Partagez

 REX POPE ▸ Matthew McConaughey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 19:32
Rex Pope
Rex Pope
posts : 659
points : 453
feat : Matthew Mcconaughey
crédits : kataii, excelsior (ava, gifs) old money (sign)
job : avocat du diable, apôtre de satan, monopole sur l’enfer.
Âge : 40
REX POPE ▸ Matthew McConaughey XcSz4ols_o

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Rex Copper Popefeat. matthew mcconaughey
puckishkid - 24
( Ton personnage est...? ) scenario de l'amour de @Joan Carter
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) je vous scrute depuis des années, voir des siècles. je connaissais déjà de ceux mais je n'avais encore jamais osé tenter.
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) quel meilleur moment que la période de révision des partiels pour s'inscrire.
( Quelles sont tes disponibilités ? ) oiseau de nuit.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) floodeur de l'extrême, lent mais bon, obsédé par les gros cornichons et les pennes italiennes.
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) danonino. vive les yaourts.
( Un dernier petit mot ? ) wouaf.
Carte d'identité
Nom et prénom : Pope. Il accepte aussi volontier Sa Sainteté.
Rex. Le roi, le chien. Le roi des chiens. Le toutou des rois.
Âge et date de naissance : La crise de la quarantaine. 1er septembre 1978. La manie du premier. Joli vierge.
Lieu de naissance : Si Rex est né à Odessa, dans l’état du Texas, qu’il a vécu jusqu’à ses douze ans sur les terres moites et boueuses de Louisiane, son adolescence il l’a passé à contempler le vrai New-York depuis l’autre rive, Staten Island. Enfant de personne, gamin de nulle part, sans racines, ni attaches. Il est né là-bas, mais aurait pu naître ici.
Origine et nationalité : La sonorité du titre laisse supposer des aïeux germaniques. Bien trop anciens, d’eux ils ne restent que le nom. Rex n’a d’ailleurs jamais connu une quelconque famille au-delà de ses parents. Nul besoin donc d’aller chercher plus loin qu’américain.  
Job ou occupation : Avocat du diable, apôtre de Satan. Monopole sur l’Enfer.
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel. Tellement blasant.
Mensurations : Grand, sans être géant, Rex dépasse le mètre quatre-vingt, tranquillement. Svelte, sans gras ni chair. Allure athlétique, muscle sec, traits affutés. Pas de gros bras, ni la gueule du jeune premier. Chemise soignée et toison peignée. Toujours droit, gestes délicats.
Son de sa voix : Etrangement chaude. Modulée et bien placée. Teintée d’un très léger accent attrapé dans le bayou, férocement cultivé.
Statut civil : Quasi marié à Ario.
Son cœur est froid, ses bras distants. Le lit vide, l’avis indifférent, le vice inexistant. Aussi loin qu’on s’en souvienne on n’a jamais vu Rex accompagné. Toujours seul, volontairement isolé. Douteux, agaçant, c’en serait presque suspect voir troublant. Mais vous qui avez beau avoir des oreilles partout et les yeux à la place des trous, vous ne voyez rien de ce qui pourtant saute aux yeux.  
Crédits : enfantdivine

Caractère : + Avare, mutique, inexpressif, imperturbable, détaché, caustique, acerbe et amer, lettré, pudique, décent, discret, observateur et perspicace.
+ Moralisateur, juge inclément, pessimiste, délusionné, déçu, mystique, mystérieux.
+ Maniaque, moral, irréprochable, ascète, fidèle, loyal, sincère, franc, droit, intègre, indépendant.
+ Travailleur acharné, cérébral, brillant, expérimenté, professionnel, consciencieux et méticuleux, concentré, suffisant, vaniteux, dédaigneux, méprisant.
+ Blessé, torturé, solitaire isolé, poursuivi, autodestructeur, intériorité riche.



je suis un voisin
invisible
je possède un appartement plus ou moins rangé dans le oldlady


Raconte ta vie
(1) L'enfance. Rex nait au sein d’une famille classique, traditionnelle et sans histoire. Un père, une mère, un garçon, et plus tard une fille. Classe moyenne, pavillon de banlieue, jardin clôturé, monospace familial, labrador sable, télévision câblée et barbecue lustré. Le compte est bon, l’ennui y est.
Fils aîné, voulu et héritier, Rex finit par devenir un grand frère, âgé de dix ans passés. Elle s’appellera Sun, comme les rayons radieux et enveloppants, comme la chaleur astrale et le feu réconfortant. Après le roi, il ne fallait rien de moins que le soleil.
Le père, lui, est austère, dur et sévère. Seigneur dans sa maison, il exerce une main mise absolue sur épouse et rejetons. Le cercle familial est rédui, ni grands-parents, ni cousins, et encore moins d’amis. Tyrannie du père, empire du Pater.
La mère, elle, si elle est encore en vie, n’est déjà plu. Effacée, recroquevillée, terrifiée.
Fervents croyants, les Pope portent bien leur nom. Friands de congrégations en tout genre, pas un dimanche sans gober un sermon sous une tente mal montée, pas un jour de congés sans espérer d’un prêche dans un champ fraîchement moissonné. Le roi rêve déjà d’ailleurs, sortir de l’ignorance ; Espérant de plus belles heures, aspirant Eminence.

(2) La Louisiane. Si le gamin n’a jamais vraiment bien compris à quel boulot le père s’occupait, il a tout de suite été clair qu’il les faisait beaucoup bouger. De délogement en déménagement, la famille finit par s’établir un temps en Louisiane, dans un village boueux, au fin fond d’une reculée campagne.
Le gamin court les prés, vogue le marais. Baroudeur solitaire, le mouflet est plus libre que l’air. Une enfance comme on peut les rêver, dans la nature, à explorer, où l’esprit insoumis, n’a rien d’autre à faire qu’imaginer. Fuite en avant, toujours partir, laisser loin derrière soit l’étouffant carcan.
Peu à peu le gamin grandit, se laissant happer par l’atmosphère mystique du bayou nébuleux, marqué pour toujours par le folklore cajun et les légendes fabuleuses. Pour la première fois Rex se sent chez lui, sentiment d’appartenance, d’avoir trouvé une véritable assurance.
Mais déjà il faut repartir.

(3) Le drame. Sauf que voilà. Papa boit, papa se noie. Dans l’alcool, et dans les baffes qu’il colle. Papa grogne, papa cogne. Un peu, beaux coups, passionnément.
Maman. Surtout maman, à la folie Maman.
Pas de cris, pas de pleurs, juste la violence. Silencieuse et pernicieuse. Quotidienne, inévitable et inavouable.
Et le cœur de l’enfant qui s’affole, et le souffle du gosse qui s’étouffe. Ne pas bouger, rester coucher. Attendre et laisser l’horreur nous dévorer.  
Et puis le jour de trop. Et puis la mère en moins. Et puis le bleu qui tue. Et puis, enfin, plus rien.
C’est un banal jour de pluie du mois de novembre qu’Hollis Pope succombe sous les coups de son mari. Elle est enterrée, lui incarcéré, leurs enfants séparés. Comme si de rien n’était.

(4) L'après. Le roi ne reverra plus jamais le soleil. Plongé à tout jamais dans l’obscurité de ses souvenirs passés, englouti par ses chimères fanées.
Sun est confiée à une famille d’accueil, charmant bambin qui aura su combler un bon foyer. Rex est lui remis à un foyer, mais sans famille. Périmé l’adolescent, bien trop tard pour pouponner l’enfant. Qui aurait seulement osé supporter la révolte, voulu accompagner l’indépendance, tenté de soutenir l’envol. C’est seul et isolé qu’il aura dû se débrouiller. Rex passe de centre en centre, d’inconnu en étrangers. Rex se referme, Rex se renferme. Déjà fidèle à l’adulte qu’il sera, toujours à l’écart, loin des chagrins, des gens et des joies.
Période pionnière où la curiosité s’éveille, où l’instruction s’amorce. Rex s’efface derrière les livres, se perd dans ses cahiers. Et puis finalement Rex renaît. Brillant élève, il renoue avec l’utopie d’antan, intègre l’université, s’épanouit sur ses bancs.

(5) L'Italie. Printemps 97. Il fait chaud. Les comptes de Rex flambent, ses poches s’assèchent. Crédit sur le dos, emprunt au cul, autant dire que des ennuis imminents lui pendent au nez.  
Avoir intégré l’université c’est bien, pouvoir y rester serait encore mieux. Pas de famille, pas de soutien, alors Rex doit user de son flaire et se montrer malin. Les petits boulots très peu pour lui, trop grande estime de soi, le travail oui, mais uniquement s’il n’a pas à user ses dix doigts. Lui vient alors l’idée de trafiquer, de la drogue surtout et quelques cachés. Alors forcément, logiquement, et tout naturellement, c’est dans le Bronx qu’il se retrouve fourré.
Sauf que voilà, le petit est loin d’être doué, une catastrophe ambulante, véritable médiocrité. N’est pas voyou qui veut, naît-on truand ou bon. Gueule d’ange trop bien peigné, le gamin détonne et étonne.
Une fois de plus, celle qui aurait pu être de trop, les poulets aux portes du quartier, l’incident diplomatique de justesse évité, il est sauvé par un italien qui aura eu de l’instinct et bien raison de s’y fier.
C’est ainsi que Rex est devenu leur obligé. Scolarité couverte en échange d’une servitude parfaite, richesse et sécurité contre des prédictions de prophète. Contrat d’exclusivité, aucun autre malfrat ne pourra être assuré. Un avocat formé rien que pour eux, un apôtre qui n’en a que pour leurs beaux yeux.

(6) Depuis. Vingt-deux-ans maintenant que Rex traine sa vieille carcasse sur Eastchester road. Fantôme qui rase les murs, ombre qui longe les couloirs, observe de loin, regarde en coin. Pas une nuance, pas un changement, linéaire et horriblement constant.
Meuble parmi les immeubles, peu sont ceux qui sont ses amis. Collé aux basques des ausoniens, on le moque, on l’appelle larbin. Sourd aux moqueries, aveugle aux avanies, l’homme préfère mépriser, crache sur ceux qui l’approche d’un peu trop près.
L’individu a un planning réglé, une routine installée. Ainsi, souvent vous le trouverez flânant au Moine, réglant ses transactions ou observant les bastons. De temps en temps aussi vous pourrez le croiser dans l’ascenseur, revenant de la supérette, clope au bec, sacs en papier remplis de ses minimales emplettes. Plus rarement, si vous êtes chanceux, au détour d’un couloir, et que vous avez des penchants aventureux, il vous honorera d’une pique bien placée, d’une phrase bien pensée. Toujours, enfin, il aura disparu derrière sa porte désespérément laissée close, réfugié dans son entre où dieu seul sait ce qu’il s’y passe comme choses.

(7) Nature. Rex est un homme avare. Avare de son or mais plus encore de ses mots. Mutique caustique, chaque formule est mûrie, chaque réplique réfléchie. Tout mot de sa part est trésor, et si par chance vous obtenez une phrase, considérez-vous empereur. Toujours dans la retenue, jamais dans l’effusion, si l’expression est difficile, l’observation est de l’ordre du don. Mais ne vous méprenez pas, il ne s’agit bien là que d’un soupçon de perspicacité et d’un peu d’anticipation, rien de bien excessif pour qui n’est pas un profond narcisse.
Poète serait trompeur, philosophe bien plus révélateur. Si votre bon droit est de vivre sous l’augure liberté, le sien est sans nulle doute de vous juger. Sincère pessimiste, profond pragmatique, une aura mystique brille toutefois, faible lumière face au ton désillusionné, indéfectible lauréat.
Maniaque à l’excès. Si seulement il ne s’agissait que d’aspirateur ou de chemise repassée, il en va en réalité de son être, de ce qu’il est. Rex c’est son âme qu’il cherche à dompter, ses démons qu’il croit ainsi pouvoir éloigner. Bourré de principes, écrasé sous les dogmes, mené par sa morale, la moindre incartade n’est pas permise, la transigeance omise. Rien d’autre n’a de poids, seules comptent les vingt-six lois. Parmi elle, la fidélité prédomine, la loyauté surplombe. Tromper c’est mourir un peu, trahir c’est tuer follement. Si l’intégrité est sporadique, la franchise assidument sur ses lippes.  
Là où le caractère tient du chien, la nature tend au chat. Indépendant, éviter les ordres, choisissez vos verbes.
Les ritals ont eu du nez en misant sur ce gringalet, car s’il n’est pas bien marrant il a au moins le mérite d’être un travailleur acharné. Consciencieux jusqu’à frôler le perfectionnisme, il aime quand les choses sont faites à sa façon, quand il est seul maître à bord et qu’on ne lui pose pas trop de questions. Savant de concentration, l’effort est pour lui plaisir, là où d’autres préfèrent se divertir. Adorables ignorants, lui au moins il le sait, il est brillant. L’orgueil est un sentiment trop partagé pour attirer le laquais, son truc à lui c’est la suffisance. Du haut de son siège, il transpire le dédain, perle le mépris, en oublie presque, qu’aussi haut d’où il soit assis, ce n’est jamais que sur son cul.
Ce que l’on sait moins, ce que l’on devine à peine, c’est que Rex est un homme à terre, un homme blessé. Venu de nulle part, sans famille et sans passé, étrange bonhomme dont on ne sait rien et qui ne dit mot. Profondément seul, forcément isolé, il s’empêche tout lien de peur de la voir débarquer. Insidieuse violence qui pourrait trop lui plaire, comme ce fut le cas pour son bourreau de père. L’homme a peur, que la fureur coule dans ses veines, que la torpeur dans des actes odieux ne l’entraîne. Autrefois c’est à lui qu’il a causé du tort, entaillé dans un élan de douleur, quelques bouts de corps.

(8 ) Les vingt-six lois. Son Tartare à lui, ses immuables règles de vie. Vingt-six lois qu’il s’astreint à endurer chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure. De bruit de couloir, en racontar, c’est devenu une blague, une référence, un mythe. Connues et reconnues, citées ou plagiées, moquées ou encensées, amis ou ennemis, tout le monde à son mot à dire sur les vingt-six lois, personne ne reste insensible face à ce drôle de droit.
Vingt-six comme le nombre d’années qui le sépare du feu d’artifice. Chaque année une nouvelle, pour célébrer l’éclipse.
Alors voilà, ça commence comme ça.
Il est décrété qu’à partir d’aujourd’hui,
Règle n°1 | Le pape est roi.
Être culminant.
Règle n°2 | Le pape est moine.
Être détaché.
Règle n°3 | Le pape est saint.
Être irréprochable.
Règle n°4 | Si tu fais la loi, moi je la connais, et qui sait, domine.
La connaissance c’est le pouvoir. Laisser penser aux brutes qu’ils sont les plus forts.
Règle n°5 | Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Celle qui vous arrangera, celle surtout, qui me sauvera.
Se faire des alliés mais ne toujours penser qu’à soi en premier.
Règle n°6 | « Ne jamais commencer une bagarre, toujours la terminer. »
Être gentleman sans pour autant se laisser faire, rester digne.
Règle n°7 | Acète sans excès.
N’avoir besoin de rien, se suffire en tout. Apôtre du juste milieu.
Règle n°8 | Exiger beaucoup de soi-même, pour mieux obliger les autres.
L’intransigeance est mutuelle. Se dominer soi-même pour mieux manipuler les autres.
Règle n°9 | Être avocat n’empêche pas d’être juge.
Moralisateur invétéré.
Règle n°10 | Only one cigarette a day keeps the doctor away.
Epargner ses poumons, mais ménager son plaisir. Ne s’autoriser à fumer, qu’une seule et unique cigarette par jour.
Règle n°11 | Sans alcool, l’existence est moins frivole.
Avoir les idées claires quitte à être un rabat-joie.
Règle n°12 | (La bière aussi c’est de l’alcool.)
Ne pas faire exception.
Règle n°13 | « Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.»
Rester loin des dangereux attributs féminins.
Règle n°14 | « Qui trompe une fois est traitre pour toujours. »
Si les principes sont nombreux, le premier est la loyauté.
Règle n°15 | Eviter l’avion, rester dans le train-train quotidien.
Fuir les ennuis, rester chez soi. Casanier qui se rassure dans sa routine, sa solitude et ses valeurs.
Règle n°16 | Travailler plus pour gagner plus.
Avare, qui dort sur son tas d’or. Accumuler pour prévenir.
Règle n°17 | Travailler plus pour penser moins.
S’empêcher le repos pour guérir les maux.
Règle n°18 | Travailler tout court.
Cultiver le goût de l’effort.
Règle n°19 | « Seul l’incrédule a droit au miracle. »
Prudence et rationalité.
Règle n°20 | Au jeu de dames, je préfère le solitaire, ça évite les échecs.
Célibataire invétéré et convaincu.
Règle n°21 | L’habit fait le pape.
Maniaque du repassage. Même les slips.
Règle n°22 | Main sur le calepin, yeux sur les lambins.  
Tout prendre frénétiquement en notes.
Règle n°23 | Les sots sont dans l’assaut.
Maintenir le contrôle pour garder ses neurones. Les passions c’est pour la masse.
Règle n°24 | Un mot vaut mille images.
Fermer un peu sa gueule quand on n’a rien à dire. Règle qui tend à être connue.
Règle n°25 | « Qui s’y frotte s’y pique. »
Rappeler de temps en temps aux gens de pas trop le faire chier.
Règle n°26| Ne mettre des gants que pour sa vaisselle, y aller à main nue avec les gens.  
Minutie et conscience, dans certains domaines uniquement.

(9) Goûts et dégoûts. Il aime marcher des heures dans New-York, sans but et sans dessein, se coucher aux premières lueurs du petit matin ; Les bains chauds et le café glacé, les vieux vinyles de jazz et la musique sans mots ; L’odeur du cirage, les vêtements sans âge ; la première bouchée des lasagnes de Tina, se remémorer la Louisiane d’autrefois ; la douceur d’un regard hilare, les philosophes broyeurs de noir. Savourer l’unique cigarette quotidienne autorisée, expirer prématurément sa fumée dans ton nez.  
Il n’aime pas les trains fantômes des fêtes foraines, avoir passé le cap de la quarantaine ; Les familiarités et la duplicité ; Regarder le sport à la télé, le goût des fruits trop sucrés ; Les surprises et les rires forcés ; Le chahut des gens heureux, le bruit des pas pressés.

(10) Elle. Bien que relayée au dernier point, elle est là, toujours et inlassablement là, sans cesse où il ne faudrait pas. Pieds sur le palier, nez à la fenêtre. Elle l’observe.
Mais il lui, la voit.
Des années déjà que la danse ennemie se joue, des décennies peut-être qu’il a posé le verrou. Son air de garçon fripon le désespère, sa mine moqueuse l’exaspère, ses manies lui sont contraire, son sourire réfractaire. Tout chez elle l’irrite, elle est comme tous les autres, hypocrites.
Elle est pourtant singulière, la seule qui laisse le regard s’égarer, l’unique qui obtient cette facilité. Et peut-être qui sait, la première.
La farce dure depuis longtemps. Ce n’en est que le début pourtant.

( C'est comment, chez toi ? ) Aseptisé. Chaque chose à sa place, chaque place a sa chose. Règne de l’ordre, tyrannie de la propreté. De manière pathologique, Rex époussète, Rex frotte, Rex aspire. L’esprit n’est serein que lorsque la moquette est parfaitement lissée, le repos atteint que si les meubles lustrés.
Minimal. Murs blancs, cellule vide. Rex aurait pu demander aux bienfaiteurs italiens quelque chose de plus confortable et honorable, exiger un bien plus grand pour conforter le rang. Mais Rex préfère se contenter de peu, pendant que son compte en banque devient lui, adipeux. Deux pièces, trois meubles, un toit, c’est tout ce qui compte et en plus, ce n’est rien qu’à soi.
Interdit. Pour préserver l’entre-sacré, une règle, une seule, tenir à l’écart les intrigués, avec leur mains sales et leurs manies infâmes. Ne jamais faire exception, toujours dire non.
( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Rex ne sent pas vraiment concerné par cette rivalité, tout simplement car Rex ne se sent pas vraiment concerné par grand-chose. Il ne comprend d’ailleurs pas comment les mêmes miséreux en viennent à s’envier leur misère. A force d’agiter la merde dans laquelle on se complet, on finit par s’y embourber, pour finalement y disparaitre, noyés.
( Tu penses finir ta vie ici ? ) Finir sa vie. Vie est un bien grand mot pour Rex qui contemple son existence plutôt qu’il ne la vit. Si Rex songe souvent à la mort, il ne pense pas spécifiquement à la sienne. Le présent est déjà suffisamment encombrant pour se soucier de projeter. Mais secrètement Rex rêve de partir, loin. Mais pour aller où.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Rex c’est le roi. Monarque de sa propre vie, prince de son esprit. Il est l’homme seul adossé à un coin, le type froid qui préfère observer de loin. Les yeux irisés et francs, qui trahissent l’âme corrosive, le regard infini et distant, qui assène son opinion explosive. Il est le saint que personne vraiment ne connaît, les actes toujours déterminés, la parole jamais violée, l’ascète sans excès.
Béton armé




--- shadow hovering over you
when i look at your eyes, i see your soul, it is corrosive like acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1252-rex-pope-matthew-mcconaug
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 19:47
Hélios Ninos
Hélios Ninos

you don't have to face
anything alone


DR. LOVE.

posts : 423
points : 698
feat : rufus sewell.
multis : joseph, le méchant lézard & rosemary, l'oiseau criard & harry, le loup domestiqué.
crédits : av: kataii; sign: kataii, tyler; profil: kataii.
job : médecin, chercheur, conférencier – personnalité médiatique – engagé dans la vie associative.
Âge : 44
REX POPE ▸ Matthew McConaughey Tumblr_ot4i5oMGMW1v6vromo1_400

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Omg dramaqueen Il est tellement beau.

Ce scenar :cookie: et ce début de fiche Exclamation

Welcome, hâte de lire la suite :chou:


But I being poor have only my dreams


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t747-helios-ninos-rufus-sewell#
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 19:57
Siam Romaldi
Siam Romaldi
posts : 131
points : 485
feat : d. rieder
multis : none.
crédits : balaclava
job : derrière l'comptoire d'un skateshop
Âge : 26
REX POPE ▸ Matthew McConaughey 181217061610293627

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
matthew est tellement sous côté, je ne le vois jamais alors que... il fait de l'effet quoi PEDO
le début à l'air vraiment cool, le scénario aussi, alors ça ne donne envie que d'une chose.. continue d'écrire Laughing

bienvenue sur le forum sinon I love you I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
they say that all good things must end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 20:07
Hermès Bartolotti
Hermès Bartolotti
- administrateur -
REX POPE ▸ Matthew McConaughey W42ky

posts : 3784
points : 3990
feat : Joel Kinnaman
multis : Dimitri, Connor, James & Grayson.
crédits : moi même (ava+sign) - mobydoll (crack)
job : Ancien chirurgien traumatologue, aujourd'hui dealer de médicament et de cachets divers. Rafistole aussi les criminels blessés.
Âge : 34
REX POPE ▸ Matthew McConaughey 190628084055890112

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Ca y est ca y est te voilà enfin ! J'attendais ta fiche depuis hier soir wesh EUH ?!! HAN

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce super scénario et pour sur qu'on va se trouver un lien de fou avec Hermès (enfin développer le lien de base, déjà EUH ?!!) parce que monsieur a déjà pas mal merdé lol

Rex a écrit:
STATUT CIVIL : Quasi marié à Ario.
J'ai ri Laughing Laughing On a connu plus charmant partenaire pour un hétéro Laughing Un peu barbu par rapport à Joan EUH ?!!

Bref en tout cas bienvenue ! I love you Matthew est un choix de malade mental Bave Bave Bave

Bon courage pour ta fiche ! I love you


I know there will be times when the ground gets cold
When you're lost and you're insecure and there is no road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 20:09
Kasia Foss
Kasia Foss
posts : 1095
points : 974
feat : Úrsula Corberó
crédits : shiya ; ursulolita
job : Aujourd'hui, elle distribue des journaux à la sortie du métro. Demain est un autre jour. En parallèle, elle est La Louve quelques fois par mois sur scène avec la Mariposa, à la Casa. Vous pourrez aussi l'y trouver au bar ou en salle, à filer un coup de main.
Âge : 26
REX POPE ▸ Matthew McConaughey Tumblr_os81q1AfuY1w1mja7o1_250

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Bienvenue par ici !
Le début de la fiche donne effectivement envie d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux personnage CUTE


summer time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1196-kasia-foss-ursula-corbero
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 20:28
avatar
Invité
Invité

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Je voulais le gif. NERV
Matthew, quel choix, faudrait se faire une battle de répliques de True Detective un de ces quatre. CUTE
Bienvenue, tu fais des heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 20:33
avatar
Invité
Invité

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Fiou.
Je suis en amour devant le choix de trogne (parce que Matthew est juste la perfection incarnée) et le choix de scéna aussi est HUMPF NERV NERV NERV NERV
Alors voilà, bienvenue par ici ! Vraiment hâte de te lire (et puis je viendrai quémander du lien avec mon troisième bébé vu que Bartolotti héhéhé). ROBERT47cm ROBERT47cm ROBERT47cm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 20:47
Ysten Carter
Ysten Carter
posts : 292
points : 450
feat : Teun Koemans
multis : Ario Bartolotti
crédits : hedgekey
job : Mécanicien Garagiste

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG HAN Exclamation LOVE :damn: HUG


VOILA JE ME LACHE MAIS, JUSTE......gnzklhgvlshklrgjhl !!!

Je t'aime déjà, à la folie ! T'as tout compris je crois, et c'est si rare de tomber sur quelqu'un qui aime ce genre de lien que je vais m'accrocher à toi comme un koala à sa branche (ça va, ça fait pas trop désespéré ?) !! On va faire des étincelles, la guerre, des bébés et des attentats ! Et sûrement pas dans cet ordre-là !

Ce début de fiche est juste parfait, j'ai tellemeeeeeeeeeeeeent hâte de lire la suite CUTE CUTE CUTE CUTE CUTE




    à même la peau
    MENSONGE [mɑ̃sɔ̃ʒ] n.m -  Porte d'un bonheur éphémère, qui garantit toujours une herbe plus verte et un soleil plus chaud. Se lit dans le regard de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 3 Mar - 23:39
Clint Goodnight
Clint Goodnight
- administrateur -
REX POPE ▸ Matthew McConaughey EgWnP
posts : 658
points : 1090
feat : Shia Labeouf
multis : Hania Babinski
crédits : midnight blues (avatar) astra (signature)
job : Propriétaire et pâtissier de Goodnight Sugar, une petite boutique de délices situé dans le Qest Bronx et qui malgré un petit succès peine à donner un solde positif à son compte en banque à la fin du mois.
REX POPE ▸ Matthew McConaughey Tumblr_pk69b5xEvT1qmyjz5_540

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Salut toi :damn:


❝ wild beasts wearing human skins❞ Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t81-clint-goodnight-shia-labeou
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 2:00
Freyja Allen
Freyja Allen
Returning from the flames,
Clothed in nothing but her strength.

posts : 665
points : 916
feat : Tatiana Maslany.
multis : Aaliya, Darius, Aisling, Alessandro & Jaime.
crédits : Dublin (avatar), kat (signature), biyolella (gif VW), Cabrel (quote profil), Clarissa Pinkola Estés (quote profil), Rumi (quote profil), Alicia Keys (hidden quote), Jimmy Lawlor (dancer drawing).
job : Actuellement en congé maternité, maman à temps plein. Mi-temps dans l'IT department d'un call-center, elle met les mains dans les câbles et les cartes mères si nécessaire, même si la plupart du temps ça consiste surtout à réinstaller des systèmes sur des PCs attaqués à coups de virus chopés sur des sites porno par des employés peu regardant... En recherche de quelque chose d'autre. Danseuse burlesque et chanteuse au sein de la MARIPOSA qui se produit à La Casa del Capel, la Sirène s'offrait également contre rémunération généreuse -aujourd'hui, la créature sommeille, attend l'hiver pour regagner la scène. Elle officie néanmoins derrière le bar après les représentations qu'elle ne manque jamais. Et le reste du temps ? Elle danse pardi.
Âge : 31
LOOKS LIKE A GIRL, BUT SHE IS A FLAME.

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Ce choix de scénario de fou, j'ai tellement hâte de stalker et voir ce que vous nous réservez. Exclamation CUTE Tu as une jolie plume, et cette esquisse de fichette promet déjà de belles choses en RP. DEAD (puis cet avatar ? Cet homme est un dieu DEAD )
Bienvenue parmi nous and have fuuuun ! I love you






I'm off the deep end, watch as I dive in...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t729-freyja-allen-tatiana-masla
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 3:59
Rex Pope
Rex Pope
posts : 659
points : 453
feat : Matthew Mcconaughey
crédits : kataii, excelsior (ava, gifs) old money (sign)
job : avocat du diable, apôtre de satan, monopole sur l’enfer.
Âge : 40
REX POPE ▸ Matthew McConaughey XcSz4ols_o

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
bon. cet accueil sérieux...  DEAD GRAOU vous êtes tous plus choux les uns que les autres sur ce forum ou quoi POTTE je croule sous tant d'amour moi CUTE Exclamation
vos petits mots me donnent d'autant plus envie d'avancer au plus vite sur cette fiche, pour venir développer tout plein de liens et de rps avec vous tous CUTE
et puis très très heureux de voir que Matthew vous plaît à ce point :hihi:

@hélios ninos cette trogne que tu as... DEAD et cette histoire bien tragique DEAD
et puis premier à passer, premier dans mon coeur, question de principe :hihi:
merci pour ton accueil et tes jolis compliments PLOP

@siam romaldi dydyyyyyyyyyyyyyyy Crying or Very sad sa bouille d'amour là, fut un temps je l'ai joué, bébé forever, jamais mon coeur ne s'en remettra Sad
merci à toi d'être passé par ici, et puis vos désirs sont des ordres, et je m'en vais donc, écrire HERO

@hermès bartolotti YOU.
mais quel chouuuuuuuuuuu à la crème... genre t'attendais ma fiche quoi dramaqueen je me sens siiiii flatté
et puis bah of course, lien. Lien qui tue, je le sens d'ici vu le perso qu'est hermès HAN
si ario reste de dos, moi je dis ça peut faire illusion sisi Arrow en vrai c'est juste la grosse bromance avec il capo HUG
cet entrain pour matthew again Crying or Very sad c'est toi qui est bo en plus

@kasia foss merci charmante demoiselle tout aussi mystérieuse CUTE PLOP

@alto sisters si tu veux je te le montre en privé mon grand gif grand fou :hihi:
quand tu veux pour la battle omg Twisted Evil HAN Exclamation j'ai une note dans mon téléphone qui en est remplie, oui je suis un psycho et je l'assume, c'est les mantras que je me récite avant de dormir
c'est moi qui suis heureux FESSE

@gabriel sisters encore un frère soeurs... héhé et pas le plus vilain en plus ME GUSTA
merci pour tous ces compliments N'EST CE PAS ?? en espérant satisfaire cette soif de lecture
et vraiment quand tu veux pour le lien, i want it  LECHE

@joan carter tu sais déjà tout.
ah oui et je pleure aussi.
merci.
(juste un petit et c'est tout, c'est fini I love you trop de love déversé en si peu de temps pour un seul être)
( HOT oups)

@clint goodnight non, salut TOI NIARK

@freyja allen vous, madame, sachez que j'avais déjà scruté votre fiche, et que, god damn it, j'ai perdu les mots...un vrai délice à lire LOVE du coup les compliments me vont d'autant plus droit au coeur CUTE
merci beaucoup pour ton passage par ici I love you
et ça parle déjà de stalker HAN too much pression...



--- shadow hovering over you
when i look at your eyes, i see your soul, it is corrosive like acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1252-rex-pope-matthew-mcconaug
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 4:16
Cameron Stevens
Cameron Stevens
posts : 629
points : 1094
feat : sebastian stan
multis : clara, attilio, ambrose & asha
crédits : avatar @ ichi - signature @ beloved
job : militaire en convalescence
Âge : 36
REX POPE ▸ Matthew McConaughey Tumblr_n8rnst7MR81ro5z9do7_r1_250

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
J'ai même pas posté ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue dramaqueen BEN ME VOILÀ HAN

J'aime déjà ce que j'ai lu, j'aime aussi ce que j'ai entendu à travers les branches (bon. entendu. sur la CB quoi Arrow) et j'ai hâte de voir évoluer Rex dans cet univers de fou dramaqueen

Et pis je t'aime déjà Very Happy CUTE


Suddenly. I'm not half the man I used to be. There's a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1131-casey-stevens-sebastian-s
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 7:41
avatar
Invité
Invité

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Tonton par adoption ! Exclamation !

Bienvenue encore et hâte de te voir rp :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 8:20
Isaac Taylor
Isaac Taylor
REX POPE ▸ Matthew McConaughey GoNx3
posts : 579
points : 812
feat : Hugh Dancy
multis : Cináed, Roxanne
crédits : morsmordre (avatar)
job : Militaire au repos forcé.
Âge : 36

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Bienvenue parmi nous I love you
matthew est un choix divin, il dégage quelque chose de fou et j’en suis sure que ça va être géant le Joan/Rex HAN
Bon courage pour ta fiche LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t619-isaac-taylor-hugh-dancy
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 11:37
Rex Pope
Rex Pope
posts : 659
points : 453
feat : Matthew Mcconaughey
crédits : kataii, excelsior (ava, gifs) old money (sign)
job : avocat du diable, apôtre de satan, monopole sur l’enfer.
Âge : 40
REX POPE ▸ Matthew McConaughey XcSz4ols_o

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
@Cameron Stevens maiiiiis HUG LECHE HUG LECHE HUG LECHE  HUG
les meilleurs pour la fin :hihi:
super content que rexou te plaise déjà PLOP amour sur toi

@Ebbe Bartolotti bébéééé Ebbe CUTE
tonton bis te surveille sisi enfin surveille surtout les gens qui t'approchent d'un peu trop près, hein hein :mefiant:
merci PLOP je viendrai discutailler lien avec toi CUTE

@Isaac Taylor  merci toi pour tout cet enthousiasme :chou:
et puis le charmant hugh dancy en plus FESSE



--- shadow hovering over you
when i look at your eyes, i see your soul, it is corrosive like acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1252-rex-pope-matthew-mcconaug
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 15:28
avatar
Invité
Invité

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Et bah dramaqueen ça promet par ici, entre la tronche, le début et le scénario RIP
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche / les partiels sisi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyLun 4 Mar - 20:05
avatar
Invité
Invité

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Tout est vraiment très, très cool ici PLEASE hâte de voir la suite PEDO
Bienvenue Rex I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyMar 5 Mar - 0:18
Rex Pope
Rex Pope
posts : 659
points : 453
feat : Matthew Mcconaughey
crédits : kataii, excelsior (ava, gifs) old money (sign)
job : avocat du diable, apôtre de satan, monopole sur l’enfer.
Âge : 40
REX POPE ▸ Matthew McConaughey XcSz4ols_o

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
@Chuck Campbell enfin un qui pense un peu à mes pauvres révisions et à mes encore plus pauvres partiels... HAN RIP
ton perso m'a l'air bien fun FESSE merciiii PLOP

@Annie Conrad ravi que ça te plaise, merci jolie annie CUTE



--- shadow hovering over you
when i look at your eyes, i see your soul, it is corrosive like acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1252-rex-pope-matthew-mcconaug
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyMer 6 Mar - 16:12
Médéric Okorié
Médéric Okorié
posts : 44
points : 149
feat : Tyler the creator.
crédits : Ashesdust (ava), Frimelda (sign), Pando (icons).
job : Artiste de cirque errant, écrivain de monster porn.
Âge : 26
REX POPE ▸ Matthew McConaughey Tumblr_muc179AFnm1rtx5jpo1_500

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Rex Mann ça fait nom de super-héros. J'adore ça. HERO

Et puis Matthew, quel excellent choix. Bien trop peu vu sur les forums.

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario LOVE




On peut passer sa vie à sombrer. Ce n'est pas une condition stable à laquelle on parvient, juste un état de chute permanente. - Nick Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1213-mederic-okorie-tyler-the-
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey EmptyDim 24 Mar - 5:55
Rex Pope
Rex Pope
posts : 659
points : 453
feat : Matthew Mcconaughey
crédits : kataii, excelsior (ava, gifs) old money (sign)
job : avocat du diable, apôtre de satan, monopole sur l’enfer.
Âge : 40
REX POPE ▸ Matthew McConaughey XcSz4ols_o

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Le jour est venu.
Allons tous vérifier que les poules n'ont toujours pas de dents.
Amen.

FESSE FESSE FESSE FESSE FESSE
Ma fiche est finie, j'attends juste l'aval de Jojo



--- shadow hovering over you
when i look at your eyes, i see your soul, it is corrosive like acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t1252-rex-pope-matthew-mcconaug
MessageSujet : Re: REX POPE ▸ Matthew McConaughey   REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty

Contenu sponsorisé

REX POPE ▸ Matthew McConaughey Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VOISINS D'PALLIER :: Nos chers voisins :: Les Locataires Validés-
Sauter vers: