(non uccidere) The Streets Falcons02/06 places libres
Présentation : Les
Streets Falcons sont un réseau informel de policiers qui ont d'abord opéré sous le commandement direct de
Joe Kim-Seo lorsque celui-ci était encore Sergent à la YPR (YouthPRotection) du Precinct 47, officiellement ou non-officiellement. Être mené par un homme comme Kim-Seo est le gage d'une loyauté totale envers la justice et les siens. Toutefois, ils ont tous en commun une certaine tendance à contourner les règles si ces dernières peuvent les empêcher de sauver la vie de quelqu'un ou d'arrêter un criminel... La robustesse, le courage, l'intransigeance et l'humanité sont les valeurs qui ont été véhiculées par l'ancien sergent, un code d'honneur que les
Streets Falcons n'oseraient jamais bafouer.
- Code:
YPR = Unité d’Enfance (YouthPRotection)
CSE = Unité Sécurité Civile (CivileSEcurity)
CRO = Unité de Crime Organisé
NAR = Unité Narcotiques
Pour plus d'informations sur le Precinct 47th, orientez-vous vers l'annexe juste
ici Chronologie2012 The streets falcons of the 47th est créé par les détectives de la YPR commandés directement par Joe. À l'époque, il s'agit plus d'un nom de groupe pour des copains avec un peu trop d'imagination, mais rapidement, ils se prennent au jeu et au sérieux comme tels.
2016 L'équipe de Joe démantèle un groupe de proxénétisme infiltré dans un lycée du Bronx.
— La même année, Joe se prend une balle mais survit sans séquelles majeures. L'agresseur n'est pas retrouvé.
2017 Joe devient Sergent à la CSE. Le réseau, quant à lui, s'agrandit et s'enrichit entre les différentes unités du Precinct.
Jusqu'à aujourd'hui Les Streets falcons of the 47th deviennent les Streets Falcons. Ils continuent de répondre aux ordres de Joe mais se soutiennent maintenant mutuellement dans leurs actions. Le réseau s'agrandit autour des autres precincts et on peut remarquer un début de notoriété sur les réseaux sociaux... Ne se sent-on pas plus sûrs dans les rues avec les Streets Falcons ?
Éléments clésBons gars aux cœurs plus ou moins purs, à l'histoire plus ou moins floue et obscure, avec leurs vices et aussi leurs démons — bons gars et bonnes filles aussi puisqu'ici ce qui compte, c'est la force et les bonnes intentions — beaucoup trop de connerie en dehors des horaires du bureau, un groupe soudé qui se tient ensemble pour ne pas sombrer dans autre chose — les valeurs sûres, l'envie de faire de ces rues des rues meilleures à défaut de pouvoir sauver le monde — faire du sport ensemble et devenir plus forts — et quand l'espoir retombe, quand le pessimisme s'installe, toujours les uns pour relever les autres et poursuivre pour voler au-dessus des rues comme les faucons, rapides, l’œil aiguisé et terribles.
Les pré-liensPris (M) LE PALADIN Joe Kim-Seo, 46, Lieutenant CSE. Il n'a pas créé les
Streets Falcons mais il en a motivé la naissance. Ce sont bien ses valeurs, sa façon de voir le monde et ses méthodes qui sont toujours adoptées dans le groupe. Joe ne se revendique pas du réseau qui s'apparente pour lui à une sorte de jeu d'enfant, il reste donc en dehors de son nom. En revanche, il mobilise régulièrement tout le réseau pour le besoin de ses enquêtes sans même savoir à quel point il est important pour tout le monde, et à quel point, dans l'ombre, les
Streets Falcons veillent sur ce grincheux de Lieutenant... (doom days)
Caractère : autoritaire, ronchon, protecteur. ft. Jeong Jin Yeong.Pris (M) LE GUERRIER 40+, YPR, Sergent. Il est à l'origine de la création des
Streets Falcons. Bras droit de Joe lorsqu'il était Sergent et lui encore Détective, il rendrait aisément sa vie pour celui qu'il considère comme un frère. Il est rude, intransigeant, tranchant, et a sa propre façon de faire régner la discipline, sans tolérer le moindre faux-pas...
Caractère : infaillible, résistant, solitaire. ft. Antony StarrLibre (F) LA MAGICIENNE 30-40 ans, CSE, Sergent. Elle a travaillé sous les ordres de Joe pendant des années et a beaucoup appris de lui. Lorsqu'il est devenu Lieutenant de la CSE, elle a demandé sa propre mutation dans cette unité pour le suivre. En réalité, elle s'est promis de retrouver celui ou celle qui a pris Joe pour cible en 2016. Son enquête a bien avancée depuis et elle pourrait bien mettre la main dessus bientôt... Caractère : introvertie, sang-froid à toute épreuve, raisonnable. (doom days)
ft. Gemma ArtertonPris (M) LE DRUIDE 30-35 ans, NAR, Détective. Il était dépendant aux substances avant de se reprendre entièrement et de décider de combattre le feu par le feu. Son arrivée dans la NYPD a été difficile à cause de son passé, mais Joe a décidé de lui faire confiance et de le former. Peu à peu, il a gagné en confiance et a su faire ses preuves. Il collabore régulièrement avec la CSE au sujet des trafics de narcotiques et n'hésite pas à aller sur le terrain en dehors de ses propres enquêtes.
Caractère : courageux, timide, dévoué. (doom days)
ft. Tom SturridgeRéservée (F) LA RÔDEUSE 30-35 ans, YPR, Détective. Elle a rejoint le réseau sur recommandation du Guerrier et est une des seules à se méfier de Joe. Cet espèce de vieux bougon de l'ancienne date a-t-il jamais fait quelque chose pour les Streets Falcons ? Nah. Elle constate avec une irritation non-feinte l'excellence des anciens dossiers de Kim-Seo et cherche la faille... C'est alors qu'elle l'a voit, cette chose. Une zone d'ombre dans un dossier. Et, depuis, la peur se mêle au doute : Kim-Seo est-il vraiment l'homme qu'il dit être ? Caractère : extravertie, grande gueule, loyale. (doom days)
ft. Zendaya Coleman Pris (M) LE ROGUE 25-30 ans, CRO, Officier. Il a lui aussi été récolté par le Guerrier, même si personne ne comprend pourquoi. C'est un être qui ne communique pas, qui fixe les gens sans dire pourquoi et qui globalement ne semble pas vouloir utiliser les codes sociaux. En revanche, c'est un petit génie dans son domaine et il lui suffit généralement d'ouvrir une fois la bouche ou de rendre un dossier gribouillé en une nuit pour épater tout le monde.
Caractère : provocateur, orgueilleux, cynique. (doom days)
ft. Carlos ValdesLibre (F) LA CHASSERESSE 20-25 ans, CSE, Recrue. Elle vient d'arriver à la NYPD et s'est retrouvée dans le réseau totalement par erreur lors d'une intervention qui a mal tournée. Elle est globalement dépassée par tout ce qui lui arrive mais le groupe s'est pris d'attachement pour elle et s'est mis en tête d'en faire la meilleure des détectives... bon courage. Caractère : maladroite, anxieuse, intrépide. (doom days)
ft. Evanna LynchPetit plus HRPN'hésitez pas à ajouter un inventé à ce groupe si aucun de ces pl ne devait vous inspirer
Les avatars sont entièrement libres. Rejoignez-nous pour combattre le c r i m e !