Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

Mon beau sapin ! [Al]

MessageSujet : Mon beau sapin ! [Al]   Mer 5 Déc 2018 - 15:53
Casey Andersen
feat : Jazz Pope
crédits : imnohuman
logement : #101

Aujourd'hui Casey et Al étaient sur une mission très importante, oui, ils avaient pour mission de trouver un sapin de noël ! Bah quoi ? Ok ce n'était pas vraiment le genre de mission à laquelle on aurait pu s'attendre de la part de ces deux gusses, plutôt faire la tournée de leurs client pour tenter de vider les stocks avant les fêtes et se faire masse de thune et pourtant... ils étaient réellement en train de chercher un arbre ! Et le plus amusant ? C'était que ce n'était même pas une directive d'Art pour changer, lui qui était toujours à fond dans ce genre de truc. Nop ! Pour le coup ça venait bien de Casey qui, au milieu d'un joint partagé avec son ami, avait juste lâché un « Il nous faut un fucking sapin ! » incapable de ranger l'idée dans un coin de sa tête maintenant qu'il l'avait eut. Mais pourquoi ? Surtout que ça lui était un peu venu comme une envie de pisser ! Disons que Casey et noël... ça avait jamais été la joie, surtout avec son connard de kidnappeur de daron quand les choses s'étaient envenimée. Il avait toujours détesté cette fête et la majorité du temps il avait passé noël dehors à se bourrer la gueule et à faire des anges de neige... dans rien quand certaines années il ne neigeait même pas. Mais cette fois c'était différent, cette fois il était bien avec les garçons et Casey ? Casey il voulait un putain de sapin de noël, il voulait des décorations, des cadeaux même si c'était des joints roulés entre eux et il voulait avoir de bons souvenir pour au moins un noël dans sa vie. Alors voilà, il avait tiré Al jusqu'à un de ces machin, un de ces terrain où tu avais un couillon qui vendait tout un tas de sapin afin d'en trouver un parfait. Mais sur place... Casey arrivait pas à faire son choix, il tournait entre chaque arbre avant de grimacer et râler, s'enfonçant un peu plus loin dans cette forêt improvisée où ils n'étaient vraiment pas nombreux « Ils ont tous des sales gueules putain... pourquoi il peut pas y en avoir un joli et petit ? La seule chose que ça me donne envie tous ces putains d'arbres c'est de pisser contre un... d'ailleurs... monte la garde pour moi ! » Ni une, ni deux, voilà que Casey ouvrait sa braguette, sortant son engin pour se soulager contre un des sapins, un de ceux qu'il trouvait moche et assez grand pour le cacher, poussant un long râle de plaisir. « Bordel de merde... ça fait du bien... la prochaine fois pense à m'arrêter quand j'aurais une nouvelle idée de merde comme ça, d'accord ? » alors qu'en vrai il était tellement déterminé que ça aurait été impossible « Mais maintenant on fait quoi ? On va pas rentrer bredouille, ta gonz serait tellement déçu vu comment elle semblait kiffer l'idée d'avoir un sapin à décorer. » avait-il dit en faisant bien entendu référence à Art le plus normalement du monde, continuant toujours de pisser car ouai, sa vessie était sacrément pleine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mon beau sapin ! [Al]   Dim 9 Déc 2018 - 14:02
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Tu ne fêtais pas Noël, ni les anniversaires et autres fêtes plus ou moins religieuses. Ce n’était pas par conviction, c’est que ce n’était pas dans ta culture. C’est à dire que tu t’en avais pas vraiment de cultures donc ça n’avait rien de surprenant. Monny avait toujours mieux à faire que de dépenser son argent pour des fêtes en tête à tête avec son fils. Au mieux elle était sobre alors il ne fallait pas trop lui en demander.
‘avais pas compris pourquoi Casey insistait tant à chercher un sapin et des décorations, c’était pas que tu étais contre mais franchement, tu ne voyais pas pourquoi se donner cette peine. L’esprit de Noël, tu ne connaissais pas. Les lumières, les musiques et les père-noël gonflables te laissaient de marbre. Art soutenait Casey, tu le savais. Parce qu’Art, un rien illuminait son regard. Casey pareil mais en moins poétique. Le brun avait eu l’idée et comme à chaque fois qu’il avait une idée en tête, il ne l’avait pas dans le cul.
Voilà comment tu t’étais retrouvé à le suivre jusqu’au marché le plus prof. Pour l’aider à porter son stupide sapin évidemment. Tu traînais des pieds, pas plus emballé que ça mais au moins, tu ne l’avais pas envoyé chié. C’était déjà ça. Dans le fond, ça ne te dérangeait pas de l’aider, sortir de l’appartement non plus. T’y traînais beaucoup trop déjà.
Déambulant dans la forêt artificielle, tu les trouvais tous « pas mal » ou « prend le » quand Casey te demandait ton avis, incapable de voir la différence entre un beau ou un mauvais sapin. Tout ce que tu espérais, c’était de rentrer. Dommage, aucun ne convenait à Casey et ce con alla jusqu’à pisser contre l’un d’eux. Evidemment, ça te fit rire. Pire, tu le poussais dedans juste pour l’emmerder, riant de plus belle. « Bah alors fais-gaffe, tu vas en foutre partout ! » Te moquais-tu en t’écartant histoire qu’il ne lui vienne pas l’idée de finir sur tes chaussures. A sa remarque, tu haussait des épaules. « Mais je peux pas t’interdire de vivre, tu fais que ça » te moquais-je d’un ton plaintif avant de désigner l’un des sapins. « On s’en fout prend celui la » allez merde Casey, décide toi ! Tu buguais pourtant à la réflexion de l’étudiant: « Arrête de dire de la merde… » soufflais-tu en te retournant vers lui, la bouche soudain sèche.

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: Mon beau sapin ! [Al]   Mar 11 Déc 2018 - 17:54
Casey Andersen
feat : Jazz Pope
crédits : imnohuman
logement : #101

Quelle idée à la con... mais en même temps il y tenait Casey, il voulait son sapin. Cela pouvait paraître stupide mais maintenant qu'il se sentait enfin bien avec des gens, avec des amis, une famille même au final car c'était ce que Al et Art étaient, il avait eut envie de fêter ça proprement, de se faire un véritable noël. Mais voilà, entre l'envie et le fait de se retrouver là, dans ce champ de sapins découpés... il se sentait quand même un peu con, un peu frustré en fait car il n'arrivait pas à trouver le sapin parfait et car Al et lui ici aussi c'était juste ridicule. Alors il n'avait fait que râler, râler pendant que Al tentait de le convaincre de prendre chaque sapin pour se barrer plus vite. En même temps comment lui en vouloir sérieusement ? Du coup, frustré, Casey avait fini par pisser contre un sapin, Al le poussant alors dedans, manquant de lui faire se casser la gueule « Putain mec ! » avait-il râlé en se marrant, se retournant pour essayer de lui pisser dessus avant de se reconcentrer sur le tronc. Il lui avait alors demandé de ne plus le laisser se lancer dans des idées aussi à la con, de le stopper la prochaine fois, Al ne perdant pas cette occasion de le tacler « Gnahgnahgnah ! Tu les aimes mes idées à la con, tu t'ennuierais sans moi ! » avait-il rétorqué, finissant de pisser avant de voir avec Al ce qu'ils allaient faire maintenant. Car oui, si Casey dans sa frustration pouvait se passer de sapin, maintenant qu'il avait engrainé Art dans cette histoire il savait très bien qu'ils ne pouvaient pas rentrer les mains vides tous les deux. Seulement sa manière d'aborder le sujet avec Al... disons que cela laissait à désirer ! « Bah quoi ? C'est vrai et tu le sais très bien ! Maintenant qu'il a l'idée en tête si on revient sans rien il va déprimer et ça va être chiant. » avait-il répondu, pensant vraiment que Al parlait du problème sapin et pas du sous entendu qu'il avait fait « Donc ouai, on devrait peut être prendre le premier qui passe... sauf celui là maintenant que je l'ai marqué... Car autant ça me pose pas de soucis de tenir la chandelle entre vous, je commence à avoir l'habitude ! Mais le faire alors qu'il déprime et que tu fais la gueule car il déprime non merci ! » parlant encore une fois de leur couple comme ci c'était tout à fait naturel « Peut être prendre un grand, il pourra mettre plein de déco... ah non putain un moyen ! C'est nous qui allons devoir nous le trimballer ! »
MessageSujet : Re: Mon beau sapin ! [Al]   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1