Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rudy Escuella ❭ Jeu 26 Jan - 18:17
Rudy Escuella
Rudy Escuella
Posts : 134
Feat : Carlos Valdes
Aka : toast
Multis : Doudou, Leslie, Bogdan, Jasper, & Travis.
Crédits : nuvaken
Âge : 32
Job : Officier - CRO
Rudy Escuella Tumblr_p8vshmEjOZ1svuhpdo4_400
https://beton-arme.forumactif.com/t5688-rudy-escuella-carlos-val
(Angel Dust)
Rodolfo Escuellaft. Carlos ValdesFirst things first
I'ma say all the words inside my head

Âge et date de naissance : Né le 20 avril 1992, Rodolfo était un enfant qui faisait que de pleurer. Il pleurait, pleurait, pleurait, rendant folle sa mère et encore un petit peu plus haineux son père. Aujourd'hui, il a 30 ans et il a troqué les pleurs pour un silence buté.  Lieu de naissance : Bogodà, Colombie. Origine et nationalité : Américano-colombien, Rudy s'est fait naturalisé à sa majorité. Job ou occupation : Officier de la brigade contre le crime organisé, sortant tout juste du placard à balais où on l'avait remisé. (créateur de brèches informatiques) Orientation sexuelle : Probablement pan, n'a eu que des relations hétérosexuelles. Encore une fois dans le placard. Statut civil : Célibataire, trop occupé par son travail et/ou incapable de décrypter les signaux qu'on lui envoie. Mensurations : 1m84, pas aussi musclé comme ses pairs. Il se défend bien, ayant une bonne endurance. Son de sa voix : Il cause, celui là ? Oui, il cause. Ce sont des moments choisis, rarement vide de sens. Il n'a pas d'accent, sauf lorsqu'il s'énerve.  Signe particulier : Il fixe ou ne regarde pas, on l'appelle le Zombie dans le prescict avec son visage sans expression et ses yeux sombres. Caractère : Rudy est empli de frustration, il est sujet à des crises de colère dues à celle-ci. C'est un être introverti qui aime malgré tout la compagnie de ses pairs, même s'il commet pas mal de bourdes sociales. Il est confiant en ces capacités, on le décrit alors comme orgueilleux.

Je suis un voisin sympathique

Je vis au Homewrecker
C'est comment chez toi ? Le bazar. Rudy a beaucoup de mal à jeter les choses. Tout peut-être encore utile, voyez-vous ? Il vit dans un trois-pièces dont la troisième est le paradis du hacker. Une pile de cartons de nourriture attend d'être jetée à côté de la porte, régulièrement attaqué par Ponyo, le chat Escuella.


Ma chronologie
année, lieu
année, lieu

Mes RPsEn cours

2, PÈRE PRODIGUE ft. @Lester Aldersyde
3, REPAS A HUIT MAINS ft. les Street Falcons
4, FUTURSOUND ft. @Michal Wisniak
5, VOL DE RAPACES ft. @Dante Baldassare
Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici

Terminés

1,YOUR NAME ENGRAVED ft. @Bailey Henderson


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum