Sinon est ce que FA peut niquer sa mère au lieu de continuer à me sortir des trucs des archives et défoncer mon CSS ?
Partagez

 [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.

MessageSujet : [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 1:03
avatar
Invité
Invité

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
La Casa del Capelplaces illimitées
PETIT + CHALEUREUX
L'univers de la Casa est là pour ajouter un peu de folie au Bronx. N'hésitez d'ailleurs pas à vous y rendre de vous même (un sous-forum vient d'être crée juste pour ça d'ailleurs  LOVE ) Nous souhaitons créer avec Rio un véritable petit monde de cowboys pour les fans et les moins fans afin de rendre les choses vivantes. Nous mettons régulièrement à jour nos différents pré-liens avec des intrigues et des nouveautés pour éviter à nos chouchous de s'ennuyer et d'avoir toujours du contenu pour élargir l'univers de leurs persos. PLOP On ne remerciera d'ailleurs jamais assez les personnes qui nous aident à rendre tout cela possible, vous êtes formidables I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous harceler de mps.  POTTE  (Crédit avatar: frimelda)
Présentation générale du groupe
On ne voit que lui en traversant le Bronx. Un grand bâtiment de bois avec un étage et de larges rideaux aux fenêtres pour masquer ce qu'il s'y cache à l'intérieur. Les types qui y entrent et qui y sortent sont pour la plupart cachés sous leurs chapeaux et chaussés de leur santiag. La musique Country qui filtre à travers les murs est envoûtante. Tout le monde veut découvrir le lieu. La première chose que l'on ressent en pénétrant la casa, c'est cette chaleur humaine, cette bonne humeur ambiante qui ne laisse pas de place au doute : c'est ici qu'il faut venir pour passer un bon moment et se saouler la gueule. Au milieu des joueurs de poker et des brutes qui beuglent à tue tête des airs de Cash, tout le monde à sa place. C'est qu'il a de la gueule, le Saloon, au milieu de ce monde bétonné. On ne peut que l'aimer de nous faire respirer et nous envoler ailleurs, dans ces terres tumultueuses de l'Arizona qu'ont emporté les frères Sisters dans leurs bagages pour les partager à ceux qui n'ont jamais bougé d'ici.





( Chronologie et éléments clés)
- 1950 Création de la Casa par une partie de la famille Sisters.
- 1952 Création des Ghost Riders afin de se protéger à l'ère où les
guerres de gang faisaient rage au Bronx. Les GR étaient avant tout une fraternité qui leur permettait de se défendre des tensions extérieures.
- 1958-1994 Période plus sombre dans le club qui sombre dans le trafic d'armes avant de se casser la figure lorsque les têtes dirigeantes terminent en taule.
- 2000 Renaissance des GD par Aris Sisters afin de reprendre les bases du club suite à une attaque extérieure d'un gang avec des vieilles rancœurs. Leur oncle termine en fauteuil roulant et laisse donc totalement les rennes à ses neveux. A partir de là, le club devient à nouveau une fraternité permettant protection et bienveillance entre cowboys. Pas de but lucratif, seulement un désir de mieux s'intégrer dans le Bronx pour risquer au moins de sombrer dans des tensions inutiles de façon beaucoup trop maladroite. Les Sisters sont trop explosifs pour parvenir à leur fin.
2014 - Intégration de la Mariposa au Saloon.

ACTUELLEMENT

intrigue concernant la casa :


décembre 2018 -
Mort d'un des frères Sisters, Orion touché par balle au Saloon (rp ici)
Le meurtrier était cagoulé et n'a donc pas été identifié. Si une enquête est en cours, les Sisters trouveront qu'elle n'avance pas assez vite à leur goût et mèneront eux-mêmes leurs propres recherches.

Pour le moment, il est donc important de sa voir que :

Citation :
- Le Saloon fermera ses portes durant une semaine après la mort d'Orion.
- Un dispositif colossal de sécurité sera mis en place pour les filles de la Mariposa : les clients seront fouillés avant de pénétrer dans les chambres, les filles disposeront d'une arme à feu et d'un système intégré dans chaque chambre afin de prévenir le bar en cas de problème. Il n'y aura donc qu'un bouton à presser pour faciliter  les choses.
- Toutes personnes entrant dans le saloon sera fouillées. Si l'on sort une fois, on ne rentre plus. Les entrées sont refusées après 23h.
- A ce stade, n'importe qui peut être le coupable.

décembre 2018 - Ario Bartolotti déclare par sms la guerre aux Sisters au sujet d'une de ses filles ayant un passé commun avec la famille et organise une fusillade au Saloon. L'allégeance des Sisters est immédiatement rompue, à partir de ce jour, la Casa et son univers ne sont plus alliés mais adversaires. Toutes les preuves étant contre la mafia, il n'est pas difficile pour les cowboys d'entrer dans un cercle vicieux et probable de vengeance même si aucune riposte n'est encore répertoriée. (rp ici)


Les membres du groupe
gif
LES FRÈRES SISTERS (+ d'infos ici) Les Sisters sont connus dans le Bronx pour leur faculté à foutre le bordel partout où ils passent. Cowboys du Old Lady, les voisins pètent souvent des cases lorsqu'ils balancent leur country jusqu'à pas d'heure en tapant bien des pieds par terre. Les filles passent et repassent entre les appartements de chacun. Aucun ne vit complètement seul puisque les uns s'incrustent toujours chez les autres. Leur lieu de rendez-vous, leur paradis à eux est la casa del capel, un saloon implanté en plein Bronx qu'ils ont repris à leur oncle et leur tante lorsque ceux-ci ont voulu un travail plus calme. Ils n'ont aucune gêne à se partager les filles et se foutre sur la gueule pour certaine, parfois. Concentré de testostérone, fermés d'esprit, les Sisters sont des types encore coincés dans une époque qu'ils n'ont même pas connu. Pro de la gâchette et du rodéo, ces types là ne se promènent jamais sans leur chapeau, signe distinctif de la famille. Ils ont été élevé à la dure dans la campagne d'Azorina où leur père mettait parfois quelques gouttes de whisky dans leur biberon pour les faire taire. Ce qui finalement n'a pas marché puisque aujourd'hui, ils font du bruit, gueulent beaucoup, prennent toute la place, se bagarrent trop souvent mais sont au fond des types que l'on apprécie parce qu'ils apportent de la vie partout où ils passent. Arrivés à l'adolescence, ils n'ont pas eu de mal à se faire une place dans le Bronx
Personnages présents sur le forum @Rio Sisters, @Angus Sisters, @Gabriel Sisters & @Alto Sisters


gif
LA MARIPOSA (+ d'infos ici) La MARIPOSA est une petite troupe de danseuses burlesques connue dans le Bronx pour renouveler chaque semaine ses spectacles au sein du Saloon la Casa del Capel des frères Sisters implantés depuis des décennies au cœur du Bronx. Ce sont des femmes magnifiques au caractère aussi fort que celui de leurs employeurs. La beauté et la qualité de leurs prestations dénotent avec le Saloon des cow-boys un peu poussiéreux et recouverts de plombs des soirées qui terminent parfois mal. Elles sont les joyaux des huit frères, des muses recouvertes de plumes et de paillettes traversant les tables de leurs talons hauts et envoûtant les clients venus pour la plupart seuls ou en groupe afin d'admirer leur effeuillage. Les billets qu'elles rapportent aux Sisters dépassent largement l'argent gagné en boisson. Officieusement, les filles possèdent chacune une chambre à l'étage du Saloon où elles offrent des prestations charnelles aux clients les plus fortunés. Pénétrer dans l'antre des sirènes, c'est accepter d'étaler les billets sur la table. Entre ces murs ne se déroulent pas de simples coucheries. Le spectacle continue aussi là-haut, mystique, déchirant de beauté, les poupées des Sisters prennent le temps de satisfaire les hommes en mettant en scène leurs personnages même en écartant les cuisses. Au delà des apparences, elles sont avant tout des artistes.
Personnages présents sur le forum : @Freyja Allen & @Salomé Sorel


gif
L'AMOUR DES SISTERS (prise)  Elle ne parle jamais d'elle, ne se plaint encore moins. Pourtant, certains voisins disent qu'elle s'entend mal avec ses parents, qu'elle a eu sa dose de merdes comme tout le monde, qu'elle aurait de quoi se sentir mal mais qu'elle se relèvera toujours. Kasia est une gamine forte, solaire, incroyablement sûre d'elle et de son corps. Pas une trace de complexe ne traverse son être et même si certains ne la supportent pas, elle a trouvé dans les Sisters un refuge dont elle ne trouve pas la force de couper le cordon.
Ils lui ont appris à se servir d'un flingue, elle porte elle aussi parfois le chapeau (les leur, qu'ils lui posent sur la tête quand ils la voient avant de l'embrasser, la prendre dans les bras et la faire danser).
Elle est leur reine comme elle peut être leur gamine.
Kasia sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut dans le Bronx. Derrière elle se trouvent huit mecs prêts à dévorer les autres, les 'connards' comme ils disent qui pourraient lui faire du mal alors qu'ils sont les premiers à lui briser un peu le cœur parfois.
Lien avec les frères Elle est l'amour et le poison des Sisters. Ceux qui couchent avec elle ne peuvent décemment pas l'abandonner après avoir goûté à sa chair. Il y a en cette beauté une substance qu'ils ne savent expliquer, un espèce de piège qu'ils trouvent entre ses cuisses. Kasia les manipule grâce à ce qu'elle dégage de si fort et érotique. C'est une gamine aux vices dans la peau, une  poupée capable de taper du poing sur la table et de se faire entendre. Elle se fait respecter derrière son regard de biche. Malgré les apparences, elle est leur diamant, leur protégée. Sans eux, Kasia perdrait ce monde dans lequel elle se perd pour oublier le reste. Kasia les aime, tous, à sa façon. Les nuances sont parfois improbables.
Lien avec Gabriel Gabriel l'a blesse mais il la fait aussi se sentir vivante. Il est une addiction sale, qu'elle voudrait parfois laisser tomber, oublier, jusqu'à ce qu'elle plonge dans ses grands yeux bleus et se laisse prendre au piège. Kasia lui tient tête souvent, termine parfois avec les traces de ses coups au visage mais elle ne se plaint jamais parce qu'elle sait que c'est elle qui ne part pas, qui revient le voir comme il la réclame aussi.
Lien avec Alto asia est la gamine pour qui les frères se battent souvent, la poupée qu'ils se prêtent à moins que ce ne soit finalement elle qui les manipule tous. Impossible de savoir avec combien des Sisters elle a réellement couché, avec qui elle se contente des flirts ou des amitiés vulgaires. Alto est celui qu'elle désire le plus mais qui ne lui apportera pas le réconfort de la chair. Il prend soin d'elle, la protège mais garde une distance qui la frustre et l'énerve parfois. Souvent, Rex ne supporte plus cette gamine et l'envoie chier pour finalement ne rien lui dire lorsqu'elle revient dés le lendemain au Saloon au bras d'un de ses frères. Elle dégage tellement Kasia qu'elle est l'une des icônes du Saloon. Lui arrive même de faire quelques services contre quelques pièces. Les clients l'adulent, un peu comme le reste des mâles qui gravitent autour d'elle. C'est qu'elle sait s'y faire avec son sourire et sa brutalité propre à elle. C'es une gosse singulière qu'Alto ne peut s'empêcher de mépriser lorsqu'elle joue de ses charmes avec lui.  

Alto l'a ramené pour la première fois au Saloon alors qu'elle venait de se battre avec un type pas loin de la casa. Le Sisters n'avait rien d'un super héros, Kasia lui en a foutu une quand il est venu les séparer. Il l'a chopé un peu brusquement par le bras pour la remettre à sa place et la ramener jusqu'à son bar où ses frères se sont occupés de ses blessures. Sa charité a des limites, très peu de patience.


gif
LES EMPLOYÉS Ils sont quelques rares à travailler au Saloon, généralement des jeunes ayant besoin d'un petit job et ne voulant pas finir à mcdo. Les horaires sont adaptables, souvent seulement quelques heures par semaine pour aider lors des grosses soirées. Peu de gamins restent éternellement au bar et cela convient bien aux Sisters. Ce sont des types biens avec leurs employés, ils font généralement en sorte de les intégrer aux soirées et anniversaires. Une fois leur confiance acquise, les frères sont mêmes plutôt de bons amis. Il faut simplement avoir les tripes accrochées et quelques réflexes comme se mettre en sécurité lors d'attaques. Lorsque ce ne sont pas les fusillades, nombreuses sont les chances de finir avec un flingue sur la tempe lorsqu'un type bourré te prend pour un indien.
Personnages présents sur le forum @Judy Riggins , @Xander Sweetlove (service)
Places possibles ménage, sécurité -possibilité de négocier si tu as des idées.  I love you  


gif
GHOST RIDERS Vieux club de cowboys crée par les ancêtres des Sisters, les huit fils n'ont fait que reprendre le flambeau en faisant couler moins de sang que leurs créateurs. Là pour maintenir l'ordre, les cowboys fous ont eu du mal à réagir en toute paix face aux différents gangs du bronx et ont donc souvent eu des règlements de compte avec le monde extérieur avec le moins de perte possible. La mort récente d'un des Sisters a causé une véritable vague de haine chez tous les adhérents présents dans le cercle pour protéger leur univers mais aussi chaque membre des GR.
Entrer dans le club, c'est quoi ? Intégrer une grande famille, solidaire et chaleureuse bien qu'un peu brutale parfois. C'est y rester jusqu'à sa mort et ne jamais lui tourner le dos. Ne pas hésiter à prendre les armes lorsque l'heure des ripostes a sonné. Généralement, les décisions importantes sont soumises aux votes. Les GR sont aussi les fondateurs d'un petit festival country ayant lieu tous les deux ans dans le Bronx. Ils créent aussi régulièrement des événements dans une salle municipale pour financer leurs voyages. Chaque année, ceux-ci se rendent aussi à l'extérieur de la ville afin de participer à de véritables concours rodeo où les paris rapportent une grosse somme et redorent le blason des cowboys. C'est un bande clichée, d'un autre temps, presque impressionnante lorsqu'on les voit derrière leurs larges cigares ou sous leurs chapeaux. La Casa est constamment pleine de leur présence où tous sont prêts à dégainer leurs armes en cas de conflits. Personne n'a le dessus une fois la porte du saloon traversée. Respect et loyauté sont le maître mot des GR. Le large échantillon de personnes plus ou moins différentes mais tous reliés par leur amour du western les rend redoutable par leurs nombreuses relations. Les GR n'ont aussi rien à se reprocher ce qui leur permet un champs plus large de ripostes sans que la police ne puisse ruiner quoi que ce soit.
(A savoir que le club prendra tôt ou tard un réel tournant suite aux dernières fusillades)
A noter Il est malheureusement impossible pour les tous jeunes d'être réellement adhérents, les GR n'offrent leur confiance qu'après un certain temps de mise à l'épreuve qui peut parfois s'étendre sur des années. Sinon n'hésitez pas à créer un personnage et de l'intégrer au club, nous accueillons les petits nouveaux avec amour.


Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 1:11
avatar
Invité
Invité

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. 03a7b12c7c38357da33035fe54cd67c4

je te tire mon CHAPEAU pour ce boulot d'enfer ma caille EUH ?!!
whisky gratuit pour tous les adhérents, ne vous bousculez pas trop héhé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 12:21
Salomé Sorel
Salomé Sorel
i'm a little bit unholy

posts : 547
points : 253
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : the dead poets. (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest
Âge : 27
logement : Old Lady #703
[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Ecstatica

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
Mais ce travail d'enfer que tu nous as fait là PLEASE
Bravo Papa Pingouin I love you

Moi par contrre j'offre rien de gratuit aux adhérents EUH ?!!


I USED TO BUILD DREAMS AOUT YOU.
Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 12:24
avatar
Invité
Invité

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
@Salomé Sorel nous noterons qu'elle a oublié de faire mention du bar en chêne quand même EUH ?!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 13:32
Salomé Sorel
Salomé Sorel
i'm a little bit unholy

posts : 547
points : 253
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : the dead poets. (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest
Âge : 27
logement : Old Lady #703
[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Ecstatica

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
@Rio Sisters j'en suis absolument outrée EUH ?!!


I USED TO BUILD DREAMS AOUT YOU.
Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 16:39
avatar
Invité
Invité

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
Finalement c'était pas du chêne EUH ?!! le mythe s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 16:40
avatar
Invité
Invité

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
comment on va pouvoir encore te faire confiance maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. EmptyVen 4 Jan - 20:06
Salomé Sorel
Salomé Sorel
i'm a little bit unholy

posts : 547
points : 253
feat : Camilla F. Christensen
multis : Babi.
crédits : the dead poets. (ava) - fiches signa. (BesidetheCrocodile & old money.) / gif (VOCIVUS) - solosand (signa) & pinterest
Âge : 27
logement : Old Lady #703
[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Ecstatica

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
Heureusement que je ne lui avais jamais fait confiance avant EUH ?!!


I USED TO BUILD DREAMS AOUT YOU.
Women have a wound which never heals. Every wound heals but that one – that one never heals. The wound is still open.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t775-salome-sorel-camilla-chris
MessageSujet : Re: [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys.   [TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty

Contenu sponsorisé

[TRAVAIL] [AUTRE] La Casa + club de cowboys. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: RP Terminés-
Sauter vers: