Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
admin
Milos Kovalev
Milos Kovalev
Les mots bleus

Posts : 6153
Feat : Gaspard Ulliel
Aka : wiise - mary
Multis : Connor, Atalante, Jan, Reid, Harmony & Warren.
Crédits : myself (ava + sign + aes + crackship)
Âge : 32
Job : Oiseau de jour, papillon de nuit. Partagé entre les récits marchandés et le corps offrande.
Amours : Un grand blond tourmenté. Un libraire excentrique. Un chien enragé prêt à tout pour le protéger. Le coeur qui ne comprend pas tout, vogue et ressent.
Emmerdes : Quand son passé le rattrape ou que les déboires s'accumulent. Ses émois passés sous silence.
(M) Saudade - propriétaire de la librairie, affection platonique (Réservé) Tumblr_inline_ob0clrnlZ71t8bm8b_250
https://beton-arme.forumactif.com/t3008-milos-kovalev-gaspard-ul
Anton Nom au choixLee Pace - Daniel Craig
MES EXIGENCES

Déjà merci de t'arrêter par ici et de zieuter Anton !  I love you Pleins de choses sont libres, sens toi pousser des ailes et laisses toi porter par tes idées !  LOVE  
( Avatar ) Je trouve que Lee colle parfaitement à la vision que j'ai d'Anton, mais je suis totalement open ! J'ai mis aussi Daniel Craig qui est pas mal dans l'esprit mais en soit, un type faisant un peu russkov, avec un charisme froid et l'âge approprié, peut passer. Fais toi plaisir je ne suis pas difficile !
( Prénom, identité ) Le prénom n'est malheureusement pas négociable puisque je m'en suis beaucoup servi dans ma fiche et qu'il va revenir souvent dans mes RPs. Cela dit, au pire, il peut avoir un surnom. Le nom est, quant à lui, totalement au choix !
( Présences et RPs ) Quelqu'un d'un minimum présent pour avancer, s'intégrer et savourer les bonnes choses qu'offre BA. Mais plus largement, je m'adapte à ton rythme, à ton nombre de mot, tant qu'on peut avancer notre lien et se laisser porter par les feels et les rebondissement, tout me va !
( Le personnage, son histoire ) Beaucoup de points sont laissés libres. Un passé évasif, une vie familiale et personne qui l'est tout autant. Le but c'est de te laisser suffisamment de liberté pour que tu puisses te faire ton personnage, avec tes idées, mixées aux miennes et que tu t'éclates !

Alors viens, on est biens ! Viens jouer avec moiiiiii  CUTE
La carte d'identité
Âge et date de naissance : Entre 45 et 55 ans. Date au choix.
Lieu de naissance : Dans la lointaine Russie, fier patriote silencieux.
Origine et nationalité : Russe, américanisé pendant la guerre froide. Rêve américain feint. Parfaite normalité. Opinion réelle bien moins mesurée.
Job ou occupation : Propriétaire de la librairie Blue Words. Passionné de littérature. Parfaite couverture. Agent soviétique "dormant". Sous les sourires légers et le passé évasif. Toujours opérationnel pour le gouvernement qui l'engage et le tient encore par la gorge et les valeurs, malgré son âge. Le régime ne le laissera jamais tomber.
Orientation sexuelle : Complètement au choix.
Lieu de vie : Un petit appartement chaleureux et désuet dans le Old Lady. Un antre de bon gout chaleureux et de poésie, où s'entasse recueil, fleurs séchés et mobilier ancien.
Statut civil : Divorcé. Veuf. Il a été engagé, marié, a eu des enfants pour s'intégrer parfaitement dans cette société américaine presque clichée. S'il en est aujourd'hui seul, il est resté des années dans une profonde "normalité".
Crédits : lilousilver

Caractère : Patient, calme, mesuré, observateur, débrouillard, surprenant, rusé, excentrique, un brin exubérant, bienveillant, grande maîtrise de lui même.



( éléments clés du personnage)
- Anton a émigré aux États Unis pendant la guerre froide. Il s'est fondu dans la masse en se prétextant fuir le régime soviétique et a fini par obtenir la nationalité américaine.
- Ce n'est qu'il y a deux ans qu'il achète la petite librairie dont il est aujourd'hui propriétaire. (son-ses métiers d'avant ça, sont libres).
- Anton est en réalité un agent dormant du gouvernement soviétique, parfaitement intégré dans la société américaine dans le but d'être un espion insoupçonnable. S'il n'a jamais été dévoilé il a effectué diverses missions discrètes pour son gouvernement durant sa carrière.  
- Il surprend. Il détonne. Très ingénieux de part son véritable métier, il est capable de bien des prouesses. De crocheter une serrure jusqu'à fabriquer des explosifs maisons. Parler plusieurs langues. Très bon en combat à mains nues, comme en tir, dotés de réflexes incroyables, même malgré son âge. Il n'est pas rare qu'il surprenne particulièrement Milos par un de ses talents, ce qui ne fait qu'appuyer sur les soupçons du slovaque.
- Urluberlu, personnage un brin extravagant. Que cela soit par ses vêtures originales, comme par ses attitudes. S'il n'a pas un comportement foncièrement fantasque, il a ce petit quelque chose. Ce léger grain de folie qui le rend attachant.
- Grand curieux et amateur de littérature depuis toujours, Anton dévore les livres depuis sa jeunesse et en est devenu aujourd'hui un réel puits de culture. C'est donc naturellement que grace à ses économies, il s'est offert cette petite librairie du coin, laissée à l'abandon depuis trop longtemps.

Le(s) lien(s)
gif
MILOS KOVALEV — Employé, douceur et protection Milos, c'est le concentré de douceur et de poésie qui pénètre dans la petite librairie pour répondre à l'offre d'emploi affiché sur la vitrine. C'est la Russie dans les veines, la langue maternelle qui échappe à Anton alors qu'il s'adresse à lui comme régit d'une intuition, jusqu'à ce que le plus jeune lui réponde des même intonations familière. Il l'embauche. Il l'embauche sur cette seule vérité, des compétences sous-jacentes et de la curiosité du jeune homme. La relation qui lie les deux hommes est régit par la douceur et la bienveillance. Milos admire particulièrement Anton qui n'a de cesse de le surprendre. Il constate les mystères qui entourent sa personne, sans pour autant l'avoir percé à jour. Il s'étonne de ce personnage et le trouve fascinant. Le plus âgé, lui, veille sur le slovaque avec une certaine tendresse, un brin distante, pas moins réelle. Bienveillance pour celui qu'il s'est juré de protéger. Gestes doux, sourires timides et conseils avisés. Confiance qui grandit entre les deux hommes, au milieu des secrets bien gardés. Milos prend soin de lui, fais en sorte qu'il ne manque de rien, lui apporte parfois à manger lorsqu'Anton se pare d'une nouvelle lubie et oublie de s'alimenter. La relation est tendre, gorgée de ce qui a longtemps fait défaut à sa vie. Une forme d'amour platonique, que chacun nourrit de la présence de l'autre.
Avatar Gaspard Ulliel


Béton armé

Invité
avatar
Invité
Bonsoir HAN
J'ai complètement craqué, ce scénario envoie du rêve en barres. I love you CUTE  
J'espère qu'Anton est toujours attendu. PLEASE
admin
Milos Kovalev
Milos Kovalev
Les mots bleus

Posts : 6153
Feat : Gaspard Ulliel
Aka : wiise - mary
Multis : Connor, Atalante, Jan, Reid, Harmony & Warren.
Crédits : myself (ava + sign + aes + crackship)
Âge : 32
Job : Oiseau de jour, papillon de nuit. Partagé entre les récits marchandés et le corps offrande.
Amours : Un grand blond tourmenté. Un libraire excentrique. Un chien enragé prêt à tout pour le protéger. Le coeur qui ne comprend pas tout, vogue et ressent.
Emmerdes : Quand son passé le rattrape ou que les déboires s'accumulent. Ses émois passés sous silence.
(M) Saudade - propriétaire de la librairie, affection platonique (Réservé) Tumblr_inline_ob0clrnlZ71t8bm8b_250
https://beton-arme.forumactif.com/t3008-milos-kovalev-gaspard-ul
@Anton Poliakov OMFG OMMMMGGGGGG HAN HAN HAN HAN Exclamation Exclamation
Je viens littéralement de faire un cri de ptérodactyle Exclamation Exclamation

Ohlalallaa je suis SI HEUREUSE LOVE Exclamation En plus avec Lee DEAD
Invité
avatar
Invité
@Milos Kovalev Ravi d'avoir réveillé le dinosaure en toi ! Laughing
Ouiii Lee est si chouette I love you J'hésitais avec d'autres bouilles mais je peux pas résister à sa tronche de puppy Laughing
Je m'attaque à la fichette de ce pas smirk
admin
Milos Kovalev
Milos Kovalev
Les mots bleus

Posts : 6153
Feat : Gaspard Ulliel
Aka : wiise - mary
Multis : Connor, Atalante, Jan, Reid, Harmony & Warren.
Crédits : myself (ava + sign + aes + crackship)
Âge : 32
Job : Oiseau de jour, papillon de nuit. Partagé entre les récits marchandés et le corps offrande.
Amours : Un grand blond tourmenté. Un libraire excentrique. Un chien enragé prêt à tout pour le protéger. Le coeur qui ne comprend pas tout, vogue et ressent.
Emmerdes : Quand son passé le rattrape ou que les déboires s'accumulent. Ses émois passés sous silence.
(M) Saudade - propriétaire de la librairie, affection platonique (Réservé) Tumblr_inline_ob0clrnlZ71t8bm8b_250
https://beton-arme.forumactif.com/t3008-milos-kovalev-gaspard-ul
@Anton Poliakov face face face
Je suis ultra ultra contente CUTE HAN Oui il a une bonne bouille de puppy attachant, ça endort la méfiance Laughing
Hâte hâte de te lire ! :chou: héhé
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
BETON ARME :: Scénarii joués

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum