Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Joe Kim-Seo
Joe Kim-Seo
[FAMILLE] Les Kim-Seo (2/2 libres). 50f73cf4136c408f2240c32f496e00d8

Posts : 1906
Feat : jeong jin yeong (정진영).
Aka : kataii.
Multis : wisniak & kane.
Crédits : av: kataii, sign: kataii; quotes: v. hugo.
Âge : 48
Job : capitaine du precinct 47th.
Amours : nasir.
Emmerdes : un peu tous les jours.
https://beton-arme.forumactif.com/t4961-joe-kim-seo-jeong-jin-ye
(gypsophile)
Famille Kim-Seo02/02 places libres

Présentation : Les Kim-Seo habitent dans le Bronx depuis toujours. On connaît assez bien Joe pour son rôle de père de famille anxieux et on sait que le meilleur moyen d'avoir des problèmes conséquents, c'est de troubler d'une manière ou d'une autre ses enfants. Charlie et Lina sont deux furies qui ont donné et donnent toujours du fil à retordre au père Kim-Seo. Il n'était pas rare qu'elles lui volent sa carte bancaire pour aller faire les boutiques ! Avec elles, Joe doit aussi faire la police, en parallèle du boulot. Pourtant, il suffit de le voir s'occuper de ses deux jumelles pour comprendre que l'amour qu'il leur porte dépasse de loin les simples liens du sang. Les jumelles Kim-Seo sont probablement la raison pour laquelle Joe ne s'est pas encore foutu en l'air...
Charlie et Lina sont fusionnelles et inséparables. Elles font les quatre-cent coups ensemble et sont comme une tornade partout où elles passent. Globalement, on ne les embête pas, car on les sait imprévisibles, et aussi car le courroux possible du Lieutenant de police fait son effet : aspect qu'elles ont très bien compris et qu'elles ne manquent pas d'utiliser à bon comme à mauvais escient... Que des problèmes ! Et beaucoup de joie, aussi.


Chronologie
2003 Naissance des jumelles. Leur mère, bipolaire, accepte de mener sa grossesse à terme mais se désolidarise de ses responsabilités parentales. Joe se retrouve donc, à vingt-sept ans, avec deux jumelles sur les bras, et les élève seul avec l'aide de la famille Seo.
2018 Charlie et Lina font leur coming out à leur père. Charlie se déclare non-binaire et Lina homosexuelle. Elles imposent fortement leurs vérités à Joe qui est très déstabilisé sur le moment. Elles rejoignent le Bronx's Shelter for Queer Youth où elles sont bénévoles.
2019 Charlie finit plusieurs fois en garde à vue à cause de manifestations violentes dans lesquelles elle prend part. Elle est très engagée dans la vie politique et influence Lina pour qu'elle soutienne les mêmes causes qu'elle.
2020 Charlie revient avec le nez en sang, sans en dire la raison ni la cause. Joe soupçonne qu'elle puisse côtoyer des anarchistes après avoir trouvé des tracts d'un groupe politique extrémiste dans sa chambre. En parallèle, Lina se fiance secrètement à sa petite amie.
2021 Charlie et Lina ont comme projet d'ouvrir un salon de beauté spécialement orienté vers la différence, quelle qu'elle soit. Pour cela, elles ont besoin d'argent, et comme elles sont impatientes, tous les moyens sont permis pour arriver à leurs fins...
Liens
@Joe Kim-Seo Le père. Le père dépassé qui a essayé de mener de front sa carrière et ses enfants arrivés là inopinément. Le père qui n'a rien demandé et qui a eu le bonheur le plus cher, son trésor. Joe rendrait sans hésitation ses deux reins à ses filles s'il le fallait. C'est un chien de garde très menaçant quand il s'agit de les protéger. Malheureusement, elles sont les copies parfaites de lui-même à son âge : intrépides, indépendantes, secrètes. Joe sait donc mieux que quiconque que le danger n'est jamais loin de ses jumelles.
Leur relation est positive et ils sont tous les trois très complices. Joe est plutôt le genre de papa intransigeant sans être sévère, profondément anxieux, un peu possessif mais à l'écoute des besoins de ses enfants. Il a du mal à accepter de les voir grandir et l'idée qu'elles quittent la maison est une source d'angoisse.
Les Kim-Seo aiment profondément leur père mais aiment aussi l'éprouver et le tester constamment. Avec elles, il faut être à la hauteur. Elles arrivent à un âge où des questions cruciales se posent et ne supportent pas que Joe les surprotège. Alors, inévitablement, elles vont à l'encontre de toutes les grandes interdictions... Le jour où elles iront trop loin, il y aura le courroux terrifiant du père, et son amour inaliénable. Il ne les abandonnera jamais et elles le savent.

@Clayton Ward C'est le meilleur ami de leur père et c'est franchement un canon. Fantasme de tous les instants, il a longtemps été le crush secret de Charlie. Pour Lina, c'est autre chose. Elle a entendu dire qu'il recherchait ses parents et c'est cette nouvelle qui a motivé chez elle le même besoin profond : connaître sa mère.

@Nasir Belkacem Elles flairent un truc, les jumelles, par rapport à ce gars. Elles n'ont jamais vu leur père comme ça avec quelqu'un et c'est très bizarre. Peu à peu, partant d'une blague entre Charlie et Lina, Nasir est devenu une sorte de cible fantasmatique liée à leur père. Est-ce qu'ils ne seraient pas parfaits ensemble ? Il faudrait qu'ils se mettent ensemble. Elles ont peut-être même un plan...

@Charlie Wright potentiellement à venir. Mystérieux garçon que Charlie a une fois vu aux côtés de son père, et qui l'a troublée. Vraiment beaucoup... troublée.


Les pré-liens
Libre (NB) Charlie — 19 Y.O. Charlie est une pile électrique qui passe son temps à surchauffer et à péter ci et là. De caractère explosif, avec la même énergie vitale que Joe et la même tendance à l'insubordination, c'est une révoltée qui voudrait changer le monde. Depuis quelques années, elle se sent très en colère contre ce qu'il se passe dans son pays et sur la planète : les inégalités, les violences, le crise climatique... Toutes ces choses la découragent peu à peu et quelque part, au fond, l'anarchisme fait écho. Malgré ses écarts, elle reste encore dans un semblant de droit chemin. Ce qu'elle aime, ce qui lui parle, c'est l'espionnage, les romans policiers, les intrigues politiques, et tout ça... Une vraie fille à son père, quoi.
Charlie est sur le spectre non-binaire. Jusque-là, elle répond aux pronoms elle et iel, à vous de voir ce qui lui va le mieux I love you
ft. au choix (avatar coréen).

Libre (F) Lina — 19 Y.O. Lina est la "petite" des deux jumelles. De caractère plus doux, mais particulièrement courageuse, elle a parfois été éclipsée par Charlie, ce qui n'était pas pour lui déplaire. C'est une rêveuse qui a des valeurs solides et qui veut faire une différence dans le monde. Elle aime particulièrement aider son prochain. Son rêve serait de faire de hautes études et de beaucoup voyager, ce qui, pour l'heure, n'est guère possible à cause de la situation financière de sa famille. Elle s'est également entichée de la mauvaise personne, une jeune fille qui a des liens avec la mafia coréenne. Elles se sont fiancées et doivent maintenant garder leur relation secrète. Enfin, depuis quelques mois, le besoin irrépressible de rencontrer sa mère se fait sentir... Au plus grand damne de Charlie, qui ne veut rien entendre d'elle.
ft. au choix (avatar coréen).

Libre (M/F/NB) Titre du pré-lien Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
ft. idée avatar, idée avatar

Petit plus HRP
Bonjour :chou: Vous l'aurez compris, Charlie et Lina sont deux furies qui font tourner la tête de Joe dans tous les sens du terme. Ce sont des pré-liens assez légers mais qui ont tout de même des amorces d'intrigues profondes POTTE Je suis disponible par mp ou dans la section invité.e.s pour toute question. Les avatars sont tout à fait libres mais doivent respecter l'origine coréenne de la famille I love you Côté rp, j'écris aux alentours de 500 mots et je m'adapte totalement à mes partenaires. Alors armez-vous et préparez-vous à du drama et des feels ! I love you

- Sujets similaires

Répondre au sujet
BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum