Répondre au sujetPartagez | 

[AUTRE] Ex-femme, ambigu, emmerdes [PRISE]

MessageSujet : [AUTRE] Ex-femme, ambigu, emmerdes [PRISE]   Mar 18 Déc - 0:24
Angus Sisters
Angus Sisters

feat : Travis Fimmel
multis : Chaz, Stevie & Zoha
crédits : delreys/Rogers
logement : The Old Lady, #603
The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts, and glory.

Ex-femme[1/1] places libres
MON PERSONNAGE
( Ici tu écris une description de ton personnage ou si tu préfères, tu peux parler de tes exigences ou conseils pour les futurs joueurs ? C'est toi l'patron.) Oh hello ! Bon alors comme j’ai envie de laisser beaucoup de libertés concernant le personnage, j’en ai fait un pré-lien plutôt qu’un scénario. Ça veut dire que c’est le moment de te lâcher, de te faire plaisir ! C’est aussi un super moyen de débarquer sur le forum et d’avoir plein de lien, surtout avec les Sisters, mais sans pour autant jouer un Sisters ! Comment ça y’a tous les avantages sans les inconvénients ? NANMÉHO ! Si tu ne sais pas qui sont les Sisters, je pense que le meilleur moyen d’avoir une vue d’ensemble, c’est d’aller lire le petit résumé de la famille et les descriptions des frangins qu’a fait Alto Sisters, à cette adresse : http://beton-arme.forumactif.com/t579-famille-les-freres-sisters-03-08-places Sinon, tu peux aussi te taper les fiches des frangins inscrits, mais ouais, c’est vraiment en bonus ça. (Crédit avatar: aslaug)
Présentation générale du lien
Il existe donc sur cette terre une femme capable de se mesurer à un Sisters. Pire encore : elle a pu le dresser, le faire baver, le faire rêver… J’pense que c’est vraiment le truc le plus important à signaler : si tu décides de faire une femme douce, calme… T’as rien capté ! Vas-voir ailleurs, doit y avoir d’autres liens qui correspondent à ça ! Non sans déc, c’est une couillue cette nana, c’est une guerrière qui est capable d’arriver au niveau des Sisters et peut-être même de se placer au-dessus tiens ! Je crois que dans le fond, même si elle le dira jamais, elle aime bien cette bande grands couillons. Par contre,  faut croire qu’elle a pas réussi à en faire ce qu’elle en voulait de Angus, parce qu’elle a fini par demander le divorce, et oui, c’est comme ça, ça arrive. Peut-être qu’elle le trouvait trop immature, peut-être qu’elle attendait qu’il lui fasse moins de blague… C’est à toi de voir, mais n’allez pas inventer un truc du genre tromperie ou quoi, c’est pas le style de Angus !

( Chronologie et éléments clés) ici tu peux rajouter des éléments essentiels à l'histoire du groupe
Alors pas de panique, c’est pas des dates à connaitre par cœur, c’est juste histoire d’éviter d’écrire des choses différentes.
- Rencontre début des années 2000, mariage dans la foulée, c’est la fête !
- 2008, naissance de la petite fille (Jane, pour Calamity Jane)
- 2010, naissance du petit gars (Billy, pour Billy the Kid)
- 2014, ça de dispute, ça pète, c’est le divorce. Tout le monde pleure.

Les membres du groupe
gif
PRENOM - AGE Résume le personnage en quelques mots ? Que ce soit le prénom ou l’âge, c’est au choix. Je dirais bien qu’elle a 40 ans… Dans tous les cas, si elle a pas 40 ans, elle a pas beaucoup plus ou pas beaucoup moins. Tout le reste, c’est libre : les origines, l’histoire, les études, le métier, fais-toi plaisir !  
Lien avec Angus Sisters L’ex-mari. C’est moi ouais. Il se voient plus beaucoup, ils se voient surtout quand ils font la transition pour la garde des enfants. Alors ça pourrait s’arrêter là, mais il suffit de pas grand chose pour qu’ils décident d’aller sous la couette tous les deux, en souvenir du bon vieux temps, si vous voyez ce que je veux dire. De là, ça cogite : est-ce que c’est faire l’amour pour faire l’amour, ou alors y’a encore un peu de sentiments dans tout ça ? C’est devenu des sex-friends ? C’est bizarre des sex-friends qui s’engueulent, nan ? La suite au prochaine épisode !
Lien avec Alto Sisters Il y a à peu près dix ans, après une grosse dispute avec Angus, Alto et elle se sont retrouvés pour philosopher autour d'une bouteille. Puis deux, puis trois, et ça s'est terminé au lit de manière soudaine et inattendue. Cette relation d'un soir est restée exceptionnelle et c'est un secret honteux que tous les deux gardent précieusement.
Lien avec les autres Sisters C’est à toi de voir avec chacun d’entre-eux. Faut juste se dire qu’elle est pas spécialement fan d’eux, mais qu’elle les déteste pas non plus (est-ce c’est pas comme ça que tout le monde réagit aux Sisters ?)
Suggestions d'avatars
Moi je suggère vraiment Katheryn Winnick… Mais si tu veux pas… Si tu veux séparer Ragnar et Lagertha, t’auras ça sur ta conscience,  ET TU TE DEBROUILLERAS AVEC TES REGRETS.

Béton armé

From the Far West
'This a song of the Never Never Land, set to the tune of a scorching gale, on the sandhills red, when the grasses dead loudly rustle, and bow the head to the breath of its dusty hail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t850-angus-sisters-travis-fimme
MessageSujet : Re: [AUTRE] Ex-femme, ambigu, emmerdes [PRISE]   Ven 8 Mar - 16:41
Bonnie Jenkins
Bonnie Jenkins
feat : Katheryn Winnick
crédits : Stolas

Embarassed Embarassed Embarassed Faites place please Very Happy

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1285-bonnie-jenkins-katheryn-w
Page 1 sur 1