Répondre au sujetPartagez | 

[GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]

MessageSujet : [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Ven 28 Déc - 14:01
Richard Gold
Richard Gold

feat : Tom Hiddleston
multis : Ario & Joan
crédits : CheschireCat
logement : Old Lady

SUICIDE SQUAD[3/4] places libres
MON PERSONNAGE
Bonjour à toi !  
Présentation générale du groupe
A l'origine, ils étaient trois : trois individus sans foi ni loi, des rats évoluant dans le Bronx pour gagner un peu d'argent, des parias qui se fichaient de tout. Vieillissant, ils ont recueilli de ci de là des gamins sans avenir, des adultes brisés, des monstres en devenir issus de cette société en décadence, et en ont fait leurs "apprentis". Trois apprentis, un par individu : il y a eu le Fou, la Mère supérieure et le Bourreau. Puis ils ont fini par laisser leur place, mourir, partir en retraite, décamper dans un autre charnier... Laissant leurs trois "apprentis" à la tête de leur petit groupe, de cette famille recomposée qu'ils formaient.

Leur job ? Survivre, premièrement.
Se faire un peu de fric, ensuite : ce sont de véritables paniers percés, qui payent leurs indics trop cher et dépensent la moindre pièce pour leurs caprices personnels. Sans cesse sur la paille, ils courent après les contrats pour renflouer les caisses.
La morale ? Absente. Tout est bon, que ce soit pour s'amuser, pour construire sa propre gloire ou s'occuper. Alors ils versent dans tous les arts et mangent à tous les râteliers : kidnapping, rançon, racket, braquages, vols, tabassage.... Tout ce qui demande un peu de main d'oeuvre peu regardante sur le sang et le sort de leurs victimes. Ils ne voient guère plus loin, ils n'ont pas l'acabit des mafia ou des grands gangs financiers : eux, c'est le petit peuple de la racaille, les sous-fifres malsains à qui on jette quelques pièces pour les basses besognes. Ils ne s'en formalisent pas, personne d'autre ne veut d'eux : ils ont tous quelque chose de cassé, quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. Ils sont les déchets de la société, des individus trop éloignés des standards pour être viables. Alors dans leur détresse, ils se sont rapprochés de ces fous, conscients qu'ils sombreraient un peu plus, mais incapables de résister à l'appel de cette famille atypique.

Trois 'chefs', qui n'ont d'autorité que parce qu'ils sont les plus anciens, et probablement les plus dérangés de la bande.

Richard Gold est le Fou, sans aucun doute possible. L'électron libre, le timbré qui souffle aux autres des folies sans nom et sans morale : on l'adore comme on le déteste, on le sait essentiel à l'équilibre du groupe, on le choit comme le petit dernier d'une famille et on le maudit comme la brebis noire du clan. Mais à sa manière, derrière ses rires insolents et ses provocations, il est d'une loyauté incroyable, fidèle jusqu'au bout des ongles aux siens et à cette famille qu'il a choisi.

La Mère Supérieure est belle, froide, terrible, fanatique et proche de l'absolutisme. Elle commande, rigoureuse, intransigeante, punit quand les ordres ne sont pas respectés et court après une gloire personnelle désuète. Cruelle et sans commune mesure, elle n'a rien d'une mère ou d'une grande soeur, mais plutôt tout d'une directrice d'orphelinat glaciale et distante. On la craint, on peut l'aimer comme on idolâtre les divinités païennes, mais on ne pourra jamais égaler sa cruauté.

Le Bourreau fait office de tête froide entre ces deux monstres sacrés : terriblement torturé suite à un passé très lourd, il tente de garder le contrôle en toute occasion, pour ne pas laisser ressortir la Bête qui couve en lui. Il est le plus posé et celui qui gère le plus de contrats, tout en en foirant énormément à cause de sa prudence extrême et d'un sérieux presque solennel. Il ne cède qu'aux sirènes du Fou et de la Mère supérieure, ses deux anges gardiens tantôt diablotins, tantôt protecteurs, souvent succubes, qui constituent les meilleurs gardes-fous qui soient pour lui.

Quand aux autres, ils sont soit des "apprentis" choisis par les trois anciens, soit des électrons libres qui se sont ajoutés au groupe pour bénéficier de leur protection, de l'argent des contrats et surtout de cette famille atypique qui constitue la seule qu'ils aient. Ils sont jeunes, vieux, beaux, laids, fous ou trop sages : ils sont hétérogènes, liés par un seul point commun. Personne d'autre ne voudra jamais d'eux.

( Chronologie et éléments clés)

Jusqu'en 2002, les trois anciens "mercenaires" évoluaient seuls dans le Bronx. Ils se débrouillent de petits contrats, servent de main d'oeuvre à tout faire et trempent dans les affaires les plus sordides sans s'en émouvoir.

2002 : l'un des trois anciens enlève une gamine pour faire céder le père, soumis au chantage de la mafia serbe. Le père choisit de se barrer plutôt que d'obéir pour récupérer sa fille. La gamine perd pied quand elle comprend ce qui se passe et développe un syndrome de Stockholm si puissant que l'ancien la prendra sous son aile, se décidant à former la première 'apprentie' de leur petit groupe. Elle deviendra plus tard la Mère Supérieure.

2005 : l'un des anciens cède aux charmes d'un prostitué, s'en éprend à tel point qu'il l'amène dans leur groupe. Le gamin est malsain, perdu et tellement je-m'en-foutiste qu'il devient le petit dernier de la 'famille' et sera surnommé le Fou. C'est ainsi que Richard deviendra leur deuxième 'apprenti'.

2007 : le Bourreau atterrit là un peu par hasard. L'homme était prêt à se flinguer, en larmes et déboussolé : il est sauvé à temps par l'un des anciens qui ramène une loque dans leur QG. Personne ne lui demandera jamais pourquoi il souffrait autant, mais quand il demande à les rejoindre après quelques jours passés en leur compagnie, tout le monde accepte. Il deviendra le troisième et dernier apprenti, surnommé le Bourreau en raison de la violence plus qu'extrême dont il fait preuve durant sa première opération.

2012 : les anciens foutent le camp. L'un d'eux est tué lors d'une opération qui tourne mal, les autres disjonctent : tout part de travers et le Fou, la Mère Supérieure et le Bourreau se retrouvent seuls aux commandes. Ils décident de reprendre l'affaire familiale, continuant sur la lancée qu'ils connaissaient.

de 2012 à 2018 : plusieurs nouveaux 'apprentis' ont pu être ramenés dans la famille, les moins fiables étant rapidement éliminés pour assurer la sécurité du groupe. Le gang fonctionne comme avant : main d'oeuvre bon marché pour des truands plus ambitieux qu'eux, ils travaillent vite, bien et se contentent de peu en retour, sinon du droit le plus élémentaire d'exister.

Ils ont acheté une ancienne épicerie vide qui leur sert de QG, de garçonnière et de planque : c'est généralement là qu'ils se retrouvent, qu'ils font la fête ou se perdent en conjectures quant à leurs opérations. Quelques-uns ont des boulots à côté, d'autres vivent d'aides sociales, beaucoup vivotent au jour le jour....

A savoir : deux autres persos ont déjà prévu de nous rejoindre, nous sommes donc trois à vous attendre en jeu !

Les membres du groupe
gif
LA MERE SUPERIEURE - la trentaine L'une des anciennes apprentis, devenue monstre sacré se vautrant dans le fanatisme et l'intransigeance avec délectation. Cruelle, froide et autoritaire, elle mène les affaires d'une main de fer, pour sa propre gloire, en hommage à ce type d'autrefois dont elle était éprise. Très malsaine, elle est probablement la plus douée de tous.
Lien avec...
RICHARD : ils sont comme chiens et chats, s'adorent et se détestent. Complicité de toujours, rejet absolu de ce que l'autre est et provocations incessantes. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, quelle que soit la situation.
LE BOURREAU : elle l'attire dans son lit, elle lui reproche sa prudence et ses hésitations, l'oblige à ne voir que le profit et l'intérêt dont il peut tirer d'une opération et lui sert de garde-fou. Incestueuse et terrible, elle est cette soeur dont il ne peut se défaire.
APPRENTIS :elle peut s'en être choisis ou avoir refusé d'en avoir, les considérant comme incompétents. Elle peut avoir un petit réseau d'indics ou effrayer pour avoir les infos, à vous de voir !

Suggestions d'avatars Rosamund Pike (difficilement négociable)

gif
LE BOURREAU - 35-40 ans Un homme brisé au lourd passé qu'il a toujours tu. Il a fini en pleurs sur un toit, prêt à se flinguer pour en finir : c'est l'un des anciens qui l'a sauvé et a arrêté son geste, le ramenant avec lui dans leur QG sans trop savoir quoi en faire. Après quelques jours de catatonie, il a demandé à rejoindre leur groupe. Personne ne sait ce qu'il faisait avant cela ni qui il était, et il sera le dernier à en parler. Torturé, il est capable de se montrer si violent qu'il tente la plupart du temps de cadenasser le monstre en lui et de garder le cap. Sérieux, trop prudent, sous pression constante, il est Dr Jekyll et Mister Hyde réunis. Le Fou et la Mère supérieure sont ses gardes-fous, ses frères et soeurs, ses amants et les seuls en qui il a confiance.
Lien avec...
RICHARD : il est la voix amusée et puérile qui résonne dans son esprit, le diablotin qui l'incite aux pires folies, celui qui le charme sans qu'il comprenne comment. Richard sera sa perte, mais il ne peut y résister. Amants, frères, ennemis parfois quand Richard entre dans une de ses crises dont il a le secret...
LA MERE SUPERIEURE : Elle est la voix de la raison, celle de l'ambition aussi. Il apprécie sa rigueur mais s'effraye de ses exigences, craint ses colères et cède devant sa noirceur. Maîtresse, soeur, ennemie bien souvent, elle est cette autre facette d'un tout qui constitue sa famille et dont il a besoin pour ne pas dérailler à son tour.
APPRENTIS : A vous de voir s'il en a pris sous son aile, s'il est plutôt solitaire ou s'il a développé son réseau. C'est très libre
Suggestions d'avatars Michael Fassbender (moyennement négociable)

gif
LA POUPEE CASSEE - la vingtaine Petite sorcière sinistre, jouet cassé qui a trop servi, gamine paumée : elle est belle, elle est effrayée, elle est toute-puissante quand ses grands yeux se posent sur vous... Père abusif, mère maltraitante, elle a couru toute sa vie pour échapper à la violence, avant d'être prise dans un gangbang qui aurait pu très mal finir. En Richard, elle a trouvé un sauveur, un espoir, un mentor, un diable, un fourbe et un frère parfois protecteur, parfois malsain. Elle ne le hait pas, elle l'idolâtre : souvent muette, réservée, si belle dans sa fragilité et si forte dans sa perversité, elle a appris à utiliser ses charmes de poupée cassée pour aider Richard à arriver à ses fins. Elle finira aussi folle que lui et tout le monde le sait.  
Lien avec...
RICHARD : il est arrivé quand elle était à bout de la vie, à bout de tout. Et sa folie à lui a déclenché la sienne : elle s'est nourrie de sa noirceur et de son insolence pour enfermer la petite fille meurtrie en elle et réveiller la femme fatale à ses côtés. Il est une figure de grand frère malsaine et terrible, mais elle l'adore. Elle est sa première apprentie qu'il a imposé aux autres.
LA MERE SUPERIEURE : cette dernière la déteste parce qu'elle craint qu'elle n'entraîne Richard un peu plus loin dans sa folie. Entre les deux femmes, la guerre est déclarée et les griffes sont sorties.
LE BOURREAU : Il ne sait pas quoi penser de cet alien mais redoute lui aussi l'influence qu'elle aura sur Richard, tout en refusant de s'interposer. Cela dit, elle fait partie de la famille et il la considère comme telle, lui octroyant sa protection et son soutien.
Suggestions d'avatars Bella Heathcote (difficilementnégociable)

gif
PRIS LE MILITAIRE (PRIS- la trentaine Il a un pet au casque, souffre de TSPT suite à ses années dans l'armée, sait manier les armes comme personne et a du mal à s'arrêter d'appuyer sur la gâchette. Inutilisable, ingérable, incasable : personne ne voulait de lui et il n'avait aucune autre opportunité que celle de rejoindre ce petit groupe de déjantés. Eux l'ont accueilli à bras ouverts, acceptent ses crises et se moquent éperdument des balles perdues. Il leur est reconnaissant tout en se demandant souvent si dans le fond, il n'a pas vendu son âme au diable.
Lien avec...
RICHARD : le provocateur, l'impossible, l'ingérable : Richard ne cesse de se moquer de lui et cherche à provoquer ses crises. C'est un jeu pour lui, rien d'autre et le Militaire s'en méfie comme de la peste.
LA MERE SUPERIEURE : La seule en qui il a une confiance absolue. Elle est ce froid dont il a besoin pour garder les idées claires, comme si sa rigueur était la seule chose qui l'empêchait de sombrer. Relation ambigue, à vous de voir.
LE BOURREAU : L'un des seuls avec qui il peut parler sérieusement, qui est encore plus tourmenté que lui et il apprécie cette relation de complicité mutuelle qu'ils partagent.
Suggestions d'avatars Jay Courtney (négociable)

gif
LES APPRENTIS, AUTRES Ils sont les apprentis d'un des trois 'leaders' à l'histoire chargée, des électrons libres venant d'ailleurs, des membres en manque de famille qui se sont imposés. Ils ont tous ce point commun d'être rejetés de partout et de n'avoir pas eu d'autre choix que d'atterrir là. Créez vos petits monstres et amusez-vous !

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 8:56
Invité
Invité

PEDO
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 10:22
Hermès Bartolotti
Hermès Bartolotti
- administrateur -

feat : Joel Kinnaman
multis : Leo, Candice, James & Lena
crédits : vainglorious (ava) moi même (crack+sign)
logement : #502 Old Lady dans l'appartement de son mec, en attendant qu'ils se trouvent le leur.

OMG OMG OMG OMG je viens m'enjailler par ici parce que je suis complice de ces pré liens ! Exclamation Quel bonheur de voir le bourreau alors qu'on se disait "peut être que quelqu'un voudra bien un jour de lui, un jour lointain" lol

@Richard Gold devrait bien t'accueillir avec son exubérance légendaire, en attendant, perso, je saute partout ! HAN

Saying that you wanna know what it feels like to let go
everything that was before
Should you do it in the youth? Be enlightened, feel the truth
Let the serotonin settle leaves
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 11:47
Richard Gold
Richard Gold

OH MY GOD !

Non mais sérieux, j'avais parié que ce pré-lien serait pris en dernier et n'intéresserait pas, et.... et tu me détrompes et c'est juste GENIALISSIME !!! HUG
Merci de l'avoir choisi, tu vas voir on va se faire des rp de fifous !!!! HAN
Et merci d'avoir gardé Fassbender, il colle tellement bien au rôle !

J't'I love you
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 11:53
Invité
Invité

Alors, Richard, j'avais hésité avec Justin Bieber mais bon... *ange* je te mp au plus vite daddy I love you

Hermès, cours pas partout, tu vas vite me saouler. EMO
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 12:25
Richard Gold
Richard Gold

Oui, Justin Bieber l'aurait carrément fait en Dr Jekyll et Mister Hyde, mais.... BON CHOIX ! NIARK

Ma boîte à mp n'attend que toi :chou:
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 13:52
Aonghus Hennessy
Aonghus Hennessy
- administrateur -
feat : Jai Courtney
multis : Gabriel
crédits : avengedinchains- dailyjaicourtney - wiise
logement : Old Lady.

@Richard Gold T'sais déjà que j'étais en pleine hésitation bah j'suis plus en hésitation. J'pense que tu m'en voudras pas de pas offrir un pute de plus à Ario et de jeter mon dévolu sur Le Militaire à la place NERV Z'aviez qu'à pas créer ces pré-liens de dingue et me vriller le cerveau par la même occaz.

A distant voice still echoes inside my head but for the first time, it is my own. I am no longer chosen to walk among these people because I now choose to walk with them.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t917-aonghus-hennessy-jai-court
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 14:02
Richard Gold
Richard Gold

OUIIIIIIIIII HUG HUG HUG HUG HUG HUG

MON SOUFFRE-DOULEUR PREFERE !!!! HAN HAN HAN HAN
Merci d'avoir craqué !! :damn:
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Sam 29 Déc - 14:07
Aonghus Hennessy
Aonghus Hennessy
- administrateur -
feat : Jai Courtney
multis : Gabriel
crédits : avengedinchains- dailyjaicourtney - wiise
logement : Old Lady.

Y finira par t'en coller une moi j'dis à force IGOR

Et de rien, merci d'avoir créé cette bande de dingues sisi

A distant voice still echoes inside my head but for the first time, it is my own. I am no longer chosen to walk among these people because I now choose to walk with them.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t917-aonghus-hennessy-jai-court
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 3 Jan - 11:49
Invité
Invité

NIARK
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 3 Jan - 12:12
Richard Gold
Richard Gold

TOI !!!!!!! HUG HUG
OH GOSH, LA FAMILLE EST REUNIE !!!
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 3 Jan - 12:41
Invité
Invité

HUG HUG HUG
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 3 Jan - 14:47
Invité
Invité

MONTREZ MOI VOS FESSES QUE JE VOUS FOUETTE
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 3 Jan - 15:07
Richard Gold
Richard Gold

HUG HUG HUG HUG

I love you
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 7 Mar - 20:56
Dana Price
Dana Price
feat : bella heathcote
crédits : RXDLEAVES

@RICHARD GOLD besoin d'une poupée PEDO
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   Jeu 7 Mar - 22:09
Ario Bartolotti
Ario Bartolotti

feat : Tom Hardy
crédits : Saravasti
logement : #602, Homewrecker

Ici Richard : Bienvenue ma belle !!!!! HAN HAN HAN
J'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire !!

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: [GANG - FAMILLE] Suicide Squad [03/04 libres]   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1