Aaliya Abelson
Aucun rang spécial assigné
Dernière visite :   Aujourd'hui à 19:11
Aaliya Abelson
En ligne
  
She wore a thousand faces all to hide her own.
posts :   
230
Trouver tous les sujets ouverts par Aaliya Abelson : Sujets et Messages
points :   
638
feat :   
Priyanka Chopra.
multis :   
Aisling, Freyja, Jaime, Alessandro & Darius.
crédits :   
smmg (avatar), kat (signature), kataii (crackship Joe & Aali <3), The Killing (quote signature).
job :   
Il y a à peu de choses près dix expressions en français pour qualifier son activité professionnelle mais on va utiliser celle qui résume bien : pute. Familière des trottoirs et de leurs dangers, elle troque sa dignité contre quelques billets froissés. Le jour, elle se fait serveuse dans un bar/restaurant un peu chic de Brooklyn, un travail non déclaré, mais une situation plus envieuse que lorsqu'elle n'avait que ses charmes sur lesquels compter.
Âge :   
36
amours :   
Les souvenirs coupables, tenaces, voraces d'un coeur qui se perd et s'afflige, qui s'oublie. Le palpitant qui s'écorche entre les doigts des blondes. Fantômes du passé et du présent qui s'emmêlent ; arc-en-ciel d'âmes qu'elle ne saura jamais rendre heureuses.
emmerdes :   
Les identités qu'elle a laissées derrière elle, avec d'autres vies, d'autres amours et plus certainement d'autres emmerdes. Ce prénom qui n'est pas le sien ; son histoire tatouée à l'encre sur sa peau. Son cœur qui s'éprend si fort, mais mal. Les secrets qui trainent dans son sillage, dangers qui rôdent dans son passé.
  
LIKE A BUTTERFLY, HER WINGS UNFOLDED.
  
Féminin
Envoyer un message privé
 
https://beton-arme.forumactif.com/t106-aaliya-abelson-priyanka-ch