Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
Felipe Sandoval
Felipe Sandoval
[MAFIA] La Eme (places illimitées) YMsoff

Posts : 194
Feat : clayton cardenas.
Aka : creature.
Multis : cameron, honor, mason, nash, roman.
Crédits : nukaven.
Âge : 41
Job : jefe de la EME et propriétaire du Los Pollos Hermanos. Dans les réserves, entre tacos et nachos, sont entreposées les drogues attendant d'être distribuées.
Amours : cœur comme autant de braises au sein desquelles rougeoie son affection pour sa femme. Les membres de la EME y ont également une place, mais rares sont les éléments extérieurs capables de s'y réchauffer.
Emmerdes : l'infernal poids du cartel greffé à ses basques, la chaleur de son sang qui le crève à petit feu. Et cette pequeña rubia qui rôde comme attirée par son aura.
https://beton-arme.forumactif.com/t3240-felipe-sandoval-clayton-
La mafia Mexicaineplaces illimitées

La Eme est une organisation criminelle vivant en marge de la société, souvent mal vue et mal considérée. Elle est perçue par ses membres comme une immense famille : vie en communauté et traditions sont au coeur de son fonctionnement. Lors de sa création, la Eme avait la vocation d'honorer l'héritage Aztèque et Maya, et de protéger la population carcérale mexicaine en formant cette dernière au combat, à la création d'armes de fortune et au trafic en tout genre, afin de pouvoir se défendre contre les autres détenus et les matons.

activités extorsion (racket et violence), corruption, trafic de drogue (importation de cannabis, d’opiacés et de cocaïne par les axes routiers), assassinat (à l’intérieur qu’à l’extérieur du système carcéral), contrôle des activités du marché noir des établissements pénitentiaires, mules (pour les prisons de l'état et les gros clients).

lieux clefs la mauvaise réputation des chicanos les précède : les gringos ne se risquent pas dans les différents commerces tenus par les mexicains et ne sont de toute façon pas les bienvenus.
* (QG) fastfood mexicain Los Pollos Hermanos (pré-liens)
* boutique de cigares
* laverie automatique
* station service
* le tien ?


Histoire
La mafia Mexicaine, aussi appelée Eme ou M, est née sous l'impulsion du gang des Chicano - et d'un homme nommé Luis Flores - dans une prison de Californie dans les années 50. Une décennie après sa création, afin d'endiguer l'ampleur que prenait l'organisation criminelle, le gouvernement décida de transférer certains membres dans une autre prison. Cela permit à la M de recruter de nouveaux criminels et d'étendre son influence d'une prison à l'autre. Depuis les années 70, la mafia mexicaine est présente à New-York. Aujourd'hui majoritairement présente au Mexique et aux États-Unis, on la retrouve également sur le continent européen. C’est l’un des plus vieilles organisations carcérales et sans aucun doute le gang le plus puissant des prisons d’Amérique.

Fonctionnement et organisation
Devenir membre de la M
Il existe deux façons d'intégrer la mafia : être issu d'un gang hispanique sous le joug de la Eme ou naître dans une famille déjà investie dans la M.
naître dans la Eme les enfants qui naissent de parents membres de La M sont pour la plupart voués à une vie de criminalité : les pères poussent leur progéniture à rejoindre le clan et faire honneur à leur famille. Ainsi, la violence est exacerbée et encouragée dès le plus jeune âge afin d'effrayer et de se faire respecter : les hommes sont éduqués et poussés à une masculinité exacerbée et sont aveuglés par leur machisme.
rejoindre la Eme pour intégrer la mafia il faut faire ses preuves et prouver sa loyauté : le test d'entrée consiste le plus souvent en un assassinat, en présence d'un membre du clan. Les enfants natifs de la M doivent également se soumettre à ce rite de passage. Un tatouage représentant un signe distinctif du clan est également obligatoire.

Influence et territoire
La Eme est omniprésente dans la ville, mais surtout dans et autour des prisons: à New York, c’est la prison de Rikers, et par extension ses détenus, qui se retrouve sous son joug. Son territoire s'étend à l'est du Bronx, autour du restaurant et QG Los Pollos Hermanos et des grands axes routiers, par lesquels passent la majorité des trafics.

Organisation interne et dirigeants
Les membres de la Eme n’ont de compassion que pour les hispaniques : ils détestent les gringos et sont très claniques avec des règles très strictes concernant la hiérarchie et le respect des plus anciens.

La mafia mexicaine est particulièrement bien organisée mais ne possède pas de chef unique. Le coeur de la Eme se trouve au Mexique, où ses membres sont élevés et formés en hommes libres, avant de rejoindre le sol américain pour défendre et accroître la force de leur clan. Présente dans plusieurs états des États-Unis (principalement en Californie, Texas, Arizona et Nouveau Mexique), chaque ville sous influence de la M est régie par un jefe et son cercle (conseillers, hommes de confiance). Plusieurs fois par an, les différents jefes se réunissent au Mexique. Les plus grandes têtes pensantes de la M sont dans les prisons : une centaine de membres possèdent ainsi le pouvoir d'ordonner depuis l'environnement carcéral, tandis que leurs associés à l'extérieur exécutent les ordres.

Règles et lois
La Eme est une organisation particulièrement intransigeante. Ses membres peuvent être jugés, punis ou assassinés s'ils commettent certaines infractions.

1. l'homosexualité est prohibée,
2. les membres doivent se respecter,
3. il est formellement interdit d'être informateur,
4. les lâches connaissent un destin pire que la mort,
5. un membre de la mafia ne peut être assassiné sans l'accord d'au moins trois membres imminents de l'organisation (à noter qu'il n'y a aucun vote pour l'assassinat de quelqu'un extérieur à la M),
6. un nouveau membre doit être parrainé par un membre existant,
7. le gang passe avant la famille,
8. lorsque le père décède, le parrain fait figure d'autorité,
9. l'épouse doit être choyée et respectée,
10. il est impossible de désobéir à un ordre,
11. la seule façon de quitter le clan est de mourir.
12. faire de la prison est un grand honneur et source de fierté.

Signes distinctifs
Les membres de la M se font tatouer leur appartenance à celle-ci. Les motifs peuvent prendre différentes formes parmi lesquelles : une main noire (symbole de la mafia mexicaine), le symbole national du Mexique (un aigle et un serpent), le 13 ou encore la lettre M (13ème lettre de l’alphabet).

La place des femmes
Mère et épouse
La Eme est une organisation patriarcale. Les femmes ont peu voire pas de droits au sein de la mafia, mais elles sont férocement protégées par les hommes (père, frère, oncle, parrain). Mariées le plus souvent dès la fin de l'adolescence à des hommes souvent plus âgés, la réputation des familles et le statut dans le clan ont une importance primordiale. Il est attendu des femmes qu'elles soient vierges pour le mariage. Celles qui ne le sont pas, ou qui sont issues d'une famille peu influente, terminent le plus souvent seules, sous le joug de leur père, ou au bras d'hommes moins recommandables. La nationalité américaine leur est refusée par les hommes et le divorce est prohibé. Une femme qui chercher à quitter son époux est une femme qui déshonore sa famille. Ne lui reste alors que deux options : retourner au Mexique et se faire oublier ou disparaitre pour ne pas se faire tuer.

Les activités principales des femmes de la Eme sont ainsi d'attendre leur homme au domicile familial et d'élever les enfants, futurs membres du clan. Elles font souvent preuve de solidarité et se réunissent régulièrement au cours de petites réunions auxquelles les hommes ne sont pas conviés. Les membre du clan attendent d'elles fidélité et dévouement, mais aussi une grande force de caractère. Il faut néanmoins comprendre que ce mode de vie est la plupart du temps, le seul qu'elles connaissent et auquel elles ont été habituées : aussi, la plupart des femmes se satisfont de la situation et du respect qu'on leur témoigne. La figure maternelle est férocement défendue par le mari, mais surtout par l'enfant.

Cas particuliers
Les veuves sont particulièrement protégées par les hommes de la mafia. Certaines ont plus de poids dans les prises de décision, participent à des réunions et endossent plus ou moins le rôle de leur mari disparu. Appelées lionnes ou leonas, elle doivent bien souvent apprendre à se défendre seules pour survivre dans ce milieu patriarcal.

Évolution des moeurs
Depuis l'arrivée au pouvoir de Felipe Sandoval, le climat tend à s'assouplir, notamment en ce qui concerne la place des femmes et leur statut. Celles-ci peuvent désormais être employées dans les établissements tenus par les membres du gang. Elles peuvent également demander à leur époux d'apprendre le maniement des armes si cela n'a pas été fait durant leur enfance et, toujours avec accord du mari, prendre part à certaines réunions, notamment en officiant en tant que conseillère de leur époux. La séparation d'un couple est désormais tolérée tant que ledit couple reste uni par les liens du mariage et que l'homme n'est pas fait cocu. Il reste néanmoins beaucoup de chemin à parcourir.

Les enfants
Baptisés très tôt dans leur vie, les enfants sont choyés, gâtés et extrêmement protégés par leurs aînés. Les parrains et marraines endossent les rôles de mentors et de protecteurs au même titre que les parents biologiques. Au décès de ces derniers, le parrain devient le responsable légal de l'enfant.

Chronologie
1950s création de la Eme dans une prison de Californie
1960s déploiement de la mafia mexicaine dans différentes prisons de l'état
1970s installation de la Eme à New-York
1971 premier assassinat officiellement perpétré par la M et commandité par l'Aryan Brotherhood
2010 ouverture du Los Pollos Hermanos à New-York
2019 l'homme de confiance du précédent jefe, Simão Torres, trahit sa confiance et fuit la mafia pour rejoindre un cartel mexicain : cela déclenche une guerre des gangs, remportée par la M
juin 2021 mort du précédent jefe, Simão Torres, Felipe Sandoval, figure éminente de l'organisation et membre du cercle, reprend la tête de la Eme New-Yorkaise

Rivaux
à savoir La mafia Mexicaine est prompte à déclencher des conflits, car elle attend des autres clans un respect que ceux-ci ne sont jamais prêts à offrir. Toutefois, les combats sont rarement ouverts : la M préfère en effet intervenir sournoisement, par le biais d'assassinat plutôt que par de barbares fusillades. présents sur le forum Bison Crews (nombreuses tensions liées au trafic de cocaïne) non-joués sur le forum Nuestra Familia (gang latino, 60s), Black Guerilla Family (gang afro-américain)
Alliés
présents sur le forum Black Crowes (gang afro employé et épaulé par la M, alliance née d'un ennemi commun) Irish Mob (pacte de non-agression lié à un passif carcéral commun et association sur l'importation de cocaïne) non-joués sur le forum Aryan Brotherhood (gang suprémaciste blanc) Chicano (contrôle forcé des petits gangs hispaniques)


Effectif
Jefe & propriétaire du Los Pollos Hermanos @Felipe Sandoval
(ex) Femme du jefe @Claudia Sandoval
Liaison taule/extérieur (trafic de drogue) @Jesús Rojas

Les pré-liens
10/10 libres (M) CERCLE le cercle est composés de membres importants de la M, officiant en tant que dirigeants et conseillers. Ces individus bénéficient de la pleine confiance du jefe et sont extrêmement respectés.


∞/∞ libres (M) HOMMES DE MAIN médecins, mules, passeurs, tueurs à gage, taulards... De nombreux postes sont disponibles au sein de la Eme, que ce soit dans le domaine de la drogue et de son trafic, de celui de l'intimidation et de l'extorsion ou encore de l'assassinat. Les hommes de la M ont tous prouvé leur loyauté. À noter que la plupart d'entre eux vivent extrêmement dangereusement et finiront probablement tués ou en prison.


∞/∞ libres (M) NOVICES dealers, guetteurs, chair à canon ... Les novices viennent d'intégrer le gang. Ils n'ont pas encore fait leurs preuves et bien souvent ne se voient confiés que les missions-suicides ou les missions sans réelle importance. Ils doivent être disponibles jour et nuit et, si la M leur promet soutien et protection, il est évident qu'elle attend énormément de leur part.


∞/∞ libres (M) ACOLYTES ripoux, alliés, policiers corrompus, matons malhonnêtes... L'activité de la Eme est particulièrement protégée par une poignée de pourris et vendus qui détournent la loi des actions illégales perpétrées par la mafia. Certains font cela uniquement pour l'argent, d'autres participent activement aux différents trafics.


∞/∞ libres (F) FEMMES femmes de membres, veuves, leonas... Bien que leurs droits soient particulièrement restreints, les femmes sont un millier majeur du gang. Elles soutiennent les hommes, donnent des conseils et, surtout, défendent leurs enfants au prix de leur vie.


Petit plus HRP
( avatars ) les membres de la M sont nécessairement d'origine hispanique et de préférences Mexicains. Quelques exceptions peuvent être faites, notamment en ce qui concernent les membres ayant rejoint la M (mais un parent doit être de la bonne origine). ( noms ) faites vous plaisir ! ( liens ) un lien avec le jefe et sa femme s'impose ! Felipe connaît tout le monde et tout le monde connaît son histoire complexe avec Claudia. Autrement, globalement, tous les mexicains de la ville fréquentent le Los Pollos I love you ( rp et activité ) je fais en fonction de l'inspi et du temps. Je peux pondre 1000 mots comme beaucoup moins, je ne me prends pas la tête. Pour l'activité et l'orthographe, respecter les règles du fofo c'est déjà bien eh. :green_heart:

- Sujets similaires

Répondre au sujet
BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum