Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

admin
Caleb Simmons
Caleb Simmons
Posts : 264
Feat : Andrew Garfield
Aka : Eunoia
Multis : Caoilainn, Zeke, Jonah & Riley
Crédits : true north pour l'ava, chewie pour le crackship ♥ neon demon pour la signa,
Âge : 34
Job : Propriétaire du "Rabbit Hole", petite boutique de comics sans prétention derrière laquelle se cache les Irlandais pour leur traffic en tout genre
Amours : Le propriétaire du Cosmos dans le coeur, les projets d'une vie à deux qui s'empilent peu à peu, la peur bien plus profonde de tout voir à nouveau s'effondrer. Mathias à jamais coincé dans un coin de l'esprit
Emmerdes : Les dettes à payer, les leprechauns à éviter, l'oxygène à ne pas oublier
Caleb Simmons ▸ Remember, even when everything's falling apart, at least you're still standing. Tumblr_pcwgd0vbXB1tklcd7o2_r1_250
https://beton-arme.forumactif.com/t2925-caleb-simmons-andrew-gar
Caleb Simmonsfeat. Andrew Garfield
Identité
Âge et date de naissance : Né sous un ciel clair et des étoiles qui brillaient. Les parents étaient de sortie au cinéma lorsque les eaux ont cédé, tachant d’ailleurs la robe préférée de la mère. 20 août 1989, une nuit d’été parfaite pour des parents comblés, l’anecdote qu’ils se plaisent à raconter à toutes les sauces, le père exagérant les détails à chaque nouveau récit. Caleb, cela fait maintenant trente ans qu’il entend l’histoire de sa naissance à chaque réunion familiale sans jamais se lasser de voir son père rejouer la sortie précipitée de la salle de cinéma portant sa mère dans les bras.
Lieu de naissance : Trenton, New Jersey. La ville capitale de l’état chargée d’histoire même si c’est Philadelphie en peu plus loin qui a hérité des musées les plus intéressants, les gamins de l’école étaient toujours ravis d’entendre parler de leur ville en étudiant les exploits de George Washington. Mais Trenton, c’est surtout le terrain de jeu d’enfance du paternel, il en connait les rues comme sa poche, et depuis longtemps déjà, il s’imagine emmener ses gamins voir les Thunders de Trenton jouer au stade. Promesse qu’il tient dès que Caleb est en âge de rester assis toute la durée d’un match de baseball.
Origine et nationalité : L’Amérique au travers des veines, le passeport est d’un bleu foncé arborant fièrement le sceau ailé. Les origines sont mixtes, souvent d’ancêtres européens comme le rabat souvent le grand-père paternel, sans pour autant être capable de pointer du doigt sur une carte les pays dont il parle. Caleb s’en soucie peu, d’où il vient, toujours plus attiré par le futur devant lui que par ce passé grandiose soi-disant attribué à la famille Simmons.
Job ou occupation : Propriétaire du « Rabbit Hole », référence directe à ce tunnel qu’Alice avait emprunté avant d’atterrir aux pays des merveilles. Ici, le pays merveilleux, c’est la petite boutique de comics et bande dessinées ouverte depuis tout juste deux années dans le Bronx. Le rêve d’un duo de gosses taché par les petits sachets qui sont depuis peu glissés entre les pages des bouquins achetés. Passeur malgré lui pour la mafia des leprechauns, quoi de mieux qu’une belle façade pour organiser son trafic, n’est-ce pas ?
Orientation sexuelle : Même si le cœur n’a connu que le nom de Mathias, le corps a côtoyé plus d’une personne. Les saveurs aussi féminines que masculines contre les lippes, les soupirs rauques comme plus aigus en souffles sur l’épiderme. Bisexualité qu’il découvre entre les pierres de l’université, les relations défilent ne durant que quelques mois à chaque fois, ils s’appellent Cassandra, puis Jeremy, Samuel, Kate et enfin Daisy qu’il quittera quelques mois avant son départ pour la ville des lumières.
Mensurations : 1m80, la silhouette élancée, les jambes façonnées par les années d’athlétisme sous les couleurs de l’université. Il a très vite compris qu’il n’aurait jamais la carrure d’un bodybuilder, le corps encore maladroit parfois. Chétif en apparence, les muscles sont pourtant là, reflétant les heures passées sur la piste rouge ocre, le revêtement accueillant bien trop souvent le corps entier en sueur une fois l’entrainement achevé. Il court toujours malgré la pollution de la ville, préférant pousser les jambes jusqu’au bord de l’East River pour profiter de la vue avant de retrouver les rues taguées qui mènent à l’Old Lady.
Son de sa voix : Voix grave, le ton doux et léger. Il peut sonner distrait la plupart du temps, comme endormi, souvent perdu entre ses pensées et la réalité qui lui fait face. On le lui a souvent reproché d’ailleurs, lui qu’était plus souvent le nez dans un bouquin qu’à se concentrer sur le tableau face à lui. Trébuche souvent sur les mots, il a les pensées qui sortent plus vite que la langue ne s'active.
Statut civil : En froid avec les sentiments, le myocarde jamais remis de ce rejet, « du jeu » auquel lui pourtant, il s’était pris. Il vit bien son célibat, préférant les histoires d’un soir à celles où il faut s’engager de manière durable. C’est plus facile de s’oublier au travers d’un corps que de devoir s’expliquer avec des mots. Puis, il y a le deuil de Mathias qui n’est toujours pas réellement fait, la mort du compagnon de toujours serrant ses côtes comme une étau d’acier.
Crédits : Schizophrenic pour l'avatar

Description de personnage
La discrétion aux bouts des lèvres, il parle pas beaucoup Caleb, a toujours laissé faire Mathias pour se sortir des problèmes dans lesquels ils se mettaient parfois. Il a appris pourtant à être son propre soleil durant les années universitaires, profitant un peu trop des feux du projecteur soudainement braqué sur lui alors qu'il était la fierté de l'équipe d'athlétisme. Solitaire malgré tout, il a jamais compris l'intérêt d'avoir toute une ribambelle d'amitié qui ne sont qu'apparences. Rancunier, il a jamais réellement pardonné l'abandon de Mathias, se laissant pourtant emporter par sa confiance qu'il accorde parfois trop facilement aux gens. Ce côté naïf qui le rattrape souvent, les rêveries éternelles d'un gamin à l'imagination débordante. Paranoïa légère qui s'installe depuis la mort de Mathias, l'impression d'être suivi par les trèfles constamment, peu à peu il apprend à être méfiant. Tombé dans la pègre malgré lui, il a les ombres vertes agrippées aux épaules, le forçant à faire passer en douce les petits sachets et autres deals. Hanté par le spectre de cet ami disparu en laissant trop de dettes derrière lui, il aimerait juste pouvoir se débarrasser des trèfles le plus rapidement possible et retrouver son existence paisible.



je suis un voisin
Invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( Old Lady )


Ma chronologie
○ 20 Août 1989 : Naissance à Trenton dans le New Jersey. Enième rendez-vous au cinéma pour les parents, la soirée d'été qui se termine par la naissance de Caleb.

○ Septembre 1999 : Arrivée du nouvel élève, Mathias qui du haut de ses 10 ans charme déjà l'assemblée. Lui qui habite près de chez les Simmons, avec ses yeux clairs et son rire bruyant. Manière de gamin qui déjà se veut adulte, à toujours réclamer l'attention de tous. Coup de foudre amical lorsque les deux se découvrent des passions communes, et peu à peu, les liens se tissent, peu à peu, l'amitié invincible se fait.

○ Juillet 2003 : Premier été passé sur le "Jersey Shore" en compagnie de l'ami de toujours, les bleus passés sous silence malgré le regard des parents, malgré l'inquiétude des passants. Naïveté de deux gamins bien plus occupés à s'amuser entre les vagues pour se soucier des choses d'adultes.

○ Décembre 2003 : Quartier ébranlé alors que le père de Mathias sort de la maison aux barrières blanches menottés. Colère qui gronde dans l'estomac d'un Caleb suffisamment vieux pour comprendre, le coeur cassé pourtant de voir le meilleur ami pleurer.

○ Juillet 2005 : Cet été de la seizième année, celui des baisers entre les vagues et des phalanges qui glissaient sans plus aucune honte sur l'épiderme encore salé.

○ Août 2007 : Fin d'un été qui se termine d'un coup de pied dans le coeur pour Caleb. Mathias s'en va, il part découvrir les lumières d'une ville qui l'a toujours fait rêvé. Il s'enfuit, emportant avec lui un morceau de Caleb alors que pourtant, il piétine deux ans de relation d'une poignée de mot. Premier amour que Caleb regarde s'en aller, l'estomac lourd et les larmes amères.

○ 2007 - 2012 : Les études qui le pousse à quitter la maison, bourse obtenue pour la prestigieuse université de Princeton. Et il s'émancipe Caleb, à force de personnes rencontrées, il sort un peu de sa bulle, construit même sa vie dans cette ville qu'il connaît par cœur désormais. Et dans le fond, il se dit que si rien ne changeait, alors, cela lui conviendrait.

○ 19 Août 2016 : Veille de la vingt-septième année, l'ami de toujours qui ose à nouveau se montrer. Et les mots vrillent les coeurs, s'allogeant sur les lippes des deux hommes alors que l'un cherche à réparer les tords fait à l'autre. Ils finiront pas célébrer l'anniversaire de Caleb aux premières heures de la journée, un projet fou germant à force de rêver. Et Caleb se laisse convaincre par Mathias, c'est à son tour de découvrir New-York.

○ 20 Février 2017 : La boutique aura été un sacré morceau à construire, mais les deux amis sont heureux lorsqu'enfin ils ouvrent pour la première fois la porte aux clients. The Rabbit Hole, le nouveau comic shop du quartier est enfin ouvert, après plusieurs mois d'un projet qui semblait trop irréaliste pour Caleb. Rêve de gamin réalisé.

○ Mars 2018 : Les premiers signes qu'il ignore, l'air arrogant d'un Mathias qui semble gagner beaucoup plus d'argent que la boutique n'engrange. Mais les affaires sont bonnes, la première année vient de s'achever, et Caleb choisit d'oublier, se concentrant à la place sur cette amitié qui semble vouloir à nouveau évoluer. Sentiments d'un adolescent jamais réellement guéri, il se surprend à lentement retomber pour l'ami de toujours.

○ 5 Janvier 2020 : Incompréhension face aux phalanges carminées. Les pavés sont froid sous les genoux tremblants, et les émotions se bousculent dans l'esprit sous le choc. Deal qui s'est mal terminé, et voilà que Mathias est à terre, le regard vide, ce satané sourire de figé aux lèvres. Alors qu'une partie du monde de Caleb s'effondre, il ne sait pas encore le fardeau que l'ami vient de lui mettre sur les épaules.

○ Février 2020 : Affaire rapidement abandonnée par la police du quartier, un énième règlement de compte qui a mal tourné pour les uniformes bleutés. La boutique reprend du service, peu à peu, tenue par un Caleb dévasté, qui malgré tout célèbre la troisième année de ce rêve qui lui aura tout volé.

○ Mars 2020 : Les clients qui vont et viennent avec cet accent si particulier, les passages à tabac qui se font de plus en plus omniprésent alors qu'on lui demande de payer. Ce grand chef qu'il rencontre, cet arrangement qui se met alors en place. The Rabbit Hole appartient désormais aux Irlandais, parce que Mathias l'avait ainsi décidé. Rencontre en parallèle avec Tigerton, le propriétaire du Cosmos, ce cinéma tant aimé par ses parents. Début d'une alliance avec l'homme qui est lui aussi prisonnier des Irlandais.

○ Mai 2020 : Intrigue uc/Cosme uc/

○ Août 2020 : Le chef de la mob qui paie une visite inattendu dans la boutique. Sourire bien trop doux, planquant les menaces sous de tendres paroles alors que Caleb comprend peu à peu que ses dettes ne seront jamais réglées. Coincé, c'est ce qu'il est.

○ Août 2020 : Le chef de la mob qui paie une visite inattendu dans la boutique. Sourire bien trop doux, planquant les menaces sous de tendres paroles alors que Caleb comprend peu à peu que ses dettes ne seront jamais réglées. Coincé, c'est ce qu'il est. Visite de Bachir, ce dealer qui travaille pour les trèfles, énième rencontre des corps dans l'arrière boutique du Rabbit Hole.

○ Septembre 2020 : Arnar uc

○ Novembre 2020 : Tig uc


Mes liens
gif
Tigerton O'Mahony — The one I thought I'd never find L'allié improbable, la douceur d'un sourire vrillé de larmes, le rapprochement immédiat entre deux hommes qui portent le même fardeau. Puis cette paire d'ailes offerte à l'un, tandis que l'autre franchissait la ligne invisible, laissant enfin les coeurs s'exprimer.
Avatar Jake Gyllenhaal

gif
PRENOM NOM — Lien Résume le lien en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.
Avatar écrire ici


La liste des RP
RP en cours
Le guerrier rusé ne s'attaque ni au corps, ni à l'esprit, mais au coeur - ft. Cosme Salander
I'm bound by the life you left behind - ft. Arnar Eirsson
All that's left - ft. Tigerton O'Mahony

RP terminés
Entre les murs - ft. Intrigue de groupe
Down the rabbit hole - ft. Tigerton O'Mahony


RP abandonnés
Si tard - ft. Timur Cornwell
I guess sorry won't be enough? - ft. Hailey Duvarnay
Pause café et plus si affinités ? - ft. Bachir Brown
Empire state of mind - ft. Cináed O'Reilly

Béton armé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum