Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charlie Wright
Charlie Wright
THE FALLEN

Posts : 1051
Feat : archie renaux.
Aka : nukaven.
Multis : madeline, nikki, cruz, michal, clyde et logan.
Crédits : mine (avatar).
Âge : 27
Job : les mains sales, le sang sur les paumes et les disparitions dans son sillon pour le compte de la mob. actuellement derrière les barreaux pour meurtre.
Amours : amouraché d'une fille libérée des visites tarifées, et cette espérance mal placée de la revoir à sa sortie de taule.
Emmerdes : sa sœur, son frère, le manque de clope et son compagnon de cellule qui parle en dormant.
[FAMILLE] Fratrie Wright (01/02 place libre) EQC2pJM
https://beton-arme.forumactif.com/t5036-charlie-wright-archie-re
(béton armé)
Fratrie Wright01/02 places libres

Présentation : Les Wright sont une fratrie dysfonctionnelle originaire de Derry en Irlande du Nord. Chacun issu de Nell Wright et de pères différents, ils ont finalement été abandonnés à l’assistance publique en mars 2004. Les trois mômes ont ensuite été recueillis par leur oncle Sullivan, expatrié à New-York et faisant partie de la Mob.
New-York est devenue leur nouveau fief, même si Derry reste ancrée en eux, principalement chez Charlie qui a eu plus le temps de la connaître.
Très tôt, Charlie a appris à s’occuper de ses cadets, de part les absences de Nell mais également suite à leur abandon ; mauvais dans son rôle à cause de son manque d’empathie, il a tout de même fait son possible pour répondre à leurs besoins. Après que @Connor Mulligan soit devenu le mentor de Charlie, c’est @Leslie Carolls qui s’est chargé de s’occuper au mieux de Daisy et Kerry durant les absences de leur aîné.
Complètement imprégnés par la Mob, ils n’ont pratiquement connu qu’elle dans leur existence, avec un degré d'allégeance dépendant, Charlie et Daisy étant aux antipodes alors que Kerry se noie au milieu.


Chronologie
14 février 1997 Naissance de Charlie, aîné de la famille.
2000 Naissance du second enfant de Nell, une fille nommée Daisy.
2003 Naissance du troisième enfant de Nell, un garçon nommé Kerry.
8 mars 2004 Nell abandonne ses trois enfants à l’assistance publique, après avoir accepté de se débarrasser d’eux à la demande de son copain du moment.
19 Juin 2004 La fratrie traverse l’Atlantique pour aller vivre avec leur oncle, Sullivan.
14 février 2011 Sullivan révèle à Charlie qu’il fait partie de l’Irish Mob.
24 novembre 2011 Sullivan meurt sous les balles d’un clan adverse.
Mars 2012 Connor Mulligan prend Charlie sous son aile et devient son mentor au sein de la Mob.
Septembre 2014 Daisy commence à comprendre ce qu’est réellement la Mob.
20 Janvier 2016 Charlie devient officiellement homme de main.
Août 2017 C’est au tour de Kerry de réaliser par qui ils ont été recueillis.
Mai 2018 La relation entre Daisy et Charlie commence à s’effriter alors qu’elle le pousse pour la première fois à consulter un psychiatre.
Janvier 2019 Charlie quitte l’appartement qu’ils partageaient pour vivre seul et ne plus avoir à croiser Daisy tous les jours.
Juillet 2020 Daisy part en Irlande pour une année d’étude. Kerry déménage avec Charlie.
Décembre 2020 Après plusieurs mois aux côtés de Charlie, Kerry désire lui aussi faire complètement partie de la Mob.
31 Janvier 2021 Charlie monte dans les échelons de la Mob et devient nettoyeur.
Août 2021 Daisy revient à New-York et découvre que Kerry suit le même chemin que Charlie. Elle commence à s’interposer et presse à nouveau Charlie pour qu’il consulte un professionnel.
Octobre 2021 Kerry fait quelques jobs pour la Mob, sans pour autant s’y impliquer complètement comme Charlie ; il reste coincé entre les avis de ses deux aînés.
12 Février 2022 Dans une tentative d'apaiser les cœurs et de ressouder la fratrie, Kerry organise un dîner d’anniversaire à Charlie qui tourne au vinaigre. Daisy part avant le dessert, jetée dehors par Charlie.
Éléments clés
(fiche) — Charlie, le calme avant la tempête. Charlie, l’hermétique. Il ne fait pas dans les sentiments, il se ferme complètement pour éviter à la moindre chimie de mettre à mal son crâne. Précédemment homme de main pour la Mob, il est devenu nettoyeur il y a un an, s’occupant des indésirables sans laisser de traces dans son sillage. Il est froid, Charlie. On dirait qu’il ne ressent rien, et c’est sans doute le cas. Il ne vit que pour la Mob et est animé d’une loyauté sans faille envers Connor, prêt à tout sous son égide.


Les pré-liens
Prise @Daisy Wright Elle voudrait s’enfuir des fois, Daisy. Oublier toutes ces conneries, boucler sa valise et dire au revoir à la violence. Elle a essayé. Elle a échoué. Elle n’arrive pas à rester éloignée de ses frères, malgré les engueulades et tout le reste. Daisy, c’est la tête de la famille, celle qui a fait des études dans un besoin de se détacher de tout ça. Elle rêve de sortir sa fratrie de la Mob, de voir Kerry arrêter de vouloir devenir comme Charlie qu’elle harcèle pour qu’il aille chercher de l’aide médicale. Elle voudrait que tout s’arrange, Daisy, mais elle n’est pas assez optimiste pour y croire.
ft. qui tu veux I love you

Libre (M) Kerry L’enfant perdu, celui qui vogue entre les deux points opposés de l’échelle. Kerry, il donnerait tout pour que la situation s’arrange, pour que ses aînés arrêtent de se tirer dans les pattes. Paumé entre la logique de Daisy et la ferveur de Charlie, il peine à trouver la place où il sera réellement lui-même. Il est redevable à la Mob pour les avoir aidés, il comprend l’importance de leur être fidèle et pourtant, il croit Daisy quand elle répète que tout ça rimera avec leur perte. Alors il fait comme il peut, Kerry. Il essaye de garder la tête hors de l’eau.
ft. qui tu veux I love you

Petit plus HRP
hello hello I love you
ces personnages sont vraiment faits pour être les vôtres, avec en prime un lien familial qui prévoit des étincelles à gogo héhé
les prénoms sont mis à titre informatif afin de rendre la lecture plus fluide, mais ils peuvent être changés sans le moindre problème ; il en va de même avec les tronches, vous pouvez prendre absolument qui vous voulez, tant qu'iel respecte l'âge du pl sisi
en ce qui concerne l'histoire, j'ai évité de donner des détails trop précis dans leur vie individuelle afin de justement permettre de rendre les pl malléables pour répondre à vos envies, vraiment hésitez pas à partir dans tous les sens si vous le voulez, l'important c'est les liens  :green_heart:
petit plus, j'aimerais vraiment des personnes s'impliquant dans le forum, ne jouant pas seulement avec Charlie I love you  I love you de même, hésitez pas si vous voulez les coupler à d'autres pré-liens/scénarios :green_heart:

- Sujets similaires

BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum