Répondre au sujetPartagez | 

[AMIS] mean girls [02/03 places]

MessageSujet : [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 8 Sep - 18:16
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

mean girls[2/3] places libres
mes exigences
les personnages sont plutôt libres, j'ai juste donné une "ligne de conduite" sur le caractère/attitude que j'imagine, mais au niveau de l'histoire etc c'est open bar Cool

les prénoms sont là à titre d'exemple mais peuvent être changés, et si aucune des suggestions d'avatar ne plaît faut pas hésiter à en proposer d'autres PEDO

les liens seront à approfondir entre joueurs, et en cas de besoin ma boîte mp est graaande ouverte I love you I love you
présentation générale du groupe
Monstre à trois têtes, s'attaquer à l'une c'est écoper des foudres des deux autres - elles ont toujours fonctionné en bande et semblent incapables d'avancer sans s'appuyer les unes sur les autres. Soudées comme les doigts de la main, amies depuis trop d'années pour les compter, elles refusent de laisser quoi que ce soit les séparer. Bien sûr il y a eu des orages et des périodes de turbulence, mais rien qui puisse venir à bout du pacte prononcé par des gamines qui n'en mesuraient pas encore l'ampleur. Elles s'aiment comme des sœurs, foutrement protectrices les unes des autres.

C'est les discussions sans fin et les débats sur qui est le plus baisable de l'immeuble, les bouteilles vidées jusqu'à plus pouvoir tenir debout, les fringues prêtées mais jamais rendues, les chagrins transformés en excuse pour aller semer le chaos à trois, les secrets bien gardés - même les plus noirs. Elles s'entraînent dans les conneries les unes les autres, bravent le danger en se pensant invincibles quand elles sont ensemble, brisent toutes les règles sans penser aux conséquences. L'inconscience de la jeunesse et la fougue des bas-quartiers, aussi insupportables qu'ingérables quand elles s'allient. Elles se soutiennent envers et contre tout, même quand elles le font à tort.

Plutôt crever que se trahir.
C'est elles contre le reste du monde.

( précisions )

››› Elles ont toutes les trois grandi dans le même immeuble - le Old Lady.

››› Rusty avait ramené une quatrième pièce à leur groupe, @Eva Petrov. Elle s'est liée aux trois filles au fil du temps et s'est fait une place parmi elles, mais c'est devenu compliqué au lycée, quand Eva a commencé à s'affirmer. Les conflits avec Rusty se sont multipliés et aggravés au fil du temps, les fiertés qui s'entrechoquent et les défis idiots lancés pour remettre en cause la place de l'autre. Jusqu'à celui de trop. Lors d'une soirée, Eva a fait une chute de trois étages à cause de la pression de Rusty. C'était en juillet 2017, et après ça elles ne se sont plus adressé la parole. Eva ne fait plus partie de leur groupe, et pour Rusty, il est hors de question que Sadie et Ali puissent la côtoyer à nouveau.

les membres du groupe
gif
RUSTY - 18 ANS (prise, @rusty jones)
LA CINGLÉE // Bloquée quelque part dans l'adolescence infernale, pas foutue de grandir et toujours en train de quémander l'attention de la Terre entière. Elle distribue son affection n'importe comment et bat des cils en jouant l'innocente, pourtant capable du pire comme du meilleur en une fraction de seconde. Ses émotions sont trop nombreuses et trop fortes, elle sait pas les gérer et finit souvent dévorée par les sentiments contraires. Aussi bancale que capricieuse, manipulatrice et vicieuse, elle bouffe les gens en espérant combler un vide qu'elle ne s'explique pas. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle s'en fiche, tant qu'on lui accorde de l'importance et qu'on parle d'elle.

( liens )

sadie - Quand elles s'allient dans la bêtise y a plus rien pour les retenir, guidées par la folie de Rusty et l'inconscience de Sadie, elles foncent tête baissée dans les problèmes et ne réfléchissent jamais aux conséquences. Elles s'influencent mutuellement, un peu néfastes parce que trop instables, y en a pas une pour rattraper l'autre. Elles essaient de se soutenir mais ne font que se tirer vers le bas. Mais au moins, elles le font sourire aux lèvres.

ali - Elles se prennent souvent la tête parce que les mélodrames de Rusty ne trouvent pas écho chez Ali, mais au fond c'est ce qui forge leur équilibre. De toute façon ça dure jamais très longtemps, y en a toujours une qui finit par revenir l'air de rien, et elles se mettent à critiquer tout le quartier en se pensant mieux que les autres. Lorsqu'elles s'allient, elles deviennent redoutables. Vaut mieux les avoir avec soi que contre soi.

( avatar ) kailee morgue.

gif
SADIE - 18 ANS (libre)
LA PERCHÉE // Sourire permanent et cervelle montée à l'envers, elle a toujours l'air en train de planer, bien trop haut pour se soucier de tout ce qui se passe en bas. Les choses lui passent souvent par-dessus la tête, elle capte rien à rien et arrive toujours comme un cheveu sur la soupe. Trop à côté de la plaque pour avoir une conscience digne de ce nom, elle réfléchit pas souvent et se fourre toujours dans des situations sans queue ni tête. Elle s'en fout. Tout ce qu'elle veut c'est se marrer, le reste ne fait pas écho en elle, c'est comme si les problèmes n'étaient qu'un grésillement sur la fréquence. Reine dans l'art de tout balayer du revers de la main, elle est pas stable, pas fiable, fissurée de tous les côtés et trop à l'ouest pour s'en soucier.

( liens )

rusty - Quand elles s'allient dans la bêtise y a plus rien pour les retenir, guidées par la folie de Rusty et l'inconscience de Sadie, elles foncent tête baissée dans les problèmes et ne réfléchissent jamais aux conséquences. Elles s'influencent mutuellement, un peu néfastes parce que trop instables, y en a pas une pour rattraper l'autre. Elles essaient de se soutenir mais ne font que se tirer vers le bas. Mais au moins, elles le font sourire aux lèvres.

ali - Le passe-temps favori de Sadie, c'est d'essayer de la faire râler plus fort. Ali répond par des sarcasmes aiguisés et des bâillements exagérés. C'est bon enfant, elles aiment se chercher et se vanner à longueur de temps, mais se disputent rarement pour de vrai. Tout ça c'est qu'un jeu et elles sont dans la surenchère permanente, ça déstabilise un peu quand on n'les connaît pas. C'est juste leur moyen de se montrer qu'elles s'aiment.

( avatar ) une fille naturelle, avec un air insolent, libéré. yvonne logan, alana champion, pyper america smith, amelia zadro, delilah parillo, etc.

gif
ALI - 18 ANS (libre)
LA BLASÉE // Toujours en train de lever les yeux au ciel et juger les idiots qui l'entourent. Sassy, sûre d'elle, elle désarçonne par son mordant et ses railleries qui manquent de douceur. Elle en a marre de ce quartier pourri et de ces gens qui l'ennuient, les voyous de bas-étage et les gangsters qui se croient tout permis. L'impression que ça changera jamais, que personne n'est foutu d'apprendre de ses erreurs. Elle rêve de partir et connaître autre chose, pourtant elle reste là. Elle aime se croire au-dessus de la misère mais la vérité c'est qu'elle est comme tous les autres mômes du coin, rien d'autre qu'un pur produit du Bronx. Ça fait trop de mal à sa fierté. Alors elle râle pour un oui pour un non, elle prend les gens de haut, envoie chier tout le monde et ne réserve ses sourires qu'à ses proches. À peine 18 ans et déjà trop cynique, c'est putain de triste.

( liens )

rusty - Elles se prennent souvent la tête parce que les mélodrames de Rusty ne trouvent pas écho chez Ali, mais au fond c'est ce qui forge leur équilibre. De toute façon ça dure jamais très longtemps, y en a toujours une qui finit par revenir l'air de rien, et elles se mettent à critiquer tout le quartier en se pensant mieux que les autres. Lorsqu'elles s'allient, elles deviennent redoutables. Vaut mieux les avoir avec soi que contre soi.

sadie - Le passe-temps favori de Sadie, c'est d'essayer de la faire râler plus fort. Ali répond par des sarcasmes aiguisés et des bâillements exagérés. C'est bon enfant, elles aiment se chercher et se vanner à longueur de temps, mais se disputent rarement pour de vrai. Tout ça c'est qu'un jeu et elles sont dans la surenchère permanente, ça déstabilise un peu quand on n'les connaît pas. C'est juste leur moyen de se montrer qu'elles s'aiment.

( avatar ) j'imagine une fille de couleur, du charisme et une moue un peu boudeuse. leeza day, tommy genesis, sahara lin, dajana rads, ashley moore, etc.

Béton armé

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 8 Sep - 23:18
Babe Carlson
feat : -
crédits : -

I love you
sadie devient barbara (dîtes babe), si ça te convient évidemment (et qu'ella purnell colle également pour le rôle)(je trouve que "toujours l'air en train de planer" ça lui colle beaucoup trop)  YEAH
et sinon GROS COUP DE COEUR DE LA MUERTE POUR CE GIRLS SQUAD RIP
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 8 Sep - 23:20
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

J'SUIS PAS RUSTY MAIS JE M'INCRUSTE QUAND MÊME PCK JSUIS SON HOMME (virilité toussa toussa) DONC NOUS FAUDRA UN LIEN IGOR IGOR
mais tout ça pour dire ahhhhhh service express c'est trop cool HAN Twisted Evil PLOP PLOP

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 8 Sep - 23:26
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

OMG CE SERVICE EXPRESS JE ??? Exclamation DEAD DEAD DEAD viens dans mes bras PLEASE PLOP
puis j'adore ella et le prénom/surnom est trop cool, je t'adopte di-rect dramaqueen
trop contente que t'aies craqué pour le squad, hésite pas à venir me harceler LOVE HAN (sinon je viendrai moi-même de toute façon blblblblb)

@Ana Blijnov a écrit:
(virilité toussa toussa)

viri-quoi ? HUM

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Jeu 13 Sep - 23:01
Gisela Flores
- LIKE I CARE -

feat : tashi rodriguez
crédits : vert alligator

@Babe Carlson a écrit:
et sinon GROS COUP DE COEUR DE LA MUERTE POUR CE GIRLS SQUAD RIP

+1111111111 ME GUSTA

bon, sinon
WESH IGOR

j'espère que tashi te conviens pour Ali-qui-ne-sappelle-plus-Ali bby @Rusty Jones :chou: tout comme ses origines vraisemblablement hispaniques :hihi: PEDO

SOME PEOPLE NEED
A HIGH FIVE
in the face.
with a chair.
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 15 Sep - 10:11
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

rusty, j'peux pécho tes copines ouuu ... ? parce que bon :damn:

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   Sam 15 Sep - 22:21
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

AHHHHH OMG Exclamation Exclamation Exclamation je m'éclipse deux jours et quand j'reviens j'ai la plus belle des surprises qui m'attend ??? 10/10 would recommend DEAD
par contre euh, t'es bcp trop belle donc ça te dit on plaque tout et on part se marier à vegas ? PLEASE dramaqueen
I love you I love you I love you I love you

@Ana Blijnov a écrit:
rusty, j'peux pécho tes copines ouuu ... ? parce que bon :damn:

hahahAHAHA
devine qui vient de s'attirer toute une vie de malédiction horrible ? N'EST CE PAS ??

MessageSujet : Re: [AMIS] mean girls [02/03 places]   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1