Partagez | 

PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot

MessageSujet : PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 3:23
Puppy Grimes
feat : mlma.
crédits : (av) venus in furs.

yeri "puppy" grimesfeat. mlma
KAWAIINEKOJ - JOYCE - 20
( Ton personnage est...? ) une femme-idée qui pourrait coller aux tarés sous redbull non-stop de @badz hijodealgo BROKEN  
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) ben écoutez j'suis en roue libre là, mais gros shoutout à léa et em b, vos expertes marketing sisi
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) puisqueuh. (comment ça y s'peut que ça colle pas entre nous? NERV )
( Quelles sont tes disponibilités ? ) yolo.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) un peu comme le beau temps. jamais quand ça fait sens.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) jésus?
( Un dernier petit mot ? ) spooky sznnnnnnnn :!:  :!:  :!:
Carte d'identité
Âge et date de naissance : petit millier de commentaires sous l'annuel post insta dès que sonne minuit -- [ trente octobre ] 2018 qui s'annonce ténébreux à souhait, dont le compte à rebours affichera très certainement [ vingt-trois ], que tu sois encore consciente pour en témoigner ou pas.
Lieu de naissance : [ toronto ], on the 6 side.
Origine et nationalité : [ américano-canadienne ], le cul entre les cinquante étoiles d'une patrie et l'unique feuille d'érable de l'autre. même que valentina est là pour te rappeler la maison, vu que vous avez grandi ensemble, que vous avez bougé dans le quartier ensemble - qu'elle dort à quelques étages d'intervalle de toi. et l'héritage [ coréen ] qu'on ne peut nier, qui induit les ignorants en erreur lorsque tu te braques en sphinge silencieuse.
Job ou occupation : excentrique artistique devenue phénomène incontournable sur la toile en quelques mois, c'est vrai que maintenant tu t'amuses plus que tu ne travailles, pour être franche. [ artiste touche-à-tout ] qui maquille, crée, pose et gagne en renom ; oeuvre d'art vivante bien souvent dévisagée au quotidien, dont on doute de la source des revenus ou de la santé mentale en général. ([ dégaine de chômeuse ])
Orientation sexuelle : c'est pas très clair en fait. y'a de ces [ femmes ] qui te font frémir de temps en temps mais sentimentalement il n'y a que les [ hommes ] qui restent vraiment.  
Mensurations : une [ galatée ] parmi tant d'autres, selon les préférences.
Son de sa voix : cordes vocales qui portent pas vraiment contrairement aux couleurs criardes que t'arborent. [ voix étonnamment sereine ] qui profère des injures comme s'il s'agissait de velours au toucher.
Statut civil : [ personne à priori ], qu'on sache -- comme si tu nous tenais au jus, en vrai.
Crédits : (av) venus in furs.

Caractère : [ senpai in the streets, kawaii in the sheets ] ; innée, ambiverte, bonne vivante, spleenétique, observatrice, fantasmagorique, charitable, tranquille, détachée, simple, rocambolesque, sagace.

je suis un voisin
paisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le homewreck

Raconte ta vie
une petite dizaine d'anecdotes ou manies / [1] boire de l'eau, systématiquement: n'avoir que du sucre dans le sang ça ne profite qu'aux suceurs d'hémoglobine. [2] avoir ma dose de créativité ([3] plus productive la nuit, aka le problème de toute une génération ; c'est la lune qui influence, on sait pas pourquoi). [4] vivre loin des emmerdes, genre vraiment (((flemme))), même si je finis souvent par tout suivre de mon fauteuil avec lunettes 3D et pop-corn -- drax mode. [5] bien tout noter ; parce que j'ai une grande tendance à tout oublier, qu'il s'agisse d'un plan, d'un nom ou d'une action une fois le pan de la porte passé. du coup j'ai toujours [6] des pensées ou des trucs d'important d'écrits dans mon tél, sur un bout de papier ou même mon bras, les idées-révélations pouvant frapper à n'importe quel moment. [7] mettre les étiquettes à la poubelle, qu'importe qui les écrit ; même si ça vient de moi-même -- un processus important, [8] parce que les coups de blues sont jamais loin, malgré photoshop, malgré les moyens. [9] arrêter d'être Romantique pour être plus romantique ; pour éviter les regrets, les non-dits, les actes manqués. sortir de chez moi à moitié-nue pour quelqu'un de significatif, pas des inconnus. pleurer à crever sur le toit d'un immeuble à cause d'un cœur brisé, pas d'une crise de panique qui a oublié de se déclencher au moment opportun. [10] arriver à ma mort en retard, amoureuse, et un tout petit peu bourrée.

( c'est comment, chez toi ? ) coloc' chaotique, où chacun mène sa barque aux dépens des autres, finalement. du genre à taper de vrais comas malgré le bruit d'à côté, qui peut râler devant certains désordres jusqu'à se remonter les manches et nettoyer le bordel des autres comme simplement enjamber les étrangers inertes et leurs effets pour ailleurs, vaquer. le cocon lui est plutôt minimaliste, sans prétention ; des briques et du blanc sur quelques pans de murs, lit double, miroir, une poignée de plantes vertes et de quoi habiller toute une bande. c'est que la penderie craque un peu, qu'elle rejette des fringues à ranger autre part ou à vendre par-ci, par-là. faut pas non plus s'étonner de l'état de la pièce, des coups de pinceau jamais frottés aux œuvres inachevées depuis des années. puis y'a un angle qui sert de refuge pour orphelins d'une nuit ou de plusieurs (car souvent j'me ramène avec cabots ou chats sous le bras, bien qu'ils ne soient absolument pas à moi). ( l'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) ¯\_(ツ)_/¯ j'écoute, j'observe, mais c'est tout. si je suis loin de le faire exprès, que je finis bien trop souvent par témoigner de telle situation ou discussion, je suis pas du genre à aller creuser mon trou à l'arrière pour y souffler le secret du jour à la terre. ( tu penses finir ta vie ici ? ) je compte bien y passer avec des papillons dans le ventre -- le lieu m'importe peu.

En bref, ça donne quoi ?
gif
bitch resting face rêveuse éveillée extra+terrestre doing everything for the aesthetic indépendante couleurs halloween queen liberté ni vu(e) ni connu(e) hics mentaux ô canada étrange peinture sur les doigts instafamous go big or go home musique même aux toilettes fashion trois verres et c'est parti qui suis-je? waters plants and herself korean boo bienveillante photoshop vie indigo child big dick energy ne pense plus à rien supernova ventoline imaginaire franchise cheveux dans le vent poésie pas matinale pour un sou carpe diem future is female cœur-rivière relax & chill kids movies

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t589-puppy-grimes-melovemealot
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 3:54
Puppy Grimes

sofomorj'ai pas le temps de penser à ce que je ferai plus tard
ils disent que mon système est saturé
(meuf, qu'est-ce que tu fous? redescends)
j'suis trop dans mes pensées, t'as remarqué?
mon corps est bien sur terre mais j'me sens flotter
déconnectée, parfois j'me sens seule et paralysée

ce que j'dis, c'est dédié à tous ;
bébé, il t'faut prendre soin de ce corps,
t'as pas le temps de le nier, c'est pour ça qu'on en parle
donc vis avec, n'essaie pas de te défiler,
t'as pas le temps de le nier alors assieds-toi et écris juste

envie d'aller mieux -
ma vie est trop contrôlée par les "et si"
est-ce que ça fait la même à quelqu'un d'autre?
redescendre, redescendre, redescendre,
y'a pas un moyen de me sortir d'ici?
peut-être que je devrais mordre la poussière
avant de tout quitter?

mais ce que j'dis, c'est dédié à tous ;
bébé, il t'faut prendre soin de ce corps,
t'as pas le temps de le nier, c'est pour ça qu'on en parle
donc vis avec, n'essaie pas de te défiler,
t'as pas le temps de le nier alors assieds-toi et écris juste

que tu peux te frayer un chemin jusqu'au sommet,
sache juste qu'il y a des hauts, des bas et qu'il y a aussi des chutes ;
abandonne la peur et dis-lui juste que tu l'as bloquée,

sache juste qu'il y a tant de place à l'apogée.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t589-puppy-grimes-melovemealot
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 6:44
Valentina Kaspbrak
feat : maia perfect mitchell.
crédits : kawaiinekoj, on verra pour la signa.
logement : #304, homewrecker.

jsuis MORT
ça me traite de weak et ça débarque dans la foulée
bisous hein

you might not have been my first love
but you were the love that made
all other loves seem
irrelevant —
rupi kaur
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t587-valentina-kaspbrak-maia-mi
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 10:39
Lilija Ausra
feat : naomi watts.
crédits : ava @lilousilver; signa @siren charms; icons @blindness.
logement : homewrecker.
il pleut sur mon cœur comme il pleut sur la ville.

onh, mais c'est ma lili la tigresse de pixie dust que voilà. Exclamation I love you ça fait plaisir de revoir ta bouille !
tu as bien fait de débarquer, tu verras tu te plairas par ici. PLEASE

bienvenue ma jolie, hâte d'en lire plus parce que cette esquisse est juste à tomber. (comme d'habitude avec toi, anyway.) PEDO

one song, glory. one song before i go.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 14:27
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : Carole71 (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

Cette fichette promet Exclamation J'adore le pseudo. CUTE Hâte de suivre les aventures de ta belle. DEAD
Bienvenue parmi nous and have fuuun I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 14:44
Puppy Grimes

@Valentina Kaspbrak a écrit:
jsuis MORT
ça me traite de weak et ça débarque dans la foulée
bisous hein

@Lilija Ausra a écrit:
onh, mais c'est ma lili la tigresse de pixie dust que voilà. Exclamation I love you ça fait plaisir de revoir ta bouille !
tu as bien fait de débarquer, tu verras tu te plairas par ici. PLEASE

bienvenue ma jolie, hâte d'en lire plus parce que cette esquisse est juste à tomber. (comme d'habitude avec toi, anyway.) PEDO
ytfryguyhgiugfd argh!!!!! coucou POTTE POTTE POTTE ça fait plaisir de fou (en vrai on s'croise souvent j'ai l'impression mais on en fait jamais rien de ces opportunités-là POTTE)

un grand merci, t'es adorable POTTE POTTE POTTE

@Aaliya Abelson a écrit:
Cette fichette promet Exclamation J'adore le pseudo. CUTE Hâte de suivre les aventures de ta belle. DEAD
Bienvenue parmi nous and have fuuun I love you
priyanka ma reine POTTE merci beaucoup POTTE y s'peut que tu puisses en faire partie, de mes péripéties -- qui sait IGOR
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 17:07
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

ok, ces choix sont glorieux DEAD
ce style qui coule de partout Exclamation

cette plume est magnifique PLEASE
bienvenue dans le quartier I love you

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 17:10
Siam Romaldi
feat : d. rieder
crédits : balaclava
logement : The Homewrecker, 204.

merde alors le prénom et l'avatr sont canons, mais ça c'est juste la couche de beauté avant le sublime.
elle a l'air juste démentielle la gonzesse Arrow
j'en veux plus, vite vite vite
sinon bienvenue :3

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 17:18
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : rusty nail (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

... J'suis amoureux LOVE . Bienvenue parmi nous I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 19:59

Invité
Invité

AHAHAHAHA ça se fout d'ma gueule au café puis ça vient après je note je note TU N'AURAS PAS TENU BIEN LONGTEMPS IGOR IGOR IGOR
Bienvenue tavu zéro insulte sur ce post si c pas bo. IGOR
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 20:20
Hicham Bellashen
- administrateur -
feat : Jaime Lorente
crédits : Blodreina

Bon, sache que j'adore l'esthétique de ta plume, ça donne un cachet assez unique ! Bien joué princesse ! LOVE

Bienvenue ! I love you
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Lun 22 Oct - 23:57
Valentina Kaspbrak
feat : maia perfect mitchell.
crédits : kawaiinekoj, on verra pour la signa.
logement : #304, homewrecker.

@Puppy Grimes a écrit:

did you, once in your life, ran out of meme

you might not have been my first love
but you were the love that made
all other loves seem
irrelevant —
rupi kaur
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t587-valentina-kaspbrak-maia-mi
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mar 23 Oct - 1:26
Puppy Grimes

@Orso Morello a écrit:
ok, ces choix sont glorieux DEAD
ce style qui coule de partout Exclamation

cette plume est magnifique PLEASE
bienvenue dans le quartier I love you
@Siam Romaldi a écrit:
merde alors le prénom et l'avatr sont canons, mais ça c'est juste la couche de beauté avant le sublime.
elle a l'air juste démentielle la gonzesse Arrow
j'en veux plus, vite vite vite
sinon bienvenue :3
@Clint Goodnight a écrit:
... J'suis amoureux LOVE . Bienvenue parmi nous I love you !
@Hicham Bellashen a écrit:
Bon, sache que j'adore l'esthétique de ta plume, ça donne un cachet assez unique ! Bien joué princesse ! LOVE

Bienvenue ! I love you
UN GIGANTISSIME MERCI A VOUS, ça me fait tellement plaisir de voir que j'me rouille pas trop avec mes clics et mes clacs, que puppy plait malgré les cinq satellites naturels qui flottent au dessus de sa tête POTTE  POTTE  POTTE vous êtes bien trop bons POTTE
si le cœur vous en dit, j'suis ouverte à la pêche aux liens, donc n'hésitez surtout pas, pour le meilleur et pour le pire sisi :!:

Andréa Martin a écrit:
AHAHAHAHA ça se fout d'ma gueule au café puis ça vient après je note je note TU N'AURAS PAS TENU BIEN LONGTEMPS IGOR IGOR IGOR
Bienvenue tavu zéro insulte sur ce post si c pas bo. IGOR

ah oe w o w
maximum effort
10/10, would recommend to do more often

@Valentina Kaspbrak a écrit:
@Puppy Grimes a écrit:

did you, once in your life, ran out of meme
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mar 23 Oct - 11:07
Ebbe Bartolotti
feat : Barbara Palvin
crédits : Ava : plateau / sign : anesidora
logement : #602, Homewrecker

Ouuuuh. Ça promet dis donc cette fiche . La demoiselle est un brin décalée comme on les aime **
Bienvenue !

† And I need a friend, oh, I need a friend
To make me happy, not stand there on my own Wonderful Life
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t475-ebbe-bartolotti-barbara-pa
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mar 23 Oct - 12:30
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) anesidora / (s) solosands is everywhere / (picsam) tiph
logement : #101, Old Lady.

omg mais cette plume, ça sort tellement du lot Exclamation je kiff trop trop trop
Puppy je l'aime déjà sinon
c'est trop chou Puppy d'ailleurs
Elle est grave belle uesh
Bienvenue iciiii ahufzerig :damn:

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.

mon trophée de bg:

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin?
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mar 23 Oct - 16:30
Puppy Grimes

POTTE POTTE POTTE POTTE POTTE POTTE POTTE merci pour vos mots doux j'suis toute chose /i ain't crying POTTE comme pour les autres, si vous voulez d'puppy dans votre vie, hit me up BROKEN
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mar 23 Oct - 19:33
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

meuf
j'adoore ton fuckin style Exclamation cette plume de poète gosh Exclamation j'ai pas les mots
le blaz
la gueule

un grand bienvenue jolie poupée I love you

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   Mer 24 Oct - 22:08
Hicham Bellashen
- administrateur -
feat : Jaime Lorente
crédits : Blodreina

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

Puppy, c'est tellement la touche wtf du quartier, jolie comme un coeur, la langue douce mais les mots qui font bazar ! Bon et sinon, c'est super d'avoir une artiste parmi nous, y'a des portes à repeindre justement puisque les petits malins de l'Old Lady ont exprimé leur propre art sous forme de bite, y'a des classiques dont on ne se lasse jamais...

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !

MessageSujet : Re: PUPPY GRIMES ▸ @melovemealot   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1