[SECTE] LA FAMILLE [08/11 places + ∞] ❭ Ven 2 Avr - 17:24
Doudou Wisniak
Feat : Brendan Fraser
Aka : toast
Multis : Saint, Leslie, Bogdan, Nasir & Travis
Crédits : nuvaken
Job : traducteur freelance (et Grand Elu)
Amours : Gloire à Woudoudou.
Emmerdes : tout le monde il est beau.
Feat : Brendan Fraser
Aka : toast
Multis : Saint, Leslie, Bogdan, Nasir & Travis
Crédits : nuvaken
Job : traducteur freelance (et Grand Elu)
Amours : Gloire à Woudoudou.
Emmerdes : tout le monde il est beau.
Parce qu'en dessous, la Famille n'est pas si idyllique. Oui, elle vient en aide aux âmes perdues mais généralement pour les réduire encore plus : les escroquer, les vider de leur économie ou leur savoir faire... Les membres de la Famille estiment qu'ils sont supérieurs au reste du monde car ils ont sur eux le regard protecteur du grand Woudoudou, dieu archaïque qui veillera un jour à nettoyer le monde des parasites qui la pollue. La Famille ne fait qu'un premier travail en trouvant de nouveaux adhérents ou en détruisant celles et ceux qui résistent.
Celles et ceux qui sont trop faibles, la Famille se contente juste de voler leur libre-arbitre (en plus de leurs économies) pour en faire de parfaites petites poupées qu'elle vend par la suite au plus offrants. Figurants dans des snuff, prostitués de luxe, esclaves, usines à organes... Tout est bon pour rendre le Grand Woudoudou plus grand et plus fort.
Il s'agit d'une nouvelle structure de la Famille. Un lieu de paix pour les âmes en difficultés, se centrant notamment sur les jeunes à problèmes. Les familles sont capables de payer une fortune pour avoir leur enfant loin d'eux, dans un structure qui dit pouvoir les aider. La Ferme propose une retraite de la technologie. Toute personne qui y rentre doit donner son téléphone portable et tous les objets technologiques qu'elle possède. Un retour à la nature dans un cadre bucolique, c'est ce qu'explique la brochure. En réalité, les personnes sur place suivent des cours d'endoctrinement assez sévères, ponctués de labeur très physique. Les champs ne vont pas se semer tout seul. Les plus méritants peuvent se former à des diplômes reconnus par l'État en fleuriste, agriculture, couture.
Lien avec... Doudou, c'est son pantin préféré. Il est si naïf, si bête ! Avec lui sous la main, elle sait qu'elle pourra aller loin.
Oak déjà présent-es : @Corey Barnes (Oxalis)
Clovers déjà présents : @Michal Wisniak (Lilac)
Lien avec... Doudou : soit vous l'utilisez pour sortir de la Ferme, soit vous l'appréciez sincèrement. Lui, en tout cas, il vous adore.
Daisies déjà présents : @Rain Lenoir
Willows déjà présents : @Néhémie Paley, @Maks Wisniak
Alors moi, j'ai pas vraiment de prérequis, hormis ce qui est noté dans les préliens spécifiques et comment fonctionne la secte. L'idée, c'est que tu t'amuses, que tu t'appropries l'idée et qu'on bâtisse tous ensemble un truc chouette (mais glauque, hein, on parle quand même d'une secte ).
Si tu vises un des personnages nommés des pré-liens, l'idéal c'est quand même de t'investir. Il n'y a rien de plus triste que des pré-liens qui disparaissent au bout de quinze jours, je trouve.
Sache que je créerais un discord sectaire pour que les informations soient partagées et qu'on crée quand même une cohésion au sein du groupe. (Et qu'on apprenne à se connaître en tant que joueurs aussi.)
Si tu as des questions, hésite pas à venir me voir dans la zone invité ou dans mes MP
Si tu vises un des personnages nommés des pré-liens, l'idéal c'est quand même de t'investir. Il n'y a rien de plus triste que des pré-liens qui disparaissent au bout de quinze jours, je trouve.
Sache que je créerais un discord sectaire pour que les informations soient partagées et qu'on crée quand même une cohésion au sein du groupe. (Et qu'on apprenne à se connaître en tant que joueurs aussi.)
Si tu as des questions, hésite pas à venir me voir dans la zone invité ou dans mes MP
BETON ARME :: L'Entourage
Page 1 sur 1