Partagez | 

 [GANG] Les Pioupious (UC)

MessageSujet : [GANG] Les Pioupious (UC)   Mar 25 Déc - 9:05
Al Kelley
Al Kelley
- administrateur -
ROI DES BRANLEURS

posts : 654
points : 1054
feat : Callum Wilson
crédits : MISERUNT (ava) ASTRA (sign)
Âge : 18
logement : #101 (TOL)


[2/5] places libres
MON PERSONNAGE
Installé dans le Bronx depuis octobre 2015 (et à l'Eastchester Road depuis septembre 2018), Al n’était pas prédisposé à devenir dealer, sa mère étant elle-même une héroïnomane au bout du rouleau et lui, un de ces gamins furieux contre le monde entier après avoir été ballotés de services en services. C’est un peu par dépit qu’il s’est lancé là-dedans et dès le départ, sa ligne de conduite a été inflexible : sa came est à prendre ou à laisser ! Avec lui, on ne négocie pas et on ne fait pas chier au risque de se prendre sa basket dans l’bide. Parce qu’il est comme ça Al, faut pas trop le chercher parce qu’on le trouve vite, il n’est peut-être pas le plus costaud du coin mais c’est un hargneux qui cogne sans crier gare.
Malgré son sale caractère, le morveux a commencé à s’entourer, choisissant d’autres gamins comme lui : paumés, sauvages et sans attaches. Plus d’une fois, il a pris de gros risques en pariant sur des gosses que personne ne remarquait et c’est d’ailleurs ce qui est devenu la marque de fabrique de ce petit gang des bac à sable : les membres de cette petite organisation n’ont ni de gros bras ni de quoi faire trembler les mamies par contre, qu’est-ce qu’ils courent vite ! Et en plus de ça, avec leurs têtes de petits voyous de bas-étages…personne ne se soucie réellement d’eux. Aux yeux des autres mafias locales, ce sont juste des petits dealers d’herbe…sauf que non.
Voilà d’où leur est venu le nom des pioupious : C’est Al qui se moquait gentiment de ses gamins, des moineaux perdus sur l’asphalte des rues. Des pit-bulls dans le corps de caniches.
Une chose de certaine, très vite un courant de solidarité s’est créé entre eux : sans forcément tous s’aimer entre eux, chaque membre du gang a fini par y trouver sa place et d’une certaine manière, trouver une famille parmi le gang.(Crédit avatar: praimfaya)
Présentation générale du groupe
Contrairement aux autres mafias locales, les pioupious ne se considèrent pas comme un réel gang ou organisation, ils emploient davantage ces termes sur un ton ironique pour se moquer du monde. Aucun des garçons n’est vraiment adepte de la hiérarchie et s’ils respectent tous le leader (Al Kelley), ils n’en demeurent pas moins des électrons libres qui se gèrent eux-mêmes et Al n’a franchement pas envie de s’emmerder à les fliquer, du moment qu’il a l’argent à la fin de la semaine, il est content.
En ce qui concerne les tarifs, il paye mal : 15% de commission. C’est peu mais en contrepartie, il ne réclame pas le bénéfice en plus alors pour les petits malins qui parviennent à se faire une marge : c’est pour la poche !
La différence avec les autres gangs alors ? Sans doute ce sentiment d’enfin appartenir à une famille parce que les pioupious, au fil du temps, c’est devenu bien plus que de simples collègues et les nombreuses soirées organisées à leur QG à l'Old Lady y sont sans doute pour quelque chose !

Les gars du gang se ressemblent tous d'une certaine manière, pas parce qu'ils sont du même sang mais parce qu'ils ont tous vécu une vraie vie de merde avant ça. De préférence, ce sont des gamins, entre 15 et 20/22 ans (après, ça devient compliqué pour eux de se soumettre à un boss de 17 piges).
Question caractère, Al aime bien les gamins avec du caractère mais la limite est mince, il n'a aucune envie de se prendre la tête avec un gars trop irrévérencieux alors gare aux rebelles, c'est pas lui qui a besoin de thune donc...à prendre ou à laisser !   NIARK
Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de filles. De base, Al n'en veut pas, parce que c'est toutes des pisseuses, voilà. (Officieusement vous pouvez quand même tenter mais va falloir faire ses preuves parce que les gars actuels, bah ils aiment pas trop les filles quoi!)



( Chronologie et éléments clés) ici tu peux rajouter des éléments essentiels à l'histoire du groupe Aliquam condimentum neque enim, et feugiat elit tempor sit amet. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In hac habitasse platea dictumst. Duis ullamcorper pulvinar tempus. Nullam facilisis nulla odio, condimentum bibendum eros vulputate nec. Suspendisse potenti. Praesent ac sem et ligula auctor convallis. Sed malesuada libero sed fringilla lacinia. Praesent vel mauris ac justo facilisis condimentum.

Les membres du groupe
gif
AL KELLEY - 17 ans LE LEADER Al est le chef de la petite bande, celui qui organise l’ensemble du joyeux bordel, qui se met le plus de thune dans les poches mais qui donne également toute son âme à ses « gars ». S’il doit recueillir un gars chez lui, il le fait, s’il doit prêter des fringues, il le fait, s’il faut casser des gueules ou régler des comptes, il le fait. Bref, Al faut se le coltiner au quotidien mais en plus d’être le patron, c’est aussi le protecteur. Son jeune âge peut rendre sceptique mais l ne faut pas s'inquiéter, il a la férocité des plus grands.
Suggestions d'avatars Callum Wilson

gif
ART DE LA ROSE - 21 ans LE FRAGILE Collègue de travail au garage où Al travaillait, Art était clairement l’outsider du clan, celui sur qui personne n’aurait parlé le moindre centime et qui s’est casser la gueule plus d’une fois au cours des transactions. Puis lentement mais surement, il a pris confiance en lui et aujourd’hui, il n’a plus rien à envier aux autres d’autant plus qu’avec Al, c’est une tout autre relation qu’ils vivent désormais bien qu’inavouée.
Suggestions d'avatars Anton Lisin

gif
CASEY ANDERSEN - 19 ans LE FEU FOLLET Engagé dans le but de remplacer Jacek et Lincoln, d'anciens dealers, Casey a très vite su s'imposer par son naturel sociable et son courage frisant la stupidité et surtout, le seul encore scolarité et c’est d’ailleurs ce qui fait sa force : c’est à la fac qu’il fait le plus de chiffre ! Complètement barré, il a su se faire accepter des autres avec une facilité déconcertante. Bref, le gamin c’est un peu comme le jeune espoir du deal, chacun son talent quoi.
Suggestions d'avatars Jazz Pope

gif
MECS - entre 15 et 22 ans LES NOUVEAUX Enfants des rues ou perdus, ils ont été repérés par l'un des membres du groupe et se sont distingués par leur air sauvage. C'est ce qui plait à Al, il n'a pas besoin de gros bras, il a besoins de gars qui connaissent le moindre recoin du Bronx, prêts à détaler et se cacher, prêts à s'investir dans cette petite bande de gamins prêts à se soutenir contre les vrais vilains de ce coin.
Suggestions d'avatars De préférence, un jeune garçon aux airs perdus, pas un premier de la classe.


Béton armé



ENFANT DU BRONX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t59-al-kelley-callum-wilson
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» startimes2
» saucisses porc/boeuf archi faciles et très bonnes
» Inspecteur Gadget
» Le fils d’une figure du grand banditisme écroué
» Get Along Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LES VIEUX SOUVENIRS :: Les Archives-
Sauter vers: