Partagez | 

GIACOMO VISCONTI ▸ theo james

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:02
Giacomo Visconti
feat : theo james
crédits : myself

Giacomo Viscontifeat. theo james
SWEVEN - JASON - 21
( Ton personnage est...? ) Prélien de @Ario Bartolotti le grand king
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) En plein décès sur bazzart, c'était la lumière au bout du tunnel
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) C'est pas moi qui ai choisi béton armé, c'est béton armé qui m'a choisi
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Un peu trop souvent présent mais je prends mes médicaments
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Je suis du genre à traîner sur la CB même quand j'ai pas le temps
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) N'importe lequel du moment qu'il est végétarien et que je peux faire des choses right in front of sa salade
( Un dernier petit mot ? ) L'autre jour, j’ai raconté une blague sur Carrefour, mais elle a pas supermarché
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Trente-trois crépitements âpres qui résonnent à la fleur de ma porcelaine comme dans l'amovible du calibre argenté. Sécurité soustraite depuis le seize décembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, j'ère à la poitrine de ma mère telle une balle perdue au crépuscule de ce premier chapitre.
Lieu de naissance : Manhattan, Upper East Side, quartier doré, renommé district des bas de soie dans des claquements de salive ardents. Division luxueuse, ruines d'une noblesse enterrée au cœur de mes terres premières, celles qui teintent l'accent et donnent au derme ce reflet de braise.  
Origine et nationalité : Identité qui s'abreuve de l'Adriatique et dégueule la Méditerranée, contrée de foi qui dépeint ces sanctions fantaisistes qui se déversent comme averse à l'aube de ma jeunesse, je me suppose italien. Le carmin qui tatoue mes phalanges et allaite mes veines est brûlant par nature quand bien même le grain cendré du papier me révèle américain.
Job ou occupation : Pilastre des ombres, structure des affaires qui se susurrent sous le chant criard des revolvers, être bras droit de la mafia italienne Bartolotti se confond à une vocation pour mon âme tourmentée. Lorsque les yeux voisins me mitraillent et que les langues pendues se libèrent pour valser, je m'énonce agent de sécurité en écho à mon passé acariâtre dans l'armée.
Orientation sexuelle : Appétence insatiable pour la chair et sa saveur, lorsque l'envie s'apparente au besoin, les corps ne se distinguent et subsistent dessert de qualité. Bisexuel alambiqué, les sentiments se dessinent linéaires et les esquisses de l’homo-romantisme se calquent depuis maintes années comme un vulgaire problème d’ego.  
Mensurations : Silhouette qui déchire le bitume autant qu'une lame de rasoir sectionne les tissus vasculaires, meule de muscles aux courbes galbées et creuses, ma taille s'érige par-dessus le mètre quatre-vingt de quelques centimètres. La plante des pieds adhère aux dimensions, abandonne mon équilibre à la barre des quatre-mille millimètres amplement écrasés. Un gabarit massif, une démarche élancée, des variables qui suggèrent d'avorter un quelconque projet d'offense à mon sujet.  
Son de sa voix : Rauque et sèche, mes discours dégobillent des soupçons de désert, une nature morte, les oscillations se gomment et dévalisent la moindre lueur d'émotion. Le grave de mes poumons fusille l'aigu et étouffe le strident. Mélodie gutturale aux valeurs mystérieuses et sensuelles pour certains alors qu'elle s'apparente à une phobie pour d'autres.
Statut civil : Célibataire, goût amer d'ivoire et d'exil, diamant esseulé qui métamorphose en graphite les cœurs de pierre à proximité. Homme de responsabilité, j'absorbe contre mon gré les parenthèses imparfaites et les aventures fluettes. Les convictions subsistent et le palpitant se perd, opère et digère.
Crédits : (c)morrigan

Caractère : agressif, ambitieux, autoritaire, charismatique, charmeur, confiant, courageux, dévoué, dominateur, efficace, endurant, entreprenant, immoral, impatient, impulsif, logique, loyal, lucide, manipulateur, nuancé, observateur, ouvert d'esprit, persuasif, possessif, rancunier, rusé, sarcastique, sombre, sportif, stratège, têtu, vif.

je suis un voisin
Nom du groupe
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le ( nom de l'immeuble )

Raconte ta vie
Une petite dizaine d'anecdotes ou manies Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) décrire son avis sur les histoires de voisinage ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:03
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Welcome !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en tout cas j'aime beaucoup l'avatar choisi !! A nous deux, on va écraser les russes, promis ! I love you

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:05
Giacomo Visconti

Merci :hihi: En vrai j'me tâte pour l'avatar mais j'prendrai ma décision au dernier moment, flemme de réfléchir de trop Laughing
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:06
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Bienvenue officiellement CUTE

Hâte de voir cette fiche se remplir SIFFLE

Tu hésites entre qui et qui ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:27
Giacomo Visconti

Merci CUTE Florian Velasco que j'ai actuellement, Bruno Santos pour le côté vraiment bronzé et musclé à bloc en mode badass et puis un choix un peu plus connu, Theo James (et là au moins y'a masse gif etc) Laughing
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Jeu 6 Sep - 22:28
Edwin Allen
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine

Je kiff Théo James PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP

Si ça peut t'aider dans ton choix : HOT HOT HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 0:55
Badz Hijodealgo
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)

Trois beaux gosses pour cette hésitation. blblblblb
J'adore celui que t'as présentement, même si pour les ressources ça pas l'air d'être la joie. Laughing
Soooo suis ton coeur. PEDO
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire du petit (enfin, pas si petit que ça ouesh. Twisted Evil )

☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 7:35
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

Vu le blaze, je parie qu'il est russe, lui PEDO

Bienvenue parmi nous ! Exclamation

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 14:16
Giacomo Visconti

Merci tout l'monde PLOP Cool
erk russe, jamais
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 17:01
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.

Code:
L'autre jour, j’ai raconté une blague sur Carrefour, mais elle a pas supermarché

FACEPALM FACEPALM (j'ai un peu souri ok, que voulez-vous j'suis bon public)

bienvenuuue, j'espère que ton perso sera + drôle que toi blblblblb
courage pour ta fiche PLOP

j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 17:21
Ana Blijnov
SURVÊT', CLAQUETTES, CHAUSSETTES.

feat : artem shatokhin
crédits : miserunt (ava + gif) ; whi (profil)
logement : il vit toujours chez sa mère, dans un petit appartement typiquement russe dans le old lady (le #604).

ptn j'me demande comme il s'est retrouvé dans le bronx lui en partant de manhattan HUM NERV
bienvenue en tout cas PLOP

Vodka, trop c'est tropico, elle m'prend dans ses bras tartare au couteau, pauvre cerveau, j'veux d'la vodka.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t95-ana-blijnov-artem-shatokhin
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 19:08
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)

@Rusty Jones a écrit:
Code:
L'autre jour, j’ai raconté une blague sur Carrefour, mais elle a pas supermarché

FACEPALM FACEPALM (j'ai un peu souri ok, que voulez-vous j'suis bon public)
le contraire m'aurait étonné EUH ?!!

je sens que ça va envoyer du lourd par ici :hihi:
bienvenue parmi nous ! PLOP bon courage pour ta fiche Twisted Evil

c'est murphy qui l'a dit
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 20:29
Giacomo Visconti

@Rusty Jones OMG KAILEE MORGUE SUR UN RPG C'EST DU JAMAIS VU POUR MOI. Exclamation (j'suis justement en train de l'écouter et là le shook j'ai louché sur ton avatar j'me disais " mais attends, cette créature me dit quelque chose " olalala jesus bless u). Juges pas mon humour j'sais que tu kiff. Merci :hihi:

Toutes les infos sur sa chute au prochain épisode. Cool Merci beaucoup Ana ME GUSTA Merci de fou pour le compliment à l'avance aussi Eva :hihi:
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 21:08
Cecil Edison
un petit courant dans un océan que le sel rend piquant, mais s'il pique, il ne tue pas.

feat : sprouse.
crédits : morrigan.
logement : homewrecker, deuxième étage, appartement 205.

aaah yes, theo james. il dégage de fou ce type. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  UP
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 21:39
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Omg omg j'exige un lien de folie ! EUH ?!!

Excellent choix d'avatar et de pré lien héhé héhé

vivement la suite de ta fiche et surtout de Rp avec toi ! HAN

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Ven 7 Sep - 22:10
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
logement : #101, Old Lady.

hgzuredugf on veut en savoir pluuuuuuuuus Exclamation
Bienvenue ici I love you

haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Sam 8 Sep - 16:08
Giacomo Visconti

@Hermès Bartolotti T'inquiète j'laisse les meilleures places pour les Bartolotti dans mes liens PEDO

Merci tout le monde, j'suis un peu lent mais j'avance PLOP HERO
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Sam 8 Sep - 16:24
Liv Jenkins
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.

encore un ptit mafieux qui rejoint le club !
je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser, ma liv étant si sage, mais bienvenue à toi en tout cas I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Sam 8 Sep - 19:50
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

@Giacomo Visconti a écrit:
@Hermès Bartolotti T'inquiète j'laisse les meilleures places pour les Bartolotti dans mes liens PEDO

blblblblb blblblblb blblblblb

I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   Dim 9 Sep - 8:28
Aaliya Abelson
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.

Bienvenuuue CUTE
Super choix de pré-lien, le début de fichette promet déjà, hâte d'en savoir plus CUTE
Bon courage pour la suite de la rédaction I love you

--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: GIACOMO VISCONTI ▸ theo james   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant