Nos gangs/mafias
Nos scénarios

Nimue Odalyn ❭ Lun 23 Nov - 21:07
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
Posts : 2092
Feat : Ashley Moore
Aka : alou
Crédits : avatar: inconnu / titres : Cabrel / gif profil: Milie - Chou'
Âge : 30
Job : étudiante en puériculture, elle combine parfois avec de petits boulots
Amours : Des ombres qui vont et viennent, de vagues souvenirs
Emmerdes : Maks, les ex-clients, la paie minable, la solitude
Nimue Odalyn Tumblr_n5boxgNlYJ1qlsc55o1_250
https://beton-arme.forumactif.com/t5312-nimue-odalyn-ashley-moor
Nimue Odalynfeat. Ashley Moore
Identité
Âge et date de naissance : 26 ans, 1er janvier (enfin, vers là)
Lieu de naissance : New York. Quelque part. Sans doute.
Origine et nationalité : Américain. Ou anglais si vous voulez...
Job ou occupation : Femme de chambre au El Sueño
Orientation sexuelle : Tant qu'on veut bien de moi, je prends.
Mensurations : parfaites! (menue)
Son de sa voix : Toute douce, toute velours.
Statut civil : Célib'
Crédits : Avatar by Morphine

Caractère : Plutôt douce, sympa, loyale, parfois piquante ou malicieuse, assez mélancolique et solitaire, réservée... Sans doute un fond autodestructeur ou masochiste, et cette idée, profondément ancrée, de ne pas être assez bien pour qu'on l'aime, qu'on la choisisse, qu'on la garde. Elle a du mal à se mettre des buts, à les atteindre, à ne pas rire et mentir, pour oublier...
Résumé de personnage
Bébé abandonné, Nimue ne connait ni sa famille si sa date de naissance exacte. Adoptée quelques années, elle se retrouve dans le système à la mort de sa mère adoptive, abandonnée par son père. Commence l'errance, de foyers en centres et en familles... Elle trouve un peu de stabilité au début de l'adolescence, dans une famille pas bien méchante, mais plus intéressée par la paie que les gosses qu'ils accueillent.

L'école, c’est pas son truc, et puis l'adolescence amène son lot de malheurs et de rebellions, et elle glisse, sans trop s'en rendre compte, vers le décrochage, les bars, la prostitution... Elle se retrouve à la rue, à se vendre, elle se trouve une sugar mummy, un temps, puis retombe sur les trottoir, y est cueillie par un gangster, un voyou, qui l'ajoute à son bouquet de putes, dans sa maison close. Parce qu'elle est pas bien forte, pas bien construite, elle tombe amoureuse, Nimue, du grand méchant Loup. ET peut-être même qu'il l'aime un peu, son loup. Mais les fées et les loups, ça vit pas heureux, ensemble, et le sort frappe. Le sort, le destin, une mauvaise fée. Elle tue, Nimue, pour se protéger, elle tue le frère, et elle est chassée.

Le coloc, il a sans doute raison, c'est le moment d'arrêter, de trouver un autre job, et puis faut pas pleurer comme ça, pas pour un monstre, et faut pas s'épuiser à ça... Elle tente les petits jobs, Nimue, et elle épice parfois un peu sa vie à se frotter à un requin polonais, mais il est si triste, le requin, autant qu'elle, peut-être, et...

Et puis y'a l'sergent, l'ex flic, le boulot de femme de chambre. Elle avait moins mal aux jambes et aux reins à se vendre, et elle gagnait mieux sa vie, mais elle serre les dents, elle continue, elle essaie...



je suis un voisin
Sympathique
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le Homewrecker


Ma chronologie
1er janvier 1996 Naissance Date estimée de sa naissance, lorsqu'elle est recueillie, bébé trouvé, vers l'âge de 3 mois.
21 novembre 1998 Adoption Une princesse l'adopte, la renomme, la prend pour une fée. Une princesse blonde, aimante, rieuse, rêveuse, et un prince, pas très charmant.
20 juin 2004 Mort de sa mère Elle meurt brutalement, la princesse, dans un accident de voiture. Le père tente bien, quelques mois, de continuer à vivre avec la gosse et ses souvenirs.
11 septembre 2004 Abandon Il ne peut pas le prince, il n'y arrive pas, ou il n'a peut-être pas envie. Il la remet dans le système. Elle y trouvera une autre famille, promet-il, avant de partir.
mars 2007 Famille d'accueil Un peu de stabilité, un tout petit peu. Après les déménagement, les essais, les presque adoptions, les retour au centre, après les déceptions, les colères, les larmes... Elle se retrouve dans une maison d'accueil où elle restera, se construira un nid, entre Maxine, Farrell, Ismael,...
2012 Décrochage scolaireElle pourrait accuser de mauvaises influences, Tina, la cigarette, l'ennui, elle pourrait accuser les autres. Elle arrête l'école, elle disparait souvent, la nuit, ne rentre que parfois, se trouve des squats, des copains, des connards, des héros. Elle réalise que les mecs sont cons, et prêts à payer, et elle rencontre Hannah, qui prend soin d'elle, 3 ans durant
fin 2016 Un autre abandon Elle ne vient plus, Hannah, et son appartement n'est plus payé, et elle ne répond plus, et... elle ne sait pas pourquoi. Elle attend un moment, puis c'est la rue, à nouveau. La rue, les squats, les passes rapides, la maigre chaleur qu'elle cherche là où elle peut.
2018-2020 Des Loups et des Hommes Il y a Maks, d'abord, le Polak, la peur de sa vie, elle comprend pas bien pourquoi. Il y a Maks, son argent qui lui file sous le nez, ses colères aussi. Il y a Isaac, il y a la gentillesse faite homme, et son incrédulité à elle, et les mois passés à s'apprivoiser, entre coloc, et la confiance, l'amitié, qui lentement, fleurissent. Il y a Ario. Ario le patron, Ario l'amant, Ario le fantôme, qui lui glissait entre les doigts, qu'elle ne pouvait pas posséder, pas vraiment, Ario qui lui échappe... Il y a Kamil, il y a Ismaël, Farrell, Jae, Angel, et les clients, et les monstres, et personne, personne qu'elle puisse garder contre elle, pour se réchauffer.
2021 Se reconstruire Elle essaie, elle essaie de ne pas pleurer, de ne pas déprimer, elle le cache, elle sourit. Elle essaie fort, longtemps, et peu à peu, ça devient vrai, et peu à peu, elle accepte d'autres boulots. Minables, mal payés, qui lui laissent le corps solitaire et courbaturé,et pas maltraité. Elle bosse dans un hôtel, elle passe inaperçue, au milieu des autres filles, elle rendra la vie impossible à Angel, elle se l'est promis, juste comme ça, pour se sentir vivre, un peu...


Mes liens
gif
Maks Wisniak — Machin Le polak chiant, effrayant, inquiétant, autour duquel elle volète, alors qu'il souffle le chaud et le froid.

gif
]Ismaël Ellsworth — quasi frère Quelques années d'adolescence partagées, puis des années de silence, et se retrouver. Paumés, tous les deux. Ratés, tous les deux. Mais c'est facile de se laisser rassurer par le passé, et son regard sombre.

gif
Angell Montoya — Le boss L'ex flic, le père d'une amie, le ronchon, le brûlant, l'agaçable, le trop bon-fond. Celui dont on voudrait abuser.

gif
Faustina Bianchi — LA Belle La belle, la rivale, l'ex pote. La chose du polak, qu'elle lui a refilé. LA calculatrice, la froide, la poète, l'envouteuse

gif
Jae Kim — La mère poule outrée Pudique, protecteur, étrange, à côté. A côté d'elle, du monde, mystérieux, simple, secret. Elle ne sait pas bien tout ce qu'elle ignore de lui, juste qu'elle n'a pas peur.


Béton armé

Re: Nimue Odalyn ❭ Mer 18 Aoû - 10:32
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
Posts : 2092
Feat : Ashley Moore
Aka : alou
Crédits : avatar: inconnu / titres : Cabrel / gif profil: Milie - Chou'
Âge : 30
Job : étudiante en puériculture, elle combine parfois avec de petits boulots
Amours : Des ombres qui vont et viennent, de vagues souvenirs
Emmerdes : Maks, les ex-clients, la paie minable, la solitude
Nimue Odalyn Tumblr_n5boxgNlYJ1qlsc55o1_250
https://beton-arme.forumactif.com/t5312-nimue-odalyn-ashley-moor
La liste des RP
RP en cours
Titre ici - ft. pseudo du partenaire
Titre ici - ft. pseudo du partenaire

RP terminés
Titre ici - ft. pseudo du partenaire
Titre ici - ft. pseudo du partenaire

RP abandonnés
Titre ici - ft. pseudo du partenaire
Titre ici - ft. pseudo du partenaire
- Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum