Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Maks Wisniak
Maks Wisniak
[GANG] BISON CREW / WHITE EAGLE / WISNIAK [illimité] B5554af33ad0efcdc2417de1ef598853

Posts : 1741
Feat : Martin Freeman.
Aka : Kataii.
Multis : Le Lieutenant Kim-Seo & Mr. Kane.
Crédits : av: odistole, sign: sirencharms, odistole (gif), crackships: nukaven, odistole ♥.
Âge : 60
Job : Chef du gang polonais "Bison Crew". Gérant du restaurant de luxe "The White Eagle", qui camoufle vos trafics. Co-Directeur général, avec ton ex-femme, de la société d'import-export "Wisniak", spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, le leurre parfait.
Amours : Marié à Irena, restée au pays.
Emmerdes : La haine, la solitude du cœur, les Czaski.
https://beton-arme.forumactif.com/t2117-maks-wisniak-iain-glen
(strangehell)
Le Bison Crew01/06 places libres + illimité

Présentation : Le Bison Crew est un gang polonais apparu à New-York en 2015. Il est la continuité d'un premier gang opérant à Varsovie, Żubry (les Bisons), démantelé après une descente il y a vingt ans. Après la sortie de ses principales têtes, il a migré aux États-Unis où il s'est reconstrui. D'abord relativement petit, il a dangereusement grandi ces dernières années. Il occupe une place de choix au sein du commerce illégal grâce au réseau maritime de l'entreprise d'import-export de Maks et d'Angela, Wisniak. Le White Eagle, un restaurant de luxe, est ainsi le creuset de marchandises illégales de tout genre, venues d'Europe ou y partant. Cet emplacement stratégique fait du Bison Crew un point pivot et lui permet de nombreuses alliances avec les gangs et mafias environnantes.
Brutes, conservateurs, machistes, racistes, homophobes, arriérés pour certains et ivrognes pour le reste, les Bisons viennent pour la plupart des prisons polonaises, et grâce à cela, leurs rangs sont régulièrement alimentés par la vermine de l'est, née sur le sol américain ou directement importée de Pologne. Ils étendent leurs bras jusqu'à leur pays natal. Leurs valeurs sont avant tout celles de la famille et de la loyauté : tous les membres sont extrêmement liés, partagent généralement leurs vies ensemble, et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres en cas de problème. Les vieux veillent sur les jeunes, les jeunes respectent les vieux. Les femmes sont généralement exclues des affaires, mais foisonnent auprès des hommes.
Fort de ses membres, tous ex taulards et professionnels du crime, le gang a longtemps vécu sa vie tranquillement en régnant simplement sur ses quartiers, sans chercher à s'étendre. Mais suite à une guerre avec le gang de Minas, ils ont annexé leur territoire et se sont lancés dans de nouveaux business. Ce grand moment de sauvagerie a marqué une rupture. Maintenant, on les voit comme de véritables radicaux, impitoyables, intransigeants, et dangereux. Ils ont tous en commun une certaine faculté à rire de tout, et surtout du malheur... de quoi ne pas faire sourire certains voisins inquiets.


Chronologie
— 90' : naissance du gang Żubry, en Pologne, dont Maks est la tête. Vente d'alcool et de drogues. Miko devient un ami proche de Maks et participe au business.
— 2000 : le gang tombe à cause de Karol, le frère bizarre de Maks. Maks le protège et prend la peine à sa place. Les membres du gang se retrouvent éclatés dans les prisons polonaises. Miko et Maks, eux, sont incarcérés ensemble. En prison, ils font la rencontre de Bogdan, Jan et d'Igor, avec lesquels ils vont faire équipe pour régner sur ce nouveau petit monde. Ils font faire des terreurs nocturnes aux autres détenus.
— 2010 : Maks sort de prison avec une réduction de peine. Il migre aux États-Unis.
— 2014 : Le premier restaurant de Maks coule, il recommence ses trafics.
Création de la marque de vodka Wisniak.
— 2015 : Fort de ses nouvelles volontés, Maks fait venir peu à peu ses vieux amis Miko, Bogdan, Jan et Igor aux États-Unis. Le Bison Crew est créé. Avec de l'argent sale, il ouvre le White Eagle qui devient leur QG, et qui permet de camoufler leurs trafics. Le gang est relativement petit et discret. Ils font leur vie dans leurs quartiers.
— 2016 : L'entreprise d'import-export Wisniak est officiellement créée par Maks et son ex-femme Angela.
— 2019 : Suicide d'Igor.
— 2020 : Le White Eagle est attaqué par le Gang de Minas, un gang rival. Plusieurs Bisons perdent la vie et Miko, gravement blessé, tombe dans le coma. Affolé et enragé, Maks débute une vendetta pour assurer la vengeance du Bison Crew. Durant une année, une guerre terrible va opposer les deux gangs ; Minas sera décimé, membre après membre, dans une boucherie hors du commun.
— mai 2021 : La guerre est finie, les pertes nombreuses, et les Bisons transformés à jamais. La violence qui a éclaté a réveillé des ambitions, des instincts meurtriers, des pulsions, les dirigeants sont devenus plus sombres... Le Bison Crew a annexé les territoires assez étendus de Minas, de nouveaux business sont en passe d'ouvrir, et le gang s'est subitement étendu, a grandi. La folie des grandeurs pourrait bien continuer...
— 2022 : Le Bison Crew s'ouvre au marché d'héroïne. Il met notamment en vente une variante de la kompot, une drogue polonaise particulièrement forte et addictive, à base de plusieurs substances, dont l'héroïne... C'est la nouvelle gourmandise du Bronx, signée Wisniak&Ko.
conflits et alliances
— Décembre 2020 : La tête de l'Irish Mob, Cinaèd O'Reilly, est remplacée par Connor Mulligan. Si jusque-là, la Mob a été l'alliée du Crew, les rapports changent lorsque Connor refuse d'aider Maks dans sa guerre avec le gang de Minas en lui procurant des armes. L'expansion du Bison Crew et surtout son autonomisation sur le marché de la cocaïne déplaît à Connor. Les rapports sont tendus mais rien n'a encore été engagé.
— 2021 : Face au refus des irlandais de les aider, Maks se tourne vers la Cosa Nostra avec laquelle il créé une nouvelle alliance. Le Bison Crew est maintenant leur protégé.
D'un autre côté, le territoire des Black Crowes fait de l’œil aux polonais, et les tensions s'installent...
— 2022 : Le Bison Crew est en négociations avec La Famille pour les protéger.
Le Bison Crew est en négociations pour faire affaires avec le clan Ishikawa.


Les pré-liens
Joué (M) @Maks Wisniak — 56. le boss, le père. Maks est loin d'être parfait, c'est sûr, mais il a un point fort qui fait qu'on le suivrait n'importe où : le business, chez lui, c'est une seconde nature. Il a du flair. Il vise juste. Il sait où trouver le pognon et comment le garder. Mais en plus, Maks, c'est aussi le père et l'ami. Ca compte. Il dit, on fait, on remet pas en question ses ordres, on oserait pas, ça en vaut pas la chandelle. Et on sait qu'il abandonnera jamais l'un de nous, à condition qu'on suive les règles. Les règles sont importantes. Tant que tu les suis, tu fais partie de la famille, et t'es sous sa protection, tu réussiras, t'auras l'argent, les putes, la gloire. Manque aux règles, et ce sera la sanction, terrible. Enfin, y a quand même un truc qui lui vaut pas pour rien sa réputation de brute : c'est que Maks, il est impulsif, violent, et colérique. Ça lui monte d'un seul coup et on peut plus rien faire, surtout quand il a trop bu, et il boit trop tous les jours. C'est un volcan qui sommeille et qui gronde. Ouais, Maks est parfois un père terrible, mais on écoute. Depuis le temps qu'il est à la tête des Bisons, il sait comment faire marcher la famille, et nous on sait comment les choses marchent avec lui. On écoute et on obéit. (c) solosands.

Caractère : colérique, opportuniste, jovial.

Lien avec... Miko : rencontre avant la prison, fusionnels, comme son frère. Bogdan : rencontre en prison, meilleur ami, ils s'entendent bien sur la violence. Jan : rencontre en prison, meilleur ami. Maciej : protégé. Jacek : comme son fils.
ft. Martin Freeman.

Joué (M) @Mikolaj Mycielski — 55/60+. le sage, l'ambitieux. Le bras droit, la véritable tête pensante. Heureusement qu'il est là pour modérer, conseiller, et arrêter Maks. On sait tous qu'ils sont une équipe, et qu'on serait probablement morts depuis un bon moment si Miko était pas là pour nous gérer. Miko, c'est l'ambitieux, le politicien. Il est pas pour les violences de brutes et les guerres d'égo, il veut plus, voit plus grand. Il prend le business de la famille très au sérieux. C'est lui ou Maks qu'on va voir quand y a une couille, en sachant que chacun va gérer le problème différemment, donc faut bien faire ton choix. La guerre a éclaté lors du coma de Miko. Tout s'explique. Maintenant, il est revenu, et il reconnaît rien. Et ça le fait chier, quand même. (c) solosands.

Caractère : secret, maussade, tempéré.

Lien avec... Maks : rencontre avant la prison, comme son frère, fusionnels même si ça pète souvent. Bogdan : rencontre en prison, son roc même s'il casse les couilles. Jan : rencontre en prison, meilleur ami. Maciej : positif. Jacek : hmmm...
ft. Andrew Lincoln.

Joué (M) @Bogdan Czaski — 55/60. le violent, le radical. Le père Czaski, c'est la brute du groupe, faut vraiment pas le chercher, mais au moins y manque jamais quelqu'un quand faut couper des doigts ou des gorges. Bogdan, il a un vrai soucis avec la violence, il veut toujours tout résoudre avec. Du coup, faut faire gaffe. Même nous, qu'on fait gaffe. Des fois tu dis un truc et ça passe, et le lendemain ça passe plus, il a plus toute sa tête. Ferme mieux ta gueule avec lui. (c) solosands.

Caractère : violent, caractériel, subordonné.

Lien avec... Maks : rencontre en prison, comme un frère. Miko : idem. Jan : meh, mais bon, son bro. Maciej : il l'adore, il le pousse à la rivalité avec son fils pour lui forger les nerfs. Jacek : la prunelle de ses yeux même s'il tape dessus.
ft. Viggo Mortensen.

Joué (M) @Jan Makowski — 45/50. la belle gueule, le doux. Jan, c'est à se demander ce qu'il fait là, vrai de vrai. Y a longtemps, en Pologne, il s'est fait coffré pour fraude. Sur notre vie, jamais ce mec là aurait pu survivre en taule s'il avait pas rencontré Maks, Miko et Bogdan. En attendant, c'était lui qui faisait la médiation avec les gardiens et qui assurait leurs arrières auprès d'eux. Jan, c'est le fourbe. Il veut éviter la violence parce que c'est un peureux mais il te la met par derrière, c'est le roi de la magouille. Jan s'occupe de la diplomatie, des comptes, il arrose les plantes du restau, fait la discut' avec les serveurs, les putes, les clients. C'est la belle gueule et le beau parleur, lui qu'on envoie pour les affaires officielles. On sait que Maks et lui se doivent la vie. Leurs liens sont plus forts que ceux du sang. Est-ce qu'il cache bien son jeu ? Est-ce qu'il s'est perdu ? Est-ce qu'il est fou ? Aucune idée. Y a eu des rumeurs comme quoi qu'il était gay. Il l'a mal pris. Y a des langues qui ont été coupées, d'ailleurs. (c) solosands.

Caractère : sensible, séducteur, loyal.

Lien avec... Maks : ils se doivent la vie. Miko : meilleurs amis. Bogdan : brrr. Maciej : comme un fils. Jacek : comme un fils.
ft. Jon Hamm.

Non jouable (M) Igor — décédé. le succombé, le triste. Igor est l'un des amis de la bande rencontré en prison. Il a permis à l'époque d'installer le gang et a sauvé plusieurs fois la peau de chacun de ses frères. Loyal, dévoué, ami toujours enclin au sacrifice, malfrat et loubard par essence, il n'a pourtant pas su se remettre de ses années en prison. À sa sortie, il a erré, hanté par les souvenirs, de plus en plus instable et perdu. Il a cru retrouver un sens en venant en Amérique, mais ce voyage, en vérité, l'a achevé. Incapable de vivre le mal du pays, dépressif, de plus en plus oppressé par une vie alourdie par des traumas, il se suicide finalement au White Eagle, en 2019. Cet événement a marqué tous les Bisons. Il a brisé le coeur de toutes les têtes pensantes et les a rapprochées du même coup. Maks, depuis, est devenu paranoïaque à l'idée qu'un tel incident se reproduise. Il tient aux membres de son gang, et s'inquiète de leur état mental. Miko culpabilise. Jan est dévasté. Bogdan, qui a soutenu tout le groupe, cache une douleur sourde. Les conséquences de ce suicide n'ont probablement pas fini d'apparaître... (c) solosands.

Caractère : dépressif, anxieux, imaginatif.
ft. nsp.

Temporairement non jouable (M) Maciej — 30/35. le prince, le traître. Le plus jeune des plus vieux, Maciej est un des grands adorés des Bisons. Il est comme un fils pour Miko, Maks, Jan et Bogdan. L'est là depuis le tout début. Certains disent même qu'il prendra la tête du Bison quand la vieille génération sera plus. C'est un roc. Pourtant, un des nôtres a dit des trucs bizarres sur son compte. Apparement, il était amoureux de l'ex petite amie de Maks, Tina, et y a eu comme une histoire qu'il voulait s'enfuir avec elle, qu'elle était enceinte de lui, mais que la fugue a été découverte. Pour sûr qu'il culpabilise de fou, qu'il a juste fait des mauvais choix. Il a joué au lâche lors du coma de Tina, l'a rien dit. Est-ce que Maks sait ? Probablement pas. Dieu ce que ça va leur briser le coeur quand ça se saura. (c) solosands.

Caractère : manipulateur, hypocrite, ambitieux.

Lien avec... Maks : comme un père, Maciej lui doit tout. Miko : clairement, il ne lui fait pas confiance et Maciej doit faire des pieds et des mains pour se le mettre dans la poche. Bogdan : positif, il en a fait le tour. Jan : positif, un gars facile. Jacek : ce serait pratique qu'il se prenne une balle perdue...
ft. Matthias Schoenaerts.

Joué (M) @Jacek Czaski — 30. le fils, le légitime. Par rapport à Maciej, Jacek a l'avantage du sang. C'est clair que la rivalité fait mal au cul dans leur cas. Jacek, c'est le fils de Bogdan. C'est lui qui doit avoir les droits. Ca chauffe pas mal entre les deux bisons. Pour l'amour des chefs, pour les responsabilités, pour tout ça. Faut bien se dire que Jacek est le préféré de certains. On ouvre les paris, on choisit son camp, parfois. Y en a qui disent que ça finira en bain de sang. Jacek, Maciej ? Les deux en même temps ? Faudra ptet faire équipe. Après tout, c'est pas comme si le Bison Crew fonctionnait qu'avec un seul chef, ils ont toujours été une groupe dans l'histoire. (s) solosands.

Caractère : humain, rebelle, ambitieux.

Lien avec... Maks : oncle de substitution, respect du chef, c'est lui qu'il va voir quand Bogdan le fait chier. Miko : autorité déplacée, il a un peu de mal avec sa sévérité et ses manières. Bogdan : le daron, amour conflictuel, mais c'est le daron. Jan : ami. Maciej : ambigu, il reste un Bison ce con.
ft. G-Eazy.

Les membres du Bison Crew : On les appelle les Bisons. Ils font partie de la famille et ont des responsabilités vis-à-vis d'elle. Ils sont pour la majorité polonais, natifs ou nés sur le sol américain, mais peuvent être entrés dans le gang d'une autre manière.

@Cyryl Myśliński : le trafiquant, le mégalomane. Il a été accepté dans le crew en 2015 quand on lui a proposé de les rejoindre. Trafiquant d'animaux et à la tête d'un réseau de migrants depuis l'emprisonnement de son père en 2008, il a su habillement conquérir le marché ricain. Cyryl sombre peu à peu dans une vie de mafieux et semble obnubilé par l'argent que lui rapporte son business florissant. Fidèle membre des bisons, ils sont désormais sa seule famille et même si Cyryl n'aime pas s'impliquer, il défendra ses frères de cœur si c'est nécessaire.
— Toi ? : ton rôle dans le gang. ta description.


Les obliques du Bison Crew : Ils ne font pas à proprement partie du gang mais ils travaillent avec ou pour Maks. Ils peuvent être engagés librement ou de force.

— @"Neven Kowalczyk" : chimiste.
@Syd Cieslàck : dealer.
@Luke Falcone : dealer.
@Michal Wisniak : serveur, espion infiltré au sein de La Famille.
@Gigi Devaux : prostituée.


Les structures du Bison Crew

The White Eagle : restaurant de luxe tenu par @Maks Wisniak et QG du Bison Crew (voir plus bas).
Entreprise Wisniak : entreprise d'import-export camouflant les trafics du Bison Crew, co-dirigée par @Maks Wisniak et son ex-femme Angela (voir plus bas).
Maison close des Czaski : tenue par @Jacek Czaski et @Bogdan Czaski.
Club de strip-tease : tenu par Boleslaw Szewczyk, alimenté par le réseau de migrants de @Cyryl Myśliński, spécialisé dans la prostitution.


Petit plus HRP
Rejoins-nous on est fous I love you

Maks Wisniak
Maks Wisniak
[GANG] BISON CREW / WHITE EAGLE / WISNIAK [illimité] B5554af33ad0efcdc2417de1ef598853

Posts : 1741
Feat : Martin Freeman.
Aka : Kataii.
Multis : Le Lieutenant Kim-Seo & Mr. Kane.
Crédits : av: odistole, sign: sirencharms, odistole (gif), crackships: nukaven, odistole ♥.
Âge : 60
Job : Chef du gang polonais "Bison Crew". Gérant du restaurant de luxe "The White Eagle", qui camoufle vos trafics. Co-Directeur général, avec ton ex-femme, de la société d'import-export "Wisniak", spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, le leurre parfait.
Amours : Marié à Irena, restée au pays.
Emmerdes : La haine, la solitude du cœur, les Czaski.
https://beton-arme.forumactif.com/t2117-maks-wisniak-iain-glen
(c) corvidae
The White Eagle[illimité]

Présentation : Le White Eagle est un restaurant de luxe géré par Maks Wisniak. Il accueille en majorité des hommes et des femmes d'affaires. À première vue, il semble aussi chic que l'est sa clientèle, et comme cette même clientèle, il est aussi dangereux que factice. Creuset des plus gros criminels de New-York, le restaurant est principalement ouvert aux mafieux, businessmen et politiciens qui font affaires avec le Bison Crew, mais tout client fortuné ayant des choses à cacher est le bienvenu ici, où la discrétion et la protection sont de mise. C'est une espèce d'endroit neutre où on plante volontiers le drapeau blanc, et si les choses parfois dégénèrent, elles ne vont jamais très loin. La salle du restaurant est un espace spacieux, sobre et élégant, à l'intérieur moderne et à l'ambiance tamisée. Il y a deux étages et une grande cour intérieure qui sert de terrasse.
Le White Eagle est aussi le QG du gang Bison Crew. Tous les Bisons y passent leurs journées et leurs nuits, discutent entre eux, boivent, mangent, fument, jouent aux cartes, s'emmerdent tous ensemble. Le niveau intellectuel ne vole pas très haut mais ils ont l'art de faire des plans sur le comète. Il y a beaucoup de rêves très violents, ici... et aussi, beaucoup de marchandises illégales, celles du Bison Crew ou celles d'autres gangs ou mafias. Tout ce qui ne devrait pas être dans les cargos de l'entreprise Wisniak fini ici, bien à l'abri, dans le sous-sol. Le business marche comme jamais.

Le sous-forum se trouve ici.


Chronologie
2015 — ouverture du White Eagle, il est sublime, ça sent le pognon dans tous les coins, c'est un sans-faute.
2020 — attaque du White Eagle par le gang de Minas, le restaurant est ravagé mais se reconstruit rapidement.
Équipe
Gérant : @Maks Wisniak
Chef cuisinier : @Toi ?
Chef régisseur : @Bogdan Czaski
Chef de la sécurité : Toi ?
Responsable de salle : Toi ?
Serveurs/Serveuses : @Michal Wisniak, @Jasper Herbert
Agents de vestiaires : @Jasper Herbert


Les pré-liens
JOUÉ (M) Michal Wisniak — 21. serveur. Il a grandi dans une toute petite ville de Pologne et a rendu dure la vie de sa mère. Enfant difficile, sans père pour le cadrer, incompris, étrangement sot, solitaire... ses seules qualités se résumaient à faire des bêtises et il les faisait avec brio. À sa majorité, sa mère l'envoie aux États-Unis en espérant que son père biologique pourra lui donner un avenir : il rencontre Maks, et sa vie prend soudainement sens. Sa relation avec lui est difficile, en témoigne le job pourri qu'il lui a refilé, mais Michal veut faire ses preuves, il veut être comme lui, faire comme lui. Son projet ? Moderniser le Bison Crew, même s'il n'en fait pas encore partie, et lui créer son propre réseau informatique sur le dark web. C'est que Michal, même s'il n'est pas fut-fut, a son propre talent : le piratage, le codage, l'informatique au sens où il l'entend. (c) morder.
Lien avec... Maks : le père qu'il n'a rencontré qu'à son arrivée aux US, sorte de demi-dieu auquel il s'identifie, on se demande pourquoi. Miko : un vrai trou de balle ce vieux. Bogdan : il aimerait bien l'appeler tonton, mais des fois il fait quand même très peur. Jan : le contraire de Bogdan, un peu trop doux, mais c'est mieux de s'en faire un allié. Maciej : clairement, Maciej préfèrerait le voir déguerpir pour pas qu'il lui fasse de l'ombre. Jacek : faire ami-ami c'est mieux. Doudou Wisniak : c'est son oncle, son vrai, le vrai frère de Maks. Il est carrément bizarre mais il est reposant, Michal l'aime profondément.
ft. Finn Cole.

Libre (M/F/NB) Les cuisines. Le chef est un grand chef, et il a sous ses ordres des petites mains au moins aussi talentueuses que lui (second de cuisine, chef pâtissier, commis de cuisine, apprentis...) : travailler au White Eagle, c'est avant tout une immense opportunité de faire carrière. Il faut également des gens à la plonge, d'autres pour l'entretien du matériel. En un mot, c'est une véritable fourmilière. Les gens qui travaillent ici n'ont pas forcément conscience qu'un gang est aux commandes du restaurant. En revanche, quand on les embauche, on fait en sorte d'avoir un quelconque moyen de pression sur eux "juste au cas où", et ce sont tous des gens discrets et dignes de confiance, qui ont trop a gagner ou trop à perdre. (c) morder.


Libre (M/F/NB) La salle. Responsable de salle, maître d'hôtel, serveurs et serveuses, mais aussi agents d'entretiens, ils passent leur temps à courir partout dans un costume parfaitement adapté à leur taille et fourni à leur arrivée. Pour avoir un poste aussi banal que serveur, il faut être recommandé et répondre aux critères du responsable de salle, un petit homme tyrannique (membre du Bison Crew) qui se plaît à dominer tous ceux qui sont au-dessous de lui... Bon courage.
Comme au-dessus : les gens qui travaillent ici n'ont pas forcément conscience qu'un gang est aux commandes du restaurant. En revanche, quand on les embauche, on fait en sorte d'avoir un quelconque moyen de pression sur eux "juste au cas où", et ce sont tous des gens discrets et dignes de confiance, qui ont trop a gagner ou trop à perdre. (c) morder.


Libre (M/F/NB) Les petits plaisirs. Tous ceux qui travaillent en dehors de la grande salle, et qui sont là pour le plaisir des clients privilégiés : prostituées (femmes exclusivement), strip-teaseuse, cracheurs de feu, etc. Généralement des paumés sauvés par Maks ou un autre membre du Bison Crew, ce sont des protégés ou des chouchous de la bande, des moins que rien, pour qui travailler ici est une chance. (c) morder.

Maks Wisniak
Maks Wisniak
[GANG] BISON CREW / WHITE EAGLE / WISNIAK [illimité] B5554af33ad0efcdc2417de1ef598853

Posts : 1741
Feat : Martin Freeman.
Aka : Kataii.
Multis : Le Lieutenant Kim-Seo & Mr. Kane.
Crédits : av: odistole, sign: sirencharms, odistole (gif), crackships: nukaven, odistole ♥.
Âge : 60
Job : Chef du gang polonais "Bison Crew". Gérant du restaurant de luxe "The White Eagle", qui camoufle vos trafics. Co-Directeur général, avec ton ex-femme, de la société d'import-export "Wisniak", spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, le leurre parfait.
Amours : Marié à Irena, restée au pays.
Emmerdes : La haine, la solitude du cœur, les Czaski.
https://beton-arme.forumactif.com/t2117-maks-wisniak-iain-glen
(c) solsken
Wisniak05/07 places libres

Présentation : "Wisniak" est une entreprise moyenne spécialisée dans l'importation et l'exportation de boissons alcoolisées par transport maritime. Elle commercialisait d'abord la marque de vodka Wisniak avant de se développer et de s'ouvrir à d'autres marques d'alcools. Elle est discrète et absolument irréprochable.
En réalité, pourtant, les cargos de l'entreprise transportent surtout de la marchandise illégale, celle du Bison Crew mais aussi celles de gangs ou de mafias locales. Cette marchandise n'est pas stockée dans les entrepôts, ou on ne trouve que celle qui est légale, mais se retrouve au White Eagle. L'entreprise, bidon au départ, a connu une belle évolution est constitue aujourd'hui le leurre parfait pour le Bison Crew, qui cache ses activités avec grâce et brio... Même si peu de ses membres savent vraiment ce qu'il s'y passe, à quoi elle sert, voire même si elle existe.
La boîte fonctionne surtout grâce à Miko, le directeur général, qui s'occupe de pratiquement tout, et d'Angela. Maks se contente généralement de signer les papiers et de ne pas être d'accord juste pour faire chier.


Chronologie
2014 — Maks et Angela Wisniak créent leur marque de vodka, Wisniak. Elle est d'abord vendue exclusivement sur le territoire américain, mais peu à peu, elle commence à être importée en Europe en tant que "vodka polonaise traditionnelle".
2015 — Début des trafics.
2016 — L'entreprise s'agrandit et devient une véritable entreprise d'import-export. Elle couvre alors d'autres marques d'alcools qui voyagent par voix maritime entre les États-Unis et l'Europe.
2018 — Divorce de Maks et Angela.
Hiérarchie
Chefs de l'entreprise : @Maks Wisniak et Angela Kellerman.
Directeur général : @Mikolaj Mycielski
Communication : @Jan Makowski.
Finances : Le Comptable.
Production : Libre.
Administration : Libre.
Employés : Libre.
Autre : Libre.

Invité
avatar
Invité
Hello, j'sais pas si je dois poster à la suite pour être rajouté dans le bison crew en tant que membre, mais je me permets I love you
au pire je supprimerais mon message

Code:
— @"Cyryl Myśliński" : <i>le trafiquant, le mégalomane</i>. Il a été accepté dans le crew en 2015 quand on lui a proposé de les rejoindre. Trafiquant d'animaux et à la tête d'un réseau de migrants depuis l'emprisonnement de son père en 2008, il a su habillement conquérir le marché ricain. Cyryl sombre peu à peu dans une vie de mafieux et semble obnubilé par l'argent que lui rapporte son business florissant. Fidèle membre des bisons, ils sont désormais sa seule famille et même si Cyryl n'aime pas s'impliquer, il défendra ses frères de cœur si c'est nécessaire.

Merci dance
Maks Wisniak
Maks Wisniak
[GANG] BISON CREW / WHITE EAGLE / WISNIAK [illimité] B5554af33ad0efcdc2417de1ef598853

Posts : 1741
Feat : Martin Freeman.
Aka : Kataii.
Multis : Le Lieutenant Kim-Seo & Mr. Kane.
Crédits : av: odistole, sign: sirencharms, odistole (gif), crackships: nukaven, odistole ♥.
Âge : 60
Job : Chef du gang polonais "Bison Crew". Gérant du restaurant de luxe "The White Eagle", qui camoufle vos trafics. Co-Directeur général, avec ton ex-femme, de la société d'import-export "Wisniak", spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, le leurre parfait.
Amours : Marié à Irena, restée au pays.
Emmerdes : La haine, la solitude du cœur, les Czaski.
https://beton-arme.forumactif.com/t2117-maks-wisniak-iain-glen
Tu as très bien fait mon kiki LOVE Te voici ajouté dans les membres, bienvenue chez toi I love you
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

Répondre au sujet
BETON ARME :: L'Entourage

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum