Partagez | 

ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke

MessageSujet : ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Sam 15 Sep - 17:10
Athéna Moretti
feat : emilia clarke
crédits : Feu Ardent / anesidora

Athéna Morettifeat. Emilia clarke
WATERPI - M - 26 ans
( Ton personnage est...? ) /Scenario de @Ario Bartolotti
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) bazzart, et je connaissais De Ceux (mais j'étais une déserteuse et la promis, nouveau départ)
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) parce que j'avais aimé l'ambiance, l'esprit et que j'ai un cruel manque de RP en fait
( Quelles sont tes disponibilités ? ) ben, plutôt tout le temps en fait. Même au travail  :hihi: la coquine
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) floodeuse & adepte des Rps réactifs
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) le vélociraptor, évidemment, la classe avec Chris Pratt
( Un dernier petit mot ? ) nada de ruine de pute
Carte d'identité
Âge et date de naissance : 33 ans, 6 juillet 1985
Lieu de naissance : Quartier Italien, NY
Origine et nationalité : Américaine officiellement, italienne officieusement
Job ou occupation : Afin de payer tes factures et d'éviter de te retrouver tous les 4 matins chez Ario, tu enchaînes les heures par ci par là? T'es pas encore prête à retourner dans le milieu juridique mais tu gardes ça au chaud, dans un coin de ta tête tourmentée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mensurations : plutôt petite avec ce qu'il faut la ou il faut. On imagine difficilement le caractère que tu caches au premier abord.
Son de sa voix : un léger petit accent pour avoir baigné dans la fraterie, sinon quelque chose de plutôt doux avec quelques petits aigues
Statut civil : Célibataire, mère de 2 jumelles
Crédits : faith

Caractère : Fleur fanée. Comme une rose et ses épines, tu sais être belle et vénéneuse à la fois. Tu adores la séduction et avoir le contrôle sur ce que tu as en face de toi. Et vu comme l'école de la vie t'as éduqué, tu préfères faire souffrir que souffrir toi même. Et quand tu perds le contrôle, tu détruis tout.
Hystérique. La passion, toi tu l'as transformé en hystérie. Il t'en faut peu pour "partir en vrille". Tu gères mal la souffrance, il faut que tu l'extériorises, c'est là que les cris commencent. Les hurlements partent dans la nuit et effrayent les voisins. T'essaies de retenir ta crise de larme pour éviter de passer pour une faible mais on a souvent vu le mascara couler. Tu peux te rouler par terre, t'arracher les cheveux et t'essayer au catch avec la première personne qui passe. Mais en moins de cinq minutes, tout est terminé. Tu t'excuses comme tu peux, tu te donnes comme tu peux, et tu attends jusqu'à ce que la prochaine crise surgisse.
Mère déchue. Le fait d'avoir eu ce drame dans ta vie, celui de perdre une mère, a complètement définis ta maternité à toi. Tu aimes tes enfants plus que tout au monde mais tu n'arrives pas à être la meilleur version de toi même avec elles. Elles sont ta faiblesse. Tu leur donne absolument tout quand tu passes du temps avec elle mais tu ne peux pas les mêler à ta vie.
Extra-honnête. Tu ne pèses jamais tes mots et tout ce qui sort de ta bouche est la vérité. Ne pas mentir, ça te rassure et te donne une confiance impénétrable. Tu peux être autant vulgaire et odieuse que charmante et intelligente. Voilà de quoi déstabiliser ton monde, ce qui te donne toujours un point de plus que les autres.

je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( THE HOMEWRECKER )

Raconte ta vie

(welcome Athéna) Conçue lors d'une visite conjugale en prison, t'as vu le jour dans le quartier italien, bercée par une famille pour qui tu es lumière. Ton père, en taule depuis quelques années maintenant, à cause d'une jeunesse mafieuse, t'as même accordé le prénom d'une déesse. Très tôt, tu fais preuve d'intelligence, de calme, de douceur. On te promet un grand avenir, il faut redorer l'image de la famille. Tu fréquentes de bonnes écoles et obtient d'excellentes notes. On dirait que ton chemin est tracé.

(this is the end) Et puis à 10 ans, ta vie bascule, tu apprends une terrible nouvelle : la mort de la mama. Ce jour là, tu as porté tes mains à ton visage, défiguré par l'horreur et un cri strident s'est envolé, réveillant la ville entière. Première fois que la vie te confronte à la mort. Première fois que tu réalises que non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Première fois que tu comprends que la petite fille que t'étais va disparaître, parce que tu n'es plus la fille de personne. Et tu découvres alors qu'autre chose sommeille en toi.

(reborn) Tu es alors élevée par Katrina, ta tante, la sœur de ton père. Elle a un peu trainé dans ses combines et a bien failli partager son séjour en prison. Là-bas, tu dois t'occuper d'elle et tu décides de te scolariser à domicile. Cacher les bouteilles vides au petit matin, allez lui chercher ses centaines de paquets de cigarette, t'occuper de sa maison, des factures, bref… tu deviens rapidement adulte. De temps en temps, il t'arrive de prendre une gorgée de la gnole qui traînait sur la table et de t'en griller une à l'abri des regards. Tes vêtements se raccourcissent, ton corps se développe. T'en veux au monde entier de t'avoir placée dans cette merde, alors que ta maman te voyait déjà première de la classe, à devenir avocate ou un truc du genre...

(ario) Tu rencontres Ario à 14 ans, alors que t'es toujours bouffée par la haine et par une sorte de dépression chronique. Avec lui, tu te lâches. T'as une maturité et une envie de tout découvrir qu'il trouve très excitante et tu t'abandonnes à tout avec lui. Tu es volcanique, indomptable, passionnée, mais t'arrives à lui révéler ta douceur cachée. T'es déjà plus une adolescente vu ce que t'as vécu. T'as eu personne pour t'apprendre à devenir une femme alors tu l'as fais par tes propres moyens. Tu passes une année dingue à ses côtés et tu découvres l'amour, la passion, le sexe, la violence et la vie. Avec lui, tu te sens plus forte que jamais, comme si rien n'allait t'arriver. Avec lui, tu te sens vivante.

(1 = 3) Et c'est la grosse connerie. Ca fait à peine 2 ans que t'es devenue une "vraie" femme qu'il a fallu que 2 petits embryons s'implantent dans ton utérus de jeune fille. Tu découvres assez rapidement la gravité de la chose et tu le caches à Ario pendant plusieurs semaines. Pendant tout ce temps, tu cherches à évacuer ce que tu as dans ton ventre : t'avales une boîte de pilule, tu te mutiles, tu te négliges, tu vas même jusqu'à boire une bouteille de whisky en espérant le lendemain, voir ton corps réagir dans une marée rouge. Mais rien n'y fait. T'annonces à Ario la "bonne nouvelle" qui le rends dingue et le fait fuir. Il n'est d'ailleurs pas au courant que tu as essayé de te débarrasser des filles... Et même s'il restera le père de tes jumelles, tu sais pertinemment que votre histoire d'amour est terminée. Tu retournes chez Katrina, avec une paire de jumelle en prime et tu commences ta vie de mère, de femme.

(l'autre bord) L'arrivée des jumelles dans la vie de Katrina lui fit l'effet d'une bombe. Elle dut réagir rapidement et trouva que le moment était bien choisis pour pouvoir reprendre sa vie en main. A 18 ans, tu décides de reprendre les études. Tu passes tes diplômes et tu entames ta formation en tant qu'assistante juridique. C'est la que tu rencontre Elena. Elle est prof de droit et incroyablement belle et sexy. Cela va mettre beaucoup de temps mais tu finiras par tomber amoureuse. Elle te fait découvrir tout un tas de truc et surtout, elle accepte les filles et ta situation.

(mère déchue) Tandis que les filles ont déjà fêté leur 9 ans, ta relation avec Elena se termine dans un drama éblouissant. Tu souffres, beaucoup, vraiment beaucoup. D'autant plus que tes enfants approchent de l'âge ou toi, tu as perdu ta mère. Tu perds ton boulot, tu sombres dans une profonde dépression et ta lumière s'éteint. La connection ne se fait plus entre toi, tes enfants et le monde. La seule petite once de lumière qui semble apparaître au bout de ce tunnel, c'est Ario. Tu débarques un soir chez lui, les filles contre toi, sous une pluie battante. " Je…suis désolée. C'est ton tour. " Et tu t'enfuis.

(et après) Il t'aura fallu plus d'une année, à base de thérapie, de cure et de psy pour te remettre de toutes ces conneries. Et tout ça financé par l'héritage laissé par maman. Tu as finalement décidé de vivre pas très loin d'Ario, pour être près des filles et près de lui aussi. Sa présence et toute l'énergie que tu mets à l'emmerder te rappelles que tu as toujours le contrôle sur vous deux et sur ce que vous avez créée, ensemble. Ça fait plusieurs années maintenant que tu essaies de reprendre ta vie en main et tu sais qu'il est là, au cas ou. T'as laissé tombé tes rêves de droit et de justice, tu te contentes surtout de survivre en sachant que tout ça a finis par laisser des traces.

( C'est comment, chez toi ? ) T'as beau l'air d'être une déglinguée, ta maîtrise et ton besoin de contrôle ont fait de ton appartement un lieu propre et agréable à vivre, avec même quelques plantes et éléments de déco. On remarque quelques pots cassés que tu as pris le soin de réparer par ci par là mais un air de fraîcheur règne dans ton petit appartement.( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Tu t'en branles. T'as suffisamment à faire dans ta vie pour t'occuper de celle du quartier mais tu dois tout de même avouer que, cracher par terre devant l'immeuble d'en face, ça à un petit côté jouissif et libérateur.( Tu penses finir ta vie ici ? ) La ou seront les jumelles, c'est ce que t'espère au fond de toi. Mais t'es dans un tel bordel professionnel, amoureux, familial que t'envisages pas trop de penser à l'avenir. T'as trop peur de flancher à nouveau.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Athéna est une femme forte, insupportable, intelligente et spontanée. Elle est connue dans le quartier grâce à son ex, Ario Bartolotti, le mafieux, qui est aussi le père de ses 2 jumelles : Ebbe et Giulia. Tout le monde sait qu'elle a pété un plomb et a abandonné ses filles mais elle est tout de même respectée. Aujourd'hui, elle essaie doucement de reprendre sa vie en main en s'évitant les problèmes, mais sa nature instable la rattrape à chaque fois.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t378-athena-moretti-emilia-clar
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Sam 15 Sep - 17:49
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Bienvenue parmi nous ma belle, et merci d'avoir craqué sur ce scénario !
Je te promets des rp de folie, tu vas voir on va drôlement bien s'amuser !! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Sam 15 Sep - 22:52
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

ohhh bon choix de scénario CUTE
bienvenue et courage pour ta fiche I love you

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 0:12
Athéna Moretti

@ario bartolotti oh je n'en doute pas I love you

merci beaucoup CUTE CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t378-athena-moretti-emilia-clar
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 0:58
Dante Baldassare
questions in a
world of blue

feat : ferran calderon
crédits : vnglrs
logement : The homewrecker, dans un des plus petits appartements, ceux au prix encore (relativement) abordable.

Que d'excellents choix par ici I love you I love you I love you I love you

bienvenue sur BA. CUTE I love you

le mystère de l'absurde,
théâtre du somptueux.

comme
la main
de midas.
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 2:06
Swan Thomas
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker

bienvenue par ici petit chat Exclamation bon courage pour la suite de ta fiche LECHE
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 10:47
Mily Butler
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
logement : #505

Pfiou ce scenario, j'adore :omg: hâte de voir ce que vous allez faire
Bienvenue ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 10:49
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Athéna ! TSS
On va adorer se détester, tu vas voir EUH ?!! GRAOU

Bienvenue par ici ma belle, excellent choix de scénario ! I love you

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 10:49
Ario Bartolotti

"Et quand tu perds le contrôle, tu détruis tout."

Ca y est, je suis amoureux I love you

....
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 12:27
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Ou la vilaine déserteuse ! EUH ?!!
Mais faute avouée, faute pardonnée alors tout va bien Laughing

Bienvenue parmi nous avec ce super scena ! PLEASE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 12:59
Athéna Moretti

Merci à tous, vous êtes A-DO-RABLES  I love you I love you I love you I love you

@Swan Thomas merci beaucoup, et je crois que je vais venir te quémander un petit lienn i need a job PLOP

@Hermès Bartolotti a écrit:
Athéna !
On va adorer se détester, tu vas voir EUH ?!! GRAOU

Oh ça je n'en doute pas, j'ai hâte Twisted Evil

@Ario Bartolotti owii, ça va faire des étincelles héhé

@Al Kelley exactement CUTE je ne referai pas les mêmes erreurs, et merci I love you
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 17:28
Athéna Moretti

Juste un petit DP pour indiquer à @Ario Bartolotti que j'ai terminé ma fiche, s'il peut donner son accord I love you I love you

Ça me fout la gerbe de voir la merde - Alors je me perds dans le fond d'tes yeux - Et je danse avec, avec les deux - Allons plus loin, en autarcie - Voir comme c'est beau les ciels pluvieux - Qu'un jour plus vieux je puisse dire - comme tout est beau avec le sourire / odezenne
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 17:29
Ario Bartolotti

Je valide !! Athéna est parfaite I love you

....
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   Dim 16 Sep - 21:09
Slavko Peschke
feat : Cillian Murphy.
crédits : C'est écrit dessus.

OMG t'es validée !prêt à tout donner ?

J'aimerai bien voir Ario jouer à la dinette avec ses filles tiens. Ca doit être beau. Bon, elle a pas de chance dans la vie cette petite, déjà elle a des gosses et en plus elles sont arrivées par deux, l'horreur quoi !
EUH ?!!
Bienvenue sur le forum, Si c'est bon pour Ario, c'est bon pour nous. Amuse toi bien avec ton personnage. I love you

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !  

Chiche de lancer un RP libre direct ?  

Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau.
S'il fallait plus que des mots ?

JJG
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t78-slavko-peschke-cillian-murp
MessageSujet : Re: ATHENA MORETTI ▸ Emilia Clarke   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1