Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherches de Doudou Wisniak ❭ Jeu 8 Avr - 16:51
Doudou Wisniak
Doudou Wisniak
Posts : 656
Feat : Brendan Fraser
Aka : toast
Multis : Saint, Leslie, Bogdan, Nasir & Travis
Crédits : nuvaken
Âge : 55
Job : traducteur freelance (et Grand Elu)
Amours : Gloire à Woudoudou.
Emmerdes : tout le monde il est beau.
Recherches de Doudou Wisniak Giphy
https://beton-arme.forumactif.com/t4128-doudou-wisniak-brendan-f
Doudou Wisniakfeat. fraser
Identité
Âge et date de naissance : 3 décembre 1968, il a 52 ans.
Lieu de naissance : Losice, Pologne.
Origine et nationalité : Polonais sur le papier, mais cela fait depuis longtemps que Doudou pense en anglais.
Job ou occupation : Officiellement traducteur en freelance mais il est en réalité le Seul et Unique Élu du Grand Woudoudou.
Orientation sexuelle : Tout le monde il est beau. But no touchy.
Mensurations : Doudou est un grand échalas d'1m90. Il a beau être entré dans son demi-siècle, il a toujours cette dégaine d'ado qui a grandit trop vite, maladroit comme tout, à se prendre toutes les encadrures de porte. Il a abandonné le sport il y a longtemps pour les délicieuses pâtisseries du coin de la rue et ça commence à se voir. Mais son corps, c'est le Grand Woudoudou qui le veut.
Son de sa voix : Grave, toujours trop forte ou trop basse. Doudou n'a jamais su moduler sa voix.

Caractère : Vous voyez Doudou lent, paumé et à côté de la plaque. Et bien c'est principalement vrai. Il est doté d'une certaine naïveté qui est étonnante. Quand il a une chose en tête, Doudou est quelqu'un de terriblement borné. Ce n'est pas un grand parleur, hormis avec les gens qu'il aime bien. Il fait genre d'être dark et asocial mais en vrai, c'est un véritable papillon social - et ce même s'il n'a pas tous les codes.
Résumé de personnage
Doudou, c'est l'illuminé du coin. Étrangement intouchable (le dernier qui a voulu lui faire les poches n'est jamais rentré chez lui), on s'étonne régulièrement à le voir parler d'un pseudo-dieu avec animation, sous les regards mi-blasés mi-amusés des résidents des deux tours. Doudou fait maintenant parti du paysage du quartier, certains se plaisent à dire qu'il est un peu comme la mascotte du coin.

(la Ferme) Trimbalé aux Etats-Unis lorsque la situation en Europe commence à devenir craignos, Doudou se voit offrir une ferme dans le New Jersey. Un joli endroit, avec des champs de fleurs et des moutons blancs. La demeure de Woudoudou. Là, il s'émancipe un peu plus, il tombe amoureux du travail de la terre. Parfait outil de propagande : la Ferme offre cette vision bucolique et naïve que le grand publique adore. C'est si beau, c'est si doux que Doudou retrouve même son frère. Maks ne veut pas croire en Woudoudou, mais il a toujours été une âme perdue.



je suis un voisin
insupportables
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le (homewrecker)



Mes idées, mes envies
( F/M ) TON MEILLEUR AMI (sans faire exprès), c'est @Alba Moretti C'est simple : Doudou est persuadé que toi et lui, c'est pour la vie. Peut-être que tu as été un peu trop gentil, tu l'as écouté un peu trop longtemps mais en tout cas, Doudou est persuadé que tu es son giga pote. C'est à toi de voir si tu es ok avec cette idée, si Doudou n'est qu'un parasite ou si au contraire, tu veux en jouer pour tes propres desseins.

( F/M ) GENTIL FLIC En vrai, Doudou ne doit même pas savoir que tu es un policier. Tu as oublié de lui dire, il ne te l'a jamais demandé. Oups. Soit tu enquêtes sur les Bisons de son frère @Maks Wisniak, soit tu enquêtes sur la secte dans laquelle Doudou est embrigadé. Quoi qu'il est soi, tu vois Doudou comme un tremplin à ton enquête (et une pauvre victime, aussi, accessoirement). Lui, il te voit comme un bon pote.

( F/M ) MÉCHANT FLIC Toi, à contrario du type du dessus, tu avais pas vraiment prévu d'enquêter sur Doudou. Un voisin, une discussion sympathique et ça ne devait pas aller bien loin. Mais il se trouve que la monitrice de Doudou [scénario en préparation] est persuadée que tu veux pervertir l’Élu. Elle a raconté plein de méchantes choses sur toi, et Doudou y croit dur comme fer. Ça a titillé ta curiosité.

( F/M ) BREBIS PERDUE Tu es un peu paumé dans la vie, hein ? Tellement paumé que les élucubrations de Doudou à propos d'une famille, d'un dieu bizarre te paraissent presque alléchantes. Lentement, tu te fais prendre aux pièges, allant de plus en plus aux réunions de la Famille, les trouvant terriblement sympa. Ca te fait te sentir moins seul.


Béton armé

Re: Recherches de Doudou Wisniak ❭ Lun 12 Avr - 21:13
Invité
avatar
Invité
( F/M ) TON MEILLEUR AMI (sans faire exprès) C'est simple : Doudou est persuadé que toi et lui, c'est pour la vie. Peut-être que tu as été un peu trop gentil, tu l'as écouté un peu trop longtemps mais en tout cas, Doudou est persuadé que tu es son giga pote. C'est à toi de voir si tu es ok avec cette idée, si Doudou n'est qu'un parasite ou si au contraire, tu veux en jouer pour tes propres desseins.


Puis-je ?
Qu'Alba ne sache pas quoi faire Laughing (puis bon, entre élus, on ne peut qu'être pote non ? RIP )
Re: Recherches de Doudou Wisniak ❭ Mar 13 Avr - 14:38
Doudou Wisniak
Doudou Wisniak
Posts : 656
Feat : Brendan Fraser
Aka : toast
Multis : Saint, Leslie, Bogdan, Nasir & Travis
Crédits : nuvaken
Âge : 55
Job : traducteur freelance (et Grand Elu)
Amours : Gloire à Woudoudou.
Emmerdes : tout le monde il est beau.
Recherches de Doudou Wisniak Giphy
https://beton-arme.forumactif.com/t4128-doudou-wisniak-brendan-f
Oui.
Re: Recherches de Doudou Wisniak ❭ Mer 8 Juin - 22:17
Invité
avatar
Invité
AhquecoucouDoudou :chou:

Je me permets de poster ici, j'espère que c'est le bon endroit. C'est le temps de prendre un peu du courage, mon réflexe habituel c'est de courir dans les fiches de liens.

Je crois, il me semble, que Doudou et Irena se connaissent, de la brève époque où c'était tout beau tout rose il y a très longtemps. Je me dis qu'ils auraient pu se retrouver dans le Bronx, d'autant qu'Irena ne connaît pas grand monde et ne parle pas bien le dialecte local (elle y met pas énormément de bonne volonté), elle cracherait pas sur un visage familier.
La douceur étant quand même sa principale qualité, je pense qu'ils devraient s'entendre, d'autant qu'ils ont partagé à l'époque un métier proche. Si je me laisse aller, j'imagine bien une relation plutôt douce, plutôt patiente, à laisser l'autre expliquer son délire sans trop de jugement ?

Pi Max m'a soufflé dans l'oreille que Bogdan faisait partie des gens qui savaient pour elle. Sur ce sujet là je reste un peu prudente, parce que plus je multiplie les liens plus on va se rapprocher du moment fatidique où les illusions vont tomber. Mais bon les polonais dans l'immeuble, ça passe pas inaperçu, ils ont pu se croiser. Irena se doute bien que y a un bail avec la réunion de polaks dans la même zone géographique mais elle veut pas savoir nosoul

Ma boîte mp est grande ouverte, si jamais, j'espère que j'ai posté au bon endroit !
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum