Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

You are my sunshine, my only sunshine. You make me happy when skies are gray (Alto)

MessageSujet : You are my sunshine, my only sunshine. You make me happy when skies are gray (Alto)   Lun 3 Déc - 18:21
Sarah Malone
The girl with the broken smile
feat : Taylor Hill
crédits : bazzart (effet mer.)
logement : La Casa de Papel

Sarah, soit plus souriante! Sarah, soit plus sexy, tu n’es plus une gamine! Sarah ceci, Sarah cela... La Mariposa avait été particulièrement dur avec moi ce soir. Et pour me punir, pour me faire comprendre la vie comme elle disait, elle m’avait envoyé un client. Un client disons... particulier. Un client pour qui j’allais devoir faire plus que danser. Un homme d’affaire en costard cravate, classique, probablement lassé de sa femme parfaite et ennuyeuse dans les beaux quartier de Wall Street, qui vient s’encanailler et se payer une pute dans les profondeurs du Bronx. Mais finalement, son air de richton, son côté propret bien élevé m’ont donné la gerbe. Je me suis rhabillé et j’ai filé par la fenêtre. Je sais que demain, je vais subir les conséquences de mon affront. Mais j’irai faire mes yeux de chien battu à l’un des frères et je m’en sortirai sans trop de casse, comme d’habitude.

Pour l’heure, je prend la direction de l’appartement des frères justement  en espérant y trouver Alto. Il est la seule personne que j’ai envie de voir quand je ne vais pas bien... et même quand je vais bien à vrai dire. La plupart du temps, quand je le rejoint chez lui, je ne l’ai que pour moi. J’ai développé une forme de possessivité envers lui. Rien à voir avec une jalousie au sein d’un couple amoureux, c’était au delà de ça. Alto était la personne que j’aimais la plus au monde mais il n’y avait rien de romantique là dedans, ce n’était pas comme une relation fraternelle non plus, il était mon être humain préféré et j’aimerai qu’il n’ai du temps et d’attention que pour ma personne.

Pénétrant comme une voleuse dans l’appartement des Sisters, je savais que je risquais de me prendre une baigne ou un coup de fusil si quelqu’un se réveillait en pensant que j’étais une intruse, mais j’aimais le goût du danger. Je me faufile sur la pointe des pieds jusqu’à la chambre d’Alto. Un coup d’œil au bas de la porte me permet de voir que la pièce est éclairée. Tendant l’oreille, je m’assure qu’il est seul avant d’entrer sans frapper. Il ne manquerait plus que je le surprenne en pleine action avec une femme. Rien que l’idée me révulse. Quand mon regard accroche celui d’Alto, je lui offre un léger sourire, un petit air mystérieux affiché sur le visage. Je m’approche de lui avant de m’assoir à ses côtés sur le bord du lit. Mes grand yeux émeraude plongent plus intensément dans ses iris azurées. Ça marche toujours quand je lui fais ce regard. Je peux rester avec toi cette nuit? En tout bien tout honneur évidement. Il n’y avait pas d’ambiguïté entre Alto et moi, pas vraiment. Nous pouvions dormir dans le même lit sans que les choses dérapent. Ce n’était pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1