Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Ex-père adoptif ❭ Jeu 14 Juil - 18:41
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
Posts : 2092
Feat : Ashley Moore
Aka : alou
Crédits : avatar: inconnu / titres : Cabrel / gif profil: Milie - Chou'
Âge : 30
Job : étudiante en puériculture, elle combine parfois avec de petits boulots
Amours : Des ombres qui vont et viennent, de vagues souvenirs
Emmerdes : Maks, les ex-clients, la paie minable, la solitude
(M) Ex-père adoptif Tumblr_n5boxgNlYJ1qlsc55o1_250
https://beton-arme.forumactif.com/t5312-nimue-odalyn-ashley-moor
(crédit avatar)
Ethan (libre)ft. libreGlad you never tried to put me down
Oh too many times I did you wrong

Âge et date de naissance :Le personnage a au minimum 45 ans  Lieu de naissance : totalement libreOrigine et nationalité : a priori américain Job ou occupation : là aussi, libre. S'il a "réussi", ce serait après l'abandon de Nimue. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Il a vécu en couple marié avec la mère adoptive de Nimue, après tout  Statut civil : Laissez jouer votre imagination Lieu de vie :A priori fraichement arrivé, mais votre histoire peut justifier une installation plus ancienne. A discuter, donc! Signe particulier : T'as quoi de spécial ? Caractère : T'es comment, dans la vie de tous les jours ?


Informations sur le scénario
les faits

- Ethan (prénom libre, lui aussi) était marié à la mère adoptive de Nimue. Nimue est adoptée enfant (entre 3 et 8 ans, discustable selon votre perso et son histoire)
- Sa femme tombe malade (je pensais à un cancer)
- Après sa mort, Nimue se retrouve dans le système adoptif.

la vision de Nimue

Nimue garde peu de souvenirs d'Ethan et de son adoption. Ses souvenirs peuvent être biaisés, de plus.

- Elle passait plus de temps avec sa mère adoptive que son père
- C'était sa mère qui voulait d'elle
- Sa mère était une princesse/fée/magicienne, son père un prince sombre
- Elle se souvient de lui en train de lui dire de faire moins de bruits, de se taire, de ne pas pleurer, de grandir, etc
- A la mort de sa mère, il l'a cruellement abandonnée

Les possibilités

L'abandon peut être interprété comme vous le voulez: Ethan n'avait jamais voulu adopter, il est dépassé et a trop de soucis (financiers ou autre), il fait une dépression,  les services sociaux interviennent suite à des maltraitances, il veut mettre la main sur l'héritage (merci kataai XD), etc.

Ce qui n'est pas possible

Il n'a pas pu vouloir reprendre contact sans la retrouver
S'il a voulu reprendre contact, c'était après les 18 ans de Nimue (et elle l'a envoyé se faire foutre)

Chronologie
entre 1997 et 2004 Adoption de Nimue 2007/2008 Mort de sa femme 2008 Nimue se retrouve dans une famille d'accueil



Les relations du personnage
Nimue Odalyn Ex-fille adoptive Vous avez adopté Nimue enfant et l'avez perdue/abandonnée suite au décès de votre femme. Elle s'ets formé une image de vous comme un monstre qui l'a abandonnée, un ogre qui ne l'a jamais aimée. Gare à vous... la demoiselle n'est pas douée pour la haine, mais elle pourrait se découvrir une force cachée.

Prénom Nom Titre du lien Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.


Petit plus HRP
Avatar l'avatar est totalement libre tant qu'il colle à l'âge du personnage. Liens Le lien avec Nimue part sur un e priori négatif, mais tout est possible selon les développements et l'histoire que vous donnerez à votre personnage. Contactez-moi par mp sans hésiter si vous avez des idées, des envies, j'ai laissé plein de liberté pour que vous vous amusiez
RP j'aime les feels, les tsunamis de feels, j'aime écrire, je ne suis pas une nazi de l'orthographe, mais je suis une nazi des majuscules. Après un point, une majuscule, pitié XD J'écris en général des rps entre 300 et 600 mots mais l'inspiration peut gonfler le compte. J'écris régulièrement mais peut avoir des périodes de creux, et je n'attends pas de mes partenaires des réponses chaque jour, ni même chaque semaine. On a tous une vie irl, merci
Mot d'amour si vous vous intéressez à ce scénario, je vous aime déjà

- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum