Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden

MessageSujet : HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 25 Sep - 18:48

Invité
Invité

Hazel Oberadenfeat. gabriela bloomgarden
SPF - RAF - 22
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) bazzaaaaaart  I love you
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) j'ai toujours hésité à m'inscrire sur de ceux, alors là je fonce  :hihi:
( Quelles sont tes disponibilités ? ) je suis un oiseau de nuiiit
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) floodeuse, on va pas se mentir heeeein
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) bah le t-rex attend, faut pas déconner
( Un dernier petit mot ? ) trop de feels  CUTE
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Pour savoir quand te faire ta fête.
Lieu de naissance : On s'en fout un peu mais c'est bien de le mettre.
Origine et nationalité : Tu penses en quelle langue ?
Job ou occupation : l’art hier, la justice aujourd’hui, la médecine demain, hazel elle se limite à aucun domaine, refuse de choisir une case où s'encroûter pour le reste de son existence. Elle flâne, teste toutes les possibilités. Esprit libre, elle touche à tout, s’intéresse à chaque chose, sans cesse en réflexion sur le monde qui l’entoure. Sa mère ne supporte plus ces fluctuations, mais elle sais la rassurer d’un baiser sur la joue et d’une caresse dans ses cheveux. Hazel elle a toujours su, comme ça, tirer ce qu'elle voulait d’elle, son père en revanche c’est une autre paire de manche. La vérité c’est qu'elle devrait faire un truc en psychologie ou en psychiatrie, elle aime tellement décortiquer les gens, la mécanique de leur cœur, le labyrinthe de leur cerveau qu'elle serait certainement mieux là-dedans qu'à voler tout et n'importe toi pour n'importe qui (voleuse).
Orientation sexuelle : Indéterminée, elle se refuses à choisir. Hommes ou femmes, elle sait en apprécier les charmes et les courbes. La séduction est pour Hazel un trompe l'ennui dans lequel elle s'est réfugiée il y a bien longtemps pour briser la monotonie. Créature charnelle, sans pudeur ni interdits, elle prend, elle jette, elle met de côté. Les sentiments sont absents, le coeur qui bat au ralenti, incapable de ressentir la moindre émotion. Ce qu'elle cherche dans ces étreintes éphémères, ce n’est que le réconfort, la chaleur, le divertissement, même un semblant de passion. Dès lors que ces éléments ont été entièrement consommés, elle s'évapore.
Mensurations : la silhouette pas très charnue, pas plus de 56kg pour 1m69.
Son de sa voix : hazel, elle a cette voix chaude et sensuelle. Les mots effleurent ses lippes, on dirait presqu'elle les ronronne. Mais son rire il est franc, solaire, cristallin.
Statut civil : le cœur défectueux, tu ne sais pas aimer sans condition d’autres êtres que ta famille. La lassitude te gagne bien avant d’établir quoique ce soit de sérieux. tes parents ont jamais vu la gueule d'un de tes prétendants, pour cause, on présente pas les one-shot. tu es volage, si seule même lorsque tu t'allonges à côté d'un autre corps.
Crédits : écrire ici

Caractère : lunaire, solitaire, sociable et si inaccessible en même temps, difficile à suivre, bornée, rancunière modérée, jalouse et possessive à l’occasion, esprit libre, sensuelle, séductrice, rusée, menteuse, ambiguë,kleptomane, outsider, polymorphe, duplice, joueuse, impudique, indépendante, sauvage, loyale, fière, maligne, militante, féministe, anticonformiste, déterminée, cérébrale, authentique, captivante, franche, directe, sans tabou, entière, observatrice, esprit analytique, très protectrice avec les siens, ouverte d’esprit, charismatique, logique, impatiente.

je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le the old lady

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 25 Sep - 20:01
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Bienvenue parmi nous HAWW
ET POURQUOI AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS ? HEIN ? HEIN ? GNOE
Non je déconne, mieux vaut tard que jamais, surtout si c'est pour être aussi jolie ! #loveur

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 25 Sep - 20:35

Invité
Invité

MAIS JUSTEMENT JE SAIS PAS MOI GNOE GNOE je l'ai toujours admiré de loin, j'osais pas voilà, j'étais trop éblouie EUH ?!! EUH ?!!
t'es pas moche non plus dis SIFFLE PERV
merciiiii I love you
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 25 Sep - 22:08
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

Ptn elle est canooonnn la petite voleuse HAN HAN HAN
Bienvenue ici PLOP

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 25 Sep - 22:51
Zelde Ackerman
☩ QUEEN OF DISASTER ☩

feat : alice pagani
crédits : wiise la meilleure + solosands + vocivus
logement : chez les Ackerman, famille trop nombreuse qui se marche dessus. Ca gueule trop.

gabriella DEAD DEAD DEAD l'amour de ma vie, je la vois pas souvent joué ! en tout cas courage pour la fin de la fiche et bienvenue ici (pas dans le bon ordre mais shhh on a rien vu)

instant d'éternité ☩
J'ai tous mes sens allumés, le son me permet d'planer. J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes. Face à l’absence de lumière, les yeux s'habituent à l'obscurité. Comment laisser ma trace comme la trajectoire des comètes ?
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mer 26 Sep - 3:11
Orso Morello
feat : JOSH MARIO JOHN
crédits : AVA.SCHIZOPHRENIC
logement : 103, old lady.

cette occupation et cette bouille charmante CUTE I love you

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche dance

Al est géniAL
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t440-orso-morello-josh-mario-jo
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mer 26 Sep - 10:42
Clint Goodnight
PUCEAU DU CUL

feat : Shia Labeouf
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
logement : #204 à l'Old Lady

Une voisine invisible avec Gabriela en avatar EUH ?!! ? Crois moi qu'elle est pas invisible avec tous les persos en chien dans le coin Laughing ! Bienvenue sur Béton Armé, j'espère que tu t'y plairas, je suis content que tu ais franchi le pas I love you !

❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mer 26 Sep - 21:00

Invité
Invité

bienvenue la belle ! Exclamation je rebondis sur ce que dit le gueux du dessus elle va avoir du mal à passer inaperçu PEDO
fighting pour la suite de ta fiche I love you
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Ven 28 Sep - 9:22
Aaliya Abelson
She wore a thousand faces all to hide her own.

feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
YOU CANNOT CATCH HER IN HER DREAMS.

J'adore ce début de fichette qui dessine déjà un perso intéressant. PLEASE (et j'aime tellement le prénom DEAD )
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fichette I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Dim 30 Sep - 16:00
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : odistole (ava) moi même (sign)
logement : Partagé entre le #502 Old Lady et le #602 Homewrecker.

Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est sublime ! Bave
Hâte de lire la suite de ta fiche ! Bienvenue ! HAN

I broke all my rules for you. My veins are boiling for everything you're waking up in me.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Dim 30 Sep - 22:11

Invité
Invité

Bienvenue KEUR KEUR SUR DANTE
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 2 Oct - 12:50
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : loudsilence. ♥ (av / gif)
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici LOVE I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Mar 2 Oct - 23:07
Alba Bartolotti
fear the number cruncher

feat : Odette Annable
crédits : wiise la plus belle (av), old money (sign)
logement : 703, homewrecker

bienvenue! bonne chance pour ta fiche KEUR KEUR SUR DANTE

-- it's not the song, it is the singing
it's the hearing of a human spirit ringing, it is the bringing of the line, it is the baring of the rhyme; it's not the waking, it's the rising
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t350-alba-bartolotti-odette-ann
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Ven 5 Oct - 6:50
Arabella DiVaio

feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
logement : The Homewrecker #803
I'm not scared of death... I'm the death !

T'es qu'une faible d'avoir succombé ! SIFFLE
En fait on l'est tous si on est ici ! Laughing
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ma belle ! I love you CUTE

Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   Lun 8 Oct - 20:48
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: HAZEL OBERADEN ▸ Gabriela Bloomgarden   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1