(M) Soulmate/ami d'enfance, fugitif de l'Irish Mob (Réservé) ❭ Dim 12 Avr - 12:16
Kasia Foss
Posts : 3873
Feat : Úrsula Corberó
Aka : Fatal†Error
Crédits : vodkaparadiseuniverse ; ellet0mkins ; bizzle ; articwolfen
Âge : 31
Job : Elle sort tout juste d'un coma, alors le boulot c'est pas pour tout de suite... Mais elle a hâte de redevenir La Louve sur la scène du Wild Ranger.
Amours : Le cœur divisé en dix cow-boys. Et il y a ce meilleur ami revenu du passé qui vient tout chambouler.
Emmerdes : C'est la protégée des Summers. Ça pourrait en faire une cible idéale pour qui voudrait leur nuire. Mais elle se saccage très bien toute seule en allant voir sa mère et en provoquant ensuite des pluies de coups sur elle.
pseudo J'ai trouvé le prénom cool, d'autant qu'il a une consonance irlandaise mais il peut être changé
avatar Complètement négociable même si j'ai mis quelques suggestions qui me semblent bien coller
histoire Je lui ai inventé une histoire pour qu'il ait un background et des liens potentiels pour que l'intégration soit plus facile mais, pour toute la partie qui concerne sa vie à Chicago, hormis les liens, c'est modulable !
lien La seule chose qui ne peut pas changer ici est le lien qu'ils avaient avec Kasia lorsqu'ils étaient plus jeunes. Pour les retrouvailles et la suite, je préfère discuter et imaginer ensemble, faire évoluer la relation ensemble, bref, jouer ensemble
présence rp Les règles du forum me conviennent parfaitement
Je t'attends, qui que tu sois, pour de belles histoires à inventer
Et je promets des retrouvailles, du drama et plein de feels
Le Old Lady, Kai y a grandit. Il y est né, il y a passé toute son enfance. Ses parents étaient pas très riches mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour qu'il manque de rien. Et même si la vie était pas grandiose, il a plutôt eu une belle enfance. Plus que sa voisine en tout cas. Kasia. Il s'en rappelle, ils étaient bons copains quand tout allait encore bien. Inséparables, comme culs et chemises. Faut dire qu'ils avaient le même âge, et qu'ils habitaient à côté l'un de l'autre. Si les parents cherchaient l'un, il leur suffisait d'aller chez l'autre. Toujours fourrés ensemble, jamais très loin l'un de l'autre. Il a vu, comment ça a changé pour Kasia quand son père est mort. Il était là pour la ramasser à la petite cuillère quand sa mère devenue prostituée la rabaissait. Il a deviné qu'elle voyait des trucs qu'elle aurait pas dû voir. Il pouvait rien pour elle, à part être là. Il l'a toujours été, comme il a pu. Quand ses parents ont appris que la mère de Kasia ramenait des mecs louches, ils lui ont interdit de continuer à la voir. Tu parles qu'ils en ont rien eu à foutre de leur interdiction. Ils avaient même pas douze ans, à cet âge-là, le plus important c'est l'amitié...
La vie a pourtant donné raison à ses parents. Il la verrait plus et pour cause, son père venait d'avoir une promotion et ils déménageaient. Chicago. Il avait la chance de quitter ce trou à rat. Ça lui a crevé le cœur, à lui, de laisser Kasia là. Mais aussi jeune, il pouvait que suivre ses parents. Et Internet n'en était qu'à ses prémices alors, impossible de garder le contact.
Chicago a été le début d'une nouvelle vie. Un peu plus à l'aise financièrement, Kai a rapidement pu s'améliorer dans ce qu'il aimait vraiment, a pu acheter du vrai matériel. Le dessin. Il faisait que ça en revenant des cours, les devoirs passaient après. Ça a souvent été sujet à des tensions avec ses parents. Ajoutez à ça le vent de rébellion de l'adolescence et ça finissait parfois par clasher. C'est en trainant un peu plus les rues pour être moins à la maison qu'il a fini par faire des connaissances pas forcément correctes. Des irlandais. C'est drôle, il avait toujours entendu son père parler de ces lointaines racines qui ne signifiaient rien pour lui. Et là il en avait devant les yeux. Pour un peu d'argent ils ont fini par lui proposer de bosser un peu pour eux. Des trucs gentils au départ, faire le guet, ce genre de conneries. Kai s'est rapidement pris au jeu de l'excitation que ça lui apportait et il a grimpé d'un niveau en commençant à voler quelques bagnoles pour eux. De plus en plus grosses. De plus en plus chères. Entre deux vols, il faisait quelques rodéos sauvages en ville. Entre deux courses, il tatouait les mecs et les nanas. A tremper dans l'illégalité, l'argent avait pu lui permettre de s'équiper correctement pour devenir tatoueur. Il avait même réussi à ouvrir son propre salon, sponsorisé par l'Irish Mob. Et entre deux tatouages, il écoulait un peu du stock de cocaïne des irlandais. Ça aussi, ça payait. Il profitait de cette vie peu commune mais qui était la sienne et qu'il appréciait. Jusqu'à ce que ça dérape.
Son meilleur ami, le premier qu'il s'était fait en arrivant à Chicago et auprès duquel il était resté depuis, avait toujours eu des idées un peu noires. Ils en riaient souvent et dédramatisaient la situation en se vannant, comme les mecs savent le faire. Il aurait pas cru que son pote aurait été jusqu'à venir le voler pour récupérer la came des irlandais que Kai devait écouler ce soir-là. Une idée de sa petite copine ça, sinon il l'aurait jamais fait. Kai a retrouvé son meilleur pote et sa nana en overdose. Ils avaient sorti le grand jeu pour leur dernière soirée en vie, avaient vendu tout le stock qu'ils lui avaient piqué pour partir en beauté, s'en étaient gardés juste un peu pour s'achever. Il revoyait encore les cadavres de bouteilles de champagne et de boîtes de caviar... Ça l'a chamboulé, Kai. Ça a tout remis en question. Il s'en est voulu, s'est senti coupable. Il s'est dit que s'il avait pas trempé dans ce milieu, que s'il avait pas eu accès à cette drogue, son pote serait encore en vie. Alors quand les irlandais lui ont rappelé une fois, deux fois, trois fois qu'il devait rembourser, avant de venir le trouver pour le menacer, ça a été la goutte d'eau. Il s'est barré. Du jour au lendemain. Il a emporté un sac et a laissé derrière lui toute la vie qu'il s'était construite à Chicago.
Il vient de débarquer à NY. C'est la première ville qui lui est venue, il y a grandi. Et puis c'est tellement grand comme ville, il se dit qu'il y risque rien. Maintenant qu'il arpente les rues du Bronx, il se rappelle Kasia. Quelque part, il l'a jamais oubliée. Un souvenir d'enfance. Il se demande si elle est toujours là ou si elle a pu s'échapper, elle aussi. Il est loin de se douter que les irlandais l'ont pas oublié et qu'ils viendront le trouver jusqu'ici...
Plus d'informations sur l'Irish Mob new-yorkaise ici
Plus d'informations sur les frères Sisters autour desquels Kasia gravite (liens potentiels) ici
Plus d'informations sur la troupe de danse qu'a rejoint Kasia récemment (liens potentiels) ici
KASIA FOSS — Réminiscence Ces deux-là ont le même âge. Ils ont grandi ensemble, voisins de paliers. Toutes leurs premières fois ont été ensemble. Les premiers jeux, les premiers pas à l'école, les premières bagarres, le premier baiser... Et puis à dix ans, le père de Kasia est mort et tout est parti en vrille. Ses parents ont plus voulu que leur fils traîne avec la fille d'une prostituée. Ils ont fini par déménager et les deux se sont perdus de vue. Aujourd'hui qu'il revient à New-York, il se demande si Kasia est toujours au Old Lady... La suite est à construire ensemble, notamment sa réaction à la nouvelle vie de Kasia, entourée de tous ces cowboys. Les frères Sisters, qui ne cessent de lui briser le cœur. Et la troupe de danse avec laquelle elle se produit dans leur saloon. Quant à Kai, il est certain que le retrouver va la déstabiliser... Elle non plus, ne l'a jamais oublié.
Avatar Úrsula Corberó
CINAED O'REILLY — Chasseur Quand Kai a fait ses valises et quitté Chicago, l'Irish Mob a bien entendu mis en marche son réseau. Grâce à leurs contacts de flics véreux, ils ont fini par découvrir sa destination : New-York. Manque de chance pour Kai, la mafia irlandaise a une branche dans la Grosse Pomme et c'est Cináed qui la gère. Mis au courant, ses hommes cherchent activement Kai. Dès qu'ils auront mis la main sur lui, ils l'amèneront à l'irlandais qui se fera un plaisir de lui rappeler qu’on ne s’enfuit pas quand on doit de l’argent et qu’il a une dette à rembourser...
Avatar Michael Fassbender
SLOAN Ó RIAIN — Mentor Sloan est celui qui a été chargé d'intégrer Kai à l'Irish Mob, là-bas, à Chicago. Kai avait tout juste vingt ans quand il est devenu son prospect, le suivant comme son ombre. Sloan lui a apprit les ficelles du métier, lui a fait faire le sale boulot, l'a engueulé quand il ne faisait pas comme il fallait. S'il lui fallait subir les mauvaises humeurs de son aîné, Kai a également été sous la protection de celui-ci et a fait partie de sa famille durant l'année où Sloan l'a pris sous son aile. Jusqu'à ce qu'il n'arrive un drame, que Sloan perde sa famille et qu'il ne s'en aille. Quand leurs routes se croiseront, ici à New-York, ça réveillera de mauvais souvenirs à Sloan, de revoir son poulain. Ça lui rappellera des moments heureux alors qu'aujourd'hui Chicago n'a plus rien de bon à ses yeux. C'est pour cette raison qu'en public, ce sera comme s'ils ne s'étaient jamais connus. Mais en aparté, le mentor retrouvera ses vieilles habitudes et passera une soufflante à Kai, comme autrefois. Il l'aidera malgré tout, en souvenirs du bon vieux temps, seulement si Kai garde sagement sa bouche fermée concernant leur passé respectif.
Avatar Levi Stocke
SCAR Ó RIAIN — Couleurs Kai, ça a toujours été cette âme un peu brouillon qui traînait à côté du soleil qu’était le frère de Scar, Sloan. Un peu comme une ombre. Un peu comme une extension de lui. Et Scar, elle l’observait de loin, incapable de déchiffrer la couleur de son âme. Un peu comme si toutes les couleurs avaient été mélangées par la vie. Par son existence. Kai, il l’intriguait. Scar, elle avait envie de le comprendre mais sans y arriver. Sans parvenir à déchiffrer ce qu’il se cachait derrière ce nuage sombre de tempête et d’orage. Quelques mots ont été échangés, timidement. Scar, elle ne savait pas comment lui parler. Kai, il l’intimidait un peu. Il l’intimidait parce qu’elle ne le comprenait pas.
C’est finalement quand Sloan est parti, que Scar s’est retrouvée toute seule, que Kai est devenu plus qu’une ombre brouillonne. Quelques couleurs se sont dégagées, sombres pour la plupart. Un peu de lumière se dissimulait derrière les nuages, comme un soleil après l’ouragan. Scar, elle a été fascinée. Elle a voulu le connaître. Scar, elle a voulu le comprendre. Sa présence était douce sur sa peau, quoiqu’un peu piquante par instant. Elle se souvient bien de la brûlure de ses grands yeux qui renfermaient tout un monde auquel Scar n’avait pas accès. Elle se rappelle les quelques mots échangés, mais surtout des dessins partagés. C’était ainsi qu’ils se découvraient. C’était ainsi qu’ils s’apprenaient. Scar, elle a vu les couleurs de l’âme de Kai sur le papier. C’était beau. C’était doux. C’était tout coloré.
Avatar Camilla Christensen
C’est finalement quand Sloan est parti, que Scar s’est retrouvée toute seule, que Kai est devenu plus qu’une ombre brouillonne. Quelques couleurs se sont dégagées, sombres pour la plupart. Un peu de lumière se dissimulait derrière les nuages, comme un soleil après l’ouragan. Scar, elle a été fascinée. Elle a voulu le connaître. Scar, elle a voulu le comprendre. Sa présence était douce sur sa peau, quoiqu’un peu piquante par instant. Elle se souvient bien de la brûlure de ses grands yeux qui renfermaient tout un monde auquel Scar n’avait pas accès. Elle se rappelle les quelques mots échangés, mais surtout des dessins partagés. C’était ainsi qu’ils se découvraient. C’était ainsi qu’ils s’apprenaient. Scar, elle a vu les couleurs de l’âme de Kai sur le papier. C’était beau. C’était doux. C’était tout coloré.
BETON ARME :: Scénarii joués
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|