Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

#601 Boy you better run for your life! feat. Judy

MessageSujet : #601 Boy you better run for your life! feat. Judy   Sam 8 Déc - 14:44
Xander Sweetlove
feat : Michael Socha
crédits : Vava : Eledhwen
logement : The Old Lady

Cette journée ne promettait pas d’être des plus passionnantes. Je n’avais pas de contrat, ni cette après-midi, ni ce soir. Je comptais en profiter pour me reposer. Je n’avais pas forcément besoin de me reposer de grand chose, mais j’aimais bien, parfois, ne rien faire. Cependant, c’était vraiment à défaut d’avoir mieux. Parce que je n’aimais pas me perdre dans mes pensées trop longtemps, c’était étrange et j’en venais à imaginer ce que ma vie aurait pu être si je n’étais pas là et… Ouais, j’aimais pas ça.

Apparemment, en plus, je n’allais pas pouvoir passer ma journée allongé sur mon lit à fixer le plafond du regard, car maman bossait, elle allait avoir besoin de l’appart’. Il était pas question que je reste dans le coin quoi. Pff, encore une soirée à passer dans le couloir, génial. J’étais déjà en train de me faire mentalement la liste des voisins chez qui je pourrais aller frapper et en faisant un tour dans la cuisine, j’eus une pensée pour Judy. Un sourire aux lèvres, j’attrapais tout ce qui traînais dans les placards, dans le frigo avant de quitter l’appartement pour me rendre chez mon voisin.

J’avais faillit me casser la gueule trois fois dans l’escalier alors qu’il y avait qu’un étage à descendre quoi. Heureusement, j’étais arrivé en un seul morceau devant la porte du 601. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit là. Bordel, comment j’allais frapper, sonner ou ouvrir la porte avec tout ça dans mes bras hein ? Je restai planté là, comme un con dans savoir quoi faire. Je sais pas trop ce que j’attendais. Un miracle peut-être. Je vous jure, l’allure que je devais avoir. Pour des situation de ce genre j’étais bien content de ne pas vivre dans l’immeuble d‘en face où je me serais sûrement fait grave jugé.

Bref, il fallait que je trouve une solution. Je ne pouvais pas tout poser par terre. C’était de la bouffe les gars, c’est pas hygiénique ! J’ai pas envie d’empoisonner Judy non plus. Je lâchais un soupire. Je tentais alors de gueuler :

- WESH JUDY ! T’ES LA ? TU PEUX M’OUVRIR STP ?

Ca avait pas l’air de marcher mon affaire. Parce qu’à part une vieille mégère qui me hurla de la fermer, je n’eus pas énorme de réponse. Bordel. Peut-être qu’il écoutait de la musique ou un truc comme ça. Ou alors il était vraiment pas là hein ! Je testais alors l’idée suivante qui traversa mon esprit. Je pris un grande inspiration et me jetais sur la porte, épaule la première. Je pensais que ça suffirait pour frapper tu vois ? Si la porte était fermé, j’aurais juste fait du bruit.

Sauf que le truc, c’est que la porte était pas fermée justement. Donc au lieu de m’éclater contre la porte, j’arrivais chez Judy, m’attendant pas à ça, avec l’élan que j’avais pris, je m’emmêlai les pieds, m’étalai de tout mon long dans l’entrée, et pour combler le tout, le paquet de farine que j’avais ramené s’éclata au sol. Donc je vous laisse imaginer le spectacle quoi, une arrivée fracassante dans un beau nuage blanc. Je vous jure que là, si Judy m’avait pas entendu et qu’il était là, c’était vraiment qu’il avait des problèmes d’audition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t616-xander-sweetlove-michael-s
Page 1 sur 1