Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherches de Majid Belkacem ❭ Lun 29 Nov - 22:40
Majid Belkacem
Majid Belkacem
Posts : 101
Feat : Marwan Kenzari
Aka : Hedwige
Crédits : Nukaven
Job : Larbin (chauffeur/garde du corps) de Jan Makowski, ancien kick-boxeur professionnel, champion olympique sur le déclin
Amours : Celibatard
Emmerdes : Soupçonné de meurtre au Danemark
Recherches de Majid Belkacem B18553de2d7667ea9ccd64abd1d3706eef5e962e
(crédit Vocivus)
Majid Belkacemft. Marwan KenzariWhen you dive into the wild
You can find death, you can find love

Âge et date de naissance : 23 octobre 1986, 23 minutes avant sa soeur jumelle Lieu de naissance : Dans un hôpital d'Alep en Syrie Origine et nationalité : Syrienne/Américaine, il a été naturalisé américain deux ans après son arrivée à New York. Job ou occupation : Kick-boxeur professionnel, il a représenté la Syrie, dans l'équipe des réfugiés, lors des jeux olympiques 2020 pour lequel il a gagné une médaille. Boxant essentiellement en Europe, il enchainait les galas pour lesquels ses sponsors le payaient plus que bien… Depuis sa fuite du Danemark son compte en banque européen a été bloqué. Majid fait désormais des petits boulots ici et là Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire, il a pas encore trouvé la meuf digne de sa mifa Mensurations : 1m83, 80 kg, il chausse du 42 Son de sa voix : Timbre légèrement graveleux et étouffé Signe particulier : Un tatouage sur le torse Lieu de vie : Homewrecker Caractère : Majid est un silencieux mais un silencieux au sang chaud. C'est quelqu'un de très contradictoire : il est irrespectueux, violent, fume et d'un autre côté : il fait ses 5 prières, mange halal et ne boit pas. Difficile d'approche, il est cependant loyal quand on arrive à faire partie de son cercle rapprocher. Majid a tendance à prendre les mauvaises décisions dans sa vie, et il se laisse souvent porter par les conséquences. Il a des idées bien arrêtées et il a du mal à s'exprimer autrement que par ses poings

Je suis un voisin insupportable

Mes idées, recherches et envies
(M) Ami d’enfance Majid et toi vous étiez inséparable, on vous voyait trainer dans les mêmes cages d’escaliers ou tenant les murs derrière le Old Lady quand vous bleutiez les cours. Vous vous êtes souvent retrouvés tous les deux au commissariat et vous vous mutuellement couvert, parce que vous n’êtes pas des « poucaves ». Tu as été le confident de Majid, celui à qui il se confiait sur ses douleurs, ses peurs et ses rêves. Tu as été accueilli chez les Belkacem comme si tu étais leur quatrième gamin, leur porte était et est toujours ouverte pour toi. Vous étiez frères, c’est pourquoi tu as vécu sa fuite en Europe comme une profonde trahison. Tu n’as plus voulu entendre parler de lui… mais maintenant que Majid est de retour au Bronx, tu as bien envie de lui péter la gueule mais même après toutes ses années de silence, tu le connais que trop bien et tu sais que derrière son regard noir se cache un secret remplit de remord qui le terrifie.

(F) Ex petite amie Vous étiez adolescents tout juste 19 ans mais les papillons plein le ventre. Majid et toi vous avez fréquenté le même lycée, vous vous connaissez depuis longtemps, et vous avez fini « ensemble » avec la crédulité des jeunes qui ont des rêves pleins les yeux. Majid n’était pas quelqu’un de facile, il pouvait se montrer aussi adorable que connard. Pourtant tu étais de celle qui pouvait voir un Majid plus détendu et moins sur les dents. En bref, vous vous aimiez —du moins c’était ce qu’il te disait— et tu as toujours en travers de la gorge son départ pour l’Europe. Il t’a dit qu’il reviendrait dans deux semaines pour finalement ne plus revenir du tout. Juste un sms pour dire au revoir et silence radio. Majid est de retour et tu hésites entre l’éviter ou le confronter.

(M/F) Cercle proche Vous trainez ensemble dans le quartier, à essayer de passer le temps sans trop vous faire chier. Et c’est fou comment on peut être imaginatif quand on s’emmerde.

(M/F) Désolé(e) j’me suis trompé(e) de numéro (reversé) Oups, Majid s’est gouré de numéro en voulant envoyer un message à l’un de ses potes. Et depuis, vous avez continué à parler sans savoir que vous vivez dans le même quartier et que surement vous venez à vous croisez tous les jours.

- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum