Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

 snow doesn't melt forever (sam)

MessageSujet : snow doesn't melt forever (sam)   Mer 5 Déc - 23:52
avatar
Jephté Kavanagh
...pretty...
ugly

posts : 102
points : 119
feat : Max Colombie
crédits : la générosité de Dante :l:


Si Jephté n'avait pas manqué de lait pour ses céréales ce matin, très certainement qu'il ne l'aurait jamais su. Il aurait pourtant juré se mettre à croire aux miracles avant que Sam ne tolère à nouveau quelqu'un dans son espace vital. Ca n'était plus arrivé depuis que Dante avait donné son préavis, environ. Si la veste inconnue pendue au porte-manteau et la paire de chaussures supplémentaire abandonnée dans le vestibule auraient encore pu laisser planer un certain doute, le corps endormi dans le lit de son frère qu'il avait entraperçu par la porte entrouverte de sa chambre, lui, ne trompait pas. Depuis son arrivée sur le tournage, Jephté a littéralement passé sa journée à lancer des regards inquisiteurs à son aîné en espérant qu’il allait finir par craquer et lui demander quel était son problème. Mais fidèle à lui-même, Sam ne s’était pas montré réactif pour un sou. Le jeune Kavanagh aurait pu passer à autre chose, se dire que ce n’était tout simplement pas ses affaires, qu’il n’avait pas d’avis à donner sur la vie privée de son frère et que Maël finirait bien par le mettre au courant quand l’envie lui en prendrait mais il était bien trop contrarié pour attendre que ce moment arrive sans le précipiter un peu. Il demande pas à devenir son journal intime, juste à être tenu au courant des événements marquants, pour éviter de tomber nez-à-nez avec une présence inattendue en s’incrustant dans l’appartement du plus âgé à toute heure de la journée comme il avait toujours eu l’habitude de le faire. Une fois les décors du studio plongés dans l’obscurité, Jeph attend que le casting s’éparpille pour aller se camper derrière son aîné alors que celui-ci n’a même pas encore eu le temps de remonter son pantalon. Y a pas quelque chose dont tu voudrais me parler ?  Simple, clair et concis. Il a vraiment du mal à concevoir que parmi tous âmes éperdues qui rampent à ses pieds, Sam avait ouvert sa porte à ce type-là. Ca le dépasse. Pitié Maël, dis-moi qu’il se passe rien de sérieux avec ton singe civilisé. Singe parce qu’il est incapable de qualifier ces primates de Bartolotti autrement, civilisé parce qu’il estime qu’avant sa déchéance, l’Italien occupait une place assez importante dans la société pour faire preuve d'un semblant de manières tout de même.


slowly we fade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: snow doesn't melt forever (sam)   Jeu 6 Déc - 0:16
avatar
Sam Kavanagh

posts : 614
points : 768
feat : garrett hedlund.
crédits : Hermèssito.
Âge : 34
logement : old lady.


Sam sursaute lorsque la voix de son frère résonne dans son oreille. Il le sent si proche de lui que l'Irlandais ne peut s'empêcher de faire la grimace en remontant son pantalon. Lorsque les paroles de Jeph atteignent son cerveau, Maël se penche, attrape dans un tiroir un bonbon à la menthe avant de se tourner vers son frère qui semble plus contrarié qu'il ne le pensait. Hm ? Bien évidemment qu'il parle d'Hermès mais cela ne lui fait ni chaud ni froid. En réalité, Sam se doutait bien que les choses termineraient comme ça. Il n'a pas cherché à le cacher, a simplement oublié de le mettre au courant, bien trop tête en l'air pour mettre à jour les autres des changements majeurs de sa vie. Ça va, c'était ça ou me faire baiser dans sa chambre d'ado. Sam adresse un coup de menton en direction de sa collègue avec qui il a couché toute la journée en guise d'au revoir et attrape son sac de vêtements. Torse nu, encore humide de son tournage, il pose sa main sur la joue de Jeph, lui offrant un regard bienveillant mais surtout terriblement sûr de lui. Tu resteras toujours l'homme de ma vie, t'inquiètes pas. Un peu taquin, il lui ébouriffe les cheveux, fait volontairement du bruit avec son bonbon alors que le goût frais de celui-ci se propage dans sa bouche. Sam bouscule légèrement son frère pour se rendre dans les coulisses, essuyer au bas de son ventre les fluides du tournage. Puis franchement c'est un bon coup. Avoir un queue à domicile, tu trouves pas que c'est le pied ? Sam est tellement imbus de sa personne que son sourire lui donne une tête à claques. Tu devrais te réjouir de me voir passer à autre chose. Il sait bien qu'il parle de Dante. Tout comme une part de lui sait que Jephté le préfère désespéré plutôt que le voir traîner avec un sale drogué.



Toutes mes déclarations d'amour
arrivent soit trop tôt, soit trop tard.
Parce que je ne dis je t'aime que
pour séduire ou rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: snow doesn't melt forever (sam)   Sam 8 Déc - 0:16
avatar
Jephté Kavanagh
...pretty...
ugly

posts : 102
points : 119
feat : Max Colombie
crédits : la générosité de Dante :l:


Alors que le studio se vide peu à peu de ses occupants, Sam trouve une fois de plus les mots pour réconforter l’esprit contrarié du plus jeune. Il se doute bien, que ce ne sont que des belles paroles qu’il lui jette entre les dents pour avoir la paix mais ça l’empêche pas de sourire de se voir accorder une telle importance aux yeux de son frère. C’est bon, les caméras sont coupées, tu peux arrêter de simuler maintenant. Qu’il le charrie en riant avant de le suivre jusque dans les vestiaires. Il n’arrive pas à cerner si son aîné fait exprès de le ramener à sa condition de vieux garçon en lui posant explicitement une question qui fâche mais il décide de ne pas rentrer dans son jeu, se contente juste d’hausser mollement les épaules. Sans doute oui. Quand on sait que l’unique présence vivante à peupler le quotidien de Jephté depuis des années se limite à un chien détestable, c’est plutôt évident qu’il ne peut pas avoir son propre avis sur la question et qu’il ne peut que s’en remettre à l’expérience beaucoup plus fleurie de son aîné. C'est la réflexion de Sam qui lui fait froncer les sourcils alors qu’il se penche pour attraper un t-shirt dans son sac et lui tendre. Bien sûr que ça le réjouit de le voir avancer dans la vie mais il n’arrive pas à se dire qu’Hermès est la personne qu’il lui faut pour ça. Il faut dire que leur passion commune pour la drogue ne l’aide pas à se faire une image positive de l’Italien. Le simple fait de les imaginer se faire des rails en amoureux suffit à le faire grimacer. Il sait vraiment pas dans quoi il s’est lancé, hein ? Beaucoup s’accorde à dire que Sam appartient à cette espèce de bon vivant qu’il est toujours agréable de côtoyer. Mais le fréquenter est une chose, vivre avec et s’adapter à son mode de vie chaotique en est une autre. Jephté le sait pour être passé par là. Maël est une sangsue qui se nourrit exclusivement de la confiance des autres et qui n’hésitera pas une seule seconde à user la corde jusqu’à ce qu’elle lâche. Songeur, Jeph ne peut empêcher ses pensées de dériver vers Dante. Il imagine d’ici le Baldassare feindre l’indifférence et prétendre que ça fait bien longtemps que la vie sentimentale de Maël le laisse de glace lorsque Jephté lui fera part de cette nouveauté. Je me demande comment il va prendre la nouvelle. Il dit pas ça pour pousser Sam à douter de ses choix, ni pour laisser sous-entendre quoique ce soit mais bien parce qu’il se pose réellement la question.


slowly we fade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: snow doesn't melt forever (sam)   Sam 8 Déc - 1:04
avatar
Sam Kavanagh

posts : 614
points : 768
feat : garrett hedlund.
crédits : Hermèssito.
Âge : 34
logement : old lady.


Jephté ne cautionne pas mais sam minime la chose. Une part de lui a bien conscience qu'Hermes ne fera que l'enfoncer un peu plus dans ses addictions mais c'est finalement ce dont il a le plusbesoin : anesthésier ses sens pour oublier ces dernières années. L'Italien représente un oubli à portée de mains, une divagation qui l'aidera à fuir ce qu'il tente d'assomer en lui. Qu'importe d'y laisser sa vie pourvu que la prise de risque soit grisante. Je suis certain que tu lui seras d'un grand secours le jour où on ne sera plus ensemble. C'est ton truc les blonds ? Sam jette un coup d'œil à son reflet dans le miroir, entouré d'ampoules qui mettent en valeur son teint mais aussi son torse. Son ton est accusateur, impossible de ne pas retenir cette amertume qui le hante depuis que Jeph lui a fait comprendre que Baldassare garderait toujours une place importante dans son estime. Il l'accuse silencieusement d'être la traînée de ses exs. Maël se saisit du t shirt qu'il lui tend, l'enfile et se crispe brutalement, saisit par les mots de son frère. La tête et un bras enfilé, les cheveux en pétard, l'irlandais malmène le tissu pour terminer de le mettre non sans un regard noir pour Jeph. Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il hausse les épaules, tente un détachement mal simulé tandis que ses lèvres brûlent encore de se souvenir de leur baiser. Il t'en a parlé, c'est ça ? Sam ne connaît pas le degré de confidences entre les deux hommes et plante ses pupilles dans celles de Jeph. Ça va, on a pas baisé non plus, me regarde pas comme ça. Fait rare : Samael est mal à l'aise, caresse sa nuque du bout des doigts pour se détendre. Va falloir t'y faire Jeph. C'est sérieux avec Hermès. Du moins, dans son langage à lui. Même le plus sérieux peut se terminer demain. Maël est trop complexe lorsqu'il s'agit de ses sentiments.



Toutes mes déclarations d'amour
arrivent soit trop tôt, soit trop tard.
Parce que je ne dis je t'aime que
pour séduire ou rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t117-sam-kavanagh-garrett-hedlu
MessageSujet : Re: snow doesn't melt forever (sam)   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fards mat de make up forever
» NOEL - Champagne snow showers - Tchin-Tchin
» Make up forever: la nouvelle collection d aqua liners :)
» Aqua liner make up forever
» Craquage make up forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LA VIE, LA VRAIE :: Le Bronx-
Sauter vers: