Partagez | 

 FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale

MessageSujet : FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 20:20
avatar
Francesco Scorza
posts : 3
points : 4
feat : christian bale
crédits : (c) moi


francesco scorzafeat. christian bale
LYDIE - 22
( Ton personnage est...? ) Inventé, disons
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) résurrection de fossile
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) la nostalgie
( Quelles sont tes disponibilités ? ) maître de la procrastination
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) pilier de la cb
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) pterodactyl
( Un dernier petit mot ? ) flemme
Carte d'identité
Âge et date de naissance : quarante-et-un mégots qui pourrissent dans le cendrier. quarante-et-un billets sales récupérés des trottoirs.
Nationalité et lieu de naissance : Amère loque. Enfant du capitalisme et des flingues rutilants. Gamin de la grande pomme rongée par les rats. La liberté, coûte que coûte, tant pis si ça ne te plaît pas.
Origine : L’accent chantant du pays des beaux-arts et de la mafia. Il vient de là-bas, de l’autre côté de l’océan, il bel paese, là où le ciel est bleu et le vin pétillant.
Job ou occupation : Parrain des putains. Proxénète aux poches pleines et les crocs acérés.
Orientation sexuelle : Les belles aux courbes affriolantes, les filles aux fières allures, les femmes de petite vertu. Il aime charmer, les étreindre le temps d’une nuit, il aime détruire, les enchainer pour toute une vie. Et puis, les passions un peu plus discrètes, les garçons par la force des choses, l’opportunité d’étendre sa marchandise, le goût qui s’est fait au creux des papilles. Le déni toujours persistant, l’hypocrisie des corps qu’il laissait jadis sanguinolents simplement parce qu’ils étaient différents. Francesco les aime un peu jeune, avec un brin d’innocence, il aime les voir se craqueler sous ses doigts, il aime effacer les sourires, il aime les briser en mille morceaux que personne ne sait recoller.
Mensurations : Carrure imposante. Les muscles se devinent sans peine sous les tissus. Il dépasse la plupart, flirte avec le deuxième mètre, mais se contente d’1m 93.
Son de sa voix : Ample et grave, souvent menaçante et pleine de danger, parfois suave, qui sait cajoler.  
Statut civil : L’anneau de promesses avortées mord toujours les chairs. Les papiers du divorce qu'il refuse de signer.
Crédits : lux aeterna

Caractère : En quelques mots clés, ou descriptif



je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le homewrecker


Raconte ta vie
(UN) Autoproclamé roi de la vermine, une couronne de boue à la tête, une armée de putes à ses pieds (DEUX) La destruction comme la plus belle des passions, les corps qu’ils aiment briser autant que les cœurs. Il connaît les points où ça fait mal, il sait en user et en abuser, il sait comment pousser l’âme au bord du précipice, devenir la seule issue à leurs yeux. Le sauveur aux crocs acérés. (TROIS) La violence qui court dans ses veines, sa belle amante, son doux poison qui le consume lentement, éclate un peu trop souvent. Les bleus qui parsèment les peaux de ceux qui le côtoient, les quelques éclats de colère sur ses murs. (QUATRE) Possessif. Le désir de s’accaparer des choses, mais surtout des autres. Son royaume de pacotille, ses vinyles, son frère, son chien, ses putes, ses clients. Il choisit tout avec minutie, despote incontesté. (CINQ) uc, femke. (SIX) uc, fausto. (SEPT) uc, l'italie. (HUIT) L’attrait du bad boy, l’aura du danger, l’irrémédiable séduction du salaud parfait. Il a les belles paroles pour les charmer, les mots sales à murmurer à l’oreille pour les faire gémir, les paroles sèches pour les dégager au matin, après en avoir abusé. Et pourtant, ça ne les empêche pas de les faire retomber dans ses filets. L’espoir infime qu’on arrivera à le faire changer pour nous. (NEUF) blabla (DIX) Un autre monstre qui traine dans son ombre, le fidèle clébard qui obéit comme il se doit, les crocs qu’ils montrent ou qu’il plante à son bon vouloir, les aboiements et le silence quand il le veut. Et il l’aime son gros chien à la gueule de loup, son Tito, rarement de laisse à son cou, la viande rouge qu’il partage avec son maitre. Compagnon d’infortune, certainement plus malin que certains idiots humains.

( C'est comment, chez toi ? ) décrire son appart, son mode de vie, comment ça se passe avec la famille Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria. ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Vermine sans avenir. Scélérats de pacotille. Vauriens bons à rien. Francesco n’a que du mépris pour son prochain. Indifférence  ( Tu penses finir ta vie ici ? ) comment s'imagine finir ton personnage ?Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Sourire séduisant qui cache bien des horreurs. Empereur des bas-fonds aux poches profondes. Un royaume de luxure et de volupté, de violence et de sales billets. Francesco écrase de son arrogante splendeur. Il ne devrait pas être là, il est mieux que tous ces rats et ça se voit. Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.


Béton armé



here comes trouble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 20:20
avatar
Francesco Scorza
posts : 3
points : 4
feat : christian bale
crédits : (c) moi


le temps des catins drôlesdear brother
Il est un, ils sont deux. Deux facettes d’une même pièce. Un côté sombre et terne, qui aurait trop longtemps trainé dans les rues, aspirant la poussière et la crasse et de l’autre versant, le métal brille encore, protégé des vents et marées, toujours resté du bon côté, malgré toutes les années. Francesco est arrivé le premier, à quelques dizaines de minutes près. Il était, rose et robuste, s’époumonant d’ores et déjà aux premières secondes de liberté. Derrière lui, une pâle copie, plus frêle, plus silencieuse. Fausto, dans ses premiers instants, on le voit survivre, plus que vivre. Sourcil levé, on se demande s’il va se remettre un jour, d’avoir pu contempler la mort d’aussi près. Des nuages gris dans leurs paradis de chaleur, dans l’intimité du bonheur, pour leurs derniers instants de candeur. Déjà, Francesco s’accaparait tout l’espace, dérobait les nutriments, aspirant l’essence même de son frère. Il fallait intervenir, très vite, avant que Fausto ne dépérisse, avant que Franco ne finisse le sale boulot. Mesures drastiques, les médecins s’affairent, un mois plus tôt que prévu. Et les parents portent chacun un enfant dans leurs bras, avec le même sourire béat, un peu plus tôt qu’ils ne l’auraient cru.

Ils sont deux gouttes d’eau, identiques et indissociables, mieux qu’un reflet dans un miroir, mieux qu’un clone sorti d’un laboratoire. Et pourtant, derrière les apparences trompeuses, sous le chocolat identique enrobé autour, les cœurs restent foncièrement différents. On vante souvent la complicité des jumeaux, on les entends finir la phrase de l’autre, on veut croire à leur lien si proche qu’il prévient l’autre lorsque l’un est en danger. Et surtout, on les jalouse de ne jamais être seul, de toujours avoir quelqu’un pour les comprendre, pour les soutenir, mieux qu’un ami, mieux que la famille, un mélange audacieux des deux, un autre soi. Mais Fausto et Francesco sont bien loin de ces belles images immortalisées sur papier glacé, de ces idylles romancées. Dès l’âge tendre de l’enfance, quelques fissures dans le cadre parfait, des craquelures qui deviennent crevasses, jusqu’à finir sur un vaste gouffre d’incompréhension que ni l’un ni l’autre ne veut plus franchir.

La tension s’installe, palpable, électrique, avec des étincelles qui éclatent, menaces constantes sur l’équilibre fragile des deux moitiés. Les parents n’arrangent pas les choses, ils aident à étendre le fossé plus qu’il n’aide à le combler, au moyen de petits compliments ou quelques reproches bien placés. Francesco, pourquoi ne peux-tu pas être un peu plus comme ton frère ? Plus calme, plus sage, plus brillant, mieux en somme. Ils n’avaient que Fausto à la bouche, pire que ces sermons du dimanche matin. Fausto par-ci, Fausto par-là, le modèle à suivre, la perfection. Alors la rancœur naissante gagne du terrain, déploie ses sombres troupes pour envahir le cœur, derrière un étrange monstre vert aux yeux cramoisis qui leur sert de général. Tandis que Fausto ne cesse de devenir plus brillant, récoltant ses lauriers, les sourires et l’admiration, Francesco reste dans l’ombre, se familiarise avec le sombre, se fond dans la boue pour se proclamer roi de la vermine à la couronne d’épines. Patient, il attend son heure, niché sur son trône en fer, le jour où il fera tomber son frère, de ce piédestal sur lequel il s’est perché, ce ne sera pas pour prendre sa place, juste pour le plaisir de le voir lui aussi se trainer par terre.

uc.



here comes trouble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 20:35
avatar
Mickey Eames
posts : 5
points : 14
feat : TOM HOLLAND.
crédits : DΛNDELION.



hello, sexy. NIARK
vous ici, quelle surprise.
TSS TSS


(or yes)
allez dépêche-toi donc.
le monde est beaucoup moins bien sans toi.
dramaqueen dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 21:35
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 360
points : 507
feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


TIENS TIENS TIENS MAIS VOILA LE VIEUX LOUP ! NIARK

Bienvenue parmi nous ! SIFFLE


ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 22:02
avatar
Edwin Allen
posts : 71
points : 121
feat : Jonathan Whitesell
crédits : Lydie (Avatar)
logement : Au #105 Du Old Lady, avec d'autres employés du Moine


Bienvenue PLOP

Au plaisir d'avoir un petit lien SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t120-edwin-allen-jonathan-white
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Jeu 6 Sep - 22:35
avatar
Badz Hijodealgo
posts : 135
points : 248
feat : micky ayoub
crédits : hoodwink
Âge : 22
logement : homewrecker #104 (la coloc tournante)


Ahhh my gawdd Twisted Evil
Si c’est pas le plus beau qui reviens LOVE



☽☽Depressed again. Morning comes too fast and I'm tired of the routine. Depressed again. Let me sit alone in the tone that you crave. Angry again. No, I don't wanna have a conversation with you. Angry again. Let me sit alone with the ker-ker-ker-kerosene. I don't even care about you (I don't know why).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t97-badz-hijodealgo-micky-ayoub
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 7 Sep - 16:55
avatar
Rusty Jones
(( CUTE BUT PSYCHO ))

posts : 266
points : 267
feat : kailee morgue
crédits : miserunt le déchet
Âge : 18
logement : #505 old lady, à neuf dans un appart trop petit.


ça a l'air d'être un a-mour GRAOU GRAOU
bienvenue, hâte d'en voir plus LOVE



j'veux qu'tu m'fasses l'amour ou qu'tu passes ton tour. je peux compter sur mes doigts, un deux trois, et même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t99-rusty-jones-kailee-morgue
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 7 Sep - 18:24
avatar
Bébé Blue
nébuleuse miséreuse

posts : 29
points : 59
feat : Emma Watson
crédits : lunaeshë (ava) lilie (signa)


le plus beau des vilains POTTE
ça aurait manqué de quelque chose sans toi KONICHU WUT
bienvenue à la maison I love you



sirène muette
byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 7 Sep - 19:05
avatar
Eva Petrov

FUNAMBULE RATÉE

posts : 156
points : 170
feat : el stuart.
crédits : sarasvati (av), sign/ vocivus (icons)
Âge : 17
logement : au sommet du old lady, là où les éclats ont des effluves d'europe de l'est. (#804)


bale en proxénète, et cette fiche mon dieu DEAD :3
hâte de lire la suite :hihi:
bienvenue ! LOVE


c'est murphy qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t104-eva-petrov-el-stuart
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 7 Sep - 21:37
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 270
points : 412
feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
Âge : 33
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces


Bienvenue ! CUTE


I praise the Lord, then break the law
I take what's mine, then take some more
Too fuckin' cocky, baby, I'm so fuckin' cocky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 7 Sep - 22:16
avatar
Art de la Rose
POÈTE DES BAS QUARTIERS

posts : 238
points : 371
feat : Anton Lisin
crédits : (a) tweek la q / (s) solosands is everywhere
Âge : 20
logement : #101, Old Lady.

"il vous aimera jamais plus que son chien" une pensée pour Femke lol
Il a l'air bien sympathique celui là I love you m d r
Un salaud comme on les aime, il va se trouver plein de copaings ganster, le quartier va baigner dans l'innocence et la sécurité CUTE
J'aime beaucoup ta plume I love you

Bienvenue ici NIARK



haut les cœurs

il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t94-art-de-la-rose-anton-lisin? En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Dim 9 Sep - 8:36
avatar
Aaliya Abelson
posts : 54
points : 101
feat : Priyanka Chopra.
crédits : smmg (avatar), anaëlle (signature).
logement : The Old Lady -F2, n°803, 8ème étage. ça paye pas de mine, mais c'est son chez elle.


Franco, c'est un peu ce genre de persos qu'on adore même si on le déteste un peu. :hihi:
Ta plume est toujours aussi belle, et ce perso est une pépite de noirceur dans tes mots, c'est juste pas possible autrement. DEAD ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau ! CUTE (j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien :hihi: )
Bienvenue à la maison I love you



--- who am i ?
Sometimes, I think you run away just so someone will come looking for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Lun 10 Sep - 23:32
avatar
Mirény Sevestre
bad romance

posts : 39
points : 70
feat : Charlotte McKee
crédits : Ava; DΛNDELION


Bienvenue chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Lun 10 Sep - 23:36
avatar
Liv Jenkins
posts : 149
points : 184
feat : taylor hill.
crédits : lovefull.
logement : the homewrecker #402.


bienvenue à toi I love you HUG
j'aime bien ce perso... j'aime bien... PEDO



ஐ ஐ you're saying it's hopeless, that I should hope less. heaven can help us, well maybe she might. you say it's beyond us, what is beyond us? Let's see and decide. we've been meteoric, even before this. burns half as long when it's twice as bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t213-liv-jenkins-taylor-marie-h En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Mar 11 Sep - 15:07
avatar
Swan Thomas
posts : 57
points : 88
feat : jennifer aniston
crédits : luaneshë
logement : #805 the homewrecker


bienvenue par ici petit chat LECHE bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t194-swan-thomas-jennifer-anist
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Mar 11 Sep - 19:26
avatar
Arabella DiVaio
Queen of death

posts : 41
points : 77
feat : Megan Fox
crédits : xCrazyCatLady
Âge : 30
logement : The Homewrecker #803


Toi... oui oui toi ! Bienvenue à la maison et... je réclame un RP ou un RP/lien ! CUTE I love you



Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
You can get much further with a kind word and a gun then you can with a kind word alone.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t238-arabella-divaio-megan-fox En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 14 Sep - 0:27
avatar
Romy Molitor
posts : 49
points : 86
feat : angèle van laeken
crédits : vert alligator
Âge : 21
logement : homewrecker #104 ma gueule


bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t197-romy-molitor-angele-van-la
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Ven 14 Sep - 20:27
avatar
Mily Butler
posts : 68
points : 175
feat : Teresa Oman
crédits : Blake
Âge : 21
logement : #505


(Re) Bienvenue, j'ai hâte de te lire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t215-mily-butler-teresa-oman En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Dim 16 Sep - 10:35
avatar
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 360
points : 507
feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
Âge : 17
logement : #101 (TOL)


T'aurais pas oublié quelque chose ?PS: on parle de ta fiche !

Ton délai pour rédiger ta fiche est terminé ! Heureusement pour toi, il te reste encore un petit délai de sept jours supplémentaires mais au terme de ces quelques jours, ta fiche sera archivée (et toi supprimé, sorry not sorry). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me prévenir directement dans ta fiche (avec un petit tag de préférence) pour que je l'ajoute dans le titre !



ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson En ligne
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   Aujourd'hui à 14:38
avatar
Mickey Eames
posts : 5
points : 14
feat : TOM HOLLAND.
crédits : DΛNDELION.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: FRANCESCO SCORZA ▸ christian bale   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins-
Sauter vers: