Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(crédit Odistole)
Jack Weiler Bronx Hospital03/03 PVs libres

Life saviors Ici, vous avez l'opportunité de jouer un personnage investi auprès de l'hôpital le plus important du Bronx. Entre le quotidien d'un membre du personnel hospitalier et leur vie sociale, de nombreuses choses sont à développer pour chaque personnage.


Chronologie
2008 Arrivée de Rod au JWH.
2020 Arrivée de Blair et Otto au JWH.


Activités
Du petit bobo qu'on veut faire examiner dans la peur d'avoir plus gros à l'intervention ultra risquée, le Jack Weiler Bronx Hospital est un établissement au sein duquel les gens peuvent bénéficier de toutes sortes de soins à l'image de tout hôpital lambda.


L'hôpital
Le Jack Weiler Hospital est situé sur le campus de l'école de médecine. Doté de 403 lits, il accueille pas moins de 75 000 patients par an. C'est aussi un centre d'accueil 911 pour les infarctus et les accidents vasculaires cérébraux, ainsi qu'un centre de traumatologie de niveau 2. Un programme actif de cardiologie interventionnelle permet aux résidents d'être exposés à des cas cardiaques complexes. Cet hôpital est le plus récent ajout aux sites cliniques du programme de résidence et permet aux internes de gérer des cas complexes à haute gravité dès le début de leur formation.


Les PVs
Libre (F) Blair 31 ans L'anesthétiste
ft. Saoirse Ronan, Lily Collins, Alanna Masterson
Libre (M) Otto 26 ans L'interne
ft. Jacob Elordi, Miguel Herrán, Kodi Smit-McPhee
Libre (M) Rod 33 ans L'ambulancier
ft. Daniel Kaluuya, Dev Patel, Richard Madden

Petites règles
Avatars Les avatars des PVs sont libres, nos suggestions ne sont là que pour vous donner des idées. Cependant nous vous demandons de respecter l'ethnie choisi (si un PV est poc, merci de rester sur un avatar poc).
Libertés Chaque PV est détaillé dans les grandes lignes. Les informations présentes dans chaque PV doivent être respectées, mais vous êtes libre de broder autour et de construire votre propre personnage en suivant les pistes indiquées.
Prénoms Noms Si les noms sont totalement libres, les prénoms quant à eux sont obligatoires. Simplement car ils nous ont permis d'intégrer les PVs dans des liens avec d'autres personnages ou même entre eux. Vous pouvez éventuellement étoffer le prénom ou opter pour un surnom, mais il doit rester cohérent avec celui du PV.
Rejoindre le groupe Si vous avez une idée de personnage inventé à intégrer à ce groupe, il vous suffit de MP un membre du staff directement avec un résumé de votre idée.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Blairft. Saoirse Ronan, Lily Collins, Alanna MastersonGlad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 31 ans. Job ou occupation : Anesthésiste au Jack Weiler Hospital du Bronx depuis deux ans. Statut civil : Au choix. Signe particulier : Une addiction à la cocaïne qui commence à lui échapper totalement. Caractère : Joviale, appliquée, blagueuse, maniaque de la propreté, imaginative, sensible, franche.


Résumé du PV
Blair n'est pas de New York. Elle est née dans une famille de médecins et de chirurgiens, alors c'est tout naturellement qu'elle a suivi la même voie que ses pairs. Excellente élève, discrète, elle n'a jamais été la fille la plus populaire du lycée, ni celle qu'on pointait du doigt. Elle était entre deux, Blair.

Lorsqu'elle a rejoint le Jack Weiler Hospital du Bronx à la fin de ses études, Blair n'a eu aucun mal à se créer des liens avec ses collègues. Elle est appréciée de son entourage pour son franc-parler et sa jovialité, et gravite autour des différents groupes sans vraiment que ça pose problème. Elle s'entend bien avec tout le monde, Blair.

Puis, il y a eu l'accident. Ça a beau faire presque un an, Blair n'y arrive pas. Le surdosage, maladroit et surtout involontaire, aura coûté la vie à ce vieux monsieur. Une mort dont elle est responsable et qu'elle tente d'oublier à l'aide de quelques grammes de cocaïne, en secret. Difficile pour elle de le cacher, et pour le moment, du moins il lui semble, personne ne s'en est encore rendu compte...

Chronologie
2012 Blair obtient un bachelor's degree en biologie dans une université au choix.
2016 Blair commence son internat dans un hôpital au choix.
2020 Fraîchement diplômée, Blair travaille désormais en tant qu'anesthésiste au Jack Weiler Hospital du Bronx, sa première affectation.
juillet 2021 Surdose mortelle, Blair tue accidentellement un patient. novembre 2021 Blair commence à consommer de la cocaïne.


Les relations du personnage
Otto just a guess Ils ont déjà eu à travailler ensemble, et Blair a tout de suite été impressionnée par le sang-froid mais aussi l'insolence farouche du jeune homme. Elle sait les bruits qui courent à son égard, qu'il se la raconte, qu'il veut être le chef, mais elle ne l'entend pas vraiment de cette oreille. Ça lui est déjà arrivé de le recadrer, et là, elle a vu qu'il n'avait rien de tout ça. Ça l'intrigue, Blair. Elle aimerait bien comprendre pourquoi il se comporte comme un parfait connard.

Rod thick as thieves Ils s'entendent très bien et prennent souvent leurs pauses ensemble quand c'est possible. Blair est la première à lui dire qu'il devrait lever le pied, et Rod est toujours là pour la rassurer lorsqu'elle doute. Ils forment un bon duo, même s'ils ne travaillent pas ensemble au quotidien. Ils apprécient de se retrouver autour d'un verre après leur service.

@Nikki Brekker Filature Il aura fallu un an pour que la petite fille du patient décédé à cause de Blair trouve enfin un moyen de se venger : Nikki. Détective privée en herbe, l’ancienne taularde a été engagée par la femme endeuillée pour chercher, fouiner, trouver les moindres détails permettant de discréditer Blair et d'obtenir justice. Alors elle s’est mise au travail, Nikki. Première étape : se rapprocher de Blair par un moyen n’incluant pas l’hôpital. Rencontrée au détour d'un café que Blair à l'habitude de fréquente, elles deviennent doucement des connaissances qui se croisent presque tous les jours sans que l'anesthésiste ne se rende compte du piège se créant autour d'elle.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Ottoft. Tamino, Miguel Herrán, Kodi Smit-McPheeGlad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 26 ans. Job ou occupation : Interne en médecine au Jack Weiler Hospital du Bronx, spécialité au choix. Statut civil : Au choix. Caractère : Orgueilleux, introverti, cherche à plaire, froid, distant, loyal, colérique.


Résumé du PV
Fils du sud, texan au parcours tellurien, Otto a grandi dans le ranch familial, dont il a toujours voulu s'échapper. En rupture très tôt avec sa famille, particulièrement son père qui souhaitait qu'il reprenne le ranch. Très peu pour lui, qui s'épanouissait davantage dans les cours et la lecture de livres, à l'ombre d'un arbre. C'est pour ça qu'il a tout donné au lycée, Otto. Pour pouvoir partir. Il a décroché une bourse, a fui la bourgade d'où il était originaire pour la ville, la vraie. Et quoi de mieux que de partir étudier dans une ville aussi importante que New York. Son dossier était excellent, et le garçon a pu intégrer la NYU Grossman School of Medicine.

Puis, il y a eu la première année d'internat, et avec elle son lot de découvertes... de bonnes comme de mauvaises. Otto fut victime d'un bizutage particulièrement violent de la part de camarades internes, un événement qui l'a marqué au fer.

Aujourd'hui pour Otto, c'est compliqué. Dans sa tête, et en dehors. Il fait surtout tout pour oublier ce qu'il a subi à son entrée à l'internat. Un événement qui l'a traumatisé et qui ne cesse de le hanter encore aujourd'hui. Alors Otto s'est blindé, et Otto est devenu odieux. Intransigeant à n'importe quelle forme de violence à l'encontre de sa personne, quel que soit son degré.

Chronologie
2013 Otto débarque à New York.
2016 Otto obtient un bachelor's degree en biologie.
2020 Otto obtient son diplôme à la NYU Grossman School of Medicine et commence son internat au Jack Weiler Hospital du Bronx. Il subit aussi son bizutage à cette période.


Les relations du personnage
Blair poker face Il a pas vraiment aimé quand elle l'a recadré, et pourtant, il a rien répondu. Il est juste parti. Sans doute parce qu'on lui dit jamais rien, d'habitude. On laisse couler. Parce qu'Otto, il a acquis cette réputation plutôt sulfureuse au sein de l'hôpital, mais Blair semble s'en contrefoutre. Alors il continue. Comme un jeu, il se permet des commentaires qui blessent juste dans l'espoir qu'elle l'envoie chier, un peu.

Rod dynamite C'était au début de l'internat d'Otto, peu après l'incident. Quand Otto était à fleur de peau et qu'il cherchait à se construire une armure à tout prix. C'est Rod qui a subi ses foudres en le bousculant un peu. Rien de méchant de l'ambulancier qui ne voulait pas lui faire de tort, mais ça a suffi à allumer la mèche et faire exploser la dynamite Otto. Depuis, c'est plutôt tendu entre eux.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Rodft. Daniel Kaluuya, Dev Patel, Kit HaringtonGlad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 33 ans. Job ou occupation : Ambulancier au Jack Weiler Hospital du Bronx depuis quatorze années. Statut civil : Marié et père. Signe particulier : A découvert il y a peu qu'il souffrait d'une maladie (au choix). Caractère : Acharné, généreux, cachotier, méticuleux, courageux, têtu, susceptible.


Résumé du PV
Rod est un new-yorkais pure souche. Il y est né, y a grandi et n'a jamais quitté la ville et encore moins le Bronx. Tout sa vie se situe là : sa famille, ses amis... et il n'a aucunement l'intention d'en partir. Il vient d'une famille nombreuse et très soudée. Les repas interminables chez ses parents quand il parvient à se libérer de son emploi du temps chargé, le superbowl, les soirées films... il a une vie somme toute basique, Rod, mais ça lui convient.

Surtout, Rod vit pour son travail. Principalement. Il est ultra investi dans son job d'ambulancier, mais il tire sur la corde, Rod. Son corps s'épuise et s'il est marié, il a de plus en plus de difficultés à passer du temps en famille, préférant de loin aider son prochain. L'adrénaline de la route, de la conduite, de toujours arriver le plus vite possible tout en veillant à la sécurité des autres, c'est son crédo.

Au sein de l'hôpital, il est connu pour être une bête de travail, et surtout pour sa fiabilité. Si on a besoin de lui, il sait être au rendez-vous et compte rarement ses heures.

Chronologie
2003 Rod obtient son diplôme de lycée sans briller, sans intégrer d'université. Il travaillera dans la société de taxi de son oncle.
2006 Rod assiste à un grave accident de voiture dans lequel il n'est pas impliqué mais qui le marque profondément. Il décide de rejoindre les rangs de ceux survenus sur les lieux en un temps qui l'aura époustouflé.
2008 Après avoir passé un diplômé d'ambulancier et suivi une formation en soins paramédicaux, Rod intègre les effectifs du Jack Weiler Hospital.
2022 Rod découvre qu'il souffre d'une maladie grave.


Les relations du personnage
Blair emotional support Il n'imagine même pas ce qu'elle doit vivre, et il n'aimerait surtout pas être à sa place. Tuer quelqu'un, même par accident, c'est bien ce qu'il cherche à éviter jour et nuit. Alors Blair, il la soutient. Parce qu'il l'apprécie et parce qu'il sent que c'est son devoir de la remettre sur rails.

Otto fire and gasoline Il a pas compris quand le gamin s'est énervé et lui a envoyé ce coup de poing. Rod, il faisait juste son boulot. Rien de personnel. Il est pas vraiment rancunier mais son altercation avec Otto lui est sacrément restée en mémoire et depuis, il peut être assez sec lorsqu'il s'adresse à lui même s'il tente de ne pas y accorder plus d'importance que ça.

@Cruz Martinez Amis d'enfance Deux gamins du Bronx, deux gosses toujours fourrés ensemble du primaire au lycée malgré la différence d'une année entre les deux. Rod a été là pour Cruz quand sa famille a volé en éclats à la suite du onze septembre 2001, et Cruz lui en est à jamais redevable. Tous les deux bourreaux de travail, ils prennent moins de temps pour se voir, mais communiquent tous les jours via écrans interposés. Entre eux, c'est à la vie, à la mort.


Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

BETON ARME :: Postes Vacants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum