Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mantas Skinderis ❭ Mar 4 Avr - 13:18
Mantas Skinderis
Mantas Skinderis
Mantas Skinderis 1610

Posts : 64
Feat : Mikus Lasmanis
Aka : Libra
Crédits : eb-ycid (av) ; Siren charms (sign) ; Bucky barnes (icons) ; Collective.j (gif) ; Zaoui (lyrics)
Âge : 33
Job : Steward
Amours : Célib
Emmerdes : Les thunes, la santé et celle des autres.
Mantas Skinderis 61bdf26d01392eaf1a7d5708451c19cf
https://beton-arme.forumactif.com/t5788-domantas-skinderis-mikus
(crédit avatar)
Nom du personnageft. célébritéGot the honey, got the weed
And got all my problems

Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête. Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre. Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ? Job ou occupation : L'argent tombe pas du ciel quand même ! Orientation sexuelle : On veut savoir omg Statut civil : C'est pour un ami. Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir ! Son de sa voix : on est des freaks, on assume. Signe particulier : T'as quoi de spécial ? Caractère : T'es comment, dans la vie de tous les jours ?

Je suis un voisin Nom du groupe

Je vis au Homewrecker/Old Lady/ailleurs
C'est comment chez toi ? écrire ici écrire ici

Mes relations
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Mes RPsEn cours

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici

Terminés

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici

Abandonnés

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici
- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum