Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
Ce n'est qu'un au revoir...Non en vrai on vous abandonnera jamais !
Ceci était une blague  nulle :3 On parle déjà de nouveaux comptes alors croyez bien qu'on ne va nulle pas, niéhéhé


Le design et le code
La maj design est signée wiise alias @Jan Makowski, BA passe en mode néons pour nous sortir de l'hiver sisi Sans oublier des petits éléments par odistole alias @Dacre Rooliger et son aide précieuse à chaque maj !  LOVE

Changement administratif
Comme nous l'avions évoqué dans un message général, il est l'heure de tourner la page de l'administration "classique" pour un modèle plus progressiste et collaboratif. Ainsi, chacun.e pourra y trouver son compte en continuant de jouer mais en gagnant de l'autonomie et pour le staff, de se décharger de certaines missions devenues fastidieuses.

Vous trouverez juste ici le résumé du nouveau concept du forum.

Qui dit nouveau système, dit forcément règlement mis à jour ! De nouvelles conditions, de nouvelles règles, pour que nous collaborions tous.tes en harmonie. Vous retrouvez les détails dans le nouveau règlement.

En bref :
Parce qu'il y'a quelques bricoles à lire, sortez les lunettes et posez-vous dans votre meilleur fauteuil CUTE
Demandes aux admins : Un besoin particulier ? Votre staff adoré reste dans le coin comme un aigle à l'affût de sa proie afin de répondre à vos demandes si besoin !
Demander un DC/changement : Plus de limites, plus de quotas, plus d'activité à justifier. Ici nous passons sur un modèle basé à 100% sur la confiance et sur le fair-play. Simplement, nous comptons sur vous pour être raisonnables, prendre le temps d'intégrer votre nouveau personnage avant d'en faire un autre et de ne pas laisser un compte inactif. Mais au-delà de ça, c'est vous qui vous gérez et pour plus d'infos, ça se passe sur ce nouveau topic. Attention d'ailleurs à toujours bien le tenir à jour, pour qu'on puisse savoir qui est qui.
Validation des fiches : Là encore, vous devenez autonomes ! Seuls.es les nouveaux.lles membres se verront valider par les administratrices. Sinon, pour les personnes déjà présentes, il vous suffira de poster le petit message prévu à cet effet pour "approuver" votre personnage, vous "auto-valider" et puis de simplement éditer les divers bottins. Nous nous chargerons de vous ajouter dans votre nouveau groupe. Tout est expliqué dans le nouveau topic de validation.
Scénarii : Là encore, plus de validation à faire. Vous n'avez qu'à créer votre scénario ou vos pré-liens, puis les déplacer vous-même. Nous mettrons régulièrement à jour le bandeau au-dessus de la PA, mais pour le reste, à vous de jouer !
Activité : Si nous arrêtons totalement le système de membres en danger régulier, nous allons tout de même monitorer un minimum d'activité. C'est-à-dire, que pour éviter d'avoir des avatars bloqués par un compte inactif, si au bout de deux mois vous n'avez vraiment pas RP avec votre personnage, vous recevrez un petit MP d'inactivité, qui vous laissera une semaine pour vous relancer. Sans quoi, nous considèrerons que le compte est "à l'abandon" et sera supprimé.

Modérateur
Pour le nouveau système d'administration et de gestion, nous avons besoin que chacun.ne d'entre vous sélectionne un compte, qui deviendra le compte modérateur. Pour cela il suffit de vous rendre juste ici et de remplir le petit formulaire !

C'est l'heure de faire la fête !
Une envie de faire votre propre event ou bien un topic commun bien chill ? On a sorti du placard un compte PNJ spécialement pour l'occasion Exclamation Vous trouverez les informations nécessaires ici ! Newsletter #21 ❭  Nouveau système administratif et autres joyeusetés 2104460712

La pub
Comme vous le verrez, les liens vers les tops sites ont été retirés, cependant notre pub PRD reste active ! Alors on prépare sa plus belle plume et on file poster dramaqueen

Mot de la fin
On ne compte pas abandonner le forum, vous pouvez bien entendu vous rassurer ! On l'aime autant que vous et on ne va nulle part !  sex  I love you Et on continuera encore et encore d'en changer le design et de l'alimenter   HAN

Le staff  HERO

Madeline Mortens
Madeline Mortens
we're the royals in a fable

Posts : 1142
Feat : anya taylor-joy.
Aka : nukaven.
Multis : nikki, charlie, cruz, michal et clyde.
Crédits : mine (avatar).
Âge : 28
Job : (actress) ancienne enfant star, à l'affiche du film master of the streets et en tournage du projet red dust.
Amours : (rafe) mariée pour la lumière et l'argent, femme trophée pourtant amoureuse.
Emmerdes : la presse, la presse et encore la presse.
Newsletter #21 ❭  Nouveau système administratif et autres joyeusetés KfBNqoV
https://beton-arme.forumactif.com/t4580-madeline-baxter-anya-tay
c'est d'une BEAUTE bordel, je suis absolument fan des couleurs, ça me fait penser à une vibe type synthwave, très 80s, j'adore I love you I love you I love you
encore un travail de dingue, une maj juste sublime avec des changements qui annonce un beau renouveau pour BA Exclamation
encore merci de nous supporter, de nous offrir ce cocon où on se sent si bien :green_heart: BA est un refuge, un vrai endroit où pouvoir se poser et laisser ses idées parler. j'en ai fait des forums, j'en ai connu des déceptions, mais BA, il est unique et c'est grâce à cette jolie petite bande, de son administration et de ses membres I love you
(pardonnez l'émotivité ok)
tout ça pour dire que je suis fan de ce nouveau chemin qui s'ouvre à nous et que j'vous aime plus le beurre dans mon kouign-amann I love you I love you I love you
Daisy Wright
Daisy Wright
Posts : 184
Feat : Hailey Bieber
Aka : madmax
Multis : alizea - nuala - dylan - ryan - jacek - aspen - corey
Crédits : mare, avatar. nukaven, gif.
Âge : 23
Job : étudiante en littérature à l’université - enchaîne deux jobs, un dans une librairie et l’autre dans une bibliothèque de quartier.
Amours : sa fratrie (malgré les hauts et les bas), même si elle ne le montre plus aussi souvent qu’avant.
Emmerdes : son frère. la mob. les autres, en général.
https://beton-arme.forumactif.com/t5503-daisy-wright-hailey-bieb
CE DESIGN EST MAGNIFIQUE DEAD LOVE
Je suis trop amoureuse des couleurs, de ce qu’il dégage, je suis FAN HAN
Et ce nouveau système, va falloir en prendre l’habitude mais je trouve ça chouette ! :3
Carrément hâte de vivre encore de folles aventures sur BA :chou:
Travis Summers
Travis Summers
Posts : 1652
Feat : Charlie Weber
Aka : toast
Multis : Leslie, Doudou, Bogdan, Nasir, Jasper & Rudy
Crédits : Chewie & ASTRA
Âge : 45
Job : Ancien militaire, aujourd'hui cuisinier au Wild Rangers, il fait également office d'expert militaire au Fort Hamilton (AKA agent de la CIA).
Amours : Elle, toujours.
Emmerdes : l'aîné, les démons, la vie en général, cet orteil qui lui gratte alors qu'il est resté en Syrie...
Newsletter #21 ❭  Nouveau système administratif et autres joyeusetés 08rv
https://beton-arme.forumactif.com/t5284-travis-summers-charlie-w
EN vrai, j'avais peur que les couleurs me pètent les yeux mais CA VA ! gang
J'aime trop le design il est trop trop beau ! ça fait plaisir des couleurs en ces temps sombres (je parle de l'hiver)(parce qu'en hiver y'a moins de soleil)

même si la nouvelle tournure de BA m'angoisse particulièrement (genre j'ai peur que ça s'arrête quoi) je suis très heureux de nous voir rebondir !

trop trop hâte d'écrire des mètres de rp avec vous toustes I love you
Joe Kim-Seo
Joe Kim-Seo
Newsletter #21 ❭  Nouveau système administratif et autres joyeusetés 50f73cf4136c408f2240c32f496e00d8

Posts : 1906
Feat : jeong jin yeong (정진영).
Aka : kataii.
Multis : wisniak & kane.
Crédits : av: kataii, sign: kataii; quotes: v. hugo.
Âge : 48
Job : capitaine du precinct 47th.
Amours : nasir.
Emmerdes : un peu tous les jours.
https://beton-arme.forumactif.com/t4961-joe-kim-seo-jeong-jin-ye
Merci à vous pour cette belle MAJ et pour vos efforts pour (ça fait beaucoup de pour toussa) faire évoluer notre BA I love you Une superbe MAJ comme toujours, avec un design original et esthétique comme toujours, et plein de nouvelles choses (comme toujours) LOVE Comme toast, j'entre dans cette nouvelle ère avec anxiété mais j'espère que nous prendrons le pli comme il faut I love you I love you amour sur toustes !
Invité
avatar
Invité
DAAAAAAMN que c'est beau.
Merci pour cette MAJ incroyable !
Quant au nouveau système, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais.
Mille merci à vous I love you
Felipe Sandoval
Felipe Sandoval
Newsletter #21 ❭  Nouveau système administratif et autres joyeusetés YMsoff

Posts : 194
Feat : clayton cardenas.
Aka : creature.
Multis : cameron, honor, mason, nash, roman.
Crédits : nukaven.
Âge : 40
Job : jefe de la EME et propriétaire du Los Pollos Hermanos. Dans les réserves, entre tacos et nachos, sont entreposées les drogues attendant d'être distribuées.
Amours : cœur comme autant de braises au sein desquelles rougeoie son affection pour sa femme. Les membres de la EME y ont également une place, mais rares sont les éléments extérieurs capables de s'y réchauffer.
Emmerdes : l'infernal poids du cartel greffé à ses basques, la chaleur de son sang qui le crève à petit feu. Et cette pequeña rubia qui rôde comme attirée par son aura.
https://beton-arme.forumactif.com/t3240-felipe-sandoval-clayton-
je suis en amour total sur ce design, je l'ai déjà dit de vive voix mais je le répète : c'est tellement la vibe que j'aime le plus DEAD je les veux tous comme ça svp. et merci d'entretenir BA comme vous le faites I love you c'est et ça restera toujours la maison, le petit refuge qui fait du bien :green_heart: love sur vous
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum