Nos gangs/mafias
Nos scénarios
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 10:40
non joué
Le Destin
Le Destin
Posts : 923
Crédits : Dinosaure
Job : Vous faire trembler.
Amours : Le Bronx.
Emmerdes : Les plans.
https://beton-arme.forumactif.com
FermetureÀ tous les bons moments ensemble, merci !
C'est une page qui se tourne aujourd'hui avec la fermeture de BA. Sachez que cette décision n'a pas été prise de gaieté de coeur, mais nous avons dû nous rendre à l'évidence.  PLEASE

Le forum végète depuis un moment déjà, perdant progressivement de son activité au fil des mois, de ses membres les plus anciens qui passent moins, RP moins, nous les premières. Après quatre ans et demi et bientôt cinq, il est totalement compréhensible de se lasser, d'être moins motivé et moins impliqué.
Nous avons essayé de nombreuses formules au cours des ans pour dynamiser, pour apporter de la nouveauté, pour nous décharger aussi de ce qui nous pesait (l'administration pure) et trouver de quoi plaire à tous.tes. Mais Béton Armé arrive aujourd'hui en bout de course.

Nous sommes une petite communauté depuis un moment déjà, une communauté solide qui aura donné lieu à de belles rencontres, de beaux RPs, de belles aventures et de chouettes fous rire et nous vous remercions tous et toutes pour ça.  hugg
Nous remercions aussi tous.tes les nouveaux.lles arrivés ces derniers temps et ayant fait confiance au forum pour s'y installer.  LOVE
Merci d'être restés fidèles au forum au long de nombreux mois et années.

Nous prenons cette décision de fermer et de ne pas passer le forum en privé, car malgré tout, cela nous demande de la gestion et du suivi vu le nombre que nous sommes et nous préférons clôturer là une belle aventure.

Un immense merci pour tout  I love you  I love you

Détails pratiques
Le forum est en soft closing.
Cela signifie que nous vous laissons jusqu'à fin mai pour clôturer des RPs, récupérer fiches, sujets, tout ce que vous voulez, avant que nous le fermions officiellement.
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 10:41
admin
Dacre Rooliger
Dacre Rooliger
agent of chaos.

Posts : 1370
Feat : joaquin phoenix.
Aka : odistole.
Multis : amedeo, rafe, eamon, mike, mikolaj, everett & lester.
Crédits : harley stuff.
Âge : 49
Job : jadis de ceux enseignant faulkner et hemingway, facette révolue d’un homme en perdition ; a depuis peu vendu son âme à l'irish mob pour laver l'ardoise d'un ami proche ; pilote pour l'irish mob a ses heures perdues, chien enragé englué dans un monde qu'il tente de quitter.
Amours : un anneau a ceint son annulaire le temps de six années, union enfant du chaos dont naquirent deux marmots qu'il ne connaît pas, qu'il ne voulait pas ; soubresauts du palpitant, réveil d'une pièce rouillée ayant décidé de malmener ses mécanismes pour une pile ambulante servant la mob...
Emmerdes : les phalanges qui tremblent sans cesse, le feu qui déferle dans ses veines quand la colère éclate en lui et détruit tout sur son passage. ça, puis l'alcool dont il essaie de s'affranchir, sale bête en quête de sobriété.
FERMETURE DU FORUM 3f2f30f321e2caeb5c8dd4101aa6fa3d
https://beton-arme.forumactif.com/t2358-dacre-rooliger-joaquin-p
petit motque du love
Ça paraît surréaliste, tout ça, mais c'est bien là. Ce moment qu'on redoutait tous, que je redoutais, en tout cas, pour ma part  PLEASE
Parce que BA, c'était la maison. C'était ce petit havre de paix, cette bulle dans laquelle on s'est tous réfugiés, même pour un temps. Et ça fait quelque chose, de tourner cette page.
De dire au revoir à ce forum, et à ces personnages.
Je tenais à vous remercier toutes et tous, pour votre temps, pour vos écrits, pour ces liens improbables, ces développements inattendus, ce floodage interminable, ces sourires et ces feels partagés. C'est quelque chose de précieux que je garderai toujours par-devers moi, qui m'a fait grandir et que n'oublierai pas.
Du love sur vous toutes et tous, qui m'avez accompagnée pour un bout de route, et surtout, merci pour tout I love you I love you I love you

Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 10:41
admin
Jan Makowski
Jan Makowski
beautiful disaster

Posts : 788
Feat : Jon Hamm
Aka : wiise - mary
Multis : Milos, Connor, Atalante, Harmony, Reid & Warren.
Crédits : nukaven (ava)
Âge : 50
Job : Officiellement il dirige les relations publiques et la communication de Wisniak inc. Officieusement, il magouille et trafique avec ses pairs. Gestionnaire des finances du clan.
Amours : Des étreintes sans lendemain. Des fantômes de relations passées. Un coeur douloureux qui cherche à être aimé.
Emmerdes : Les jugements sur son homosexualité, son passé criminel en Pologne, sa tendance aux relations foireuses et conflictuelles, Bogdan.
FERMETURE DU FORUM 8a1a35683aa138c6fb142de3584f20d93bfa3c54
https://beton-arme.forumactif.com/t4385-jan-makowski-jon-hamm#10
petit motplein de love
Ce forum, je l'ai co-fondé, je l'ai adoré dés les premières idées, dés les premiers jours. J'ai adoré travailler dessus, bosser des maj, des nouveautés, vous apporter toujours de belles choses et surtout, écrire avec tant de personnes différentes. Je ne regrette rien, même dans les périodes plus compliquées, je suis contente de m'être tant accroché à faire vivre ce forum et d'avoir abouti à la communauté qu'il était depuis un peu plus d'un an. BA a été la maison, vous avez été ma famille de RPs, d'idées, de fous rires et je vous en remercie mille fois  I love you  I love you Toute cette aventure a été incroyable et m'a beaucoup apporté du point de vue RPGique mais aussi en tant que personne.
J'en garderai toujours un souvenir incroyable. Un forum incroyable, durable, comme on en fait plus.
Ca me fait bizarre de me dire que l'aventure s'arrête là après tant d'années et si j'accepte cette fin, je tenais à tous.tes vous remercier pour tout ce que vous avez pu partager ici. Pour votre amour de BA, pour les moments entre nos personnages, pour tout ce que vous avez apporté au forum et à moi personnellement  CUTE  I love you  LOVE
Je vous souhaite à tous.tes une bonne continuation, pleins de belles choses, de beaux RPs et vous savez où me trouver sur Discord si vous en avez envie  :chou:  I love you

Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 10:42
admin
Riley Daniels
Riley Daniels
Posts : 234
Feat : Sarah Pidgeon
Aka : Eunoia
Multis : Caleb, Ezekiel, Caoilainn & Jonah
Crédits : Ava par nukaven ♥
Âge : 23
Job : La vie qui oscille entre la batterie pour VULTUR, la supérette ouverte 24h/24 et les études
Amours : Michal dans un coin, les membres de VULTUR dans l'autre, le coloc qui se fait un creux aussi, les amitiés qu'elle cultive, il n'y en a pas beaucoup, alors elle en prend soin.
Emmerdes : Les femmes qui attirent trop son regard, le bruit dans sa tête, le vide dans son ventre, la peur d'existentielle d'être.
FERMETURE DU FORUM 3rNKn0g4_o
https://beton-arme.forumactif.com/t5380-riley-daniels-sarah-pidg
petit motdu love sur vous
Presque 5 ans, ça en fait des choses à résumer en quelques mots. Présente sur BA depuis le presque début, ça fait quelque chose de me dire que voilà, on arrive à la fin. Mais en même temps quand je vois l’évolution du forum, je suis fière d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice aux côtés du reste du staff.  PLEASE
Merci à tous et toutes pour les feels, les rps composées ensemble, les longues conversations partagées, les personnages sans cesse inventés et surtout ce feu du rp qui malgré mes périodes de vide trouvait toujours un moyen de se raviver. Ce forum fut pour moi une véritable petite famille, un refuge à maintes reprises vers lequel me tourner histoire de laisser de côté l’IRL pour venir laisser parler la plume à la place. Alors je suis reconnaissante à tous.tes, vraiment.
Cela va être étrange de tourner la page sur mes personnages et sur l’univers de Béton Armé, mais du fond du cœur je vous remercie. I love you Prenez soin de vous, et beaucoup de love sur vos têtes. I love youI love you
Ps: Vous savez où me trouver pour papoter, mon discord sera toujours ouvert ✨  

Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 13:09
Mantas Skinderis
Mantas Skinderis
FERMETURE DU FORUM 1610

Posts : 64
Feat : Mikus Lasmanis
Aka : Libra
Crédits : eb-ycid (av) ; Siren charms (sign) ; Bucky barnes (icons) ; Collective.j (gif) ; Zaoui (lyrics)
Âge : 33
Job : Steward
Amours : Célib
Emmerdes : Les thunes, la santé et celle des autres.
FERMETURE DU FORUM 61bdf26d01392eaf1a7d5708451c19cf
https://beton-arme.forumactif.com/t5788-domantas-skinderis-mikus
(J'ignore si je peux écrire un petit quelque chose ici, mais je tenais vraiment à partager ce qui suit).

Même si c'est une demi-surprise (parfaitement compréhensible), cela fait toujours un petit pincement au cœur d'assister à la fermeture d'un forum. 😭
A plus forte raison encore, lorsqu'on y trouve ses marques et que l'on s'y sent vraiment bien.  
Cinq ans de longévité, dans le monde du RPG d'aujourd'hui, c'est un exploit et une performance plus qu'admirable (et qui équivaut à être centenaire  FERMETURE DU FORUM 1f604 .).
Je comprends parfaitement que la lassitude et la fatigue puissent a terme s'installer, et petit à petit grignoter du temps, de l'énergie, de la motivation, l'inspiration etc. PLEASE  
A tout cela s'ajoute peut-être un sentiment d'accomplissement et une certaine forme de vide. L'impression d'avoir fait le tour et d'avoir donner tout ce que l'on avait à offrir. POTTE  

Même si mon aventure ici fut brève, je garderais un excellent souvenir de ces quelques semaines à vos côtés.
J'ai retrouvé un forum dont l'esthétique m'a rappelé une période très agréable, et qui semble déjà bien loin désormais dans le monde du rpg. Une atmosphère vraiment chill, paisible, tranquille et sans prise de tête (des termes qui sont aujourd'hui galvaudés et sortis à tout bout de champ, mais qui sont tout sauf usurpés ici. I love you ). Aucune pression ou stress, suscitée par une règle très(trop) stricte quant à l'activité/au rythme d'écriture.

Mais aussi, et surtout, une communauté de membres très avenante, chaleureuse et - plus que tout - mature. Des plumes et des joueu.se.rs vraiment formidables, qui savent faire la part des choses, prendre du recul. Je pouvais difficilement espérer mieux pour une reprise du RP.  PLOP
J'ai purement adorer la liberté totale que j'ai rencontré lors de la création. L'accueil et la réception super positive. Ainsi que la possibilité de pouvoir aborder des thématiques "lourdes", sensibles et dont la compréhension exigent une bonne dose de maturité (Encore. Vraiment la force et la grande valeur ajoutée de BA, imo  KEUR KEUR SUR DANTE ).

J'ai pris un énorme plaisir à écrire ici. LOVE Et surtout un grand plaisir à vous lire et découvrir vos magnifiques personnages ainsi que vos univers. Des personnages et des univers qui sont vraiment à des années lumières des lieus communs qui pullulent dans le monde du RPG. Beaucoup de profondeur, d'âme, de flamme. Des histoires singulières, uniques, qui prennent aux tripes. Bref une véritable déconnexion avec l'IRL. Une douce invitation au rêve, à l'imagination, à la création et à l'émotion.  LOVE

Je vous remercie toutes et tous (staff comme membres) pour votre superbe investissement. Vous pouvez vraiment être fiers de ce que vous avez accomplis, car ce forum est et restera un magnifique refuge et une safe place comme on n'en fait plus (ou en tout cas de moins en moins sur le net).  CUTE
Encore merci de m'avoir offert un superbe mois d'aventure (qui m'aura grandement réconcilié avec le RPG).
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation (ainsi que beaucoup de succès dans vos projets, réels et/ou virtuels, à venir  I love you ).
Au plaisir de vous recroisez sous d'autres horizons numériques.  LOVE  I love you
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 13:14
Bailey Henderson
Bailey Henderson
Posts : 366
Feat : Austin Butler
Aka : chewie
Multis : tigerton - gabriel - adrian - kai - theodora - smith - liz
Crédits : nukaven (♥) - siren charms
Âge : 24
Job : barista dans un Starbucks, ça paye les factures mais c'est pas bandant ; à côté de ça il est le bassiste du groupe VULTUR et il espère bien faire carrière et abandonner son tablier un jour
Amours : ça papillonne sans s'attacher ; son plus grand amour est et restera la musique
Emmerdes : sa tendance à cogner si on l'cherche trop ; son addiction à la cocaïne dont il tente de se défaire
FERMETURE DU FORUM Original
https://beton-arme.forumactif.com/t5349-bailey-henderson-austin-
J’ai du mal à trouver les mots mais faut bien se lancer…
C’est une grosse claque que de lire ces messages. Je ne m’y attendais pas même si le forum tourne au ralenti j’étais toujours là en espérant la suite des RP, à imaginer de belles choses pour la suite de mes personnages. Des choses qui n’arriveront pas.
BA c’est une grosse partie de ma vie. Même pendant ma longue absence l’année dernière j’ai continué de vous lire, continue d’espérer pouvoir revenir et je suis revenue plus motivée que jamais avec pleins d’idées dans la tête. Ici c’est la maison, j’ai rencontré des personnes formidables, eu le plaisir de lire des plumes délicieuses, eu la chance de partager des RP géniaux.
La pilule va être difficile à avaler mais j’imagine que c’est comme dans la vie : y’a des hauts, des bas et on fait de son mieux pour s’en relever.
Je suis triste de voir ce forum fermer. Très triste. Plus que ça même. J’ai du mal à réaliser que tous ces beaux personnages arrêtent leurs routes ici.
Mon plus grand regret sera que Gabriel n’ait jamais eu sa fin heureuse… Crying or Very sad
Merci à tous pour tous ces beaux moments, pour toutes ces belles rencontres.
J’espère avoir le plaisir de recroiser ma plume avec vous dans d’autres contrées.
Je vous aime. KEUR KEUR SUR DANTE

Chewie.
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Sam 29 Avr - 19:06
Dante Baldassare
Dante Baldassare
lies
that
keep us
warm
at night

Posts : 54
Feat : Ferran Calderon
Aka : /
Crédits : /
Âge : 39
Job : écrivain (dramaturge en détresse / poète)
Amours : le théâtre, seul amour qui jamais ne déçoit
https://beton-arme.forumactif.com/t5655-dante-baldassare-ferran-
Quelle nouvelle triste. BROKEN Je ne suis jamais le membre actif mais je suis toujours là, dans un coin, à surveiller de loin et à participer à mon rythme. Sur les forums je ne poste presque jamais d'absences, mais ici je l'ai fait parce que j'adore cet espace et sa communauté. KEUR KEUR SUR DANTE J'ai eu la chance de pouvoir faire vivre Dante ici il y a quelques années, et j'ai été si heureux de pouvoir lui redonner un deuxième souffle à vos côtés. Ça va vraiment me manquer tout ça, je vous remercie en tout cas pour votre temps, votre investissement et votre chaleur, ce forum a toujours été des plus accueillants et je suis vraiment triste de le voir fermer. pplease pplease pplease KEUR KEUR SUR DANTE Paix à BA. pplease
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Lun 1 Mai - 16:59
Bogdan Czaski
Bogdan Czaski
Posts : 565
Feat : King Viggo
Aka : toast
Multis : Travis, Nasir, Jasper, Rudy, Leslie & Doudou
Crédits : nuvaken
Âge : 65
Job : Régisseur du White Eagle, co-gérant du bordel Czaski. Boucher des Bisons.
Amours : Une silhouette se dessine.
Emmerdes : Pas d'emmerdes, juste mon poing dans ta gueule
FERMETURE DU FORUM DrF2yR2b_o
https://beton-arme.forumactif.com/t4355-bogdan-czaski-viggo-mort
Ma réaction est sans-doutr tardive mais la brusqueur de cette fermeture m'a laissée plein de sidération et d'angoisse. J'ai longtemps dit que j'écris pour vivre mais c'est sans doute le contraire qui serait plus faire : écrire me fait vivre. Lorsque je m'installe sur un forum, j'y reste, je m'étale. Ca a toujours été comme ça. Souvent, j'y reste jusque ce que ça éclate ouque le forum ferme. Kamil, Sun, Leslie, Bogdan... j'en ai fait des personnages, j'en ai testé des préliens et des scenarii !

Je suis arrivé y'a un bout de temps sur le forum, tentant justement un scenario coup de coeur en mde disant que ce forum, ce médecin fatigué, c'était la dernière tentative avant de raccrocher, avant de me dire que c'est bon, le joyeux temps du rp est fini.
Pour moi, je crois que maintenant le joyeux temps du rp est fini. Il le sera peut-être jusqu'à ma fin, peut être juste un an ou deux, on sait jamais trop avec l'écriture.

Je pense que si le message n'avait pas été aussi brusque, si soudain, si j'avais eu les yeux un peu plus ouverts, la tête un peu moins enterré dans un certain déni, si ma vie n'avait pas été aussi prenante ces derniers temps, peut-etre alors que j'aurai flairé un déclin. C'est également la période des déclins : les partiels, le bac à prépaer, le rush pré-été, le toucraming des grèves...
Mais c'est si dousain ! si busque ! si fermé ! S'il avait eu une zone tampon, unezone test jusqu'à fin main, peut-être qu'on aurait rebondit ? Je pensais également que passé en demi-autogéré, c'était pour passer ces vagues là, c'est vague de mou où les gens n'ont pas forcément la tête à écrire. Je oensais que c'était le contrat qu'on avait signé tous ensemble lorsqu'il a eu ce basculement.
Discuter de tout cela aurait peut-être été une chose à faire.
Mais bon, avec des si et des peut-être on peut faire plein plein de choses sisi

Comme bcp le savent ici, j'ai un extrême malus social lorsqu'il s'agit de garder contact. J'ai rencontré beaucoup de monde ici, j'ai écrit avec tant de personnes, avec tant de personnages, avec tant de jolis plumes et sur tant de sujets ! Je vous remercie toutes et tous pour cela, ces rencontres et ces émotions.
Je souhaite également remercier le staff pour tout le travail qui a été effectué durant toutes ces années. J'imagine que fermer le forum est autant dur pour elles que pour nous.

A titre personnel, je préfère partir maintenant, ne pas attendre la fin du mois. Je veux me décrocher le plus vite possible et essayer de passer à autre chose car le forum a beaucoup fait pour moi et écrire fait encore aujourd'hui beaucoup de choses pour ma santé mentale
Tous ensemble, j'espère que l'on se recroisera et que l'on écrira de nouveau toustes ensemble I love you
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Lun 1 Mai - 19:03
Felipe Sandoval
Felipe Sandoval
FERMETURE DU FORUM YMsoff

Posts : 194
Feat : clayton cardenas.
Aka : creature.
Multis : cameron, honor, mason, nash, roman.
Crédits : nukaven.
Âge : 40
Job : jefe de la EME et propriétaire du Los Pollos Hermanos. Dans les réserves, entre tacos et nachos, sont entreposées les drogues attendant d'être distribuées.
Amours : cœur comme autant de braises au sein desquelles rougeoie son affection pour sa femme. Les membres de la EME y ont également une place, mais rares sont les éléments extérieurs capables de s'y réchauffer.
Emmerdes : l'infernal poids du cartel greffé à ses basques, la chaleur de son sang qui le crève à petit feu. Et cette pequeña rubia qui rôde comme attirée par son aura.
https://beton-arme.forumactif.com/t3240-felipe-sandoval-clayton-
À mon tour, pour un petit au revoir, posté avec le premier personnage !

Je ne vais pas m'étaler en longs discours, je suis arrivée un peu par hasard avec un besoin d'ailleurs, me laissant entraîner dans une aventure que je penserai plutôt courte sur B.A. Mais le hasard des liens et des rencontres a fait que je suis restée beaucoup plus longtemps qu'imaginé, me démultipliant joyeusement (parfois beaucoup trop pour mon propre bien) et laissant libre-court à ma petite créativité. J'ai adoré ces années sur Béton Armé. J'en ai adoré absolument chaque instant. Les bons moments, les ships, les idées farfelues avec les autres joueu.se.r.s., les multiples possibilités, mettre le pied dans tous les gangs, passer d'un gamin paumé à un caïd (tout aussi paumé) sans être une seule fois freinée. Et avec du recul, même les périodes un peu plus compliquées m'ont fait énormément grandir et changer dans le meilleur sens du terme. Au-delà du RP, c'est sur et grâce à B.A. et à ses membres que j'ai appris à me connaître, que je me suis retrouvée, que j'ai appris à lâcher prise ou à profiter de ce que j'avais. Béton n'a pas été qu'une bulle de quiétude, ça a été la source de beaucoup de réflexion, de questionnement, de prise de recul, de découverte de moi-même (et honnêtement je n'exagère pas quand je dis tout ça, ce forum a accompagné un changement IRL que je n'aurais pas pu imaginer il y a quatre ans)

Merci à tou.te.s pour ces moments, ces feels, cet engouement et cette merveilleuse énergie :green_heart: Merci aussi et surtout au staff pour ces idées, pour ce travail, pour cette envie et cette motivation, qui s'est illustrée au fil des mois par les events, les intrigues, le design, les ajouts, l'écoute I love you  Béton Armé et sa communauté sont de ceux que l'on oubliera jamais KEUR KEUR SUR DANTE

Merci à tous, au plaisir de vous recroiser CUTE
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Lun 1 Mai - 23:00
Kasia Foss
Kasia Foss
FERMETURE DU FORUM La%20louve%20rang
Posts : 3873
Feat : Úrsula Corberó
Aka : Fatal†Error
Crédits : vodkaparadiseuniverse ; ellet0mkins ; bizzle ; articwolfen
Âge : 30
Job : Elle sort tout juste d'un coma, alors le boulot c'est pas pour tout de suite... Mais elle a hâte de redevenir La Louve sur la scène du Wild Ranger.
Amours : Le cœur divisé en dix cow-boys. Et il y a ce meilleur ami revenu du passé qui vient tout chambouler.
Emmerdes : C'est la protégée des Summers. Ça pourrait en faire une cible idéale pour qui voudrait leur nuire. Mais elle se saccage très bien toute seule en allant voir sa mère et en provoquant ensuite des pluies de coups sur elle.
FERMETURE DU FORUM La-louve-maripo
https://beton-arme.forumactif.com/t1196-kasia-foss-ursula-corber
Je viens me poser par ici aussi pour laisser quelques mots, une dernière trace
En voyant le MP du Destin je me suis dit que c'était pour annoncer une nouvelle MaJ, parce qu'avec le forum auto-géré, je pensais que ça roulait à peu près
Petite surprise donc en voyant finalement une annonce de fermeture, une pointe de tristesse aussi parce que même si la vie en ce moment fait que je n'ai pas de temps pour écrire (ni de temps pour moi tout court en fait), je ne désespérais pas de pouvoir repasser et continuer à écrire les histoires de ma jolie Kasia, ma triste Kasia, mon amoureuse Kasia et sa Louve. Sans pouvoir le concrétiser pour l'instant, j'aimais l'idée que le forum serait là quand j'aurai un peu de temps. Bon, ce n'est plus le cas, c'est comme ça, c'est la vie... BROKEN
Alors un dernier mot pour vous remercier, le staff d'abord d'avoir tenu aussi longtemps, d'avoir essayé des choses et tenté pour éviter la fermeture, pour tout votre travail et votre investissement. Pour ce joli coin de Web que vous nous aviez laissé PLOP
Aux joueurs aussi, un énorme merci pour vos lectures, vos idées, vos feels... J'ai repris le RP sur BA après une petite pause, et ça m'avait fait du bien. Kasia a été un super personnage à jouer et elle avait de superbes liens. Comme Chewie, petit pincement au cœur pour ne pas avoir pu lui offrir le happy en qu'elle aurait mérité PLEASE
Je reste disponible sur Discord pour ceux qui le souhaitent, en espérant peut-être vous recroiser un jour quelque part... Le monde RPG n'est après tout pas si grand PLOP
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Mar 2 Mai - 9:49
Maks Wisniak
Maks Wisniak
FERMETURE DU FORUM B5554af33ad0efcdc2417de1ef598853

Posts : 1741
Feat : Martin Freeman.
Aka : Kataii.
Multis : Le Lieutenant Kim-Seo & Mr. Kane.
Crédits : av: odistole, sign: sirencharms, odistole (gif), crackships: nukaven, odistole ♥.
Âge : 60
Job : Chef du gang polonais "Bison Crew". Gérant du restaurant de luxe "The White Eagle", qui camoufle vos trafics. Co-Directeur général, avec ton ex-femme, de la société d'import-export "Wisniak", spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, le leurre parfait.
Amours : Marié à Irena, restée au pays.
Emmerdes : La haine, la solitude du cœur, les Czaski.
https://beton-arme.forumactif.com/t2117-maks-wisniak-iain-glen
Je me suis aussi laissée un petit temps pour répondre après cette annonce assez bouleversante... Pour moi, c'est quatre ans d'un quotidien impliquant BA le matin, l'après-midi et le soir, qui se termine. C'est évidemment avec une grande tristesse que je reçois la nouvelle car j'ai déposé ici une petite part de ma vie et une grande part de mon cœur. Tant d'émotions partagées avec vous, tant d'idées, tant d'aventures, ça ne s'oublie pas.
La fermeture de BA est comme la période d'une vie qui se termine et qui appelle à une autre. Peut-être que BA a fait son temps, qu'il nous a offert ce qu'il avait à offrir, et qu'il faut s'ouvrir à une suite différente. J'espère de tout cœur que l'on ne se perdra pas de vue ; pour toutes les belles rencontres, pour tous les amis que j'ai rencontrés ici, pour tous ces liens poétiques, j'espère que nous continuerons à discuter et à écrire ensemble.
Merci au staff pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis quatre ans, malgré les hauts et les bas, pour les tentatives de rattraper le forum et de nous garder là, pour tous ces inoubliables moments partagés.
Prenez bien soin de vous, continuez à écrire, vous avez du talent et du cœur I love you Je reste joignable par discord.
Bisous I love you
Re: FERMETURE DU FORUM ❭ Jeu 11 Mai - 21:51
Néhémie Paley
Néhémie Paley
FERMETURE DU FORUM MK7hJgd
Posts : 710
Feat : Robert Sheehan
Aka : Twilight Sparkle
Multis : Le leprechaune as du volant (Rory)
Crédits : @wiise (le vava) / @wiise (le petit ketru du rang)
Âge : 32
Job : Directeur artistique de Vogue New York
Amours : Catching feelings for an Irish mobster and not feeling it. At. All
Emmerdes : Les criminels de la mode, les minions incapables, les assistants cul de jatte, l'ascenseur en panne
FERMETURE DU FORUM SgnhVt2
https://beton-arme.forumactif.com/t3686-nehemie-paley-robert-she
A mon tour de laisser mon petit mot. On m'a un peu trainé sur le forum au début et puis je m'y suis inscrite et j'y ai vécu une expérience incroyable. Que ce soit les gens, le staff, les aventures avec les divers persos, BA était un véritable havre que je vais beaucoup regretté même si je comprends la décision qui a été prise. Alors merci à vous tous et merci à vous Wiise, Odistole et Eunoia pour ces années qui ont été possibles grâce à vous !
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum