Il est frais notre poisson calendrier de l'avent ! Venez vous y inscrire !

Partagez | 

Hélios Ninos

MessageSujet : Hélios Ninos   Sam 1 Déc - 21:12
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

feat : rufus sewell
crédits : av: kataii; sign: kataii, tyler.
logement : the old lady – #305.

HÉLIOS NINOS

43 + MÉDECIN EN ARRÊT MÉDICAL (STRESS POST-TRAUMATIQUE) +
PROFESSEUR DE BOXE + SÉPARÉ + BISEXUEL REFOULÉ

FICHEpar ici I love you

1975 ▸ Naissance, à NYC.
1993-2000 ▸ Fait ses études de médecine en France.
1999 ▸ Mariage avec Helen, à 24 ans.
2000-2002 ▸ Sert deux ans comme médecin dans l'Armée de Terre américaine.
2001 ▸ Naissance de son fils, Simon.
2002 ▸ Ouvre son cabinet de généraliste à NYC. Naissance de sa fille, Laura.
2010 ▸ Est rattaché à la NYPD.
3 janvier 2015 ▸ Décès tragique de Simon dans un accident de voiture.
4 février 2016 ▸ Piégé lors d'une prise d'otage, permet la libération des civiles contre sa propre vie. Est gravement blessé par balle et sauvé de justesse.
février 2016 - février 2017 ▸ Deuil décalé : Hélios n'est plus que l'ombre de lui-même. Arrêt médical pour SPT. Son mariage se brise et Helen souhaite se séparer. Tentative de suicide de Laura.
Mars 2017 ▸ Arrivée dans le Bronx. Égarement et excès en tout genre.
Septembre 2017 ▸ Emménagement au Old Lady. Amélioration physique et mentale.

LES AUTRES A CONNAÎTRE (PNJ) :

HELEN NINOS ▸ sa femme, bien qu'ils aient abandonné leurs alliances. Suite à la tentative de suicide de leur fille, ils n'ont pas parlé de divorce. Hélios aime toujours Helen, Helen aime toujours Ninos – entre eux, c'était le grand amour, le premier, le seul. Ils se manquent. Littéralement, ils se manquent, car ils ne sont plus les mêmes. Ils ne se reconnaissent plus, ne se retrouvent plus. Leur relation est sans espoir.

SIMON NINOS (DÉCÉDÉ) ▸ son fils le plus cher. Hélios était encore un jeune homme lorsque Simon est arrivé dans sa vie, et c'est cet enfant qui l'a fait grandir. Sa mort a mis fin au bonheur, et aujourd'hui, Hélios ne peut qu'essayer d'en construire un autre, factice, qui ne lui ressemblera jamais. Il cherche Simon partout. Il le voit partout. Et pourtant, Simon n'est plus là.

LAURA NINOS ▸ sa fille, âgée de seize ans. Une véritable supernova qui a éclaté après la mort de son frère. Simon était son rock, son modèle, son univers. Sans lui, le bateau a chaviré dans la tempête. Elle a vu ses parents dans des états qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle les a vu faibles, tristes, brisés. Juste après la mort de Simon, Hélios est resté fort, c'était à se demander s'il souffrait. Elle lui en a voulu, mais il était la meilleure bouée de sauvetage. Puis, quand le père s'est écroulé, le dernier bout de ciel a plongé dans les eaux. L'image d'excellence, de fierté, cet absolu qu'elle avait toujours vu en lui a disparu, et Laura n'a pas pu le vivre. Elle a commencé à traîner dans les rues, à fréquenter des voyous. Puis, quand elle a appris que ses parents voulaient divorcer, elle a orchestré cette idiote tentative de suicide – une bête mise en scène pour attirer leur attention. Papa est partit, maintenant elle vit avec sa mère. Elle ne veut plus le revoir. Elle ne sait plus rien sur rien.

ACHILLE ADLER ▸ c'est un cousin, rien qu'un cousin. Hélios l'a rencontré pour la première fois à un banal repas de famille. Pourtant, le voir l'a perturbé. Il n'a jamais pu se le sortir de la tête. Incapable de s'avouer quoi que ce soit, Hélios a continué à vivre dans le déni le plus total. Bien après la mort de Simon, Hélios et Achille se sont revus, dans le Bronx. Lui, habite et travaille à Londres, mais rentre néanmoins régulièrement à New-York, et ne perd jamais une occasion pour rencontrer son cousin. Entre eux, une étrange timidité, beaucoup de choses qu'ils ne se disent pas. Hélios l'attend, sans vouloir se l'avouer. Mieux vaut ne rien penser.

IDÉES DE LIENS :

LIBRE – MATES (M/F) ▸ des amis, des vrais. Hélios les collectionne ! Lui-même est un ami précieux sur lequel on peut toujours compter, alors... battez-vous !
LIBRE – LOVERS (F) ▸ hélios est un grand charmeur, un bon coup et un gentil amant. C'est le genre de garçon qui ne vous posera jamais de lapin, qui ne vous fera pas de mauvais coup, et qui ne s'enfuira pas comme un voleur au petit matin. Un homme simple, romantique et sympathique ! Venez comme vous êtes, surtout si vous êtes jolie. Celui-là est séduisant et poli. Mais attention... c'est aussi un sacré cœur d'artichaut, alors gare à vos sentiments.
LIBRE – YOU JERK! (M/F) ▸ vous êtes un idiot fini, personne ne vous supporte, et souvent, vous vous insupportez vous-même ? Parfait, Hélios, lui, vous adore ! Pizza ?
LIBRE – WHEN I SEE YOU (M) ▸ vous vous êtes déjà rencontrés ou vous croisez peut-être seulement dans l'escalier, et une gêne indescriptible s'est installée entre vous. Hélios a du mal à soutenir votre regard. Il est étrangement maladroit, et fait parfois semblant de ne pas vous voir. Et si vous lui plaisiez ? Non, quel idée. Hélios aime les femmes, c'est bien connu, n'est-ce pas ?
LIBRE – HELLO, I'M THE DOCTOR (F/M) ▸ un jour, vous avez fait un malaise dans l'escalier, et le beau héros Hélios est venu à votre rescousse. Rien de grave, rien de grave, que vous lui dîtes, mais le docteur insiste pour vérifier. Pas d'antécédents ? Oui, non. Hélios a l'air légèrement inquiet, il préconise d'aller faire une prise de sang. Il vous le rappelle deux fois en sortant. Ce pourrait être grave, il insiste encore. Comment vous sentez-vous ?
LIBRE – UC (F/M) ▸uc.
LIBRE – UC (F/M) ▸uc.
LIBRE – UC (F/M) ▸uc.

Tiger, tiger, burning bright,

in the forests of the night,
what immortal hand or eye,
could frame thy fearful symmetry ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t747-helios-ninos-rufus-sewell#
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Sam 1 Déc - 21:13
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

RELATIONS :

Freyja Allensad eyes. uc.
Aaliya Abelsonkick their ass. uc.
Arabella DiVaiogod no. uc.
Aisling Ó Luainwhy'd only call me when you're high? uc.
Ario Bartolottibig bad wolf uc.
Lilija Ausracold queen. uc.
Dante Baldassarelien. lien.
Pseudolien. lien.
Pseudolien. lien.
Pseudolien. lien.

SUJETS TERMINES :

Pseudo ▸ lien.
Pseudo ▸ lien.
Pseudo ▸ lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t747-helios-ninos-rufus-sewell#
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Sam 1 Déc - 21:40
Lilija Ausra
feat : naomi watts.
crédits : ava @lilousilver; signa @siren charms; icons @blindness.
logement : homewrecker.
il pleut sur mon cœur comme il pleut sur la ville.

j'réponds vite à ton mp, mais sache que ton idée est juste une pépite. :chou: I love you

one song, glory. one song before i go.

MERRY XMAS :

Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t115-lilija-ausra-charlize-ther
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Sam 1 Déc - 21:41
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

Hannn merci I love you J'ai tellement hâte :3

MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 1:20
Gally Leone

feat : daisy ridley
crédits : tweek (ava)
logement : the old lady #504

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
ET MOI

POTTE

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 10:36
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

OWIIIIII

As-tu des idées ? I love you Tu veux qu'on se tape sur la tronche avec des gants de boxe ? ROBERT47cm
(bon, Hélios fait quelques kilos en plus par contre ahem EUH ?!!)

MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 12:39
Gally Leone

I love you
Pas de soucis elle le met à terre quand tu veux Laughing
Je ne sais pas si tu t'es un peu intéressé à l'histoire de Gally, du coup elle était une grande boxeuse à l'époque, elle participait aux championnats nationaux etc, sauf qu'elle s'est littéralement brisé le poignet et que son entraîneur l'a jetée aux ordures Laughing depuis elle divague vaguement entre les USA et l'Italie, elle fait des petits boulots elle essaye de survivre, du coup elle participe à des combats clandestins et elle s'est faite un nom, mais bon voilà quoi :hihi: entre temps elle a subi une tentative de viol de la part de son ancien entraîneur qui l'hébergeait fut un temps EUH ?!!

Voilà le désastre mdr
Et Helios au niveau de la boxe il est comment ? Car concrètement il pourrait peut-être devenir son maître Jedi et lui montrer la lumière KEUR KEUR SUR DANTE

Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, quand tout est noir, quand tout est noir. Je sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire, j'fais que douter d'moi quand tout est

bleu noir
Voir le profil de l'utilisateur http://beton-arme.forumactif.com/t370-gally-leone-daisy-ridley
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 15:02
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

DAFUQ <-- Hélios après un coup de Gally.

Je n'ai pas encore lu sa fiche CUTE Oh le vilain entraîneur SVP et pauvre Gally ! Elle a effectivement besoin d'un maître Jedi comme Hélios I love you
Bon déjà, je veux qu'ils aillent ensemble en Italie un de ces jours, voilà, Hélios aime trop voyager et il aime pas voyager tout seul EUH ?!!
Ensuite, Hélios a toujours pratiqué des sports de combats (genre judo, karaté, boxe). Jeune, il a empoché quelques petites médailles, rien d'énorme (il reste amateur), mais il a fait son chemin sainement  N'EST CE PAS ?? Son métier, c'était médecin, il n'avait ni le temps ni l'ambition d'être un champion, pis bon ça plaisait aux filles  Very Happy
Du coup, comme il essaie de retrouver un sens à sa vie maintenant, il enseigne la boxe au centre du coin, surtout à des jeunes en réinsertion, des trucs comme ça. Il est payé une misère, mais il aime bien apporter son aide, c'est pas de l'entraînement de compétition, c'est plus pour remettre ces jeunes dans le droit chemin. C'est un excellent pédagogue et il ne refuse jamais un élève I love you

Je pense que Gally pourrait trouver en lui un bon entraîneur. Il serait ravi et honoré d'avoir une fille si douée, révolté qu'elle ait été gâchée, et il ferait tout pour lui redonner confiance. Certes, il n'est pas un grand boxeur, mais il est un bon prof, et il a une technique en or (lui-même a toujours eu d'excellents enseignants. Et surtout, j'imagine que Gally aurait surtout besoin de bosser sur son mental I love you

Pis, il essayerait de la sortir des combats clandestins, c'est pas bon ça EUH ?!! Il connaît bien la baraque...

J'ai trop envie que Gally redevienne une championne POTTE

Qu'en penses-tu ? SVP

MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 16:46
Gally Leone

Ben comment te dire DEAD

T'AS FAIT FONDRE MON PETIT COEUR Laughing Je suis d'accoooooord avec absolument tout KEUR KEUR SUR DANTE Depuis que je suis sur le forum j'attends que quelqu'un comme toi arrive Laughing je te laisserai pas partir
Carrémmmmeeent du coup pour l'avoir comme prof, et comme tu le dis oui Gally a la technique mais le moral/mental dans les chaussettes :hihi: Après je ne pense pas qu'elle soit du genre à fréquenter un centre de réinsertion ou autre, mais c'est vrai qu'elle cherche vraiment à sortir de ce monde de la rue, et elle aurait pu juste entendre parler de ce centre et essayé d'aller voir Hélios pour savoir si il aurait pas des collègues entraîneurs et là TADAM il lui dit : ben si, y a moi ME GUSTA Après ils pourraient s’entraîner dans un gymnase ou autre, même aller chez Gally (surtout qu'ils sont voisins, à deux étages prêt), pour l’entraîner et l'épauler un peu à la million dollar baby KEUR KEUR SUR DANTE

Et puis pour le voyage pas de soucis, mais pas du côté de Naples alors, car je pense pas que Gally veuille revoir ses parents en ce moment Laughing

Bref, moi vouloir rp puisque moi trop heureuse :hihi:

bleu noir
MessageSujet : Re: Hélios Ninos   Dim 2 Déc - 17:59
Hélios Ninos

Ἥλιος
« THE GOOD GUY »

BLBLBLBLBL LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE PARFAIT.

Ne me laisse pas partir, ne me laisse pas partir GNOE

Après, il ne bosse pas que avec les jeunes, il fait un peu tout, et puis surtout il doit traîner souvent à la salle et être connu du milieu dans le coin (c'est un collègue très sympathique, partout où il va on l'adore) face Du coup, elle aurait pu entendre parler de lui tout simplement (ou effectivement venir le voir pour lui demander s'il ne connaît pas un bon entraîneur, et il lui aurait donné quelques noms, pis de fil en aiguille, en parlant, il lui aurait donné un cours et elle aurait trop aimé ? CUTE )

Allons suer ensemble et taper des sacs ROBERT47cm Je te mp pour le rp et je prends les billets pour l'Italie I love you SVP

MessageSujet : Re: Hélios Ninos   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1