Partagez | 

[COLOC] La coloc tournante [03/09 places]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Lun 3 Sep - 21:19

Invité
Invité

La Coloc Tournante
(#104 - F5 - the homewreck)
[04/09] places libres

Exigences
( Ici on est cool, frère.) Yoooo ! T'es tombé sur la bonne coloc si tu veux une coloc très très cool, ba c'est nous. Y'a pas d'exigences en particuliers, les rôles sont là pour donner des idées, mais les personnages sont assez libre au choix. Si tu nous arrives avec une idée complètement délurée, on saura pas dire non. Le principe de la coloc tournante est justement de se donner la liberté et de ne pas s'approprier les colocs. En effet, si vous quittez le forum ou que vous êtes supprimés, que votre personnage part ailleurs vivre avec l'élu de son coeur, on donnera votre place. Les colocs restants décideront entre eux de quand et peut-être de comment le personnage est parti, si jamais vous partez sans prévenir. Ainsi on garde une liste des gens qui sont passés dans la coloc, y'as moyen de créer une liste d'attente, aussi.  LECHE  (Crédit avatar: oupelaï)
Présentation générale du groupe
Fêtes, Bordel et Squatteurs - Cette coloc c'est la loose. Cette coloc c'est un peu n'importe quoi. On en profite quand y'a des moments tranquilles, parce que y'en a jamais longtemps. On sait plus qui ont étés la première colocation à signer, on sait seulement que ça tourne. Y'a tellement eut de gens, de vies, entre ses murs-là. Disons que l'intimité c'est pas ce qui prime, ici vu le tas de monde qui y défilent, au moins c'est pas cher. On peut même squatter. À l'appartement #104 du Homewreck, c'est souvent la fête, y'a beaucoup de gens qui y passent, qui y dorment. Des gens de tous les horizons, étudiants, paumés, petits dealeurs, gens bien, de préférence pas trop paisible, aimant la fête, les dîner de groupe, les gens et le drama qui vient avec. Ici, on se crée une petite famille, mais on est pas trop sélectifs, on est pas élitistes. On essaye d'aimer tout le monde.

( Arrivés, départs et temps de colocation)

Badz Hijodealgo & Lola Hijodealgo - Arrivés dans la coloc le 1er août 2018
Reece Willock - Arrivé dans la coloc le xx
Young Ahn - Arrivé dans la coloc le 1er septembre 2018
Romy Molitor - Arrivé dans la coloc le 9 septembre

Les membres de la coloc
gif
(PRIS) Chambre #1 : @Badz Hijodealgo - 22 ANS
LA DRAMA QUEEN/ LE GROS LOURD -
Badz il est relax la plupart du temps. Un peu fainéant, mais relax. Celui de la coloc qui rempli le ventre à tout le monde, de sa bonne bouffe mexicaine, depuis qu'il est là. Il a pas trop de culture et est un peu illettré, mais il est sympa le reste du temps. Récemment marié à Lola, ils ont un mariage ouvert, même si ça ne semble pas toujours lui plaire. Si vous voulez du drama, suffit de toucher à Lola. Il a tendance à être possessif sans l'assumer. Y'a comme une règle non-écrite qui dit que personne de la coloc doit coucher avec Lola.
Lien avec... Mari et meilleur ami de Lola, ils sont entre amour fusionnel et chien et chats qui se tirent le poil. Sinon, Badz,éprouve une attirance envers Reece sur laquelle il n'ose pas agir.

gif
(PRISE) Chambre #1 : @Lola Hijodealgo - XX ANS
LA REINE DES CHIANTES/ LA SAUVEUSE - Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt.
Lien avec... C'est le femme trop libérée de Badz.
Avatar Zoë Kravitz la plus belle

gif
(PRIS) Chambre #2 : @Reece Willock - 20 ans
LE JEUNE APPOLON - Jeune fêtard. Étudiant en commerce qui bosse dans une supérette et qui ramène ses trop nombreuses conquêtes à la maison. Il est nul en cuisine et il aime pas trop faire le ménage (bref il sert pas à grand chose, sinon pour la vue qu'il offre à tous en se promenant à presque poil dans l'appartement, matez, c'est gratuit pour aujourd'hui). Grand sportif toujours prêt pour la fête. Très important de noter que sii l'un de vos trucs disparaît, c'est pas de sa faute.
Lien avec... Il aime bien Badz quand il est bourré. (Qui est-ce qu'il aime pas, quand il est bourré, hein ? )

gif
(PRISE) Chambre #3 : @Romy Molitor - 21 ans
L’ÉTRANGÈRE – romy avait besoin d’un logement en urgence puis on lui a proposé ce plan alors elle l’a accepté sans rien savoir – ni sur l’emplacement, ni sur l’quartier, ni sur les gens qui vivaient déjà là. elle a récupéré les clés au mois de juillet mais elle n’y a toujours pas foutu les pieds. elle débarque là pour la rentrée – étudiante à columbia, son truc c’est le cinéma. elle débarque avec sa culture allemande - drama is coming. fêtarde, blagueuse … elle a juste quelques manies mais on s’y fait.
Suggestions d'avatars Angèle Van Laeken

gif
(LIBRE) Chambre #4 : L'ANCÊTRE - AGE LIBRE  I(elle)l à pas connu le début de la coloc, mais ça fait assez longtemps que l'ancêtre est là. I(elle)l en a vu passer et sait dire quand des colocs vont rester un bout ou juste faire quelques semaines avant de foutre le camp. I(elle)l en a vu du drama, du divertissement à même le canapé. Ils peuvent également être deux dans cette chambre, un couple ou alors de la même famille et ou potes très proches qui dorment dans des lits-superposés.
Suggestions d'avatars LIBRE MAIS DOIT ÊTRE BG

gif
(PRIS) Chambre #5 : @Young Ahn - 27 ans  
LE BRIDÉ FRIQUÉ / DADDY PIMP - Coréen et pas chinois - il le répète à tous les coups, Young, c'est le type à la charmant et indolent. Il aime bien écouter aux portes, donner des conseils qui ne sont pas réclamés et il apparait parfois, comme ça, sans explication. Il rentre à pas d'heure, fait jouer de la musique. Il est toujours entouré de quelques filles, parfois de garçons. On le soupçonne parfois d'être pimp, parce que tout ce monde là s'entasse dans sa chambre. Qui sait hein. De toute manière, il ne cherche pas à dissimuler qu'il n'a rien à foutre des autres. Mais si on lui parle, il est toujours charmant - même quand il vous envoie chier. Young c'est le gars qui ne colle pas à coloc. On sait pas pourquoi il est là, mais il ne bouge pas. Et si y'a du drama, ou moyen de faire chier Badz, il sera assurément présent. Niveau utilité, il refuse de faire du ménage - mais ses « joli(e)s plantes » compense et se tape le boulot - mais il veut bien cuisiner, de temps en temps. Plus souvent qu'autrement, il ramène des plats de maman Ahn. Go go les ramens. Après, ce n'est pas réellement lui qui à les doigts longs, mais vaut mieux surveiller les gens qui squattent dans sa chambre - y'a comme une tournante - parce qu'ils essaient de faire compétition à Reece. C'est à qui pique le plus aux autres, Young trouve ça marrant.

gif
(2 LIBRES) (1 PRIS) SQUATTEURS - AGE LIBRE Deux, max trois gens qui squattent de façon régulière ou temporaire. On a qu'un canapé, mais y'a le plancher où le lit de Reece où ça tourne aussi. C'est dans l'abus de ne pas payer de loyer, vous amenez au moins de l'alcool et un sourire pour la fête, hein ? À qui la chance de baiser sur le légendaire canapé du #104 qui en a vu passer des petits culs nus, hein ? À qui ?

Suggestions d'avatars LIBRE MAIS DOIT ÊTRE BG

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 0:18

Invité
Invité

EMO yo
j'me demandais si ça vous dérangez pas deux squatteurs ? maashous et son frère, jumeau, genre, les deux gamins identiques que tu peines à essayer de différencier et qui s'en amusent  GRAOU  (j'sais même pas si on peut faire des jumeaux, j'ai rien lu/trouvé dessus FACEPALM )

ils squatteraient tour à tour, parfois ensemble. pour fuir la maison familiale. celle qui chlingue la fumée, l'alcool. à la traînée blanche suspecte sur la table basse. les éclats d'voix du "daron", du soit-disant beau-père. et d'la mère qui fait rien. parce que trop shooté. trop en l'air. mais attentionnée quand elle est sur terre. assez.
maashous ce serait l'gamin tombé dans la drogue. douce au départ. mais on sait tous que ça finit par la dure. l'aiguille dans l'bras et l'voilà en paix. redescende lourde. mais ce sourire gravé au lèvre. qui profite un peu d'sa jeunesse. qui essaye. mais il est fragile l'gamin. c'est une fleur abîmée. à l'âme qui semble déjà avoir pas mal vécu. NERV
puis, l'frangin, j'laisse libre. mais ils sont fusionnels. toujours à s'tirer vers le haut. à s'entre-aider HUM

(edit : jumeau réservé, en attente d'une réponse  I love you )
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 0:27

Invité
Invité

et moi, j'voulais bien savoir si vous voulez de moi pour l'attendue  GRAOU
romy, la petite germano-américaine, qui s'est vu débarquer à ny pour faire un échange universitaire/stage (j'ai pas vraiment décidé) puis qui aurait trouvé une place dans cette coloc (grâce à un cousin etc.) puis elle aurait accepté un peu dans l'urgence sans vraiment savoir dans quoi elle débarquerait - du coup elle arriverait juste là pour la rentrée (j'pense que ça matche bien avec le pré-lien)
et j'vous aime déjà full  CUTE  
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 1:04

Invité
Invité

Oh my god, mes bébés. LOVE
Je dis oui à vous deux et j'vous envoie des petits mp pleins d'amour. Vous êtes les meilleurs. :3
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 1:41

Invité
Invité

héhé
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 2:35

Invité
Invité

Est-ce que je pourrais être l’ancêtre? héhé
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 5:32

Invité
Invité

Plouc, Plouc, t'as un petit mp. LOVE
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 12:35

Invité
Invité

comment on est bô hein:
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Jeu 6 Sep - 12:46

Invité
Invité

Bô est un euphémisme même. LOVE
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 13:08
Lys Campbell
feat : polly ellens
crédits : Morrigan
logement : #104 du Homewreck, au milieu d'un bordel adorable.

b'soir, j'serais bien intéressée par l'ancêtre I love you

whisper

I told her I was lost in this world, and she smiled, because she was too. We are all lost somehow, but we didn't care, we had in the chaos, foud each other. (atticus)
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t393-lys-campbell-polly-ellens
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 13:25

Invité
Invité

HAN HAN HAN HAN HAN
OWIIIIIIII
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 17:16

Invité
Invité

Avec cette jolie tête en plus, lances-toi mon amour. LOVE
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 22:36

Invité
Invité

je vais squatter très souvent, vous avez intérêt à garder le canapé propre pour moi EUH ?!!
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 22:39

Invité
Invité

Défini « propre » s’te plaît, j’suis pas certain qu’on a les quotas des Airbnb Laughing
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Dim 16 Sep - 22:42
Bébé Blue
nébuleuse miséreuse

feat : Emma Watson
crédits : lunaeshë (ava) lilie (signa)

Badz Hijodealgo a écrit:
Défini « propre » s’te plaît, j’suis pas certain qu’on a les quotas des Airbnb Laughing

tu viendras pas le salir en permanence aussi, ce serait plus simple Rolling Eyes

sirène muette
byendlesslove.
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Lun 17 Sep - 20:40

Invité
Invité

Badz Hijodealgo a écrit:
je ramènerai deux draps alors pour éviter les traces de trucs visqueux EUH ?!!
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Mar 25 Sep - 23:36

Invité
Invité

Merci de prévoir des putes et de la cocaïne pour quand je débarquerais sur le canap'.
Du love IGOR
(adoptez-moi svp N'EST CE PAS ?? )
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Mer 26 Sep - 19:42
Bébé Blue
nébuleuse miséreuse

feat : Emma Watson
crédits : lunaeshë (ava) lilie (signa)

j'te fais de la place quand tu veux LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

sirène muette
byendlesslove.
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Lun 22 Oct - 1:38
Puppy Grimes
feat : mlma.
crédits : (av) venus in furs.

bon j'viens poser mes bagages dans n'importe quelle chambre de libre k
puis si y'a pas, vous pouvez me taguer comme l'ancêtre du crew sisi
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t589-puppy-grimes-melovemealot
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   Lun 22 Oct - 23:13
Ash Soto
feat : CLARISSA MÜLLER
crédits : BLTMR

y'a encore une place pour ma meuf? DAFUQ
MessageSujet : Re: [COLOC] La coloc tournante [03/09 places]   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant