Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherches de Eamon Cloghane ❭ Sam 17 Juil - 20:56
admin
Eamon Cloghane
Eamon Cloghane
unbroken

Posts : 1112
Feat : pio.
Aka : odistole.
Multis : dacre, amedeo, rafe, mike, mikolaj, everett & lester.
Crédits : odistole.
Âge : 39
Job : nouveau tenancier de la boucherie cloghane, implantée dans le bronx depuis plus de trente ans ; fardeau familial qu'il tente de redresser tant bien que mal suite à l'avc de son père ; tente également de le dépêtrer de ses liens avec l'irish mob.
Amours : une femme et une fille l'attendent à l'autre bout du pays, sur la côte ouest où il avait fui ; refuse fermement de les faire venir dans le bronx.
Emmerdes : l'irish mob et ses clébards, son frère qui refuse de lui pardonner d'être parti.
Recherches de Eamon Cloghane PL0Ag6ob_o
https://beton-arme.forumactif.com/t4505-eamon-cloghane-pio-marma
Eamon Cloghanefeat. Pio Marmaï
Identité
Âge et date de naissance : Natif du 18 décembre 1984, Eamon fêtera ses trente-sept ans à la fin de l'année. Sagittaire.
Lieu de naissance : En plein Bronx. Enfant d'ici, d'un quartier qu'il ne reconnaît plus, sans doute parce qu'il a trop longtemps cherché à l'oublier.
Origine et nationalité : Un père irlandais, une mère italienne : un savant mélange qui a plutôt tourné en faveur du paternel dont l'accent chantant résonnait aux quatre coins de l'appartement familial. Du reste, il est américain.
Job ou occupation : Il a délaissé sa vie entière qu'il avait construite sur la côte ouest pour reprendre la boucherie familiale, il y a tout juste un mois. Retour forcé dans le Bronx suite à l'avc de son père, désormais incapable de tenir son commerce. Cuisinier de formation, il travaillait jusqu'à présent dans un restaurant très réputé de San Francisco.
Orientation sexuelle : S'il admet volontiers trouver du charme à certains hommes, il n'a encore jamais ressenti la moindre attirance à leur égard. Davantage intéressé par les courbes de la gent féminine.
Mensurations : Solidement bâti, un avantage qu'il ne met pas toujours à son service quand il le devrait.
Son de sa voix : Chaud, un tantinet désinvolte, assurément rauque au réveil.
Statut civil : Douze ans déjà qu'il a passé la bague au doigt à Theo, cette californienne de passage dans le restaurant où il travaillait. Rencontre fortuite débouchant des années plus tard sur la naissance d'une fille de huit ans aujourd'hui, Nora.
Crédits : Odistole.

Caractère : Brave, soucieux, attentionné, généreux, doux, cachottier, protecteur, indiscipliné, franc, idéaliste, impulsif, borné.
Résumé de personnage
Fils aîné d'une fratrie de trois, Eamon a quitté les siens sitôt sa majorité atteinte pour fuir l'emprise de l'Irish Mob sur son père et le commerce familial. Aujourd'hui, il reprend la boucherie Cloghane après quinze ans de vie construite sur la côte ouest, contraint de rentrer après que son père ait fait un avc. Également forcé de constater que son père continue de faire affaire avec la Mob et que ce ne sera pas une mince affaire que de stopper cet engrenage.



je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( homewrecker )


Mes idées, mes envies
( F ou M ) Childhood friend (LIBRE) T'es cette personne restée sur le carreau quand Eamon a pris son envol pour les terres de l'ouest américain. Au courant de son départ, ou pas, ça t'a fait plus ou moins mal. Soit tu l'as pas tout à fait digéré, soit t'as appris à faire avec le temps. Quoi qu'il arrive, lorsque tu vois Eamon, t'as aucun mal à le reconnaître. C'est qu'il a pas beaucoup changé, moins que toi on dirait. Et malgré les quinze années qui vous ont tenus éloignés, y'a les automatismes qui reviennent, bien plus vite que tu ne l'aurais cru. Des sourires-miroirs et des souvenirs en pagailles.

( F ou M ) Venom (LIBRE) Vous avez à peu près le même âge, et même qu'avant qu'il parte, t'as tenté de rallier Eamon à l'Irish Mob. Parce que toi, c'est tout ce que t'as connu. La Mob et tout ceux gravitant autour de ce que tu considères comme une grande famille. Alors quand tu apprends que le fils du boucher, ce fameux casse-burnes, est rentré, tu te démontes pas. Et t'y retournes. Quitte à te heurter à un sacré mur, mais t'as le dentier solide.

( F/M ) Titre du lien Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.

( F/M ) Titre du lien Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.


Béton armé

- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum