Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

 Fire meet gasoline (Myana)

MessageSujet : Fire meet gasoline (Myana)   Dim 2 Déc - 22:34
avatar
Hermès Bartolotti
- administrateur -
Poudre aux yeux nez

posts : 1125
points : 1154
feat : Joel Kinnaman
crédits : odistole (ava) moi même (sign)
Âge : 34
logement : Partagé entre le #502 Old Lady et le #602 Homewrecker.


Dans les plaisirs simples de la vie d’Hermès, il y a les sorties. Avant, avant tout ça, avant cette vie dans le Bronx, il n’avait pas le loisir de s’adonner à de multiples sorties chaque semaine. Son emploi du temps était bien plus intense qu’actuellement. Mais maintenant que la légèreté est de mise, Hermès aime beaucoup trop s’abandonner à des plaisirs simples tels que boire un verre avec des amis et connaissances, finir par draguer une fille, ou un mec, d’ailleurs, terminer la soirée dans un appartement n’étant pas le sien. Qu’importe. On le qualifie de débauché, on le traite d’inconscient, qui se tue à petit feu, mais lui n’entend rien, continu de faire le sourd. Il n’y a que lorsqu’il ne pense à rien, que tous ses déboires et échecs disparaissent. Qu’il arrête de ressasser un passé douloureux à admettre autant qu’à revivre.

Quittant la table où se tienne deux amis à lui, d’enfance. Des chiens du Bronx, qui ne l’ont jamais quitté, bien trop heureux de le retrouver, du haut de sa déchéance. Le genre de personne qui ne l’a pas jugé. Eux, ne se sont pas posés de questions quant à le revoir ici, l’ont accepté comme s’il n’était jamais parti, comme s’il est encore cet adolescent turbulent, exclu temporairement du lycée à de multiples reprises. À Manhattan, tous ses collègues étaient loin d’imaginer le genre de gamin qu’il avait pu être, avant sa blouse blanche et son statut de chirurgien.

Parvenant à hauteur du comptoir, Hermès attend sagement son tour, tapotant sur le bois sombre du bout des doigts, alors que la musique pulse dans ce bar à moitié boîte de nuit quelques soirs de semaine, bien qu’il soit assez éloigné de la piste de danse. Ses yeux balayent l’assemblée, à la recherche de quelque chose d’interessant avec qui flirter, à un moment ou à un autre. L’avantage de sa belle gueule, de sa haute stature et de ses chemises impeccables, sont que lorsqu’il s’approche pour user de ses charmes, on ne lui refuse jamais la place. Ou presque. Les refus qu’il a dû essuyer peuvent se compter sur les doigts d’une main. À une époque, il était fier de son tableau de chasse, mais aujourd’hui, les visages et les corps se succèdent, sans qu’il n’y accorde aucune espèce d’importance. Il ne retient même pas toujours les prénoms.

Il se penche légèrement sur le comptoir pour commander au barman trois whiskies-coca, parce qu’au delà d’être une boisson de fête adolescente, il préfère y aller tranquillement car la soirée est encore jeune, même si un rail de coke pulse encore dans ses veines. Accro. Récupérant les verres, avant de tendre au barman quelques billets, il s’apprête à retourner à sa place, sagement, lorsqu’une nana s’approche de lui, lui barrant allègrement la route. Froncement de sourcils. « C’est bon j’te laisse la place » Lance t-il, comme si ce n’est qu’une affaire de boisson et de commande au comptoir.


I broke all my rules for you. My veins are boiling for everything you're waking up in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t61-hermes-bartolotti-joel-kinn
MessageSujet : Re: Fire meet gasoline (Myana)   Lun 3 Déc - 16:36
avatar
Myana Gibson
posts : 87
points : 124
feat : Camille Rowe
crédits : MORPHINE. (av), Solosands (icon)
logement : Homewrecker


Si la santé de Myana était bancale, il en était de même de ses relations sociales, où l’éphémère était sa marche de conduite, salie par les intempéries qui rythmaient sa vie, cette pluie qui n'en finissait plus de croupir autour de son existence, cette latence qui ne trouvait aucun répit. Alors la blonde sulfureuse s'amusait, virevoltait au travers des âmes qui l'effleuraient, sans jamais prendre le risque de s'y perdre. Elle n'avait pas de temps à consacrer à l'affection et préférait s'adonner à la passion, dans laquelle elle aimait brûler ses ailes comme un goût prononcé pour la destruction. Myana ne s'arrêterait dans sa dévotion pour les échanges charnels que lorsque son coeur déciderait d'arrêter de battre pour de vrai, où son souffle s'évaporerait de son enveloppe corporelle.

Malade physiquement et sentimentalement, elle pensait qu'elle se fichait éperdument de toutes ces conneries liés aux sentiments, tout ça parce que la fierté parlait plus fort que son palpitant glacé. Ce soir, elle avait envie de profiter encore une fois, dans le désir d'exister au travers d'un regard intéressé mais surement pas empreint de pitié pour sa situation désespérée. Alors qu'elle buvait tranquillement sa boisson alcoolisée, lâchant sa tenue de travail pour mettre son esprit en pagaille, elle avait reconnu un visage qui lui était familier. Hermès, il s'appelait, si ses souvenirs étaient correctes, parce que l'alcool impliquait un certain flou artistique sur les visages de ses conquêtes. Elle avait quand même cette impression que c'était lui, ce mec avec qui elle s'était envoyée en l'air, persuadée de le connaître. Avec sa confiance à toute épreuve, Myana, sûre d'elle, se posta devant cet homme, un air satisfait sur ses traits. Elle fronça les sourcils à sa remarque, comprenant qu'il avait oublié son visage.

- Hermès, tu te souviens pas de moi ? Myana.


Elle souffla, interloquée, comme si on donnait un coup de poing à sa fierté.

- On s'est plutôt bien amusés, je pensais pas que tu m'oublierais aussi vite,
ajouta-t-elle, amère.



« je m'a(b)ime. »
Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, jen ai juste un peu trop mis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + FIRE MEET GASOLINE
» Nerea ⚔ fire meet gasoline
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETON ARME :: LA VIE, LA VRAIE :: Le Bronx-
Sauter vers: