la suite d’un drame.
Remis sur pieds au cours de l’année précédente, le film fait face à de nouveaux problèmes : conflits internes, difficulté à trouver de bons acteurs et cette impression d’une présence fantomatique.
Pressenti comme étant le film d’horreur le plus abouti de ces dernières années, le pitch de Red Dust est pourtant simple : une équipe arrivée sur Mars fait face à des attaques de la part des survivants d’une ancienne mission tenue secrète.

LES PERSONNAGES :
Rhea Traynor (@Madeline Mortens) — Fille du commandant de Domum 1, c’est grâce à son père qu’elle se retrouve en tant que médecin au sein de l’équipage. Mal vue par les autres de par le piston, Rhea reste une forte tête à langue trop pendue qui ne cesse de se disputer avec Sasha malgré leur attirance mutuelle.
Nadia Novak (L’Oubliée) — Leader de la mission Discover 77, Nadia a pris la tête du groupe après avoir fait assassiner le commandant Hackett. Calculatrice, froide et vraie stratège, elle règne d’une poigne de fer sur la toute première colonie qu’elle a renommé Arès. Apprenant l’arrivée de Domum 1 sur la planète rouge, Nadia décide de les faire disparaître afin de garder intact son petit empire.
Sasha Maynard (La Nouvelle Etoile) — Maître d’armes de la mission, ancienne militaire et nouvellement arrivée au sein du programme spatial, Sasha a décidé de partir sur Mars pour échapper à ses propres démons. Responsable de la mort de son frère, elle sait que la justice ne viendra jamais la chercher aussi loin si la vérité éclate.
Hector Robinson (pnj) — Homme de main de Nadia, assassin du commandant Hackett.
Malika Durden (pnj) — Scientifique principale de la mission Discover 77, mastermind technologique et garde des cultures sur place.
Dan Traynor (pnj) — Commandant de l’équipage Domum 1, premier à disparaître deux jours après l’arrivée sur Mars.


Chronologie
2017 Le Réalisateur commence à se pencher sur le projet, en compagnie de la Scénariste.
Janvier 2020 Première phase de casting, l’Oubliée est engagée pour le film.
Août 2020 Début du tournage du film.
26 Août 2020 L’actrice principale décède sur le tournage après une chute de plus de douze mètres. Toute la production est arrêtée.
Septembre 2020 Le Réalisateur fait supprimer tout ce qui avait été tourné à ce jour, et range le projet au placard.
Août 2021 À l'occasion du terrible anniversaire, la Scénariste et l’Oubliée parviennent à convaincre le Réalisateur de reprendre le projet.
Septembre 2022 La Scénariste propose un nouveau scénario remanié et amélioré.
Novembre 2022 Nouvelle phase de casting, la Nouvelle Étoile est engagée.
Janvier 2023 Après plusieurs déconvenues avec différentes actrices, Madeline est engagée pour le rôle de Rhea Traynor.
Février 2023 Début du nouveau tournage.
synopsis
L’Homme a conquis.
Jusqu’aux régions les plus reculées du monde à la terre rouge d’un astre différent, l’humain s’est imposé, est devenu maître du monde qui l’a vu naître. Mais toute domination peut s’écrouler.
Envoyé sur Mars afin d’établir la toute première colonie humaine, l’équipage Domum 1 se retrouve au milieu d’une terre hostile et pensée inhabitée. Mais alors que les étrangetés ne cessent de se succéder, les esprits s’échauffent et la sûreté s'effrite.


Les pré-liens
Libre (M) Le Réalisateur Grand nom dans le monde du cinéma, déjà récompensé aux Oscars à de multiples reprises et notamment pour le film Britanny (2009), il s’essaye à un tout nouveau genre avec Red Dust. À l’aise dans les drames, les productions qui attirent les acclamations du public et des critiques, il compte apposer sa patte dans l’horreur. Mais ses efforts sont mis à mal par le climat régnant sur le tournage, et sa propre relation conflictuelle avec l’Oubliée qui n’hésite pas à diriger à sa place.
Lien avec Madeline : Il l’a déjà dirigée en 2009 dans Britanny, film que Madeline exècre au plus au point. S’ils tournent à nouveau ensemble, c’est le résultat de très longues conversations et négociations, Madeline voulant effacer tout souvenir du film qui l’a pourtant rendue célèbre. L’entente reste cordiale, malgré le passif qui les lie.
Lien avec La Nouvelle Etoile : à voir ensemble I love you
Lien avec L’Oubliée : Comme chien et chat, en proie à une guerre d’ego constante. Travailler ensemble est une épreuve résultant bien trop souvent en des explosions forçant un des deux à quitter le plateau.
Lien avec La Doublure Cascade : à voir ensemble I love you
Lien avec La Scénariste : à voir ensemble I love you

ft. qui tu veux, entre 35 et 50 ans.

@Madeline Mortens (F) Le Phoenix Enfant star oubliée, reniée, et revenue sur le devant de la scène récemment, Madeline est une femme bouffée par une ambition démesurée et un ego qui l’est tout autant. Dernière arrivée sur le projet, elle cherche déjà à imposer son empreinte. Elle veut qu’on la regarde, Madeline. Tout le temps.
Lien avec Le Réalisateur : Si elle a accepté de tourner à nouveau avec lui, c’est seulement pour la reconnaissance et un moyen d’écraser définitivement Britanny des mémoires.
Lien avec La Nouvelle Etoile : Mésentente assumée. Madeline pense tout savoir sur le monde du cinéma, pense être au-dessus de l’Etoile. L’animosité entre elles ajoute un aspect bien trop réel à celle entre leur personnage, mais menace l’évolution amoureuse prévue dans le script.
Lien avec L’Oubliée : à voir ensemble I love you
Lien avec La Doublure Cascade : Seule véritable amie sur le plateau, elles se connaissent déjà du précédent film de Madeline : Master of the Streets de Guy Ritchie. Travailler à nouveau ensemble est une bénédiction, en particulier dans un tel environnement.
Lien avec La Scénariste : à voir ensemble I love you

ft. anya taylor-joy

Réservée (F) La Nouvelle Étoile Sasha, c’est son premier rôle. Sasha, c’est son bébé. Elle est blindée d’aspiration, l’Etoile. Elle a envie de s’imposer sur le plateau, quitte à se faire des ennemis. Amoureuse des réseaux, toujours prête à échanger avec ses fans en devenir, elle peine à faire la part des choses. Elle veut briller, sans se rendre compte du risque de la supernova.
Lien avec Madeline : La douche froide, le mur glacé contre lequel elle s’est percutée. Elle voulait faire de Madeline une alliée dans un monde qu’elle découvre à tâtons, elle se retrouve face à une partenaire d’écran qui ne cesse de la regarder de haut.
Lien avec Le Réalisateur : à voir ensemble I love you
Lien avec L’Oubliée : à voir ensemble I love you
Lien avec La Doublure Cascade : à voir ensemble I love you
Lien avec La Scénariste : Elle ne cesse d’apporter de nouvelles idées à la Scénariste, ne cesse de développer Sasha, quitte à s’y perdre. C’est un premier rôle dont elle n’arrive pas à dessiner les limites, au grand damne de la Scénariste qui tente au mieux de concilier les demandes de chacun.

ft. qui tu veux, entre 25 et 35 ans.

Réservé (F) L’Oubliée Ancienne gloire des années 90, elle a disparue après un énorme succès à l’aube du nouveau millénaire. Animée d’un besoin de revenir sur les écrans, Red Dust est son premier film depuis sa très longue absence. Mais le monde a changé, et elle se retrouve avec plusieurs trains de retard. Exigeante concernant le temps d’écran de son personnage, elle ne cesse d’agacer à grand renfort de “en mon temps” et “quand j’avais votre âge”.
Lien avec Madeline : à voir ensemble I love you
Lien avec La Nouvelle Etoile : à voir ensemble I love you
Lien avec Le Réalisateur : Comme chien et chat, en proie à une guerre d’ego constante. Travailler ensemble est une épreuve résultant bien trop souvent en des explosions forçant un des deux à quitter le plateau.
Lien avec La Doublure Cascade : Elle l’apprécie, cette tête brûlée qui n’a peur de rien. Fan des films de l’Oubliée, la Doublure ne cesse d’être émerveillée à chaque fois qu’elles se croisent sur le tournage.
Lien avec La Scénariste : Amies de longue date, c’est ensemble qu’elles ont retravaillé le script après la mort de l’actrice principale. Mais l’envie de l’Oubliée de voir son personnage au premier rang fissure cette alliance pourtant ancienne.

ft. qui tu veux, entre 45 et 65 ans.

Libre (F) La Doublure Cascade Rayon de soleil ambulant, elle a été embauchée pour être la doublure de la Nouvelle Etoile. Elle s’entend avec tout le monde sur le plateau, et évite de se mêler des trop nombreuses histoires qui traînent. Et pourtant, y’a ce malaise, cette impression d’inconfort bercée par ces rumeurs concernant le fantôme de l’actrice décédée.
Lien avec Madeline : Seule véritable amie sur le plateau, elles se connaissent déjà du précédent film de Madeline : Master of the Streets de Guy Ritchie. Malgré tout, elle refuse de choisir un camp quand Madeline se plaint des autres membres de l’équipe.
Lien avec La Nouvelle Etoile : à voir ensemble I love you
Lien avec L’Oubliée : Idole de jeunesse, les étoiles dans les yeux quand elle la croise. Elle en oublie presque le comportement tout vu-tout fait de l’Oubliée, tant elle a l’impression de réaliser un rêve de gosse.
Lien avec Le Réalisateur : à voir ensemble I love you
Lien avec La Scénariste : à voir ensemble I love you

ft. qui tu veux, entre 25 et 35 ans.

Libre (F) La Scénariste Reconnue dans le domaine pour ses histoires bien ficelées et ses plot twists, c’est la première fois qu’elle travaille au milieu d’un merdier pareil. Écoutant tout autour d’elle, notant tout dans un petit calepin, toutes ces histoires pourraient bien finir dans un scénario un jour.
Lien avec Madeline : à voir ensemble I love you
Lien avec La Nouvelle Etoile : Elle ne cesse d’apporter de nouvelles idées à la Scénariste, ne cesse de développer Sasha, quitte à s’y perdre. C’est un premier rôle dont elle n’arrive pas à dessiner les limites, au grand damne de la Scénariste qui tente au mieux de concilier les demandes de chacun.
Lien avec L’Oubliée : Amies de longue date, c’est ensemble qu’elles ont retravaillé le script après la mort de l’actrice principale. Mais l’envie de l’Oubliée de voir son personnage au premier rang fissure cette alliance pourtant ancienne.
Lien avec La Doublure Cascade : à voir ensemble I love you
Lien avec Le Réalisateur : à voir ensemble I love you

ft. qui tu veux, tranche d’âge au choix.

Petit plus HRP
Hola I love you
Merci d’avoir lu jusqu’ici, c’est vraiment beaucoup d’informations (sorry Laughing ) mais c’était une idée qui me tenait à cœur depuis plusieurs semaines Exclamation
Mes petits plus ne vont pas être longs, j’ai délibérément laissé vagues les personnages afin que vous puissiez faire d’eux les vôtres I love you
Vraiment, ce que j’ai écrit ici ne sont que des bases, n’hésitez pas à faire à votre sauce, ce qui m’intéresse surtout est tout le côté tournage chaotique/maudit. Tout ou presque peut être modifié afin d’être harmonisé ensemble PEDO
De plus, les genres des personnages peuvent totalement être modifiés, aucun soucis si vous préférez en changer smirk
Mes inspirations pour le film sont tirées de Mass Effect, Interstellar et de la Colline a des Yeux. J’ai également commencé un moodboard pour le film juste ici : clique I love you

- Sujets similaires

Répondre au sujet
BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum