Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dacre Rooliger ❭ Dim 14 Nov - 16:17
admin
Dacre Rooliger
Dacre Rooliger
agent of chaos.

Posts : 1370
Feat : joaquin phoenix.
Aka : odistole.
Multis : amedeo, rafe, eamon, mike, mikolaj, everett & lester.
Crédits : harley stuff.
Âge : 49
Job : jadis de ceux enseignant faulkner et hemingway, facette révolue d’un homme en perdition ; a depuis peu vendu son âme à l'irish mob pour laver l'ardoise d'un ami proche ; pilote pour l'irish mob a ses heures perdues, chien enragé englué dans un monde qu'il tente de quitter.
Amours : un anneau a ceint son annulaire le temps de six années, union enfant du chaos dont naquirent deux marmots qu'il ne connaît pas, qu'il ne voulait pas ; soubresauts du palpitant, réveil d'une pièce rouillée ayant décidé de malmener ses mécanismes pour une pile ambulante servant la mob...
Emmerdes : les phalanges qui tremblent sans cesse, le feu qui déferle dans ses veines quand la colère éclate en lui et détruit tout sur son passage. ça, puis l'alcool dont il essaie de s'affranchir, sale bête en quête de sobriété.
Dacre Rooliger 3f2f30f321e2caeb5c8dd4101aa6fa3d
https://beton-arme.forumactif.com/t2358-dacre-rooliger-joaquin-p
(odistole)
Dacre Rooligerft. Joaquin PhoenixGot the honey, got the weed
And got all my problems

Âge et date de naissance : À l'aube du demi-siècle et plus mordant que jamais malgré la grisaille menaçante, il a braillé pour la première fois un quatorze mai de l'année 1974. Lieu de naissance : Il n'a jamais quitté New York, le Bronx encore moins. Jamais. Point d'ambition autre que celle de pourrir ici, comme la plupart de ses habitants. Le rêve de l'échappatoire ne l'aura qu'effleuré à l'adolescence, un rêve rapidement passé à la trappe. Origine et nationalité : Américain pleinement et connement. De lointaines origines écossaises du côté du paternel lui auront sans doute donné ce caractère de chiendent qui est le sien. Job ou occupation : Tutoyant il y a peu encore tableaux noirs et copies scabreuses dans un lycée du quartier, l'homme démis de ses fonctions après l'éclat de trop est en pleine reconversion, décidant de troquer la liberté d'un ami de longue date contre son temps : homme de main de l'Irish Mob, pilote de courses illégales à ses heures perdues. Orientation sexuelle : Nulle préférence ancrée dans la caboche et parfaitement serein avec ça. Des courbes féminines aux lignes masculines, ses pognes ne font pas la moindre différence.  Statut civil : Elle lui a passé la bague au doigt plus qu'il ne l'aura fait ; d'une union faite de tensions naîtront deux marmots qu'il connaît à peine. Divorce prononcé après six ans de conflits, six ans de bleus et de contusions. Ses gosses ? Loin de lui, et quelque part, il sait que ça vaut mieux pour eux. Son ex-femme ? Cherchant à lui coller un procès au cul. Ses amours ? Volages et destructeurs. Mensurations : Les épaules sont larges et la silhouette du bestiau plutôt massive. Son de sa voix : Éraillée, médium, généralement posée. Signe particulier : Une cicatrice à la naissance de sa ligne de cheveux ; un goût un peu trop prononcé pour la bouteille, dont il tente de se débarrasser tant bien que mal. Caractère : explosif, orgueilleux, sensible, perfectionniste, violent, vantard, irritable, parano, méthodique, provocateur, taiseux, jaloux, protecteur.

Je suis un voisin insupportable

Je vis au Old Lady
C'est comment chez toi ? Plutôt propre, plutôt rangé si on ne compte pas les centaines de mégots de cigarettes qui trônent dans les trente-six cendriers dispatchés dans son trois pièces. Forcément, ça sent le tabac. Une des raisons pour lesquelles ses fenêtres sont H24 entrouvertes. C'est simple, chez Dacre. Un lit, quelques meubles. Un canapé complice de ses coups d'un soir et de ses beuveries. Assez de vaisselle pour une seule personne. Pas de déco, pas de photos. Rien qu'un vieux porte-manteau dont on ne sait comment il parvient à tenir sur ses pattes.

Chronologie

14 mai 1974 Naissance dans le Bronx, NY.

1996 (22 ans) Amourette avec Tigerton. Dacre obtient son diplôme et commence à enseigner.

2000 (26 ans) Rencontre avec Joane dans le collège dans lequel il enseigne. Il tombe amoureux.

2003 (29 ans) Naissance de Billie.

2006 (32 ans) Naissance de Shane.

2008 (34 ans) Dacre quitte Joane, sombre dans l'alcool.

2009 (35 ans) Divorce prononcé.

2013 (39 ans) Dacre remonte la pente, ne boit plus.

2016 (42 ans) Dacre manque de tuer un employé administratif de son lycée qui reluquait les lycéennes. Il est renvoyé suite à cela et sombre dans l’alcool au moment des interrogatoires de la police.

2019 (45 ans) Dacre remonte la pente, ne boit plus.

2020 (46 ans) Dacre rejoint l'Irish Mob pour laver la dette de Tigerton.

2021 (47 ans) Sombre dans l’alcool après une séparation amoureuse brutale.

2022 (48 ans) Tentative de suicide.


Mes relations
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Mes RPsEn cours

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici

Terminés

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici

Abandonnés

Titre du RP ft. partenaire ici
Titre du RP ft. partenaire ici


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum