Voir les messages sans réponses
 

The Homewrecker

 
Pas de nouveaux messages

La Rampe d'Accès

Tout comme l’immeuble d’en face, les marches du perron de Jolene avaient été taillés dans le béton brut avant d’être remplacées par un perron modernisé, sécurisé par une rambarde d’inox et surtout, couplé à une rampe d’accès permettant à tous d’accéder à Jolene. La porte d’entrée est quant à elle sécurisée par un interphone privatif permettant aux habitants d’ouvrir la porte à distance et ce, depuis leur appartement. Il ne fait aucun doute que les locataires de Jolene trouveront la paix au sein de l’immeuble, surtout contre les voyous d’en face. A moins que le loup ne soit déjà dans la bergerie ?

1 murs
6 tags
avatar
'paraît que je...
Mar 18 Sep - 9:43
Al Kelley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Caves

Les appartements ayant été diminués en taille pour une meilleure isolation, les promoteurs de l’immeuble ont jugé bon de remanier le sous-sol pour transformer ce dernier en caves privatives. Ces derniers, équipés d’une porte de garage manuelle peuvent contenir une voiture mais qu’on se le dise, la plupart des locataires préfèrent y ranger leur bordel. Qui sait, peut-être que dans dix ans, on verra un épisode de Storage War se dérouler dans les dessous de Jolene ? Une chose de certaine : n’oubliez jamais de fermer les caves à clé car ce qu’elles regorgent peuvent paraître comme de véritables trésors pour d’autres. La cave donne un accès direct.à la cour arrière alors pensez-y !

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

Le Hall d'Entrée

Ultime vestige du style d’antan, le hall d’entrée est composé d’un beau sol de marbre aux couleurs restaurées qui plongera chaque matin les locataires dans un autre temps. Bien nombreux sont ceux qui n’en remarquent plus les détails, trop pressés de sauter dans le métro pour ne pas louper leur premier cours du matin ou trop obnubilés par l’écran de leur smartphone. Dans le fond, juste à côté du local du concierge, se trouve une longue rangée de boîtes aux lettres métalliques, malheureusement plus d’une d’entre elle a subi des dommages, ces dernières sont néanmoins réparées rapidement.

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

Le Monte-Charge

Construit dans un esprit rétro, le monte-charge se distingue des ascenseurs standards par sa taille élargie permettant aux locataires de monter des meubles depuis le sous-sol jusqu’à leur appartement. Fermé par des grilles métalliques comme à l’époque, ce dernier plongera tout le monde dans une ambiance digne des meilleurs sitcoms américains. Et pour les plus grands sportifs, il reste bien évidemment les escaliers mais soyons honnête, si les tapis recouvrant les marches sont toujours aussi propre, ce n’est pas grâce à la lessive du concierge mais bien parce qu’il n’y a…que peu de passage.

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

Les Appartements

Les appartements de Jolene ont entièrement été rénovés en 2006, échangeant le vieux parquet branlant avec un carrelage immaculé, une cuisine américaine aménagée et des murs enfin lisses qui vous permettront enfin d’y accrocher les tableaux de vos rêves…ou à vos enfants d’y dessiner et anéantir vos espoirs de récupérer la caution. Mieux isolés qu’auparavant, vous n’aurez plus froid en hiver et surtout, vous n’aurez plus l’impression de vivre avec vos voisins dans le salon. Bref, si certains ont cru bon de crier au scandale pour l’espace amputé dans les appartements, la différence sur la facture d’électricité finit par gagner le cœur des plus récalcitrants même s’il y en aura toujours pour dire qu’avant, c’était mieux.

6 murs
20 tags
avatar
Pas de nouveaux messages

Le Toit

Flirtant avec toutes les tendances, les promoteurs immobiliers de Jolene ont dès l’époque su voir l’avantage du toit plat de la bâtisse. Nul n’ignore aujourd’hui la popularité des soirées rooftops face au manque de place au pied des immeubles, c’est pourquoi ces dernières ont largement sécurisé ce dernière grâce aux rambardes d’inox qui devraient empêcher tout accident. Un petit local de bois y a également été ajouté afin d’y entreposer le salon de jardin et les tonnelles utilisées en été pour les fêtes de voisinage. Bref, l’ambiance sur le toit y est garantie les soirs d’été, pour la solitude en tête à tête avec les étoiles en revanche, il faudra repasser !

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages

La cour arrière

Si l’immeuble fend le ciel du Bronx par sa haute taille, il ne dispose finalement que peu d’espace sur Terre, les locataires n’y trouveront d’ailleurs pas un seul brin d’herbe et la cour arrière sert à l’heure actuelle davantage d’entrepôt pour les poubelles. L’espace pourrait pourtant être sympa, avec un peu d’imagination on pourrait même en faire un coin fumeur abrité mais pour l’heure, personne ne semble vouloir côtoyer les bennes à ordures si ce n’est les sans-abris affamés ou les adolescents cherchant un coin discret pour se bécoter.

0 murs
0 tags
Pas de nouveaux messages
Annonce:

▸ ANNEXE

 
Le Destin
0 graffitis
29 curieux
le Mer 1 Aoû - 8:58
Le Destin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Alto Sisters
4 graffitis
92 curieux
le Jeu 18 Oct - 23:48
Alto Sisters Voir le dernier message
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: