Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(crédit image)
The Red Brothers4/4 PVs libres

Résumé et histoire des Red Brothers : Club de bikers né dans les années 90 du clivage d'un club plus important dans cette partie de la ville, les Black Hawk. Une querelle pour une histoire de fric, entre deux membres du conseil qui donne lieu à une rivalité qui partira guerre, divisant les rangs d'un club toujours soudé. Ce dernier n'est d'ailleurs plus, les Black Hawk ne sont qu'un souvenir écrasé sous le sang et les conflits. Nombreux de ceux qui n'ont pas péri ont rejoint les Red et pour les autres, personne ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus.


Chronologie
1991 Le conflit éclate au sein des Black Hawk, causant une véritable guerre interne qui décimera le club.
1992 Fondation des Red Brothers par trois membres éminents, Joseph l'actuel président, le père de June et le sergent d'arme de l'époque Richard.
1994 Joseph récupère Travis, encore gamin et l'adopte. Le gamin venant graviter autour du club comme le propre fils qu'il n'a jamais eu.
2014 Mort de Richard des suites d'un cancer.
2017 Travis est voté vice-président du club à la mort de son prédécesseur lors d'une sortie qui tourne mal.
2019 Cory devient prospect dans l'espoir de rejoindre officiellement les rangs du club.
2020 June prend ses fonctions de trésorière et secrétaire, voté par tous le conseil du club, à la suite de la mort de son père dans un règlement de compte.


Activités
Si les Reds possèdent un garage pour réparer motos et voitures et surtout, blanchir leur argent, ce n'est qu'une activité de façade. Ils gagnent la plupart de leur fric en vendant leurs services aux plus offrants. Livrer des armes est ce qu'ils font le mieux, lorsqu'ils ne font pas transiter de la came ou encore des prostituées. Ils n'ont pas vraiment de morale tant que la paye et bonne, si ce n'est qu'ils se refusent de tuer femmes et enfants. Leur seule règle, ou presque. Qu'importe les camps, les guerres ou les mafias, ils sont la neutralité. Les petites mains brutales qui peuvent servir à tout.


Particularités et règles
• Dès lors qu'un nouveau membre rejoint officiellement les rangs du club après avoir fait ses preuves en tant que prospect, il obtient un cuir définitif et se doit de se faire tatouer l'emblème du club quelque part sur le corps, de façon assez visible. Signe qu'on reste Red, à vie.
• Chaque membre doit posséder une moto, une Harley, quelle qu'elle soit.
• Tous les membres votent aux décisions importantes (hors prospects).


QG
Le garage Johnson, du nom de Joseph, l'un des fondateurs et le plus doué en mécanique du lot, est bel et bien légal. Il sert de couverture au club house des Red Brothers et leur permet aussi de blanchir un peu d'argent. Si tous mettent la main à la patte, certains y travaille de manière véritablement régulière. Le bâtiment n'est pas jeune, voir même plutôt vétuste, doté d'un grand hangar et de murs entre béton et taule. Il rempli son office mais n'est clairement pas aux dernières normes.
À l'intérieur du garage, un accès privé mène au club house. Ce dernier étant principalement dans le fond, doté d'une petite cour arrière où le club a tendance à se retrouver, ainsi que de l'étage et du toit du bâtiment. On peut y trouver des chambres, une cuisine, des sanitaires. Comme un logement commun pour les Red ayant besoin d'un toit, temporaire ou plus ou moins pérenne. L'endroit est lui aussi assez vétuste, mais suffit à tous.tes. Entretenu par les uns et les autres y séjournant.


Les PVs
PNJ (M) Joseph "Crusher" Johnson 58 ans Président du club
ft. Ethan Hawke
Libre (M) Travis "Savage" Johnson 43-44 ans Vice-président du club ft. Skeet Ulrich, Tom Hardy, Travis Fimmel etc.
Prise (F) @June Wolf 32-33 ans Secrétaire et trésorière ft. Mina Kunis, Àstrid Bergès-Frisbey, Phoebe Tonkin etc.
Libre (M) Cory 22-23 ans Prospect ft. Liam Hemsworth, Stephen James, Rafael Miller etc.
Libre (M) Lily 34-36 ans Old Lady ft. Natalie Portman, Lana Del Rey, Marine Vacth etc.

Petites règles
Avatars Les avatars des PVs sont libres, nos suggestions ne sont là que pour vous donner des idées. Cependant nous vous demandons de respecter l'ethnie choisi (si un PV est poc, merci de rester sur un avatar poc). Libertés Chaque PV est détaillé dans les grandes lignes. Les informations présentes dans chaque PV doivent être respectées, mais vous êtes libre de broder autour et de construire votre propre personnage en suivant les pistes indiquées.
Prénoms Noms Si les noms sont totalement libres, les prénoms quant à eux sont obligatoires. Simplement car ils nous ont permis d'intégrer les PVs dans des liens avec d'autres personnages ou même entre eux. Vous pouvez éventuellement étoffer le prénom ou opter pour un surnom, mais il doit rester cohérent avec celui du PV.
Rejoindre le groupe Si vous avez une idée de personnage inventé à intégrer à ce groupe, il vous suffit de MP un membre du staff directement avec un résumé de votre idée.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(wiise)
Joseph "Crusher" Johnsonft. Ethan HawkePNJ par le staff

Âge 58 ans Job ou occupation : Président des Red Brothers, membre fondateur et mécanicien lorsque le coeur lui en dit. Statut civil : Une ex-femme avec laquelle rien n'est jamais vraiment statué. Des aventures ici et là.  Lieu de vie : Lorsqu'il n'est pas au club house, Joseph vit au Old Lady dans un appartement assez grand et toujours plein de vie. Caractère : Impitoyable, franc, posé, rationnel, protecteur, autoritaire, charismatique.


Résumé du PV
Joseph est fils et petit-fils de biker, c'est donc avec naturel que vers sa vingtaine, il est devenu prospect chez les Black Hawk, faisant ses preuves assez rapidement. Assez vindicatif et sanguin dans sa jeunesse, Joseph est un habitué des coups de sang. Pourtant, il n'est pas à l'origine du clivage des Black Hawk et de la guerre interne qui ravage le club et le démantèle complètement. Cependant, il alimentera le conflit, gérant ses propres querelles au passage. Malin et charismatique depuis toujours, il parviendra à s'imposer comme un des leaders et formera les Red Brothers, en hommage au sang versé dans cette guerre, avec Richard et le père de June. Il sera voté à la tête du nouveau club et est resté à ce rôle depuis.
Homme à femmes, il enchainera les épouses au cours de sa vie, la dernière, sa quatrième, est celle dont il est véritablement resté proche. Tout le monde ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ont divorcés, puisqu'ils passent leur temps à se remettre ensemble, pour éclater à la moindre dispute et recommencer. S'il a parfois quelques aventures, il estime qu'elle reste la femme de sa vie.
C'est avec sa troisième épouse qu'il recueille Travis lorsque ce dernier est un adolescent et il l'élèvera comme son fils, même s'il sera principalement élevé par sa dernière épouse, celle que Travis considère comme sa mère.
Au delà de ça, Joseph est un homme profondément respecté et écouté. Ses décisions sont toujours rationnelles et même s'il a un côté impitoyable, il ne réfléchit toujours que dans les intérêts du club.

Chronologie
1994 Joseph recueille Travis jusqu'ici en famille d'accueil. 1998 Il divorce de sa troisième épouse. 2002 Joseph se remarie avec sa quatrième et dernière épouse, avec laquelle il reste marié des années. 2018 Divorce avec sa dernière épouse, sauf que le couple ne se sépare pas totalement, se remettant ensemble quelques mois plus tard. 2020 Le père de June est tué dans un règlement de compte, Joseph est très en colère et quelques querelles s'en suivront. Certains en ressortiront blessé mais la vengeance n'est pas terminée.

non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Travis "Savage" Johnsonft. Skeet Ulrich, Levi Stocke, Travis FimmelGlad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 43-44 ans Job ou occupation : Vice-président des Red Brothers à plein temps, il vit et respire le club depuis toujours. Orientation sexuelle : Hétérosexuel affirmé, le machisme incarné. Statut civil : Instable. Volage. Toujours fourré dans des histoires qui ne durent pas et finissent mal. Signe particulier : Une galaxie de cicatrices diverses sur tout le corps. Quelques tatouages. Lieu de vie : Une chambre au club depuis qu'il s'est fait foutre dehors de son dernier apparement où il vivait avec sa dernière ex-petit-amie en date. Caractère : Violent, instable, protecteur, grande gueule, revanchard, bagarreur, faux-calme.


Résumé du PV
Ayant vécu toute sa vie ailleurs, loin du club et de ses activités, Travis est le fils du frère aîné, du président actuel des Red. N'ayant jamais connu vraiment son oncle, ni les activités de ce dernier, à la mort de son père, il se retrouve seul, à errer de foyer en foyer. Des mauvais traitements, des violences, de l'instabilité pour ce gamin en pleine crise sous la douleur de la perte et de tous ses repères. Joseph finira par être au courant et fera les démarches nécessaires pour récupérer le gamin. Travis viendra vivre avec lui et sa Old Lady du moment, à partir de ses douze ans et ça, jusqu'à sa majorité. Il embrassera le club, y deviendra le gamin qui court dans les couloirs du garage et fraternise avec tous ses "oncles" de cœur. C'est donc avec naturel qu'à sa jeune vingtaine il deviendra Prospect dans l'idée de faire ses preuves et de rejoindre les rangs de tous ceux qu'il admire depuis toujours.

La particularité de Travis est toutefois sa violence. Jamais vraiment canalisée. Jamais soignée non plus. Elle fait partie de lui, comme un démon lui susurrant des horreurs à l'oreille. Sang chaud, d'une apparence de faux calme, il ne réussira jamais à se débarrasser de ça. Tout le monde s'étonne de voir qu'il a toujours réussi à éviter la taule, par dieu sait quel miracle. Lui évoque une protection divine, ou une connerie comme ça, faisant rire tous ceux qui le regardent avec incrédulité au club.
Sauf qu'il a su faire ses preuves, gravir les échelons et son statut de fils du président, même adoptif, lui a accordé une crédulité supplémentaire. Violent mais peut être, mais pas complètement stupide.

Chronologie
1991 Mort de son père, Travis est placé en famille d'accueil.  1994 Apprenant la mort de son frère et le destin du gamin, Joseph fera les démarches et l'adoptera, le ramenant à New York pour vivre avec lui et sa compagne du moment. 2002 Il devient enfin prospect au sein du club, sa première Harley, son premier blouson à l'effigie du club. Il fait en sorte de faire ses preuves. 2017 Des années de loyaux services, d'efficacité, il est voté et désigné comme vice-président du club, à la mort du précédent. Une suite que tous trouvent logique et méritée.


Les relations du personnage
Joseph Johnson Père adoptif Joseph est devenu comme son père. Celui qu'il n'avait plus. Il l'a sorti des familles d'accueil et lui a offert la stabilité d'un foyer et d'une famille. Peut-être dysfonctionnelle, mais Travis lui est reconnaissant. Il n'a jamais vu le problème de son monde violent et sombre, bien au contraire. Il est extrêmement reconnaissant à Joseph et veut, plus que tout, le rendre fier. Voilà pourquoi il s'implique autant, voilà pourquoi il fait ses preuves en tant que vice-président et espère un jour, assurer la suite de ce père qu'il aime plus qu'il n'est prêt à le reconnaitre.

Cory Protégé et filleul À la mort de son père, c'est Travis qui le prend sous son aile. Si le vice-président est son parrain depuis longtemps, il devient vraiment une sorte de figure paternelle. Un grand frère, que Cory écoute et suis. Auprès de qui il cherche conseil. Il admire énormément Travis et son engagement pour le club et souhaite le rendre fier à son tour. Aussi, Cory se donne, veut briller à ses yeux et comptes bien tout faire pour gagner sa place définitive dans le club.

June Perplexité Travis est macho, l'a toujours été et même s'il respecte profondément les souhaits du père de June, il est perplexe de voir une femme siéger à leur table de décision. S'il a vu June grandir et la côtoie depuis toujours, s'il sait ce qu'elle vaut, il ne peut s'empêcher d'être encore méfiant du concept de l'avoir là, au milieu des membres officiels du club, portant le même cuir qu'eux. Il lui laisse une chance, mais ne se retient jamais de la challenger, à coup de réflexions piquantes.

Lily Attirance et complexité Si Lily a toujours été avec Kenneth, Travis n'a pas pu s'empêcher de la regarder avec un peu trop d'insistance. Il n'a jamais rien tenté, par respect pour son frère, mais la jeune femme lui a toujours plu. Lui plait encore. Si l'emprisonnement de Kenneth a été un choc pour tous.tes, y compris lui, il s'est un peu rapproché de Lily. D'abord pour l'aider à surmonter cette épreuve, ensuite avec une envie terrible de la séduire. Aussi, il y a eut cette nuit. Cette nuit où après trop de shots et de confessions, Travis et Lily couchent ensemble. Si lui, en parfait enfoiré face à son frère emprisonné, est bien trop heureux de l'avoir enfin conquise, elle se sent terriblement mal. Depuis, Lily l'évite et Travis essaye tant bien que mal de revenir à la charge.

Jasper Herbert Maladapté C'est simple : pour Savage, le fils de son frère de coeur - décédé d'un cancer des années plus tôt - est tout simplement entièrement manipulé par ce type, ce vieux coréen qui lui sert de copain. Jasper a toujours été un garçon fragile, ils en parlaient déjà, avec l'old man, craignant que le p'tit allait se faire embarquer dans des trucs pas nets. Ils avaient essayés, pourtant, de l'intéressé au chapitre afin que cela lui assure une protection. Mais Jasper était déjà loin. Mais Savage a promis au Che qu'il garderait un oeil sur son fils. Il fera tout son possible pour le sortir des mains de ce sale pervers d'Aloysius Kane.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
June ft. Suki Waterhouse, Àstrid Bergès-Frisbey, Phoebe Tonkin etc.Glad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 32-33 ans Job ou occupation : Trésorière et secrétaire du club, elle cumule les deux fonctions depuis la mort de son père, ayant pris sa suite. À l'origine, elle travaillait comme gestionnaire dans la fonction publique du Bronx. Statut civil : Si elle a longtemps été en couple avec un homme qu'elle était supposée épouser, son couple a volé en éclat lorsqu'elle a pris son cuir et ses fonctions au club. Caractère : Déterminée, tête brulée, maline, observatrice, tempétueuse, arrogante.


Résumé du PV
Son père est membre du club depuis déjà avant sa naissance et depuis toujours, June baigne dans cet atmosphère là. Les barbecue d'été sur le toit du garage, les sorties en moto en famille, les moments plus sombres à retrouver son père blessé ou détecter un air inquiet sur son visage. Elle lui a toujours dit qu'un jour, elle serait membre aussi. Sauf que les règles sont strictes, construites sur un schéma très masculin et macho et si son père l'a toujours encouragée à faire de la moto, apprendre à tirer et se débrouiller, il était conscient que le destin dont elle rêvait ne pourrait jamais lui appartenir.
Ou presque.
June, fine gestionnaire, fait des études dans le domaine. Les chiffres, l'organisation, la logistique. Elle file des coups de main au club de temps en temps, déjà adolescente. Son boulot dans la fonction publique aidera sa famille et lui offrira une indépendance financière mais jamais elle ne s'éloignera complètement du club. Au grand dam de son compagnon de plusieurs années.

Lorsque son père est tué dans un règlement de compte, elle en est dévasté. En colère. Enragée par une envie féroce de se venger, qui sera canaliser par le club. Sauf que son paternel a laissé des vœux, des souhaits. Une dernière volonté que personne ne se voit lui refuser, tant il était respecté, membre éminent et fondateur des Red. Lui, trésorier et secrétaire du club depuis tant d'années, veut que sa fille puisse prendre sa suite. Malgré les règles, malgré les codes. Contre toute attente, tous voteront pour et June se verra offrir la place dont elle a toujours rêvé. Sans hésiter une seule seconde quant à s'impliquer, chose qui lui coûtera son couple au passage.

Chronologie
Juin 2020 Mort de son père dans un règlement de compte. Juillet 2020 June prends ses fonctions au club, gagne son cuir et son statut. Septembre 2020 Son couple déjà fragilisé, explose pour de bon, annulant leurs fiançailles et tous leurs projets d'avenir.


Les relations du personnage
Joseph "Crusher" Johnson Oncle de cœur Son père étant aussi un membre fondateur du club, June connait Joseph depuis toujours. Présenté comme un oncle, une figure familiale, elle l'a toujours qualifié ainsi. Allant parfois chercher conseil auprès de lui, lorsqu'elle ne voulait pas parler à son père. Les deux entretiennent une relation de confiance aussi, il a été simple pour Joseph de faire entrer June au conseil, à un rôle important suivant les souhaits de son père. Tant, qu'il ne s'est même pas posé la question d'enfreindre des règles anciennes.

Travis "Savage" Johnson Piques et méfiance Travis est macho, l'a toujours été et même s'il respecte profondément les souhaits du père de June, il est perplexe de voir une femme siéger à leur table de décision. S'il a vu June grandir et la côtoie depuis toujours, s'il sait ce qu'elle vaut, il ne peut s'empêcher d'être encore méfiant du concept de l'avoir là, au milieu des membres officiels du club, portant le même cuir qu'eux. Il lui laisse une chance, mais ne se retient jamais de la challenger, à coup de réflexions piquantes. Là où June lui répond toujours et compte bien le faire taire, car elle sait très bien qu'elle a mérité sa place.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Coryft. Liam Hemsworth, Stephen James, Rafael Miller etc.Glad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 22-23 ans Job ou occupation : Prospect chez les Red, bien décidé à faire ses preuves. Statut civil : Célibataire trop occupé à courir les filles. Tout aussi instable que son parrain. Signe particulier : Cory arbore déjà un florilège de cicatrices et petites marques dû à son côté casse-cou et hyperactif depuis toujours. Caractère : Déterminé, observateur, débrouillard, loyal, fouineur, hyperactif.


Résumé du PV
Cory c'est le fils d'une ancienne Old Lady de feu Richard, un des membres fondateurs. Lorsque le bikers et sa mère se sont séparés, il est parti vivre avec cette dernière. Sauf que sa mère ne l'a jamais empêché de voir son père. Aussi, Cory se retrouvait souvent au club, entre les motos et les gamins de son âge. Fasciné par ce monde, affirmant déjà, tout jeune, qu'un jour lui aussi il en ferait partie.
Plutôt mauvais à l'école, peu assidus, il était toujours fourré dans de sales coups ou des conneries qui lui ont valut plusieurs expulsions temporaires. Débordée, sa mère a finit par le confier à son père et au club quelques temps, en espérant qu'il puisse le remettre dans le droit chemin. Sauf que la chose a eut l'effet inverse, poussant Cory à embrasser le crime dans lequel son paternel baigne depuis toujours. À la mort de ce dernier, des suites d'un cancer des poumons, Cory se retrouve sans repères, dévaster et plus perdu que jamais et c'est Travis, son parrain, qui le prendra sous son aile. Sauf que la mauvaise influence du biker se répercutera, poussant Cory à demander à intégrer les rangs du club à sa majorité. Il n'a que dix-neuf ans lorsqu'il enfile pour la première fois son cuir, celui temporaire. Le temps de faire ses preuves, comme tout le monde. Son nom et son statut ne lui donnant aucun privilèges car ici les règles sont strictes.
Il devra gagner sa place.

Chronologie
2011 Cory est confié à son père, sa mère estimant que seul lui peut lui faire entendre raisons et cesser ses conneries.
2014 Mort de son père, Richard, un des membres fondateur du club, des suites d'un cancer des poumons. Travis le prend sous son aile.
2019 Enfile son premier cuir de prospect, bien décidé à faire ses preuves.


Les relations du personnage
Joseph "Crusher" Johnson Oncle de coeur Joseph est dans la vie de Cory depuis toujours, ou presque. Il a pris une certaine importance lorsque la mère de Cory le laisse dans les pattes de Richard, son père. Joseph n'a pas hésité à réprimander le gamin lorsque Richard se laissait déborder et il a servi de figure paternelle lors du cancer de ce dernier. S'occupant d'un Cory complètement dévasté. Il l'a pris chez lui, l'a aidé à surmonter cet épreuve, organisé l'enterrement et permis au gamin de retrouver un semblant de stabilité. Depuis, il veille sur lui de loin, surveille l'influence de Travis qui n'est pas toujours la bonne et n'hésite pas à le prendre à part pour le faire parler, lorsqu'il estime que quelque chose ne va pas.

Travis "Savage" Johnson Parrain et protecteur À la mort de son père, c'est Travis qui le prend sous son aile. Si le vice-président est son parrain depuis longtemps, il devient vraiment une sorte de figure paternelle. Un grand-frère, que Cory écoute et suis. Auprès de qui il cherche conseil. Il admire énormément Travis et son engagement pour le club et souhaite le rendre fier à son tour. Aussi, Cory se donne, veut briller à ses yeux et comptes bien tout faire pour gagner sa place définitive dans le club.

Lily Aide bienvenue Comprenant que Cory ne sait pas vraiment assumer un appartement, se nourrir correctement et plus largement s'assumer, Lily lui a rapidement proposé son aide. Les deux s'entendant bien, elle passe régulièrement le voir, lui porter à manger ou simplement lui proposer de manger ensemble. Faire un point sur son appartement, ses papiers et toute sa gestion. Souvent, les deux finissent à s'abandonner sur le canapé pour regarder un film ensemble. Une véritable amitié s'étant développé depuis.


non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
(Odistole)
Lilyft. Lily Aldridge, Lana Del Rey, Marine Vacth etc.Glad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Tranche d'âge 34-36 ans Job ou occupation : Au choix, si Lily file des coups de main au garage et au club, avec les enfants ou un peu de gestion, elle travaille en dehors. Statut civil : En couple avec un Kenneth fraichement emprisonné depuis six mois. Le coeur qui hésite, entre refaire sa vie ou lui rester fidèle, à lui et au club. Signe particulier : Une chaîne autour de son cou dont les deux pendentifs sont les premières lettres de leurs prénoms, à Kenneth et elle. Un L et un K entremêlés. Un bijou qui ne la quitte pas depuis plusieurs années et qu'elle triture lorsqu'elle est nerveuse. Caractère : Ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, déterminée, pleine de doutes, sensible, combative.


Résumé du PV
Lily a toujours eut cette fâcheuse tendance à s'enticher des mauvais garçons. À croire qu'elle cherche le frisson au milieu d'une vie trop tranquille, trop normale, trop plate. Le besoin de se sentir vivante l'a toujours poussé à flirter avec le danger. Alors oui, elle s'est toujours mis en couple avec les mauvais types, ceux qui allaient lui faire du mal, ceux qui lui faisaient faire des conneries, ceux qui lui offrait l'adrénaline d'un moment. Réprimandée à bien des reprises, rien n'a jamais vraiment assagie Lily de nouveau. Elle ne voulait plus être cette gamine calme et sans problème, elle voulait vivre, ressentir, briser les codes.
Si elle a combattu quelques déboires, un petit-ami adepte de quelques drogues, un autre fumeur ou encore des cuites plus ou moins violentes, elle s'en est toujours sortie avec plus ou moins de séquelles. C'est son coeur qui, dans la finalité, a toujours le plus souffert.
Et qui souffre encore aujourd'hui.

Kenneth, petit-ami rencontré au hasard d'une soirée de bikers où Lily se trouve avec son ex-petit-ami de l'époque, lui tape dans l'oeil. Le coup de foudre est mutuel et ils ne tarderont pas à se perdre tous les deux. Kenneth finira par la présenter au club, lui offrir le bijou qu'elle ne quitte jamais et une promesse d'éternité. Cet homme à femmes se range, pour elle. Pour ses beaux yeux et son caractère indomptable.
Jusqu'à cette soirée au verre de trop, aux mots trop forts. Kenneth se bat, il n'est pas seul. La bagarre est d'une rare violence et dans un dernier coup, il finira par tuer un de ses adversaires de déboire, contre le bitume. La sentence est sans appel, il prends dix-ans. Dix longues années à purger qu'il entame à peine, laissant derrière lui une Lily détruite, défaite et qui ne sait pas de quoi demain sera fait. Tout son monde s'était soudainement écroulé.

Chronologie
Mars 2017 Rencontre entre Kenneth et Lily à une soirée dans un bar.
Juillet 2017 Se rendant compte du sérieux de leur relation et du fait qu'il est totalement fou d'elle, Kenneth présente Lily aux membres du club et l'introduit officiellement comme sa Old Lady.
Septembre 2021 Kenneth tue accidentellement un type lors d'une bagarre, il écope de dix-ans de prison ferme.


Les relations du personnage
Travis "Savage" Johnson Complications, fuite Si Lily a toujours été avec Kenneth, Travis n'a pas pu s'empêcher de la regarder avec un peu trop d'insistance. Il n'a jamais rien tenté, par respect pour son frère, mais la jeune femme lui a toujours plu. Lui plait encore. Si l'emprisonnement de Kenneth a été un choc pour tous.tes, y compris lui, il s'est un peu rapproché de Lily. D'abord pour l'aider à surmonter cette épreuve, ensuite avec une envie terrible de la séduire. Aussi, il y a eut cette nuit. Cette nuit où après trop de shots et de confessions, Travis et Lily couchent ensemble. Si lui, en parfait enfoiré face à son frère emprisonné, est bien trop heureux de l'avoir enfin conquise, elle se sent terriblement mal. Depuis, Lily l'évite et Travis essaye tant bien que mal de revenir à la charge. Elle se sent coupable, ne sait plus quoi faire, alors que ses sentiments pour Kenneth n'ont pas faiblit, malgré sa vie complètement retournée.

Cory Main tendue Comprenant que Cory ne sait pas vraiment assumer un appartement, se nourrir correctement et plus largement s'assumer, Lily lui a rapidement proposé son aide. Les deux s'entendant bien, elle passe régulièrement le voir, lui porter à manger ou simplement lui proposer de manger ensemble. Faire un point sur son appartement, ses papiers et toute sa gestion. Souvent, les deux finissent à s'abandonner sur le canapé pour regarder un film ensemble. Une véritable amitié s'étant développé depuis.


Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

BETON ARME :: Postes Vacants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum