Partagez

ATHENA "TEN" WATERFORD

MessageSujet : ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyLun 3 Déc - 22:17
Ten Waterford
Ten Waterford
feat : josephine skriver
multis : Marcus O'Gabhann & Liv Barnes
crédits : .sassenach (a.)
logement : #604, The Homewrecker
ATHENA "TEN" WATERFORD Tumblr_oz2r0nVCu21schroio2_250

ATHENA "TEN" WATERFORD Empty
Athena "Ten" Waterfordfeat. josephine skriver
Identité
Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête.
Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre.
Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ?
Job ou occupation : L'argent tombe pas du ciel quand même !
Orientation sexuelle : On veut savoir omg
Mensurations : taille, poids, pointure... on aime savoir !
Son de sa voix : on est des freaks, on assume.
Statut civil : C'est pour un ami.
Crédits : panda (a.)

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif
Description de personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus, diam id sodales tincidunt, nulla sem consectetur velit, id pellentesque ligula urna id neque. Vestibulum malesuada fringilla est et tempus. Curabitur risus purus, posuere ac semper eget, ornare non purus. Suspendisse facilisis cursus tellus, sed placerat ante accumsan vel. Fusce eu est et tellus viverra viverra sit amet ut metus. Quisque facilisis aliquet justo. Ut nec quam euismod, iaculis ex vel, laoreet diam. Sed massa est, dictum in feugiat id, pretium quis enim. Integer in magna accumsan, pellentesque nunc id, lacinia eros. Duis porta metus non odio placerat dapibus.

je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( the homewrecker )

Mes Recherches
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.
( Lien ) écris le lien que tu cherches Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria.

Mes Liens
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
PSEUDO description du lien description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

La liste des RP
RP en cours

Décembre 2018 :
- Invisible imbécile, ft. @Bo Burns
- Vertigo, ft. @Alto Sisters

Mars 2019 :
- Deliveroo 2.0, ft. @Stevie Mullins

Avril 2019 :
- Dancing with some strangers, TC.

RP terminés
Novembre 2018 :
- 911, what's your emergency ?, ft. Stevie Mullins
- TC Anniversaire

Décembre 2018 :
- School vs. Fortnite, ft. Andrej Kovac

Janvier 2019 :
- Paniers nocturnes, ft. Judy Riggins

Février 2019 :
- Superbowl night, TC.
Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t673-ten-waterford-josephine-sk
MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyLun 31 Déc - 12:57
Salomé Sorel
Salomé Sorel
We lose ourselves in light.

feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : Morrigan (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest
logement : Old Lady #703
ATHENA "TEN" WATERFORD Ecstatica

Coucou PLOP

Je viens ici grappiller un petit lien NIARK
Du coup je me demandais quand Ten avait commencé à se prostituer ? Si cela correspondait à l'époque où Salomé n'avait pas encore intégré la Casa, elles auraient pu se connaitre par ce biais EUH ?!!

I USED TO BUILD DREAMS AOUT YOU.
Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyLun 31 Déc - 13:07
Ten Waterford
Ten Waterford

Salut I love you
Ten a commencé à se prostituer il y a deux ans. Et ça fait un an qu'elle a arrêté. Enfin, arrêté, c'est vite dit, disons que ce n'est plus son activité principale quoi EUH ?!!

among the manymany leaves
the red leaf falling

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t673-ten-waterford-josephine-sk
MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyLun 31 Déc - 13:30
Alto Sisters
Alto Sisters
feat : Charlie Hunnam.
multis : Sam, Téra, Saturne, Aris, River & Timour.
crédits : chrysalis, rio.
logement : Dans un petit appartement vivant et chaleureux du old lady avec Bruce, son frère.
ATHENA "TEN" WATERFORD Nddh

Ça s'annonce sexy dans le coin sisi
(Le message du gros bill que je suis était obligatoire désolé je retourne sur la banquise)

I love you

(how much longer i gonna hold my breath.) she’s my other half, my flash, my blood. i would sail along her body, marry her meanders. i would be swept away transported beyond the lakes, over the forest – and nothing and no one would stop us.
MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyLun 31 Déc - 13:43
Salomé Sorel
Salomé Sorel

crédits : Morrigan (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest

@Ten Waterford a écrit:
Salut I love you
Ten a commencé à se prostituer il y a deux ans. Et ça fait un an qu'elle a arrêté. Enfin, arrêté, c'est vite dit, disons que ce n'est plus son activité principale quoi EUH ?!!

Hm, c'est trop juste question timing MEH
Après je me dis qu'entre Baton Rouge et le Bronx, Salomé aurait pu faire un passage à Détroit il y a 4/5 ans, et elles auraient pu se connaitre par là ?

@Alto Sisters a écrit:
(Le message du gros bill que je suis était obligatoire désolé je retourne sur la banquise)

I love you

ATHENA "TEN" WATERFORD 1dea69e4449e794666be80525eb64a0e

Bonus:

Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyJeu 3 Jan - 10:04
Ten Waterford
Ten Waterford

@Alto Sisters a écrit:

I love you

ATHENA "TEN" WATERFORD Tumblr_mulg27ZMzh1shx8b8o1_250
I love you

@Salomé Sorel a écrit:
@Ten Waterford a écrit:
Salut I love you

Hm, c'est trop juste question timing MEH
Après je me dis qu'entre Baton Rouge et le Bronx, Salomé aurait pu faire un passage à Détroit il y a 4/5 ans, et elles auraient pu se connaitre par là ?

C'est possible, oui ! A l'époque, Ten était serveuse et elle économisait pour aller à NY. Après, elles peuvent s'être rencontrées à la Casa directement, aussi HUM

the red leaf falling

MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyDim 6 Jan - 11:48
Salomé Sorel
Salomé Sorel

Oui ça simplifierait les choses EUH ?!!
La différence c'est qu'avant d'arriver dans le Bronx, tu l'aurais connu en mode loque Laughing

MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD EmptyVen 25 Jan - 18:56
Ten Waterford
Ten Waterford

@Salomé Sorel a écrit:
Oui ça simplifierait les choses EUH ?!!
La différence c'est qu'avant d'arriver dans le Bronx, tu l'aurais connu en mode loque Laughing

Je suis pas morte, je suis là, pardon pour ma réponse tardiveHIDE
Avant le Bronx, Ten elle était un peu en mode "chacun pour sa gueule" alors je ne sais pas si elle aurait remarqué Salomé, sauf s'il y avait un intérêt pour elle ou si leur rencontre s'était faite dans des circonstances bien particulières HUM

the red leaf falling

MessageSujet : Re: ATHENA "TEN" WATERFORD   ATHENA "TEN" WATERFORD Empty

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1