Nos gangs/mafias
Nos scénarios
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jacek Czaski ❭ Mar 24 Nov - 15:38
Jacek Czaski
Jacek Czaski
Posts : 343
Feat : g-eazy.
Aka : madmax.
Multis : alizea - dylan - nuala - daisy - aspen - corey - jacob
Crédits : nukaven (ava), exordium (code sign).
Âge : 33
Job : membre des bisons. gérant d’une maison close.
Amours : il n’y a plus rien à aimer.
Emmerdes : les absences. le manque.
Jacek Czaski Pxug
https://beton-arme.forumactif.com/t3577-jacek-czaski-g-eazy
Jacek Czaskifeat. g-eazy
Identité
Âge et date de naissance : déjà trente années de conneries au compteur, l’impression d’en avoir quinze parfois, une centaine à d’autres moments. venu au monde le cinq septembre mil neuf cent quatre-vingt-dix.
Lieu de naissance : varsovie. c’est la capitale de la pologne, si jamais. et la pologne, c’est en europe. l’europe c’est un continent. je précise parce que les américains hein, sont pas futés.
Origine et nationalité : papa est polonais, de gueule et de sang. la tronche typique, les yeux bleus, des cheveux clairs avant qu’ils ne deviennent plus grisonnants. puis une maman espagnole, catalane fière et sauvage, la chevelure noire de jais, des yeux sombres mais d’une tendresse infinie quand elle ne se fait pas lionne. j’suis polonais, né dans ce pays, il coule dans mes veines. mais j’ai des origines espagnoles, bien ancrée en moi, le verbe haut et le sang chaud.
Job ou occupation : j’enfile des perles avec ma grand-mère et on les revend au marché. je déconne, ça va... mon job; mon job... c’en est vraiment un ? j’suis membre des bisons, comme mon père, j’suis la tradition; j’suis un bon gamin. j’fais quelques trucs... c’pas très légal. j’sais pas si je peux parler librement ici.
Orientation sexuelle :  loin d’moi l’idée d’être dans l’jugement, mais j’suis pas du tout branché mecs. faut pas déconner. pas envie que mon clan me dégomme la gueule. puis j’aime trop les femmes. toutes les femmes. même les vieilles (enfin pas plus d’cinquante ans hein, j’suis pas expert en dinosaures non plus). elles sont toutes belles. toutes. sauf les moches, ouais.
Mensurations : un mètre quatre-vingt-dix pour te surplomber et te regarder de haut ; pieds suffisamment grands pour te botter l’cul et t’faire tourner dix fois dans ton slip ; musclé sans trop l’être - sec, qu’ils diraient... mais assez fort pour t’en coller une si tu m’les brise.
Son de sa voix : tu t’souviens d’la voix de mariah carey ? cette diva qui monte dans les aiguës a en faire péter les verres en cristal ? bah j’ai pas du tout la même.
Statut civil : célibâtard... taire. célibataire. à terre. ou amoureux, en couple, peut-être. incertitude complète quant à ma situation amoureuse. entre les deux. j’sais pas. j’prends la carte joker.
Crédits : neverland (ava).

Caractère : Ta mère, ta sœur, ta cousine, ta gonzesse, toutes seront d’accord pour dire que j’suis un bon coup et que j’suis un connard, aussi. Faut dire que j’ai un peu de mal en ce moment à croire au grand amour, aux fins heureuses et y a des gonzesses qui sont quand même du genre à me les briser sévère, à croire que j’suis un prince charmant romantique et dévoué. J’ai rien de toutes ces conneries. J’suis un tordu, un cœur brisé, un célibâtard presque en couple, même si j’suis jamais certain de rien. Ça m’empêche pas de me glisser entre des cuisses inconnues, infidèle sans l’être. Elles ont mon corps, pas mon cœur.
Je sais que j’ai l’air d’un connard et j’en suis sans doute un pour beaucoup de monde, mais au moins, je l’assume. Je ne me voile pas la face et je ne fais pas croire que je suis un mec parfait - parce que je suis loin de l’être et que la perfection ça emmerde plus qu’autre chose.
Je passe énormément de temps dehors, dans les rues, surtout la nuit. Parce que j’aime la nuit. Je trouve que c’est apaisant. Et généralement y a pas trop de monde qui squatte les coins où j’aime me rendre. On peut dire que j’suis un solitaire, parfois. J’aime être seul et prendre le temps de réfléchir à mille et une choses (ouais j’ai un cerveau quand même). Puis ces moments de solitude me permettent d’évacuer ce mal que je ressens, cette douleur qui pèse trois tonnes sur mon cœur et qui me déchire l’âme à chaque seconde qui passe.
Loyal envers ma famille. Fidèle envers mon clan. Je ne trahis pas. Jamais. Je respecte bien trop mon père pour cela et je ne veux pas que le déshonneur soit jeté sur son nom. Puis faut dire que je l’aime bien, mon clan. Les bisons sont une vraie famille - bizarre, chaotique, mais exceptionnelle. Et de toute manière, c’est la seule chose que j’ai connu dans ma vie.
Description de personnage
- Je fume beaucoup. Trop. Énormément. Et pas que des clopes. Toi même tu sais.
- Je picole beaucoup aussi. Trop d’alcool. Le whisky. Puis la vodka. Je fais honneur à mes origines.
- Je parle couramment espagnol, mais comme personne ne le sait parce que ça se devine pas, j’espionne les conversations des mexicains et j’me marre dans mon coin.
- Je parle polonais aussi. Mais c’est logique hein.
- Et anglais. C’est au cas où t’avais pas deviné, malgré que je vive sur le sol américain maintenant.
- J’adore la bouffe.
- Je fais trop la fête.
- J’aime trop les femmes. Je veux un harem.
- Je parle beaucoup trop, t’as remarqué ?
- J’aime dire des conneries.
- Le sarcasme est mon meilleur ami, l’ironie est sa compagne.



je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le old lady


chronologie
( xxx ) Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( xxx ) Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( xxx ) Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( xxx ) Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.



Béton armé

Re: Jacek Czaski ❭ Mar 24 Nov - 15:40
Jacek Czaski
Jacek Czaski
Posts : 343
Feat : g-eazy.
Aka : madmax.
Multis : alizea - dylan - nuala - daisy - aspen - corey - jacob
Crédits : nukaven (ava), exordium (code sign).
Âge : 33
Job : membre des bisons. gérant d’une maison close.
Amours : il n’y a plus rien à aimer.
Emmerdes : les absences. le manque.
Jacek Czaski Pxug
https://beton-arme.forumactif.com/t3577-jacek-czaski-g-eazy
les liens

lety adams ─ ex petite amie ; mère de son défunt fils ; relation compliquée et torturée.
maks wisniak ─
naimh nelson ─ rencontre tinder.
georgina pallavicino ─

PSEUDO ─

PSEUDO ─

PSEUDO ─

PSEUDO ─

PSEUDO ─

PSEUDO ─





Béton armé

Re: Jacek Czaski ❭ Mar 24 Nov - 15:45
Jacek Czaski
Jacek Czaski
Posts : 343
Feat : g-eazy.
Aka : madmax.
Multis : alizea - dylan - nuala - daisy - aspen - corey - jacob
Crédits : nukaven (ava), exordium (code sign).
Âge : 33
Job : membre des bisons. gérant d’une maison close.
Amours : il n’y a plus rien à aimer.
Emmerdes : les absences. le manque.
Jacek Czaski Pxug
https://beton-arme.forumactif.com/t3577-jacek-czaski-g-eazy
les sujets
RP en cours
smoke´til i’m high georgina pallavicino (octobre 2020)
wine & cigarette naimh nelson (octobre 2020)
you ain't scared to show mе your ugly and maybe that's just how it's supposed to be lety adams (novembre 2020)


RP terminés


RP abandonnés
save water and drink vodka bast bass (octobre 2020)
i just need you now pilar vizconde (octobre 2020)

Béton armé

Contenu sponsorisé
- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum