Partagez | 

SARAH MALONE ▸ Taylor Hill

MessageSujet : SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 14:49
Sarah Malone
The girl with the broken smile
feat : Taylor Hill
crédits : bazzart (effet mer.)
logement : La Casa de Papel

Sarah Malonefeat. Taylor Hill
PSEUDO - PRÉNOM - ÂGE
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Alto Sisters
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) Bazzart
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Ben déjà j’avais depuis longtemps envie de jouer de genre de fille, une gamine bossant dans un bar tenu par des mecs chelou et sans vergogne (désolée les brothers)
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Quand la vie me le permet...
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) rp addict
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Je dirais ce gros dinausaure là, vous avez, celui qui ressemble à un rhinocéros. Mais si, on en voit dans Jurrasic Parc, il est blessé même. C’est un gentil dino.
( Un dernier petit mot ? ) NON, on dit pas "mot" ! - J’allais même pas dire ça...  Ben j’ai hâte d’être validée pour secouer la vie des Sisters
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 19 hivers. Ben c’est vrai, pourquoi toujours des printemps? Le 26 novembre.
Lieu de naissance : La gamine est née à Salt Lake City. Une enfance merdique qu’elle a fuit dès que possible.
Origine et nationalité : pure produit américain
Job ou occupation : American Womaaaan. Toi aussi tu connais la chanson? Elle l’a souvent dans la tête avant de monter sur scène. Couverte, ou découverte, de dentelle, de plumes et de paillettes. Tenues alléchantes et aguicheuses, lui allant parfois comme lorsqu’une gosse essaie les vêtements de femme de sa mère. Un peu trop angélique pour ses lieux, pour cette profession. Vous l’aurez deviné, c’est une danseuse de charme. Officiellement du moins.
Orientation sexuelle : Est-ce qu’elle a vraiment une orientation. Elle ne connaît que les hommes. Ça lui convient, elle n’a jamais été attiré par les femmes. Mais l’a elle été un jour par les hommes? Les seuls avec qui elle a couché, ce sont ceux qui paient. Finalement, elle n’a jamais eut de sexualité autre que celle qui est monnayable. C’est assez affligeant.
Mensurations : Au premier coup d’œil, elle ressemble plus à ces filles qu’on voit sur les podiums parisiens, portant des vêtements de luxe. Du haut de son mètre 76, et ses cinquante kilos, elle est un peu trop maigre, probablement pas assez femme. La Mariposa lui répète souvent, heureusement qu’elle a une belle gueule la gamine.
Son de sa voix : Une voix rauque, cassée, abîmée par la vie et la clope. Ou alors elle est naturellement comme ça. Une voix éraillée mais douce, un rire aussi rauque que cristallin. Un brin d’insolence toujours présent dans ses intonations
Statut civil : Elle n’a jamais connu l’amour de personne. Gosse délaissée, sans mère, sans père, sans frère ni sœur, le premier homme qu’elle a connu à 14 ans, c’est quand on l’a forcé à se prostituer contre une bouchée de pain. Elle n’a absolument aucun repère à ce niveau.
Crédits : effet mer.

Caractère : Rêveuse, insolente, forte, introvertie, un peu trop intelligente pour son bien, très imaginative, passionnée, entière, joueuse, impulsive, soif de liberté, drôle, sarcastique, attendrissante, généreuse, a bon cœur, rancunière, courageuse, charismatique, mystérieuse, malgré les apparences n’a pas vraiment confiance en elle, sincère, bordélique, mauvaise perdante, n’en fait qu’à sa tête, refuse l’autorité, insoumise malgré son métier, indomptable, orgueilleuse.

je suis un voisin
Insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( la casa de papel )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies 1/ Malone. C’est sous ce nom que tout le monde la connais. Son prénom, Sarah, elle le garde pour elle pour le moment. Le révélera t’elle un jour à quelqu’un? Rien n’est moins sûr. Pour le moment, vous vous contenterez de Malone. 2/ Elle garde des séquelles de son enfance encore aujourd’hui, mentales et physiques. Elle n’a confiance en personne. Une mère inconnue, un père alcoolique et violent, probablement le quotidien de beaucoup d’autres jeunes à travers le pays, mais on a toujours l’impression que sa propre histoire est la pire. 3/ Sur les avant bras, elle gardes encore les cicatrices des sévices qu’elle a subit. Des marques de brûlures rondes, témoignants des cigarettes que son père éteignait à même la peau de la gamine, les coups qu’elle a encaisser sans broncher, parce que si elle criait ou pleurait, sa colère grandissait, les coups pleuvaient plus vite et plus forts, alors encaisser et la fermer, elle sait faire. Le corps meurtri, tout comme le cœur et l’âme. Le maquillage parvient à cacher ses cicatrices le temps des shows, et l’espace d’un instant, c’était presque comme si tout cela n’était jamais arrivé. Mais après les paillettes de la scène, quand l’eau coule, la réalité 4/ Elle aime la vie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle chérit la vie. Elle essaie de vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Un jour, elle partira loin, elle aura une belle vie loin de toute cette merde, elle en est convaincue. Elle reprendra des études, elle aura un beau métier, elle n’aura plus à vendre son corps ni à l’exposer à ces regards aussi malsains qu’admiratifs. Son rêve c’est d’être une femme libre, indépendante, sûr d’elle, une de ces femmes engagées qui laissent leur trace dans ce monde. Elle y croit, de tout son cœur. 5/ Elle rit. Beaucoup, souvent. Et son rire est particulier. Sa voix est rauque, cassée, éraillée, on aime ou on déteste, mais ça en fait craquer plus d’un. Mais son rire, son rire lui est cristallin, il brise le silence et peut emplir une pièce ou un cœur esseulé. Un rire communicatif, innocent, foudroyant, tonitruant. Ce n’est pas juste son bouche qui rit mais tout son corps. Elle n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle rit. 6/ Sa beauté parlons-en. Hypnotique, envoûtante, presque irréelle. Une interminable chevelure brune, soyeuse et légère, un teint de porcelaine, une peau diaphane sans le moindre défaut. Des traits fins et harmonieux. Un corps longiligne et élancé. Des yeux immenses, ensorcelants, d’un vert renversant. Le genre de beauté qu’on remarque, qui frappe au premier coup d’œil. Une beauté innocente, naturelle, incandescente. Et la chose la plus séduisante chez elle, c’est qu’elle n’a justement absolument pas conscience de sa beauté.  7/ La séduction, elle ne connaît pas vraiment. Elle ne sait pas charmer un homme, du moins, pas volontairement. Gamine tout juste sorti de l’adolescence, son père l’a force à vendre son corps à des hommes depuis l’âge de 14 ans. Elle n’a jamais eu de véritable relation  avec un homme avant Sisters. Elle ignore tout de cet art, mais sa mère macrelle comme elle l’a surnommé, compte bien y remédier. Elle lui apprend les rudiments de la profession, mais cela ennuie Malone plus qu’autre chose. 8/ Cette gosse à la bougeotte, on ne sait jamais où la trouver, et c’est d’ailleurs souvent au moment des spectacles qu’elle décide de s’éclipser. Elle l’aime pas exposer son corps, elle n’aime pas le regard de ces malsains sur elle. Elle embarque parfois un des frères dans ses virées, le plus souvent c’est Alto, parfois elle part seule et elle l’appel à point d’heure pour venir la chercher. Il ne dit jamais non. Il ne lui refuse rien, jamais. Mais elle fait en sorte de ne pas abuser de sa bonté non plus. 9/ Assez étonnant pour une jeune femme qui vend son corps, elle passe le plus clair de son temps libre le nez dans un bouquin, sur tout les sujet, de tout les auteurs. Si il y a une seule chose au monde dont elle ne peut se passer, ce sont ses livres. En réalité, c’est son échappatoire, c’est sa façon de s’évader, de voyager. C’est probablement grâce à cela qu’elle a un vocabulaire aussi riche. Elle ne parle pas comme les autres filles. Son cerveau est en ébullition en permanence, elle a soif de connaissances, et pas uniquement celle des livres, celles qu’on apprend dans la vie, dans la rue, avec les gens. 10/ Depuis quelques années maintenant, elle a trouver une famille, un chez elle. Malgré la dureté de la Mariposa avec elle, cette femme est de loin ce qui se rapproche le plus d’une mère dans sa vie. Elle a aussi trois sœurs et beaucoup, beaucoup de grands frères. Et, aussi étonnant que cela puisse être, elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle a été engagée dans ce bordel.

( C'est comment, chez toi ? ) Elle vit au sein même de La casa de Papel. Ce bar tenu bar une fratrie et la Mariposa. Cet ambiance bruyante la nuit et si calme le jour, ce burlesque incandescent, ce monde faussement glamour pour masquer la réalité malsaine du sexe à vendre, c’est chez elle. C’est son univers. C’est tout ce qu’elle connaît. Et surtout c’est beaucoup mieux que ce qu’elle a connu par le passé. Il y a la maison des Sisters aussi, elle y passe pas mal de temps, elle y passe parfois la nuit. Bien qu’elle ne couchera jamais avec un des frères. Du moins, elle en est persuadée... jusqu’à présent... La chambre du boss, la chambre d’Alto, la seule qui lui est accessible, du moins, les soirs ou  elle parvient à l’amadouer. Pourtant il n’a jamais poser les mains sur elle, il ne les posera jamais. C’est pour ça qu’elle se sent autant en sécurité auprès de lui. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Elle n’est rien, elle n’est personne, juste une pute aux yeux des autres. Mais c’est leur pute a eux, aux Sisters, et pour ça, elle sait que personne ne viendra l’emmerder, au risque de s’attirer de gros ennuis. En plus, la plus jeune est aussi la petite protégée, et disons le, la préférée d’Alto. Peu de monde se risquerait à mettre cet homme là à dos. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Elle ne sait pas quand, elle ne sait pas comment, elle ne sait pas encore ou, mais la seule chose dont elle est certaine, ai plus profond de son âme, c’est qu’un jour, elle quittera cet endroit.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Fille de petite vertue, fille de joie au premier abord. C’est la vie qui l’a menée docilement sur ce chemin qu’elle n’aurai pas choisi si elle l’avais eut, le choix. Une force de caractère a tout épreuve, une carapace forgée par le temps, par la vie, par les gens. Une carapace solide qui renferme une âme extraordinaire, un cœur généreux et un cerveau en ébullition qui ne demandent qu’à éclore, si un jour on lui en laisse l’occasion...

Béton armé

.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 14:52
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

Notre Vipère d'amour DEAD
J'avais hâte de lire ce que tu nous préparais PLEASE J'aime beaucoup ce qui se dessine. CUTE (Puis je me répète mais ce REGARD EUH ?!! )
Officiellement bienvenue I love you
Viens donc secouer notre vie avec ta tête d'ange. dance

(EDIT : bon si t'as besoin de place je supprime mon post *pressée* lol )

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 15:04
Isaac Taylor
feat : Hugh Dancy
crédits : Faust
logement : Homewrecker, un appartement miteux

Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 15:21
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Bienvenue princesse divine Bave
de ce que j'ai compris tu fais deux heureux ici Laughing

bon courage pour le reste de ta fiche, et pour supporter les Sisters Exclamation

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 16:15
Rio Sisters
feat : Jack O'Connell
crédits : morrigan (ava), bat'phanie (signa)

mais quelle belle vipère que voilà Exclamation
je sens qu'elle va vite nous prouver que ce ne sont plus les serpents qu'on charme mais bien le contraire EUH ?!!
hâte de lire la suite, bienvenue dans la famille I love you

MACADAM COWBOY
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 16:28
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Hannnn ! .w.
Une Mariposa ! Un lien s’imposera !
Bienvenue :3

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 16:32
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Oh dear, ce choix de pré-lien de fou. Exclamation DEAD Ce début de fichette est déjà dhefrfygyftg, je sens que je vais stalker. PLEASE Hâte d'en lire plus sur ta belle et de suivre ses aventures. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction Exclamation !

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Ven 9 Nov - 20:08
Sarah Malone

Merci pour cet accueil des plus chaleureux!!!LOVE PLOP

Les frères, vous êtes pas prêts pour tant de beauté dans vos vies! EMO N'EST CE PAS ?? PERV
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Sam 10 Nov - 1:33
Annie Conrad
feat : Kate Bosworth.
crédits : Lux aeterna.
logement : the Homewrecker.
© Lesley Oldaker.

Bienvenue Sarah I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t463-annie-conrad-kate-bosworth
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Sam 10 Nov - 14:07
Robin Parker
feat : Rachel Yampolsky
crédits : ganseys + solosands
logement : un bout de lit volé chez Orso, premier étage de l'Old Lady, elle peut voir sa chambre par la fenêtre.

rooooh ce choix ce choix ce choix. j'adore. j'adore ta plume aussi. j'ai tellement hâte de stalker avec les frères sisters ce que ça va donner :chou: courage pour la suite !!

comme des enfants ☩
Si mon coeur est en verre comment voir à travers, franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Sam 10 Nov - 16:57
Sarah Malone

Merci beaucoup les filles

Robin merci beaucoup c’est adorable. Tes compliments me font très plaisir.
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Dim 11 Nov - 12:12
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

Je valide aussi ton choix de pré lien et de vava, Taylor est LOVE
Cette petite insolente qui va en faire baver à tous le monde au saloon, obligé il va nous falloir un lien ! héhé

Bienvenue par ici ! I love you

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Dim 11 Nov - 13:29
Sarah Malone

JUDY : tu es tellement beau! Bien sûr qu’il nous faudra un lien!!!!
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Dim 11 Nov - 20:48
Alto Sisters
never hate your enemies
it affects your judgement

feat : Charlie Hunnam.
crédits : babine.

(Et c'es bon pour moi I love you )

he's a badass with a good heart.
SOFT, BUT STRONG. UNAPOLOGETIC AND HONEST. HE'S THE TYPE OF MAN YOU GO TO WAR BESIDE -
not against.

quand t'acceptes pas de renoncer à tes origines de cow-boy:

MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   Lun 12 Nov - 16:02
Judy Riggins
- administrateur -
feat : Noah Centineo
crédits : moi même (ava + sign)

OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Cette petite insolente va faire tourner des têtes ! Surtout celles des Sisters hein, qu'on se le dise EUH ?!! Faut les emmerder un peu ces cowboys NIARK Si elle peut leur en faire voir de toutes les couleurs, aussi, elle semble tout à fait taillée pour ça :3

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !

I see you layin' there with me like my missing puzzle piece
Dreaming of what we could be, we couldn't make you up
Did you follow your, follow your fire?
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t546-judicael-riggins-noah-cent
MessageSujet : Re: SARAH MALONE ▸ Taylor Hill   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1