Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Doudou Wisniak
Doudou Wisniak
Posts : 656
Feat : Brendan Fraser
Aka : toast
Multis : Saint, Leslie, Bogdan, Nasir & Travis
Crédits : nuvaken
Âge : 55
Job : traducteur freelance (et Grand Elu)
Amours : Gloire à Woudoudou.
Emmerdes : tout le monde il est beau.
[SECTE] LA FAMILLE [08/11 places + ∞] Giphy
https://beton-arme.forumactif.com/t4128-doudou-wisniak-brendan-f
(béton armé)
la famillesecte

Présentation : La Famille se présente comme un groupe amical qui vient en aide aux âmes perdues. Elle organise des soupes populaires, des dons de vêtements et de fournitures scolaires, sans oublier les éternels galas de charité. Aux Etats-Unis, la Famille est assez populaire même s'ils ont toujours ce côté hippie qui leur colle à la peau. Mais ça ne dérange pas, ça semble excuser quelques... excentricités.
Parce qu'en dessous, la Famille n'est pas si idyllique. Oui, elle vient en aide aux âmes perdues mais généralement pour les réduire encore plus : les escroquer, les vider de leur économie ou leur savoir faire... Les membres de la Famille estiment qu'ils sont supérieurs au reste du monde car ils ont sur eux le regard protecteur du grand Woudoudou, dieu archaïque qui veillera un jour à nettoyer le monde des parasites qui la pollue. La Famille ne fait qu'un premier travail en trouvant de nouveaux adhérents ou en détruisant celles et ceux qui résistent.
Celles et ceux qui sont trop faibles, la Famille se contente juste de voler leur libre-arbitre (en plus de leurs économies) pour en faire de parfaites petites poupées qu'elle vend par la suite au plus offrants. Figurants dans des snuff, prostitués de luxe, esclaves, usines à organes... Tout est bon pour rendre le Grand Woudoudou plus grand et plus fort.


Chronologie

(03 AOUT 1958) Création de la Famille en Pologne par Juniper et son époux. Détournement d'argent sous couvert d'un nouveau mode de vie.
(1974) Le mouvement hippie bat son plein et arrive enfin en Pologne. La Famille s'agrandit, prend de l'ampleur. L'histoire du Grand Woudoudou est écrite : toutes celles et ceux qui ne l'auront pas rejoint subiront une vie de malheur et de tristesse. Heureusement, la Famille est là pour aider les gens à rejoindre le droit chemin.
(1996) Un certain Karol est ramené au sein de la famille par une adepte de la première heure. C'est un jeune adulte perdu, son frère est en prison, il n'a aucune attache et son esprit est extrêmement malléable. Elle décide d'en faire sa tête d'affiche. Perdu, n'ayant jamais été écouté de sa vie, Karol entre sans soucis dans le délire. Karol, devenu Doudou, devient l'Elu du Grand Woudoudou, celui qui permettra au monde de retrouver la paix. Rien que ça.
(2001) Le dessein de Juniper a été percé par la police polonaise. Courage, fuyons ! Utilisant les fonds de la Famille, elle s'envole avec les siens aux États-Unis. Là-bas, elle achète un lopin de terre et fait croire à Doudou que c'est le lien. Il y a tout à rebâtir.
(2008) La Famille se relève enfin, ayant trouvé la sympathie de diverses célébrités et personnalités politiques. (Généralement, le trafic humain apporte beaucoup de portes-monnaies intéressés pour la discrétion.) La Famille a un visage très bien vu par le grand public états-uniens, leurs casseroles ne les ayant pas suivis.
(2012) Ouverture de la Ferme pour remettre la jeunesse perdue sur le droit chemin. Il y a aujourd'hui une liste d'attente pour y placer son enfant. Les couts d'inscription sont très élevés mais une fois sortie, le gamin filera droit. (Pour peu qu'il sorte.)
La Ferme
Il s'agit d'une nouvelle structure de la Famille. Un lieu de paix pour les âmes en difficultés, se centrant notamment sur les jeunes à problèmes. Les familles sont capables de payer une fortune pour avoir leur enfant loin d'eux, dans un structure qui dit pouvoir les aider. La Ferme propose une retraite de la technologie. Toute personne qui y rentre doit donner son téléphone portable et tous les objets technologiques qu'elle possède. Un retour à la nature dans un cadre bucolique, c'est ce qu'explique la brochure. En réalité, les personnes sur place suivent des cours d'endoctrinement assez sévères, ponctués de labeur très physique. Les champs ne vont pas se semer tout seul. Les plus méritants peuvent se former à des diplômes reconnus par l'État en fleuriste, agriculture, couture.


Les pré-liens
Libre (F) JUNIPER - MASTERMIND [01/01] C'est celle qui décide, celle qui choisit, celle qui signe les contrats et réduit les réputations à néant. Juniper cherche le pouvoir. Elle ne croit pas vraiment à tout l'univers qu'elle a créé, tout ce qu'elle veut, c'est arriver à ses fins. La richesse, le pouvoir... Elle utilise ses adeptes comme une reine sur un échiquier.
Lien avec... Doudou, c'est son pantin préféré. Il est si naïf, si bête ! Avec lui sous la main, elle sait qu'elle pourra aller loin.
faites vous plaisir, 40 à 60 ans

Pris (M) @Doudou Wisniak - ÉLU [00/01] Lui, c'est l'exemple même de ce que peut faire Woudoudou. Il est l’Élu, il est celui qui a su écouter le Grand Woudoudou. Doudou, c'est la tête d'affiche, celui qui ne pense pas trop et sur lequel tout le monde devrait prendre exemple, surtout les nouveaux bénéficiaires. (Doudou, c'est surtout le dindon de la farce.)
ft. brendan fraser

Libre (M/F/NB) OAK - GRAND-ES MAÎTRES [02/04] Iels ne sont pas n'importe qui au sein de la Famille. Chacun a un rôle précis : organiser des actions pour le reste du monde, s'occuper des jeunes de la ferme... Ils sont plutôt craints, étant un peu la justice du Grand Woudoudou sur terre. Une d'entre eux sont proposés en scénario (juste ici).
Oak déjà présent-es : @Corey Barnes (Oxalis)
ft. faites vous plaisir, entre 35 ans et 50 ans.

Libre (M/F/NB) CLOVER - ADEPTES [∞] Ce sont les petites mains, les petits membres de la Famille. Certains sont là par choix, d'autres sont d'anciens daisy dont l'endoctrinement à fonctionner. Si vous craignez Juniper et les Oak, Doudou est pour vous un véritable exemple à suivre. Certains sont plus lucides que d'autres, certains se posent des questions et d'autres sont prêts à confier leur vie à Woudoudou.
Clovers déjà présents : @Michal Wisniak (Lilac)
ft. faites vous plaisir.

Libre (M/F/NB) DAISY - LES PLACÉS [04/05] Vous n'avez pas choisi d'être ici, vous êtes logés à la Ferme, à une heure du Bronx dans le New Jersey. Vous avez des troubles de comportement, une sexualité ou un genre considéré comme déviant par votre famille, vous êtes malade, fugueur et vos parents vous ont placé ici afin de vous remettre dans le droit chemin. Si vous êtes principalement à vous arracher le dos à la Ferme, Doudou vous accueille régulièrement chez lui, dans son petit appartement, avec la volonté naïve de vous faire découvrir la ville. Selon votre gout, vous pouvez être totalement réfractaire aux préceptes du Grand Woudoudou comme complètement à fond dedans. Notez que si vous êtes dans ce dernier cas, votre vie sera clairement plus facile.
Lien avec... Doudou : soit vous l'utilisez pour sortir de la Ferme, soit vous l'appréciez sincèrement. Lui, en tout cas, il vous adore.
Daisies déjà présents : @Rain Lenoir
ft. faites vous plaisir, de 13 à 22 ans.

Libre (M/F/NB) WILLOW - LES BIENFAITEURS [∞] Votre argent, vous le donnez soit en connaissance de causes, sachant pertinemment quels sont les dessous de la Famille, soit en pensant juste aider des réelles âmes en peine.
Willows déjà présents : @Néhémie Paley, @Maks Wisniak
ft. faites vous plaisir.

Petit plus HRP
Alors moi, j'ai pas vraiment de prérequis, hormis ce qui est noté dans les préliens spécifiques et comment fonctionne la secte. L'idée, c'est que tu t'amuses, que tu t'appropries l'idée et qu'on bâtisse tous ensemble un truc chouette (mais glauque, hein, on parle quand même d'une secte sisi).
Si tu vises un des personnages nommés des pré-liens, l'idéal c'est quand même de t'investir. Il n'y a rien de plus triste que des pré-liens qui disparaissent au bout de quinze jours, je trouve.

Sache que je créerais un discord sectaire pour que les informations soient partagées et qu'on crée quand même une cohésion au sein du groupe. (Et qu'on apprenne à se connaître en tant que joueurs aussi.)

Si tu as des questions, hésite pas à venir me voir dans la zone invité ou dans mes MP I love you

- Sujets similaires

BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum