Répondre au sujetPartagez | 

 [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mar 11 Déc - 16:10
Rio Sisters
Rio Sisters




posts : 1112
points : 511
feat : Jack O'Connell
multis : jephté
crédits : dopamine (ava), bat'phanie (signa)


Les Animaniacs[3/3] places libres
MON PERSONNAGE
( Ici tu écris une description de ton personnage ou si tu préfères, tu peux parler de tes exigences ou conseils pour les futurs joueurs ? C'est toi l'patron.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus, diam id sodales tincidunt, nulla sem consectetur velit, id pellentesque ligula urna id neque. Vestibulum malesuada fringilla est et tempus. Curabitur risus purus, posuere ac semper eget, ornare non purus. Suspendisse facilisis cursus tellus, sed placerat ante accumsan vel. Fusce eu est et tellus viverra viverra sit amet ut metus. Quisque facilisis aliquet justo. Ut nec quam euismod, iaculis ex vel, laoreet diam. Sed massa est, dictum in feugiat id, pretium quis enim. Integer in magna accumsan, pellentesque nunc id, lacinia eros. Duis porta metus non odio placerat dapibus. (Crédit avatar: praimfaya)
Présentation générale du groupe
Les Animaniacs sont une organisation criminelle qui sévit depuis plusieurs dizaines d’années, à New-York mais également dans les Etats voisins. Si leurs casses aux allures de carnaval ont d’abord été perçu comme une vaste blague par l’opinion publique, la menace qu’ils représentent aujourd’hui est largement prise au sérieux. Il n’est pas rare de voir apparaître leur nom de gang à la une des journaux télévisés, où les images diffusées les montrent parader fièrement après des mois d’absence, probablement passés à échafauder leur prochain coup. S’ils préfèrent les braquages sans accroches, ils n’hésitent cependant pas à avoir recours à la violence là où l’intimidation échoue. Leurs opérations se déroulent toujours dans une organisation quasi militaire. Tout est réfléchi à l’avance, de l’attaque jusqu’au blanchissement de l’argent dérobé, absolument rien n’est laissé au hasard. Les Animaniacs semblent toujours avoir un coup d’avance sur les autorités qui n’ont jamais réussi à percer leur identité au grand jour. Véritable marionnettiste, c’est le Lion qui tire les ficelles de tout ce beau petit monde, essentiellement constitué de jeunes adultes catégorisés à problèmes et sans attaches qu’il a su captiver, n’étant jamais à cours de promesses alléchantes pour pousser cette jeunesse dénigrée à s’enrôler. Il a su leur donner ce que ce monde qui semble avoir développé des anticorps contre eux n’a jamais su leur offrir : un dessein, un peu de constance et parfois même un refuge.

Lien avec les Sisters

L’accident de la supérette a été l’élément déclencheur de leur croisade contre les Sisters. S’il y a une chose que le Lion ne tolérera jamais de son vivant, c’est de voir l’honneur de sa tribu bafoué et le Singe a été formel à ce sujet : la responsabilité de ce dérapage qu’il lui a coûté sa jambe incombe à Alto. La mention du prénom de son ancien codétenu n’a fait qu’aggraver la colère noire de la Bête. Les choses n’en resteront pas là. C’est le message qu’il a essayé de faire comprendre au cowboy en inondant régulièrement sa boite aux lettres de courrier menaçant, un peu à la façon d’un chien sur le point d’attaquer qui avertit avant de mordre.



( Chronologie et éléments clés)
1987 : naissance des Animaniacs
2008 : mort mystérieuse du premier leader. Le Lion, son fils, reprend le flambeau
octobre 2018 : accident de la supérette
novembre 2018 : début des menaces de mort à l'encontre des Sisters




les membres du groupe



gif
THE BEAST - la quarantaine entamée Les traits dissimulés sous l’identité du lion, la Bête est le roi de sa propre jungle. S’il a toujours mis un point d’honneur à ce que l’assassinat de son père, disparu dans d’étranges circonstances, reste un mystère aux yeux du commun des Animaniacs, c’est uniquement parce qu’il en est le perpétrateur. C’était le seul moyen pour lui d’accéder au trône qu’il convoitait tant et c’est d’ailleurs tout naturellement qu’il a été propulsé à la tête de l’organisation qu’il dirige d’une main de maître depuis la mort de ce dernier. Manipulateur avéré, il voit le monde entier comme son jeu d’échec et range ceux qui le foulent dans deux catégories de pions : ceux qu’il peut utiliser à bon escient et ceux qu’il doit renverser.
Lien avec Alto Sisters Alto et lui se sont rencontrés en prison alors que la Bête était incarcérée pour avoir (raison de votre choix). Il faut dire que ça rapproche, une peine de plusieurs années à partager la même cellule. Tandis que Sisters lui apportait un allié de confiance, denrée rare entre les murs du pénitencier, en contrepartie, le Lion l’a sacrément aider à compenser l’absence pesante de ses frères, faute de pouvoir la surmonter. Dès leur liberté recouvrée, c’est la Bête qui a cherché en premier à le revoir, avec insistance, prétextant avoir une offre qui ne se refusait pas pour lui.  Si leur vision des choses était étroitement liée au bagne, une fois le décor changé, Alto s’est bien vite rendu compte que leurs conceptions respectives des priorités étaient en réalité bien éloignées l’une de l’autre. C’est ce qu’il a réalisé lorsque le plus âgé lui a proposé ouvertement de participer au casse du siècle. Le cowboy aurait pu lui demander quelques jours pour s’accorder un temps de réflexion mais son refus fut catégorique. Ca l’intéressait pas de mettre en péril sa liberté ainsi que celle de ses frères pour quelque chose d’aussi futile que de l’argent. Cette décision est toujours restée en travers de la gorge du Lion qui n’a plus jamais cherché à le recontacter depuis.
Suggestions d'avatars Colin Farrell

gif
BLACK SWAN - 38 ans La tête pensante du groupe. Employée d’une société spécialisée dans le transport de fonds, c’est elle qui est chargée de planifier les attaques de fourgon de la bande. Véritable génie du crime, c’est également grâce à elle et son habilité à brouiller les pistes derrière eux qu’ils ont toujours réussi à filer entre les doigts de la police. Bien trop précieuse aux yeux de leur meneur pour être envoyée sur le terrain, elle n’a jamais assisté à un seul casse. Une anecdote intéressante veut que les autorités ont toujours pensé que celui qui tirait les ficelles des Animaniacs et celui qui échafaudait les plans étaient la même personne, loin de se douter que le cerveau à l’origine de telles opérations puisse appartenir à une femme.
Lien avec ... Le cygne a toujours vu en Alto un élément dérangeant dont il vaut mieux se tenir loin. Si elle a toujours justifié son animosité envers le Sisters en chef par cette mauvaise intuition, il semblerait cependant que son ressentiment à son égard ait des racines bien plus profondes encore. Elle se souvient très distinctement de ces séances de parloir où la Bête n’avait que le nom du cowboy à la bouche et ne se languissait jamais de vanter ses atouts stratégiques alors qu’elle se battait seule de l’autre côté du mur pour garder leur organisation à flot jusqu’à sa sortie de prison. Son amertume ne l’a jamais complètement quittée et elle est bien décidée à la transmettre à la Bête maintenant que l’occasion se présente enfin à elle.
Suggestions d'avatars Noomi Rapace

gif
SPACE MONKEY - la vingtaine Si les membres de l’organisation témoignent une dévotion sans bornes à l’égard de leur meneur, ils ont un peu plus de mal avec son fils, incarnation du jeune détestable qui pense que tout lui est dû de par le statut important de son père au sein de la communauté. Las de le voir se pavaner, ils ont réussi à obtenir de la Bête qu’il impose à son rejeton l’inévitable rituel de passage avec les autres recrues du clan afin d’être considéré à juste titre comme Animaniac à part entière. Cette initiation consistait au braquage d'une supérette, à main armée. Ils ont tous reçu la marche à suivre, y ont été préparés suffisamment longtemps à l'avance pour que l'opération se passe sans encombres mais leur équipe s'est retrouvé victime d'un excès de confiance de la part du Singe. Ses réflexes de survie anesthésié par son ego surhumain, il a préféré ouvrir le feu plutôt que battre en retraite lorsqu'Alto et Ario, victimes de leur assaut se sont montrées plus malignes qu'eux. Il s'en est sorti de justesse avec une jambe foutue qui le restera probablement à vie. Si la Bête est d'avis que l'handicap de son fils est le résultat mérité de sa connerie, il ne peut cependant pas tolérer qu'on s'en prenne au fruit de ses entrailles en toute impunité sous son règne. Des représailles sont à craindre.  

Lien avec... Décrire ici les liens avec les autres persos.
Suggestions d'avatars écrire ici

gif
LES RECRUES uc
Lien avec... @"Tera Fawkes"
Suggestions d'avatars écrire ici

Béton armé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mar 11 Déc - 16:22
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


MES BÉBÉS  DEAD
(Colin Farrell LOVE )


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 12 Déc - 3:15
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


Gosh, ces pré-liens envoient du rêve CUTE
Va falloir que je tente de faire du recrutement NIARK


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 12 Déc - 12:13
Rio Sisters
Rio Sisters




posts : 1112
points : 511
feat : Jack O'Connell
multis : jephté
crédits : dopamine (ava), bat'phanie (signa)


mow merci, t'es un ange CUTE
hésite pas à faire de la propagande, on dit jamais non EUH ?!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 12 Déc - 17:27
Téra Fawkes
Téra Fawkes
posts : 286
points : 705
feat : Vinnie Woolston.
multis : Alto, Sam & Saturne.
crédits : candick (ava) - chaton & winnie l'ourson (gifs)
Âge : 27
logement : homewrecker. (801)


Ouais parce que je me sens seul chez les super vilains EUH ?!!



killing stalking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 12 Déc - 17:38
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


T'inquiète. Un jour j'aurais peut-être un accès de vilainie Cool


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 17:31
avatar
Simba
Invité

Bonjour, bonjour NIARK
Je voulais demander si l'avatar de la Bête était négociable? J'ai un gros coup de coeur, mais j'ai très envie de jouer un certain monsieur depuis quelques temps, et j'aurais voulu voir si c'était compatible ANGE GNOE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 17:44
Rio Sisters
Rio Sisters




posts : 1112
points : 511
feat : Jack O'Connell
multis : jephté
crédits : dopamine (ava), bat'phanie (signa)


hello CUTE
on est pas difficiles, tant que l'avatar colle a l'âge et au caractère du personnage on s'adapte à tout EUH ?!!
alors dis nous, qui est l'heureux élu ? LOVE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 17:48
avatar
Simba
Invité

(Je suis pas du tout resté en ligne à actualiser la page, nop.)
Let me introduce myself:
 
NIARK :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 18:12
Téra Fawkes
Téra Fawkes
posts : 286
points : 705
feat : Vinnie Woolston.
multis : Alto, Sam & Saturne.
crédits : candick (ava) - chaton & winnie l'ourson (gifs)
Âge : 27
logement : homewrecker. (801)


MAÎTRE
SVP



killing stalking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 18:18
avatar
Simba
Invité

Je prends ça pour un oui alors? GRAOU
- j'ai lu ta fiche mon loupiot, papa est là chhhhut - :3

chuuut:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 18:21
Téra Fawkes
Téra Fawkes
posts : 286
points : 705
feat : Vinnie Woolston.
multis : Alto, Sam & Saturne.
crédits : candick (ava) - chaton & winnie l'ourson (gifs)
Âge : 27
logement : homewrecker. (801)


On t'attend, le tapis rouge est prêt EUH ?!! LOVE
(Et l'adulation de Téra pour ta grande personne aussi DEAD )
(non sans blague, je valide totalement ce choix DEAD )



killing stalking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:09
Hénok Baker
Hénok Baker
posts : 288
points : 465
feat : Pedro Alonso
crédits : Kataii & anaëlle & tumblr & Rio la perruche & moi-même
Âge : 48
logement : dans les étages intermédiaires du Homewrecker, assez haut pour fuir le bruit, pas assez pour être emmerdé quand l'ascenseur est en panne. #402


*marche sur le tapis rouge*
hm, hm :maggle:


+ HEAR ME ROAR +
You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, I see it all, I see it now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1014-henok-baker-pedro-alonso
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:11
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


*l'enlève brutalement* EUH ?!!
Je crois qu'on a une discussion à avoir Cool

KEUR KEUR SUR DANTE


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:13
Hénok Baker
Hénok Baker
posts : 288
points : 465
feat : Pedro Alonso
crédits : Kataii & anaëlle & tumblr & Rio la perruche & moi-même
Âge : 48
logement : dans les étages intermédiaires du Homewrecker, assez haut pour fuir le bruit, pas assez pour être emmerdé quand l'ascenseur est en panne. #402


Ma boite à MP t'est ouverte malotru EUH ?!!
Ce manque d'éducation chez les Cow-boy, incroyable. EUH ?!!


+ HEAR ME ROAR +
You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, I see it all, I see it now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1014-henok-baker-pedro-alonso
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:15
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


Nous au moins on se croit pas au carnaval EUH ?!!


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:16
Hénok Baker
Hénok Baker
posts : 288
points : 465
feat : Pedro Alonso
crédits : Kataii & anaëlle & tumblr & Rio la perruche & moi-même
Âge : 48
logement : dans les étages intermédiaires du Homewrecker, assez haut pour fuir le bruit, pas assez pour être emmerdé quand l'ascenseur est en panne. #402


Ah?
*regarde les santiags et les chapeaux*
Vous devriez peut-être EUH ?!!


+ HEAR ME ROAR +
You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, I see it all, I see it now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1014-henok-baker-pedro-alonso
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:23
Alto Sisters
Alto Sisters
c'est bien les hommes ça, toujours
à maquiller vos trouilles en vertu.

posts : 1470
points : 1803
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne & Ava.
crédits : babine, nikita gill, rio.
Âge : 39
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.


Ne sois pas jaloux, on a pas tous une tête à chapeaux, c'est pas grave, on trouvera celui qui te convient ! Exclamation


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you needed them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts - sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:26
Hénok Baker
Hénok Baker
posts : 288
points : 465
feat : Pedro Alonso
crédits : Kataii & anaëlle & tumblr & Rio la perruche & moi-même
Âge : 48
logement : dans les étages intermédiaires du Homewrecker, assez haut pour fuir le bruit, pas assez pour être emmerdé quand l'ascenseur est en panne. #402


Chui plus branché crinière :hihi:
Tu f'ras gaffe à ton lasso, c'est pas pratique pour attraper les lions EUH ?!!


+ HEAR ME ROAR +
You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, I see it all, I see it now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1014-henok-baker-pedro-alonso
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   Mer 16 Jan - 20:56
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

posts : 395
points : 192
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : fio (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - crackintime (signa) & mine (gif)
Âge : 27
logement : Old Lady #703


Je l'aime déjà celui-ci EUH ?!!


sharp objects
Every time people said I was pretty, I thought of everything ugly swarming beneath my clothes.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [GANG] Les Animaniacs [2/3 places]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vestiaire 6 places
» avz-vous de la difficulté à combler les places dans votre mi
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places
» RENAULT TRAFIC 9 places
» Poussette 6 places et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: