Répondre au sujetPartagez | 

 [FAMILLE] Stakov + mère [6/7 places]

MessageSujet : [FAMILLE] Stakov + mère [6/7 places]   Ven 7 Sep - 15:03
avatar
Yasha Stakov
CITOYENS, VOUS ÊTES PROTÉGÉS

posts : 74
points : 267
feat : Thure Lindhardt
crédits : frey + bat'phanie (sign.)
logement : The Old Lady #704


STAKOV[7/7] places libres
Infos en vrac
1)) Les Stakov viennent de Russie et sont tous bilingues. Ensemble, ils ne parlent presque que russe. Ils se retrouvent au moins une fois par semaine pour manger ensemble et boire du thé / de l'alcool autour de gâteaux et d'un bon repas. C'est généralement le moment pour amener enfants, conquêtes et parler des informations plus générales.
2)) Ils vivent tous dans le Bronx, de manière à ne pas être trop loin les uns des autres – et parce que ça rassure la maman de les savoir près, ses bébés.
3)) Ils savent tous pourquoi et comment est mort leur père mais personne n'en parle et il ne leur est jamais venu à l'idée de se venger ou de faire intervenir la police. Pour tout le monde, c'est un meurtre non élucidé.
4)) En grandissant, la plupart de leurs affaires venaient de menus larçins ou de pièces que les grands donnaient pour des petits boulots qu'ils faisaient – surveiller, faire le courrier, réclamer de l'argent à des commerçants. Ils ont grandi tous les 5 dans une chambre et se sont progressivement fait chasser par les neveux et nièces, puis par leur mère.
Les infos importantes
Outre Jill, les personnages présentés ici sont des membres de la famille Stakov. Seules Lana, Mila et Nika peuvent avoir un nom de famille différent.

Jill peut tout a fait être une personne du forum.

Malgré le fait que j'ai présenté la fratrie en décidant d'un sexe ou de l'autre il est possible de les interchanger ou qu'ils changent de sexe. Il s'agira juste de respecter les grandes lignes de leur caractère.

Les noms sont à titre indicatif, tant qu'ils restent à consonance slave, vous pouvez vous faire plaisir. Les avatars sont également totalement libres dans les limites du raisonnable (étant donné que Yasha est pâle, blond aux yeux bleus, une ressemblance minimale est nécessaire). Jill n'a par contre aucune limite ethnique.

Le métier et l'histoire des personnages est à votre entière inspiration, j'ai posé les bases des personnages et de la famille et outre Nika qui travaille au McDonald's, il n'y a pas de limites à votre inventivité. J'ai essentiellement mis les bases pour vous donner une petite idée du personnage. Tout ce qui est en italique sont des propositions, à vous de voir si vous décidez de les prendre ou non.

Je ne souhaite pas être votre unique partenaire de RP, ces pré-liens ne constituent pas la vie des personnages aussi je souhaiterais que les personnes qui les incarnent soient capable de se trouver d'elle-même des liens, des RPs et de s'épanouir. Quant aux pré-liens proposés, ils sont tout à fait modulables tant que l'essence reste là, je suis tout à fait ouverte à la discussion.



( Chronologie et éléments clés)
1979 – Arrivée de la famille à NY.
1980 – Mort du patriarche, naissance de Yasha.
1996 – Mort du père Stakov, meurtre non-élucidé.
1998 – Nikita fait de la prison pendant 3 ans.
1999 – Yasha rentre à l'école de police
2012 – Mila ouvre son épicerie avec l'aide du financement des autres membres de sa fratrie.

Les membres du groupe

gif
DACHA - +65 || Mère de famille Dacha est arrivée de Russie avec son époux et sa famille, dans un contexte de Guerre Froide et de rancœurs tenaces. Elle n'a jamais cessé de vivre comme elle l'a fait là bas et si elle a appris l'anglais c'est bien à contrecœur pour pouvoir parler avec ses petits enfants – même si ça l'amuse de faire croire aux fonctionnaires qu'elle ne comprend rien de ce qu'ils racontent.

C'est une mère dure mais juste, qui insiste pour que ses enfants repartent toujours avec trois plats, un meuble et deux chats, même s'ils habitent l'appartement d'en face. Dacha ne se laisse pas marcher sur les pieds et sous ses airs de petite grand-mère un peu sénile, le dos voûté, elle sait tout à fait manier le pistolet et trancher avec son couteau de boucher.


gif
NIKITA – +42 || 1er Nikita, c'est l'aîné de la fratrie. Tatoué, la mine peu aimable, il a grandi au milieu des hispaniques et des noirs. Il obéit à l'idée d'un prêté pour un rendu et n'hésite pas à faire sauter des genoux. Très chauvin, c'est un membre important de la communauté russe. Il se déplace en bagnole qu'il n'aurait jamais pu se payer avec son salaire et fume comme il boit. Il a fait de la prison pour agression et détention de drogues, il n'a jamais replongé depuis.

Nikita, il sait qu'il peut compter sur Yasha si jamais une couille lui arrive, mais il préfère se débrouiller seul et arrose d'autres officiers. Il vaut mieux plusieurs portes de sortie qu'une seule.


gif
LANA - +40 || 2e On ne rigole pas vraiment avec Lana. Femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est avec ses enfants comme une tigresse. Personne n'y touche, ou elle mord. Pourtant, elle ne les voit que rarement, ses gosses, trop occupées à diriger autour d'elle. Lana élève ses mômes à coups de griffes et de pattes et elle fait de même avec ses hommes. Lana, elle ne cherche pas à être cruelle, ça ne l'amuse pas, mais elle veut que tout roule alors s'il faut parfois faire un exemple pour que tout aille dans son sens, elle mord, elle arrache, elle tue.

Lana ne demande pas aux autres ce qu'elle même ne pourrait pas faire et considère que les meilleures façons d'apprendre, c'est en se relevant après s'être fait rouler plusieurs fois dessus par ses erreurs.


gif
BORIS – 37 || 4e Boris c'est de la mauvaise graine qui ne veut pas en avoir l'air. Il essaie de se faire un nom mais on ne lui propose que des petits boulots et lorsqu'il s'est réveillé, il était trop tard pour les études. Alors il continue de couler, de faire le sbire et d'attendre une opportunité. Il profite des bouquins de Yasha, il va parfois à la bibliothèque mais dans un autre quartier pour qu'on le reconnaisse pas. Il veut devenir quelqu'un et il bouffe et bouffe et bouffe de l'économe, du social, de l'anglais, de quoi se faire une culture de dingue et pouvoir s'imposer quelque part. En attendant ? Il passe ses nuits dehors, avec une bouteille de vodka à la main, une clope derrière l'oreille et l'autre dans la bouche avec un vieux survet' Nike.


gif
MILA – entre 32 et 35 ans || 5e Mila c'est la petite dernière et aussi celle qui a vaguement réussi. Elle est devenue pharmacienne et tient une épicerie où elle vend des produits pharmaceutiques. Petite fierté de Dacha et de ses frères et soeurs, elle essaie de tirer ses neveux et nièces pour qu'ils suivent son exemple.


gif
NIKA – entre 16 et 22 ans || Fille de Nikita ou Lana Nika elle n'a rien de doux, elle sait ce qu'elle veut et si on lui offre pas sur un plateau, c'est elle qui va le chercher. Dès qu'elle l'a pu, elle est partie toute seule pour se faire du fric, quelque chose qui consistait pas à écarter les cuisses. Alors, pour l'instant elle bosse au McDo'. Elle est née tôt et a connu Yasha, Boris et Mila quand ils étaient encore jeunes ou ados, elle a piqué leur chambre et a grandi parmi eux comme une petite sœur.

Yasha passe de temps en temps où elle bosse, pour s'assurer que personne l'emmerde. En échange, elle le nourrit lui et son collègue avec ce qui peut disparaître des plaques du McDo. Parfois, pour se faire un peu plus de fric, elle garde son gosse. Elle demande rien, mais il lui laisse toujours de quoi « acheter des pizzas ».


gif
JILL - +30 || Mère du gosse Pour Yasha, ce n'est qu'une pute parmi d'autres, même si elle refuse d'en porter le nom. C'est lui qui a officiellement la garde du môme qu'ils ont eu il y a 7 ans, mais tant qu'elle reste sobre et habillée en sa présence, il la laisse le voir de temps en temps, passer une nuit chez elle ou aller se promener.

Il n'y a pas beaucoup de respect envers elle et elle profite que le gamin ne soit pas encore trop influencé pour lui montrer son amour.
Elle peut vouloir le récupérer / une garde partagée ou décider au contraire de ne plus jamais vouloir le voir.


Béton armé



NY at 5 am
People are intimidated by a man who acts with no regard for consequences. Behave as if you cannot be touched ▬ and no one will dare to touch you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t186-yasha-stakov-thure-lindhar En ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Les petites annonces :: L'Entourage-
Répondre au sujetSauter vers: