Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

BETON ARME :: Les Recherches de LiensPage 1 sur 2 1, 2  Suivant
Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 12 Fév - 17:10
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
Anton Eshkerifeat. Lee Pace
Identité
Âge et date de naissance : Anton a 42 ans, il est né en avril 1978. le jour exact? Par coquetterie, il le tait. Ses étudiants avaient l'habitude de le lui fêter chaque année un jour différent du mois, tiré au hasard. L'effet de surprise était toujours là.
Lieu de naissance : Odessa
Origine et nationalité : Anton a été naturalisé américain. La langue dans laquelle il pense? Non ne le lancez pas là dessus, ça peut varier selon les heures de la journée et ses problématiques du moment. Avec le sourire, il acceptera de se tenir simplement à une seule chose “jamais russe”. Jamais, vraiment? “Je le parle encore mais je pense autrement”. Et les mensonges ont avec lui un goût de miel si plaisant...
Job ou occupation : Ancien professeur de littérature à l'université, Anton a désormais racheté une petite librairie qui réinvente la notion de chaos dans ses étagères. Disons que le système de classification des ouvrages est personnel, très personnel. Difficile de croire que le gentil libraire est en réalité un agent dormant du KGB, outil de presque toutes les magouilles politiques russes en Amérique. (nb: personne n'est au courant de cette double identité)
Orientation sexuelle : De prime abord, Anton ne laisse rien voir à ce sujet. Ses missions l'ont amené tout autant auprès d'hommes que de femmes.
Mensurations : Anton est plutôt grand, les épaules développées et les bras finement musclés sous les pulls informes et les tenues qu'il porte. Une stature qui capte le regard comme l'on observe une statue et les cheveux poivre et sel qui viennent y déposer les couleurs de l'humanité.
Son de sa voix : Rauque et retenue, il déclame vers et poésie avec le même son profond qu'un violoncelle aux notes si basses.
Statut civil : Une fiancée avant, lorsque Anton enseignait à l'université. "Elle m'a quitté, j'étais trop pénible au quotidien" explique-t-il lorsqu'on le questionne sur ce sujet "Elle a craqué et est retournée chez sa mère." La Mère-Patrie..
Crédits : ava fiche @thereisawoman

Caractère : Rêveur froid et chaleureux, ses sourires sont amicaux, son regard cache la mémoire de la glace et des sombres frimas. Anton est un océan de calme où des monstres s'agitent pourtant en profondeur. Intelligent sans orgueil, il s'amuse de tout comme d'un enfant et se ravit d'apprendre. Offrir un livre n'est jamais anodin avec lui et il aimerait parfois encourager petites frappes et voyons à la poésie. Fantasque, étrange, l'homme est insaisissable, humain et pourtant...
Pourtant les mensonges ne sont jamais loin. Il est ce que d'autres lui demandent d'être il sert, il obéit et par le même temps, sous le masque d'un sourire, d'un regard tranquille, il vit sa vie.
Curieux, passionné, il y a d'un côté cette homme qu'un rien peut distraire au point d'en oublier l'heure du jour ou de la nuit, et de l'autre cet agent froid qui se fiche des deuils et des trahisons. Et personne ne voit que ces mains aux longs doigts fins capables de serrer un livre avec douceur, dégoulinent de sang.  
Résumé de personnage
Anton est cet homme doux et excentrique à qui on ne prend jamais vraiment le temps de parler. Son visage est agréable, a ce petit quelque chose évoquant un acteur de cinéma ou autre et qui séduit un peu. Malgré cela, les yeux s'accrochent peu à lui. Il va et passe, il existe d'une ombre à une autre, inoffensif.
Jusqu'à ce que des puissances bien plus grandes ne le réveillent pour une autre mission.  



je suis un voisin
Paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( old Lady )


Mes idées, mes envies
( F/M ) les égarésIls poussent la porte de la librairie presque par hasard, certain détestent même le concept de livre. Parfois, on a affaire à des gens qui entrent ici simplement pour ne pas croiser quelqu'un dans la rue, un ennemi sur le trottoir d'en face. Lorsqu'il les aperçoit, Anton s'approche et toujours paisible, vient discuter avec eux sans jamais juger. Et ces gens qui pensaient ne pas savoir ou ne pas aimer lire, découvrent soudain un autre regard.

( F/M ) Ceux à aider Une personne battue peut se réfugier dans la librairie, elle y trouvera boissons chaudes, réconfort et surtout quelqu'un capable d'appeler la police lorsqu'elles en sont incapables. Anton travaille en effet de concert avec le commissariat de quartier pour servir d'antenne avec les foyers et les forces de l'ordre par rapport aux victimes.

( F/M ) Voisins/voisines à voir au cas par cas !

( F/M ) Titre du lien Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.


Béton armé

Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Mer 3 Mar - 21:32
Leslie Carolls
Leslie Carolls
RUN BOY RUN

Posts : 770
Feat : Fassbender
Aka : toast
Multis : Travis, Doudou, Bogdan, Saint & Nasir
Crédits : Odi
Âge : 47
Job : Visage de la mob en hiatus
Amours : dead inside mais se sent rougir face à un boucher
Emmerdes : la mob
https://beton-arme.forumactif.com/t3962-leslie-carolls-michael-f
( F/M ) Ceux à aider Une personne battue peut se réfugier dans la librairie, elle y trouvera boissons chaudes, réconfort et surtout quelqu'un capable d'appeler la police lorsqu'elles en sont incapables. Anton travaille en effet de concert avec le commissariat de quartier pour servir d'antenne avec les foyers et les forces de l'ordre par rapport aux victimes.

Je pense que Leslie pourrait très bien correspondre à ce lien ! Leslie n'est pas battu à proprement parlé mais le Clan Irlandais le malmène énormément, le forçant à repayer une dette qui existe à peine. Je pense qu'il est que très peu malmené physiquement mais mentalement, c'est une autre histoire 😬 (hein @Connor Mulligan Twisted Evil) Je pense que pour quelqu'un qui lit en les personnes comme Anton, ça se verrait comme un livre ouvert qu'il est pas bien sisi
Par peur des représailles, Leslie est discret quant à son affiliation avec l'Irish Mob, mais je me dis que dans un moment de faiblesses, dans nommer les choses, entre deux achats de beaux livres d'art, il aurait pu en glisser deux mots à Anton HUM Et soi par intéret personnel, altruisme ou intéret politique, Leslie pourrait devenir le "projet" d'Anton, tu vois ce que je veux dire ?

Dis moi ça l'idée te plait GNOE
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Jeu 4 Mar - 18:34
Honor Sharif
Honor Sharif
Posts : 90
Feat : riz ahmed.
Aka : creature.
Multis : felipe, cameron, mason, nash, roman.
Crédits : creature.
Âge : 40
Job : aime à se croire justicier planqué derrière son écran ; hacker, escroc et accessoirement caissier pour payer les factures.
Amours : les yeux détournés pour ne pas croiser des battements de cils qui pourraient le faire chavirer. une solitude qui n'en finit pas, un fantôme qui l'obsède et l'emprisonne.
Emmerdes : les gens, sa famille, son mental qui chavire. et puis ce connard d'irlandais.
https://beton-arme.forumactif.com/t4711-honor-sharif-riz-ahmed
hey hey hey hey I love you CUTE

je me dis qu'on pourrait facilement combiner les égarés - ceux à aider pour Redouan; ou en tout cas, tes propositions m'ont inspiré quelque chose, je vais essayer de bien traduire le bordel dans ma tête hihi. Anton et Red ont pu être amenés à se rencontrer par le passé, si le libraire a déjà appelé la police pour intervenir auprès d'une victime ou de quelqu'un qui cherchait à se réfugier. cela pourrait être une base pour une première rencontre. autrement, j'imagine bien Redouan être revenu et avoir plusieurs fois utilisé la librairie d'Anton comme une planque ((avec son accord et sa complicité, bien sûr)), la vitrine donnant sur la rue tout en assurant d'être dissimulé derrière les rayons et les bouquins. dans ces conditions, leur relation pourrait facilement osciller entre quelque chose d'assez professionnel et de la sympathie. Anton serait une sorte d'indic' et en même temps, mine de rien, la librairie serait un endroit assez reposant pour le flic

Twisted Evil vouala, si ça peut t'inspirer un petit quelque chose :green_heart:



Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 5 Mar - 14:06
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
@Leslie Carolls
Alors ce lien n'est pas prévu pour tout ce qui est mafia mais plutôt pour des violences plus "ordinaires", si tu vois ce que je veux dire.
Je ne comprends pas trop non plus l'idée derrière le projet?
Quoi qu'il en soit, oui Leslie pourra trouver une petite sélection de livres d'art chez Anton, de quoi faire potentiellement son bonheur. Il y a également du thé de disponible si besoin, mais avec sa couverture de simple petit commerçant, Anton évitera de se mettre une mafia à dos je pense  ^^
Sa boutique est déjà assez en bordel comme ça, Milos a à peine le temps de tout ranger Arrow Donc officiellement il ne s'impliquerait pas mais il peut garder l'oreille ouverte si Leslie parle un peu de la mafia. Sait-on jamais, des fois que cela serve ses intérêts un jour.
Par contre si quelqu'un est déjà venu en mode "pas content" dans la librairie pour chercher Leslie, il est tout à fait possible qu'Anton ait accueilli le possible agresseur par un pain dans la tronche. Tout en subtilité Arrow (#Louis)

@Redouan Belkadhi
Alors oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes. Ils se seraient donc rencontrés avec ce projet de "safe spot", Redouan intervenant suite à un appel d'Anton pour une personne en détresse. D'accord également pour que la librairie puisse faire office de planque de temps en temps, à condition de bien s'essuyer les pieds avant Arrow
Cela permet à Anton de cultiver son image de "bon citoyen" et je suppose, d'avoir une petite protection sur sa boutique. Et Redouan peut tout à fait venir également lorsqu'il a besoin d'un endroit calme pour décompresser, juste pour le simple bonheur d'être au milieu des livres.
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 5 Mar - 15:43
Leslie Carolls
Leslie Carolls
RUN BOY RUN

Posts : 770
Feat : Fassbender
Aka : toast
Multis : Travis, Doudou, Bogdan, Saint & Nasir
Crédits : Odi
Âge : 47
Job : Visage de la mob en hiatus
Amours : dead inside mais se sent rougir face à un boucher
Emmerdes : la mob
https://beton-arme.forumactif.com/t3962-leslie-carolls-michael-f
Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Leslie n'est pas encore un homme battu, donc en effet ça colle pas trop. HUM
Mais rien que pour avoir un Anton en mode Louis, je dis oui pour qu'un boloss essaye de venir chercher Leslie de force Exclamation
Sinon, ils pourraient juste s'entendre sur ce qu'ils lisent et la culture en général, Leslie est timide mais il s'anime beaucoup quand il parle culture ! Pis bon, si Anton a du bon thé...
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 5 Mar - 18:37
Invité
avatar
Invité
Hello :chou:
J'ai du raté ta fiche de recherches sinon je m'y serais arrêtée bien avant.

Alors de ce que je vois Astrid et Anton pourraient bien s'entendre, amoureux des livres et professeurs de literature tous les deux (même si Anton ne l'est plus). Astrid pourrait s'arrêter au début par hasard dans la librairie parce qu'elle ne peut résister lorsqu'elle en voit une, puis après au fil du temps ils pourraient s'y retrouver de temps en temps pour discuter de different livres et de leurs points de vues dessus, un genre de club de lecture, et pas forcement dans la librairie, même ailleurs. Après à voir comment le lien va évoluer.

Tu en penses quoi ?
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 5 Mar - 19:07
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
@Leslie Carolls
Anton est très protecteur de sa librairie donc oui, ça risquerait de mal se passer si quelqu'un rentre de force ou veut y foutre le boxon.
Par contre, on ne renverse pas le thé sur les étagères Arrow
Du coup Anton peut taquiner Leslie chaque fois qu'il entre en mode "c'est pour lire ou te cacher?" ou "je dois sortir mes gants de boxe?" mais pas méchamment pour autant Arrow

@Astrid Sullivan
Ca me plait assez, tout ça. Ils pourraient comparer leur manière d'aborder les livres avec leurs étudiants et tout simplement parler lecture de temps en temps en effet !
Anton est toujours d'un caractère égal et apparemment de bonne humeur en société, il fait une compagnie assez agréable en général Arrow
Ils peuvent avoir une petite routine de s'inviter au restaurant à chaque fois qu'un nouveau livre qui les intéresse tous les deux est sorti, de manière d'en parler de façon amicale? Bon quelques fois les voyages mystérieux d'Anton doivent empêcher cela, mais voilà Arrow
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Ven 5 Mar - 20:12
Invité
avatar
Invité
@Anton Eshkeri ça me parait parfait tout cela ^^
On part sur ce lien alors CUTE
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Sam 6 Mar - 18:57
Leslie Carolls
Leslie Carolls
RUN BOY RUN

Posts : 770
Feat : Fassbender
Aka : toast
Multis : Travis, Doudou, Bogdan, Saint & Nasir
Crédits : Odi
Âge : 47
Job : Visage de la mob en hiatus
Amours : dead inside mais se sent rougir face à un boucher
Emmerdes : la mob
https://beton-arme.forumactif.com/t3962-leslie-carolls-michael-f
je te lance un petit sujet dans les jours qui viennent, ça te convient ? CUTE
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Mer 10 Mar - 23:09
Honor Sharif
Honor Sharif
Posts : 90
Feat : riz ahmed.
Aka : creature.
Multis : felipe, cameron, mason, nash, roman.
Crédits : creature.
Âge : 40
Job : aime à se croire justicier planqué derrière son écran ; hacker, escroc et accessoirement caissier pour payer les factures.
Amours : les yeux détournés pour ne pas croiser des battements de cils qui pourraient le faire chavirer. une solitude qui n'en finit pas, un fantôme qui l'obsède et l'emprisonne.
Emmerdes : les gens, sa famille, son mental qui chavire. et puis ce connard d'irlandais.
https://beton-arme.forumactif.com/t4711-honor-sharif-riz-ahmed
@Anton Eshkeri

j'ai totalement oublié de rebondir, pardon ! CUTE
évidemment, je vois tout ça comme une collaboration très professionnelle entre le flic et le libraire, chacun y trouve un intérêt (l'un pour le boulot, l'autre pour son image et protection) et en même temps, que la boutique serve de planque occasionnellement ne met personne en danger ou dans une situation délicate. après tout, Redouan ne ressemble pas vraiment à un policier en uniforme et il ferait tout pour ne pas griller cette couverture, surtout si ladite planque s'avère efficace. bref, j'aime beaucoup et Anton pourrait être l'un des rares, hors indics, à avoir le numéro pro direct du flic, si jamais il a besoin un jour creepy

Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Jeu 25 Mar - 0:11
Néhémie Paley
Néhémie Paley
Recherches d'Anton Eskheri  MK7hJgd
Posts : 710
Feat : Robert Sheehan
Aka : Twilight Sparkle
Multis : Le leprechaune as du volant (Rory)
Crédits : @wiise (le vava) / @wiise (le petit ketru du rang)
Âge : 32
Job : Directeur artistique de Vogue New York
Amours : Catching feelings for an Irish mobster and not feeling it. At. All
Emmerdes : Les criminels de la mode, les minions incapables, les assistants cul de jatte, l'ascenseur en panne
Recherches d'Anton Eskheri  SgnhVt2
https://beton-arme.forumactif.com/t3686-nehemie-paley-robert-she
Hola PLOP !

Je suis un peu beaucoup intéressé par le lien les égarés ! De premier abord, Néhémie n'a pas l'air d'être vraiment un grand lecteur, il a l'air superficiel et fantasque, mais il a reçu une éducation classique qui se traduit aussi par un amour de la culture et du coup la littérature. Du coup, je me dis que Néhé ne viendrait pas tout le temps, genre sans vrai rythme quand l'envie lui prend. Et quand il vient c'est soit une vrai tornade qui repart avec la moitié du magasin, soit il reste des heures à lire. Au fil des visites, Anton et Néhé aurait entamé la discussion, débattant de chose et d'autre (genre à quel point Madame Bovary est une demeurée Arrow), qu'est ce que tu en pense ?
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Jeu 25 Mar - 13:25
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
@Redouan Belkadhi C'est parfait, je valide à 100% tout ça ! (oui j'avais oublié de répondre aussi Arrow)

@Néhémie Paley Ca colle tout à fait avec ce genre de lien en effet ! Anton serait du genre à laisser Néhémie débattre et discuter tout seul sans l'interrompre, à simplement l'écouter mais sans jugement ou quoi que ce soit, juste pour que l'autre ait le loisir de s'exprimer. Dans tous les cas il est le bienvenue, surtout s'il fait aussi bien marcher la boutique comme ça Arrow
Et Néhémie aura aussi tout à fait le droit de juger et bitcher les couvertures de livres les plus dégueulasses et mal foutues Arrow
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Dim 8 Aoû - 0:58
Invité
avatar
Invité
Alors.... Ce lien de voisine, ça me tenterait.
Mais comme c'est au cas par cas, je présente mon spécimen : bonbon acidulé et frivole dans un monde dont elle refuse la dureté, et qui s'échine à force de superficialité de briller différemment. Tête vide, joli minois, bêtise intrinsèque et petit bout de femme qui finira mangée toute crue par NY.
Quand elle entend livre, elle pense revues féminines.
Quand elle entend auteur, elle pense à l'autobiographie de Beyoncé. Ou de J-Lo, elle essaye de diversifier ses références culturelles.

Alors dans l'absolu, l'idiote mignonne et le grand libraire intelligent, ça ne cadre pas trop. mais c'est souvent sur les liens les plus tordus qu'on construit les trucs les plus fiables, non ?

Maribeth, ça pourrait être cette jolie écervelée qui arrive à arracher un sourire amusé à Anton quand ils se croisent dans le couloir.
Anton, ça pourrait être ce type gentil qui semble en baver avec sa poule adoptée que Maribeth s'est mise en tête d'aider, elle qui s'y connaît si bien en animal de compagnie....

Ca pourrait être une rencontre de mondes opposés : la culture fashion face aux grands classiques. Et qui sait, peut-être que chacun pourrait apprendre de l'autre ?

Partant ou partant ? :chou:
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 11 Oct - 16:23
Invité
avatar
Invité
Anton Eshkeri a écrit:( F/M ) les égarésIls poussent la porte de la librairie presque par hasard, certain détestent même le concept de livre. Parfois, on a affaire à des gens qui entrent ici simplement pour ne pas croiser quelqu'un dans la rue, un ennemi sur le trottoir d'en face. Lorsqu'il les aperçoit, Anton s'approche et toujours paisible, vient discuter avec eux sans jamais juger. Et ces gens qui pensaient ne pas savoir ou ne pas aimer lire, découvrent soudain un autre regard.

Bonjour CUTE
Je viens embêter pour voir s'il restait de la place dans cette catégorie. Niamh est une égarée. Pas simplement dans sa librairie, mais aussi dans la vie. Dans ses émotions et sentiments. Elle est totalement paumée malgré les jolies sourire qu'elle donne et qui n'atteigne pas vraiment ses yeux, même si elle cherche à comprendre, à s'améliorer.
Elle doit régulièrement tourner autour de la petite autour de la psychologie, ou tout ce qui peut se rapporter aux émotions humaines, a défaut d'avoir une vraie séance avec un psy.
Et probablement lui poser des questions, et se repaître des réponses qu'ils voudrait bien lui donner ou de ses réactions (c'est fascinant, de voir les sentiments des autres sur leurs visages, elle demande pardon si ça la rend étrange).
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Dim 20 Fév - 14:24
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
@Niamh Ishikawa

Désolé du temps de réponse, tu as le droit de me taper Arrow
Alors Anton marque très peu les expressions, il a un côté page blanche un peu prononcé donc la pauvre sera peut-être un peu frustrée de le voir ainsi. Cependant il répondra sans problèmes à ses questions et ses interrogations, que ce soit perché ou non.
Il offrira au pire une tasse de thé le temps que Niam regarde ce qu'il y a dans les rayons de la librairie, et s'il apprend qu'il est infermière, il sera du genre à lui montrer un ou deux vilmains bobos qu'il a pas su ou pu soigner. Ambiance Arrow
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 1 Aoû - 8:12
Invité
avatar
Invité
Jake aime lire elle pourrait être une cliente fidèle qui lui commande certains romans. Il la verrait depuis l’ouverture étant donné qu’elle a toujours vécu dans le Bronx. Ils auraient fraternisé ? Qu’en penses-tu ?
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 1 Aoû - 8:23
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
Ah oui ça peut être intéressant que Jake soit l'une de ses clientes historiques depuis l'ouverture dramaqueen
Du coup elle a droit à un accueil à la Anton quand elle passe, avec toujours une tasse de thé de proposée ainsi que des petits gâteaux, et Anton toujours content de la voir même si parfois c'est un peu flou s'il a encore posé ses lunettes entre deux rayons d'étagères Arrow
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 1 Aoû - 8:41
Invité
avatar
Invité
Oh ! J’adore l’idée de l’accueil avec thé et petits gâteaux. Jake pourrait l’aider à retrouver ses lunettes parfois. CUTE
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 1 Aoû - 9:50
Anton Eshkeri
Anton Eshkeri
Posts : 69
Feat : Lee Pace
Aka : Nephtys
Crédits : ava@1erjuin signa@crackintime
Job : Libraire fantasque
Amours : le coeur se calme aux amitiés complexes et oublie un instant la solitude
Emmerdes : ça ne paraît pas comme ça, mais avec Anton les problèmes sont légions. Outre l'adoption sauvage d'une poule sortie de nulle part.
Recherches d'Anton Eskheri  OPPI
Et si elle a besoin de conseils un jour, il sera là à prendre le temps de l'écouter et de se montrer présent dramaqueen
Il joue très bien son rôle de petit libraire un peu fantasque de quartier et a toujours l'histoire qu'il faut pour le moment qu'il faut Arrow
Re: Recherches d'Anton Eskheri ❭ Lun 1 Aoû - 15:04
Invité
avatar
Invité
D’accord. C’est génial. Je pense que Jake se poserait des questions à son sujet. Quel âge a-t-il ?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum