Partagez | 

CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope

MessageSujet : CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 20:13
Casey Andersen
feat : Jazz Pope
crédits : imnohuman
logement : #101

Casey Andersenfeat. Jazz Pope
THEWEIRDBOY - LOÏC – 25 ANS
( Ton personnage est...? ) Inventé
( Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? ) J'étais sur l'ancien
( Pourquoi avoir choisi de t'inscrire ? ) Car j'aimais l'ancien, ses membres, son staff, mes persos ? Puis j'ai pas pu résister à certaines personnes qui se reconnaîtrons face
( Quelles sont tes disponibilités ? ) Tous les jours et généralement en soirée oui. Pour les rp je tente de jamais dépasser la semaine de délai.
( Si tu devais définir ton style, quel genre de joueur es-tu ? ) Timide plus accroc au rp qu'au flood. Oh et aussi gros poisson rouge avec zéro notion du temps qui passe, faut pas hésiter à me spammer x)
( C'est quoi ton dinosaure préféré ? ) Le Tyrannosaurus-Rex. ET JE SAIS DE QUI VIENT CETTE QUESTION !
( Un dernier petit mot ? ) Je vous aime ! (Et je sens le message dirigé vers un certain admin vis à vis du fait de ne pas dire mot Laughing)
Carte d'identité
Âge et date de naissance : Officiellement le 24 mai 2000. Officieusement il est né le 8 janvier de cette même année. Cela lui fait donc 18 ans.
Lieu de naissance : New York
Origine et nationalité : Il en sait foutre rien. Il se limite à dire qu'il est américain, de là... Mais il a aussi des racines espagnoles, une langue qu'il apprenait enfant et donc certaines bases sont restées. Et pour la nationalité il est américain.
Job ou occupation : Il commence tout juste l'université en économie.
Orientation sexuelle : Gay, il n'a jamais posé son regard sur les filles. Oh il a bien essayé pourtant ! Histoire de pouvoir s'intégrer un peu plus dans cette société tordue et surtout cet environnement hostile. Mais rien n'y fait. En classe, ce qu'il matte, c'est le cul de son camarade de classe assit juste en face de lui pendant que les autres sont concentrés sur le décolleté de la prof.
Mensurations : Il fait 1m89, 58kg et a une pointure 47. Vous voulez aussi son tour de taille et de hanches ? Ou mieux, ce qu'il a dans le calbute ? Elle est longue, sachez le ! Juste... peut être un peu fine...
Son de sa voix : Ni trop grave, ni trop fluette, elle est entre les deux (Bien qu'un peu plus grave que fluette quand même), un timbre collant assez bien à sa dégaine pour le coup.
Statut civil : Célibataire. Dernièrement le garçon est devenu tellement destructeur et instable qu'il n'a pas vraiment réussit à s'établir dans une relation saine. Puis un couple gay ça fait tâche dans le Bronx, le genre que les autres veulent nettoyer à coup de poings si ce n'est pire. Et franchement le célibat ne le dérange pas.
Crédits : imnohuman pour l'avatar et Ilyria pour le gif

Caractère : Merdeux – Insolent – Immature – Violent – Nerveux – Sans-Gêne – Pervers – Obsessionnel – Marrant – Cynique – Joueur – Loyal – Taquin – Susceptible – Commère – Curieux – Bruyant

je suis un voisin
insupportable
je possède un appartement plus ou moins rangé dans the old lady

Raconte ta vie
01. Casey Andersen n'est qu'un faux nom. En effet le jeune homme a été kidnappé alors qu'il n'était encore qu'un gosse par un homme désespéré. Son identité est donc fausse de même que ses papiers et il n'a apprit il y a deux ans maintenant la vérité.
02. Sa véritable famille était une famille de classe moyenne, le genre famille sans forcément de gros moyens mais toujours plus que ce que lui a connu. Il a été tenté de les retrouver, de se présenter... mais il a prit peur devant cette belle maison, ce joli jardin et cette famille... parfaite... parfaite et pleine d'enfants, des enfants plus jeunes que lui. En clair il pense qu'il a été oublié, tel un enfant perdu on a fermé la fenêtre et du coup sa place n'est plus là bas. Et il les déteste d'avoir continué à vivre sans lui et se déteste en disant qu'il n'y a pas sa place étant donné le voyou qu'il est. Bref toute excuse est bonne pour fuir et ne pas avoir à les affronter même si régulièrement encore il lui arrive de les observer de loin.
03. Il était donc resté chez son faux père, son kidnappeur, après avoir retrouvé les traces de sa vraie famille. Il n'a jamais osé le dénoncer de peur qu'on le force à retourner vers sa vraie famille alors qu'il n'était pas prêt et avait préféré en profiter pour rejeter toute sa haine sur lui. Le pire c'est que ce père l'aimait... mais il n'était qu'une épave, un déchet et un voleur d'enfant. Casey lui a fait vivre un cauchemar, se rebellant, hurlant, le frappant et le forçant à répondre. Il a donc vécu cette relation toxique et destructrice jusqu'à il y a peu où il a décidé de... tourner la page en fait, de fuir une bonne fois pour toute en s'installant ailleurs dans le Bronx en sachant très bien que son père ne dirait rien car si il osait le retenir il le balancerait aux flics.
04. Casey, dans l'idée de détruire un peu plus son image et se prouver qu'il n'était rien de plus qu'un voyou, a rejoint un gang alors qu'il était en dernière année de Lycée. En clair il est allé voir un gars de son immeuble, Al Kelley, qui a fait de lui un petit dealer et disons qu'il s'est montré vraiment très doué Casey, vendant à tour de bras à ses petits camarades. Mais aujourd'hui Al et les Pioupious... c'est plus qu'un gang pour lui, ce sont ses potes, c'est sa nouvelle famille, il pourrait crever ou plutôt crever des gens pour eux. Ils l'ont aidé à remonter la pente aussi, sans vraiment qu'ils n'aient rien à faire d'ailleurs, lui faisant mettre ses problèmes de côté et avoir envie de prendre un nouveau départ, les suivant donc dans leur déménagement. Même si en réalité il ne fait que faire l'autruche pour ses problèmes mais en attendant avec les Pioupious il se sent vraiment bien.
05. Casey boit comme un trou et fume comme un pompier. À dire vrai les cigarettes et les joints sont ses pires poisons, il est terriblement rare de ne pas le voir avec une clope glissée entre ses doigts ou entre ses lèvres. D'ailleurs une fois il était tellement à l'ouest qu'il s'était allumé une clope alors qu'il en avait déjà une d'allumée entre les doigts... bah il a fumé les deux en même temps du coup ! Et d'ailleurs il est très bon pour faire des formes avec la fumée.
06. Casey n'a aucune limite, n'ayant pas vraiment de notion de honte ou de pudeur il est vraiment... capable de tout ! Il est donc vraiment déconseillé de se lancer dans le moindre défis avec lui car lui ne s'arrêtera jamais et peu de choses sont capable de le rebuter. Mais du coup socialement ça le rend aussi assez étrange car il aura zéro gêne avec les gens, se montrera souvent bien trop direct et a surtout des troubles obsessionnels avec... tout et n'importe quoi ! Casey peut devenir un véritable stalker et ceci vraiment pas de manière mignonne.
07. Il cache bien son jeu comme ça... mais Casey est un excellent musicien. Non seulement il est doué avec une guitare à la main, mais avec un piano et plus particulièrement un clavier il fait de véritables merveilles ! C'est un truc qu'il a toujours kiffé, il trouve que ça met l'ambiance lors des soirées entre potes et pour pécho c'est magique. Vous savez, tous ces clichés sur les doigts de guitaristes et de pianistes...
08. Il danse aussi ! Il est clairement... moins talentueux dans ce domaine mais ça progresse ! C'est partit d'un délire avec Al à la base, alors que les deux regardaient une vidéo sur youtube. Après un bon quart d'heure à se marrer et à commenté... ils se sont retrouvé comme des cons à danser au milieu du salon. Depuis ils s'entraînent quand ils peuvent pour s'améliorer même si ils font surtout ça pour le kiffe plutôt que pour danser devant qui que ce soit.
09. Casey est toujours étudiant. On pourrait croire, en connaissant le profil du garçon, qu'il aurait tout abandonné mais non... il a tenu de son propre chef à continuer les études. Pourquoi ? Il sait que sa vie va déjà être merdique mais au lieu de se dire qu'il ne doit plus rien en avoir à faire il se dit au contraire que ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche. Du coup il est allé à l'université où il suit un programme à la con de commerce... c'est toujours ça et qui sait, le fait qu'il soit le mec le plus instruit du gang pourrait aidé ? Mais plus encore ça lui permet de vendre sur le campus... ce qui est très bon pour les affaires !
10. Il ne faut EN AUCUN CAS laisser Casey s'approcher d'une cuisine et tenter de préparer un truc. En effet ce garçon est un véritable danger, capable d'empoisonner des familles entières avec ses bons petits plats et ça c'est en supposant qu'il arrive à finir un plat ! Car il a plus de chance de foutre le feu qu'autre chose. Non Casey il vaut mieux s'occuper de sa bouffe ou qu'il commande ailleurs pour éviter de... perdre la vie ? Enfin fort heureusement c'est un flemmard première catégorie donc cuisiner ne lui viendrait pas à l'esprit à moins d'être mort de faim ou contrant.

( C'est comment, chez toi ? ) Croire que déménager aurait pu leur permettre de partir sur quelque chose de plus... saint ! Mais c'était mal connaître les gars de l'ex 1411. Colocation de flemmards et là depuis peu, seul le bazar et les cartons règnent en maître ! C'est donc dans un appart déjà triste de base qu'habite Casey avec deux autres garçons qui n'ont pas encore fait l'effort de rendre l'endroit vraiment vivable. Car certes, si un est plein de bonne volonté, eux n'en ont rien a foutre et du moment qu'ils ont un matelas, un canap et la télé alors que demander de plus ? Leur appart est un vrai taudis mais eux au moins... il s'y sentent bien ! ( L'immeuble d'en face, la rivalité tout ça, tu en penses quoi ? ) Alors franchement Casey s'en contrefiche tellement. Lui il vient juste d'arriver, il connaît peut être le quartier mais rien de cette rivalité absurde entre les deux immeubles. Alors franchement... du moment qu'on le fait pas chier il fera chier personne. Mais du coup l'inverse est tout aussi vrai et il ne faudra pas être surpris de se prendre des représailles si on le cherche. ( Tu penses finir ta vie ici ? ) Il ne sait pas franchement, il n'a pas trop envie de savoir non plus, il préfère, pour le moment, vivre au jour le jour. En effet il a déjà bien assez pensé à ce que sa vie aurait pu être si il n'avait jamais été enlevé, à ce que sa vie allait devenir d'avoir grandit ici, à comment il voudrait mourir dans le caniveau et tout ce genre de conneries. Aujourd'hui et pour la première fois depuis fort longtemps il se sent presque... bien en fait. Bien sûr il a toujours ses problèmes et il ne fait que se voiler la face mais pour le moment ça lui permet d'être bien. Alors franchement de quoi son avenir sera fait ? Il veut pas le savoir et n'en a rien a foutre ! Il veut juste imaginer sa prochaine cuite avec Al et Art et son prochain joint, voilà tout.

En bref, ça donne quoi ?
gif
Si tu devais résumer le personnage en quelques mots ? Casey n'est qu'un sale petit merdeux avec un penchant pour l'alcool, la fumette et le sexe un peu trop grand pour son âge. Il n'a aucune notion des règles sociales, il est bizarre et toujours déplacé en plus d'avoir des soucis obsessionnels. Mais au fond ce gamin un peu trop nerveux et teigneux est malgré tout un chouette mec avec qui traîner du moment qu'on lui prend pas la tête. Un vrai fêtard et déconneur.

Béton armé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 20:19
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

YEAH ! Premier à poster ta fiche !
Bienvenue officiellement parmi nous ! dance

Je me disais "oh il est cool cet avatar" et LOL oups je l'avais zappé celui-ci !
Du coup, hâte de jouer la suite des pioupious ! LOVE

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 20:21
Casey Andersen

T'as vu ça hein ? J'étais au taquet ! Cool
Merciiiiiii !!!

Et oui, c'est un des tiens, hahaha ! En tout cas ça fait du bien d'être de retour à la maison et pareil, j'ai hâte de reprendre les Pioupious CUTE
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 20:48
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

feat : Joel Kinnaman
crédits : moi même (ava + sign)
logement : The Homewrecker #602 avec Ario et ses deux nièces

Bienvenue officiellement par ici mon petit PEDO

I will come running when you call my name
Even a broken heart can beat again
Forget about the one who caused you pain
I swear I'll love you in a different way
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 21:42

Invité
Invité

MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 22:40

Invité
Invité

Hellcome young boy PEDO

Sympa le caractère GNOE Bon, il matte le cul des mecs alors ça rattrape Very Happy

Bon courage pour la suite YEAH
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 22:54
Casey Andersen

@Hermès Bartolotti : Merci beaucoup ! PLOP

@Ana Blijnov : WESH toi ! Garde moi une place !

@Bartholomeus Wellington : Hahaha, merci ! Et je jure qu'au fond c'est un gentil garçon le Casey. Cela dit... intéressé par le fait qu'il matera certainement son cul ? :hihi:
Et encore merci !!!
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 22:57

Invité
Invité

Totalement intéressé oui ROBERT47cm ROBERT47cm ROBERT47cm ROBERT47cm ROBERT47cm J'dis ça j'dis rien.
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 23:06
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Bienvenue parmi nous, beau gosse !! o/

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Dim 2 Sep - 23:45
Casey Andersen

@Bartholomeus Wellington : Bien bien... toi je te note sur ma petite liste, héhéhé :hihi:

@Ario Bartolotti : Nooooooon !!! pas encore des Bartolotti ! Exclamation
Mais tu m'as dit beau gosse alors je t'aime bien. Merci beaucoup YEAH
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Lun 3 Sep - 5:12

Invité
Invité

Merci pour les mensurations, c'est en plein l'info importante dont on avait besoin. PEDO I love you
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Lun 3 Sep - 7:06
Ario Bartolotti
feat : Tom Hardy
crédits : Wiise
logement : #602, Homewrecker

Comment ça, pas encore des Bartolotti ? Mais si, mais si !!!
Plus y en a, plus y aura de distribution de lasagnes dans l'immeuble, tenez-vous le pour dit !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   Lun 3 Sep - 7:38
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

feat : Callum Wilson
crédits : loudsilence. (ava) ASTRA (sign)
logement : #101 (TOL)

OMG t'es validé(e) !prêt à tout donner ?

Le jour où tu nous feras un personnage poli, coincé et ambitieux, tu nous sonneras !

Bien joué, tu fais enfin parti des heureux habitants de l'Eastchester Road ! C'est un truc de malade, non ? Enfin, cache ta joie quand même. Bref tu peux désormais courir t'inscrire sur le registre des métiers et des appartements et si tu as encore assez de souffle, va te faire des potes via les fiches de lien et surtout, t'afficher dans les réputations. Sur ces bons conseils, on te souhaite encore la bienvenue parmi nous et en cas de souci, n'hésite surtout pas à nous MP, on est là pour ça !

ENFANT DU BRONX
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
MessageSujet : Re: CASEY ANDERSEN ▸ Jazz Pope   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1