Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?

Partagez

JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook

MessageSujet : JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptySam 8 Sep - 18:56
Invité
Invité

JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook Empty
...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptySam 8 Sep - 19:35
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
She wore a thousand faces all to hide her own.

feat : Priyanka Chopra.
multis : Aisling, Freyja, Jaime & Darius.
crédits : bigbadwolf (avatar), kat (signature), kataii (crackship Joe & Aali <3), The Killing (quote signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.
LIKE A BUTTERFLY, HER WINGS UNFOLDED.

Bienvenue parmi nous ! Exclamation CUTE

Je suis tellement heureuse de voir ce personnage tenté. CUTE Et fiouuuu, ce début de fichette quoi, j'adore ! LOVE Tu as une très jolie plume, et des idées encore plus belles et passionnantes. I love you J'ai hâte de lire la suite de cette fiche qui promet déjà de bien belles choses, ainsi que les aventures de Jamie, et de RPotter avec toi. CUTE I love you (et quels choix d'avatar et de pseudo DEAD )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis toute à toi. I love you

Bon courage pour la suite de la rédaction Exclamation and have fuuun ! LECHE

Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptySam 8 Sep - 19:50
Invité
Invité

omg ce jooob, il va se faire détester si vite, j'suis trop fan Laughing HAN
tout ce début met grave l'eau à la bouche en tous cas, vivement qu'on puisse en lire plus DEAD
bienvenue et courage pour ta fiche LOVE
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptySam 8 Sep - 19:57
Ario Bartolotti
Ario Bartolotti
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EJ3q5
feat : Tom Hardy
crédits : Saravasti
logement : #602, Homewrecker
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook LavishWealthyAmericangoldfinch-size_restricted

So sexy ! I love you
Excellent choix de scénario et d'avatar ^^ Bienvenue parmi nous !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyDim 9 Sep - 0:10
Invité
Invité

ce métier original. Puis Boyd DEAD j'aime beaucoup ton début de fiche, hâte de lire la suite NERV
bienvenue PEDO
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyDim 9 Sep - 8:38
Al Kelley
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook HKkOUi

Bienvenue parmi nous !
Jameson, j'aime trop ce nom, ça me rappelle de bons souvenirs ! LOVE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyDim 9 Sep - 11:02
Hermès Bartolotti
Hermès Bartolotti
- administrateur -
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook W42ky

feat : Joel Kinnaman
multis : Leo, Connor, James, Lena & Dimitri
crédits : excelsior (ava) moi même (sign)
logement : #701 Homewrecker, seul dans un appartement désormais trop grand.
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook 8c53dd76fa0bdba6002e1f0f1fa48bb4

Boyd + le pseudo déjà LOVE
Excellent choix !

J'suis fan du métier, aussi, ça promet ! Laughing

Bienvenue à toi ! LOVE LOVE

Vodka was easier to swallow than the fact that you weren't coming back. You left me broken in a million of pieces.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyDim 9 Sep - 14:15
Invité
Invité

BOYYYYD Exclamation LOVE LOVE
le choix du métier est génial, c'est la meilleure idée pour une bonne intégration Laughing
j'aime beaucoup le début de ta fiche, vite vite la suite :hihi:
bienvenue parmi nous ! I love you
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyLun 10 Sep - 23:27
Invité
Invité

Bienvenue chez les fous Cool
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyLun 10 Sep - 23:29
Invité
Invité

bon et bien j'ai pas pu lire grand chose, mais je te souhaite "bon chance" pour ta fichette :hihi: Laughing
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyMar 11 Sep - 15:03
Invité
Invité

bienvenue par ici CUTE & comme mvdd... bon courage pour ta fiche Exclamation I love you
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyMer 12 Sep - 0:47
Invité
Invité

Liv Jenkins a écrit:
bon et bien j'ai pas pu lire grand chose, mais je te souhaite "bon chance" pour ta fichette :hihi: Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
la même
bienvenue :chou:
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyMer 12 Sep - 5:25
Invité
Invité

Bravo à toi ! Laughing
Non, en vrai j'espère que tu trouveras le courage de refaire ta fiche... c'est jamais plaisant, je compatis de tout cœur avec toi ! I love you
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyMer 12 Sep - 16:32
Invité
Invité

@Aaliya Abelson Merci de ton accueil, officiellement. I love you Désolé de ne pas t'avoir donné plus à lire jusque-là, j'espère que le peu que j'ai pu reconstituer te plaira déjà (et que ça te fera patienter que je termine). NERV PEDO

Merci beaucoup de l'accueil et des petits compliments. :chou:

@LIV JENKINS @SWAN THOMAS @ROMY MOLITOR @ARABELLA DIVAIO Merci du soutien, j'ai dépassé mon seum. Enfin, je crois. :damn: Laughing
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptySam 15 Sep - 2:48
Invité
Invité

Bienvenue monsieur le vieux beau :jaime:
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyDim 16 Sep - 10:44
Al Kelley
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)
JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook HKkOUi

T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook EmptyVen 21 Sep - 19:31
Invité
Invité

Vous pouvez supprimer ma fiche et mon compte, navré du dérangement et de ne pas être repassé par là plus tôt. I love you
MessageSujet : Re: JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook   JAMIE WEISS ▸ Boyd Holbrook Empty

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1